Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ayame Tanaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:24

» Vous Même «

    Prénom : Dalila Very Happy
    Age : 17 ans.
    Expérience RP : Euh ça fait au moins 3 ans & des poussières que j'ai découvert les forums rpgs, manga ou pas ^^.
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : Il a l'air particulièrement bien, d'où la raison de mon inscription ^^
    Comment vous avez connu ce Forum : En surfant sur le web ^^'.




» Votre Personnage «

    Nom : Tanaka
    Prénom : Ayame
    Age : 22 ans
    Sexe : féminin

    Race : Shinigami
    Rang / Grade désiré : Lieutenant peut-être ? Parce que je pense pas avoir le niveau requis pour être capitaine :p


Description Physique :
Ayame Tanaka 6991183


    Il faisait chaud. Trop chaud. Le soleil avait apparemment décidé de faire son comin-out avec entrain, à la suite des semaines désastreusement humides qu'avait subit la Soul Society. L'atmosphère était lourde, malgré quelques brises légères qui venait soutenir la population accablée par cette chaleur soudaine.
    Et elle dormait. Sa poitrine volumineuse se soulevant au rythme de sa respiration basse, Ayame était plongée dans le monde des rêves, la commissure de ses lèvres étirée légèrement , fantôme d'un sourire paisible. Son corps aux courbes généreuses se dessinait dans l'ombre d'un cerisier, allongé de tout son long sur la pelouse fraiche et moelleuse qu'arboraient habituellement les jardins du Sereiti . Elle était de taille normale, à la limite faiblement plus grande que la moyenne . Ses longs cheveux noirs ébène dansaient au rythme du vent , voguant sur les vagues d'air qui lui caressait le visage. Son visage. Elle n'est pas un canon, une beauté rare qui apparaît qu'une fois par siècle mais elle était belle , très belle. Son visage ovale inspirait la joie de vivre, ses traits fins donnant un aspect lisse, jeune et énergique à ses expressions. Ses prunelles, bien qu'invisibles sous les paupières closes à cet instant précis, étaient teintées d'une couleur marron clair , et une malice amusante y pétillait quotidiennement. Sa peau pâle , au grain si serré si lisse , jurait avec le noir profond de sa chevelure , ne laissant pas indifférent les personnes qui croisaient son chemin. Quant à sa tenue vestimentaire, Ayame portait en général l'uniforme dû à son grade, n'ayant pas la superficialité requise pour faire plus ample effort à sa tenue vestimentaire, quitte à paraitre moins féminine.
    De nouveau, le vent fit savoir sa présence, et notre jeune Shinigami cligna plusieurs fois des paupières avant que son esprit se débarrasse de ce nuage comateux qu'est le sommeil.


Description Psychologique :
Ayame Tanaka 22936Sans_titre_3zae

    -Tu veux vraiment que je te décrives ?
    -Oui t'inquiètes pas, j'accepterai toutes les critiques comme des compliments !
    -Et ça sert à quoi...?
    - Cherche pas, Balance !

    Je me raclait la gorge et me tortillait, visiblement mal à l'aise sur ma chaise, trop intimidé par le regard amusé et de braise que me couvait Ayame. Encore un de ces jeux stupides, où la vérité vous fait défaut et risque d'attirer plus d'ennuis que de sollicitude ! Et Ayame était forte pour vous mettre dans une situation compromettante. Oh bien sur, envoyer les quatre vérités à une personne, même si la plupart sont positives, n'est pas aisé, car il faut manier les mots comme on magne un sabre, empoignant le manche avec grâce et faire attention que la lame ne blesse pas.
    Sauf que c'était Ayame en face de moi. Et je ne la connaissais que trop bien pour savoir que son côté impulsif ne m' allait pas être favorable. Je songea une seconde à éviter les mots tel que : « trop bagarreuse » ou encore « cruelle et sauvage » mais je savais pertinemment que je n'échapperai pas son radar anti-mensonge. D'ailleurs, la malice qu'on pouvait lire habituellement dans ses yeux brillait un peu trop à mon goût , lui donnant un air sadique.
    Prenant une grand bouffée d'air frais, j'ouvris la bouche :

    - Tu es : gentille, solidaire, violente , indulgente, incontrôlable, sociable, borné comme un âne, compréhensive, trop bagarreuse, intelligente, courageuse, sadique et perfide, énormément amicale, d'une sauvagerie sans égal, attachante et aimante !

    J'avais balancé tout cela en une seule salve, avec une rapidité qui laissa ma langue au tapis. Un silence gênant s'installa et je leva lentement les yeux vers mon interlocutrice , un sourire d'excuse étirant mes lèvres. Cette dernière me regardait avec incrédulité, et je m'attendais déjà à recevoir correction. Au lieu de quoi, elle éclata d'un rire tonitruant en m'ébouriffant les cheveux, auquel je me joignis avec soulagement, me sentant tirer d'affaire. Cela avant que je ne sente sa main descendre sur ma nuque, l'empoignant d'une poigne de fer.
    - Je rêve où tu m'as comparée avec un âne ?


Histoire :


    « STORY»
    préface.

    L'histoire d'une personne. Juste le premier mot suffit à définir l'étendue de ce que peut représenter la vie d'un individu. Sa naissance, son enfance, voire son adolescence si votre personnage a enfin atteint l'âge où la maturité commence à peser après toutes ces années d'insouciances,de folie et d'âneries. Son évolution dans la société , ses amours éperdus, ses amitiés inoubliables, sa famille. Sa vie.
    Beaucoup de chose dont certaines ne sont pas explicables avec les mots, car seuls les sentiments sont capables de retranscrire la chose avec l'ampleur et l'intensité dont elle est faite.
    Et si l'histoire est banale ? Hein ? Si elle suivait le cour naturel et quotidien qui constitue si tristement la vie ? Pas de décès précoce, pas de tragédie digne d'un roman à l'eau de rose, pas d'action si spectaculaire pour qu'elle se place dans la catégorie supérieur de la routine. Oh bien sur, il arrive toujours qu'un jour sors de l'ordinaire pour x raison et ainsi alimentera nos souvenirs pour les années à venir mais rien de si passionnant. Le quotidien quoi.



    PART I

    - Attrapez-les !
    - Ils sont partis par où ?!
    - Par là !! Vite !

    Je courais comme jamais j'avais courus jusqu'à présent. Mes côtes étaient douloureuses, ma respiration saccadée , mon visage humide de transpiration avec les joues rosies par l'effort.
    Mes pieds tambourinaient la terre, la martelaient sauvagement et j'avais cette insupportable impression que mes jambes étaient lourdes, faites de plomb. Seules la peur et l'excitation me poussaient en avant et alimentaient ma course effrénée.
    A ma droite , mon meilleur ami , Yotsuba ,les bras chargés de nourritures volées, qui était le principal facteur et déclencheur de cette course poursuite, entre nous et les marchants du quartier.
    Je connaissais Yotsuba aussi loin que je m'en souvienne. Rencontré dans la rue, comme la majorité des autres enfants de mon âge , on s'était lié d'une amitié inébranlable, solidaire et proche, devant la difficulté de vivre ou plutôt de « survivre » dans la rue.

    - ' Sont là !! Dépêchez vous !

    J'accélérai, des larmes de douleurs troublant ma vue. Une baguette de pain sous le bras , mon cerveau tournait à toute vitesse, tentant de trouver une échappatoire à cette poursuite qui s'annonçait tragique si les marchants mettaient la main sur nous. Dans le quartier le plus malfamé et pauvre du Rukongai, la pitié ou même la compassion n'avait plus la place dans cet univers hostile et individualiste.
    La petite ruelle sur laquelle nous courions depuis près de 10 minutes déboucha sur une grande place, celle-ci encombré d'étalages divers. Avant que je ne puisse distinguer avec certitude de quoi s'agissait-il , un rayon de soleil vint éblouir ma vue et je du m'arrêter pour ne pas ... ( suite en cours ).


Dernière édition par Ayame Tanaka le Jeu 20 Mai - 21:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue150/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (150/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:35

Zob.
Je laisse commencer/finir toussa tranquillement mais je te demanderais de réduire la largeur de ton avatar a 150 pixels s'il te plait. =)
Sur ce, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

    Merci Very Happy Par contre, j'ai un gros soucis d'internet & je sais pas comment je vais finir ma présentation ( qui est longue U.U ) , ce n'est pas grave si je met du temps à la terminer ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue130/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (130/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:13

Non, t'inquiète pas, du moment qu'on est prévenu ^^
En espérant que tes soucis d'internet se résolvent le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:48

    Petit up pour signaler juste que je suis toujours là ;p & qu'il ne me reste plus que l'histoire.
    Bis <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue200/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:13

N'oublie pas de rectifier la taille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue130/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (130/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

Hum, sinon, j'ai un autre problème à Exposer...
Y'a déjà quelqu'un qui a le prénom Ayame sur le forum, et ça peut un peu préter à confusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

    Oo oh ! Dommage ça ... silent
    Pas grave, je le changerai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue50/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (50/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:16

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tanaka

Ayame Tanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:42

Oui !! Une semaine & demi ( le temps que je passe mes bac's ) & je suis tout à vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue130/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (130/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:46

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Ayame Tanaka Left_bar_bleue200/200Ayame Tanaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tanaka   Ayame Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ayame
» .: Ryushi Ayame :.
» Nagaran Ayame [U.C]
» [Event] Absalon - Ayame - Ayo
» Fiche technique d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: