Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nagaran Ayame [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagaran Ayame

Nagaran Ayame


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Nagaran Ayame [U.C] Empty
MessageSujet: Nagaran Ayame [U.C]   Nagaran Ayame [U.C] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:49

» Vous Même «

Prénom :
Age : 24 ans
Expérience RP : 3 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime beaucoup de design... Par contre les gens sont fou (Je suis dans le lot XD)
Comment vous avez connu ce Forum : Par Bal et aussi le Top site SS.

» Votre Personnage «

Nom : Nagaran
Prénom : Ayame
Age : 1000 ans
Sexe : Féminin - Bi (pour les plus pervers que nous sommes.)
Race : Vizard
Rang / Grade désiré : Vizard au sang froid / Petite Fraicheur

La date de votre Naissance : 7 septembre 1010
La date de votre Mort : 7 septembre 1020
Début de la vie en tant que Shinigami : 6e division
La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami :
- 5 août 1460, entré dans la 6e division.
- 9 janvier 1790, Vice-capitaine de la 8e division.

La date de votre Hollowmorphose : 28 mars 1850
La date de votre Exil : 29 mars 1850
La date de votre arrivée à Karakura : 19 juin 2010


Description Physique :

Bien qu’elle ait environs 1000 ans d’existence, elle a plutôt un physique jeune. Effectivement, oubliez les rides et la peau qui pend. Non, elle a la peau lisse et un minois de jeune femme. Ses cheveux sont d’une couleur peu commune, tirant vers le mauve et ses pointes tirent plus vers le rouge. Ils sont très long, lui arrivant au coude, bien qu’elle les avait encore plus long quand elle était Fukutaisho. Son teint est plutôt blanchâtre, se qui relève très clairement ses yeux noisettes. Ses lèvres sont fine et sa voix est plutôt fluette. Elle est plutôt grande, environs 1m80 et elle est plutôt mince, 60 kg. La chose aussi que l’on peut remarquer assez rapidement, c’est qu’elle a se qu’il faut là où il faut. (Pas touche bande de pervers). Voilà à peut prêt pour son physique qui ne changera pas… ou peu…

Par contre en se qui concerne ses vêtements, elle est passé par beaucoup d’étape. Tout d’abord, par celle des âmes errantes du Rukongai. Effectivement, la demoiselle venant d’une famille haute placée devait se vêtir de vêtement de noble… Enfin plus ou moins. Elle portait donc souvent de longue et élégante tunique toujours de couleur clair. Son préféré était la bleu océan avec des fleures de cerisiers dessinés dessus. Elle portait aussi un Obi de couleur blanche cassée. Sa longue chevelure était, presque tout le temps, remontée. Cela formait une sorte de chignon, mais elle laissait des mèches pendre en son dos. Sur son visage, elle arborait un largue et délicieux sourire. Elle était pleine de joie et de vie.

Suite à cela est après quelques années. La jeune femme entra dans les rangs du Seireitei. Évidemment, elle passa part l’académie avant d’entrer à la 6e division. C’est à se moment là qu’elle changea de comportement, mais aussi de vêtement. Fini les belles tuniques et les bijoux hors de prix. Elle arbore l’uniforme réglementaire des Shinigami. Un haut noir et blanc, un Hakama et un Obi blanc. Bien sûr, il ne fallait pas oublier son zanpakuto sur son flan gauche, car étant droitière, cela est plus simple pour le sortir de son fourreau rapidement. Ses cheveux étaient simplement attachés en queue basse, maintenu par un ruban rouge. D’ailleurs, elle le perdit le jour de sa Hollowmorphose. Son sourire disparut aussi, laissant place à de l’impassibilité, lui donnant l’air sûr d’elle.

Passons maintenant à sa Hollowmorphose. Sa tenue ne change pas vraiment, seul la couleur de ses vêtements change. Les vêtements foncés deviennent plus clairs et les clairs deviennent foncés. Non pas du noir et du blanc mais plutôt une sorte de gris et de bleu. Exemple, son Obi devient bleu marine et son haut devient gris. Son masque est à demi sur son visage, c’est-à-dire sur la partie gauche de son visage, en signe qu’elle n’était pas encore une Vizard complète. Mais à quoi peut-il bien ressembler et bien imaginé une sorte de crâne avec des dents très pointus et quelques trais de couleur bleu clair sur le bas de la mâchoire.

Enfin voici son apparence de tous les jours. Elle porte maintenant des tuniques de couleur. Un peu comme quand elle était dans le Rukongai, mais en un peu moins noble. Elle porte que des simples pantalons en toile et des petites sandales aux pieds. D’ailleurs, depuis son exile, elle a quelque peut grandit et mûrit. Laissant voir quelque peu ses formes généreuse. Elle porte aussi très souvent une sorte de chapeau de paille. Ses cheveux sont détachés et libre au grès du vent. Elle arbore toujours un sourire et elle est redevenue la jeune femme qu’elle était avant de devenir une Shinigami. Pleine de vie et faisant toujours attention à sa silhouette.

Description Psychologique :

Quand elle était petite, Ayame avait un mentale plutôt gentille et guillerette. Elle adorait s’amuser avec tout et n’importe quoi. Surtout avec les papillons qui sont fabuleux à ses yeux. Elle n’était pas capricieuse, bien au contraire. Elle aimait donner des choses qui pour elle n’étaient pas indispensable aux autres enfants dans le besoin. Elle comprenait très vite les choses et cela la rendait triste de voir la pauvreté aussi présente derrière les murs de sa maison familiale. Bien sûr, elle ne pouvait renier qu’elle faisait parti de la haute société et des quelques nobles du Rugonkai. Mais elle voulait les aider et faire le bien autour d’elle. Elle aurait tout donné pour eux et c’est d’ailleurs pour eux qu’elle entra dans les rangs du Seireitei.

Au début, ce fût très dure pour elle. Les gens et surtout les hommes, ne la voyait pas d’un bon œil. Ce qui est normal, elle venait de la noblesse et de plus c’était une fille. Elle devait donc faire ses preuves et montrer qu’elle était toute aussi capable qu’eux de devenir une Shinigami. La jeune femme dût prendre beaucoup sur elle, durant toute ses années académiques. Elle changea du tout au tout, plus sûr d’elle et plus à cheval sur ses principes, elle ne laissait rien passé. Elle n’avait qu’une chose en tête, devenir le vice capitaine de l’une des douze divisions. Cela par n’importe quel moyen, bien sûr légale. Elle montra donc à tous qu’elle en était capable et c’est ainsi qu’elle arriva enfin au grade désiré.

C’est là qu’elle lâcha un peu de s’aille. Maintenant qu’elle était parvenu à se qu’elle voulait et qu’elle avait fait ses preuves. Les gens étaient plus clément avec elle et la respectaient enfin. Elle fît son travail et se fît même quelques amis, qu’elle retrouvait autour d’un verre de temps en temps. Elle ne boit pas beaucoup et jamais au point d’être complètement saoule. Cela ne serait pas respectable de sa noble famille. Elle aimait beaucoup aller dans le monde des humains, car il y avait beaucoup de chose hors du commun, du moins pour elle. Comme les magasins de vêtement, les salles de jeu, les bâtiments plus ou moins grand, etc.… Elle pourrait passer des jours, des années la bas. Mais, elle n’oubliait pas son bute qui était de rentre une vie un peu moins dur aux gens du Rugonkai.

Ensuite ce fût légèrement plus dur pour le mentale de la jeune fille. Effectivement, elle avait tout perdu, ses amis, son capitaine, sa famille… tout. Elle était devenu une autre personne, une Vizard. Cela lui a fait un tel choc, qu’elle disparut pour le monde des humains. Elle ne voulait pas qu’on la retrouve et intelligente comme elle est, la seule solution fût d’aller sur le continent européen. Bref, elle était maintenant seule et devait se débrouiller pour vivre. Bien sûr, elle n’avait pas oublié son rang et sa race. Elle continuait donc ses combats contre les Hollow. Aux files des années, la jeune femme s’ouvrait aux humains et c’était même fait quelques amis. Cela l’aida beaucoup et elle reprit peu à peu sa mentalité de petite fille. Bien sûr, elle avait grandit et était devenu une femme. Mais elle était moins à cheval sur ses principes et se laissait aller au grès de ses envies. Son sourire retrouvé, elle aidait dans l’ombre les gens qui lui sont chère.

Pour en conclure, la jeune femme est joyeuse et pleine de vie. Aimante de ses amis, elle les protège sans qu’ils le sachent et fait tout pour que leur vie soit plus douce. Elle continue son combat contre les Hollows et assez de comprendre son côté obscur. Bien que cela est difficile pour elle, car elle est seule. Elle n’est pas méchante et veut retrouver ses pères…



Dernière édition par Nagaran Ayame le Sam 19 Juin - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaran Ayame

Nagaran Ayame


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Nagaran Ayame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagaran Ayame [U.C]   Nagaran Ayame [U.C] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

Poste réservé à l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Nagaran Ayame [U.C] Left_bar_bleue130/200Nagaran Ayame [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nagaran Ayame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagaran Ayame [U.C]   Nagaran Ayame [U.C] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:49

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Nagaran Ayame [U.C] Left_bar_bleue200/200Nagaran Ayame [U.C] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nagaran Ayame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagaran Ayame [U.C]   Nagaran Ayame [U.C] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagaran Ayame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagaran Ayame [U.C]   Nagaran Ayame [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagaran Ayame [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ayame
» .: Ryushi Ayame :.
» Ayame Tanaka
» [Event] Absalon - Ayame - Ayo
» Fiche technique d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: