Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minha Barenchi {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minha Barenchi
Fraccion De La Quinta Espada | Aliado de Justicia
Minha Barenchi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Minha Barenchi {Terminé} Left_bar_bleue0/150Minha Barenchi {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/150)

Minha Barenchi {Terminé} Empty
MessageSujet: Minha Barenchi {Terminé}   Minha Barenchi {Terminé} Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:02

"
Vous Même "


Prénom : Valentin

Age : 17
Expérience RP : Correcte
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très bien fourni

Comment vous avez connu ce Forum : Google


» Votre Personnage
«


Nom : Barenchi
Prénom : Minha
Age : Inconnu
Sexe : Féminin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Fraccion

Description Physique : Une grande ombre inspirant bonté et crainte à chacun de ses pas, pas qui résonne comme le glas, lorsqu’elle percute avec légèreté le sol. Une ombre vivante, sinueuse, mystérieuse et comme toute les autres inconnus. Imposant dans une apparence, inébranlable, assez grande, pas spécialement maigre, ni large, l’adjectif qui irait le mieux serait « mince ». Une jeune être, une jeune femme au environ d’une vingtaine d’années. Une peau satinée, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements. Mais peut-être est-ce son visage le plus intriguant, pouvant pourtant être perçut comme tendre, tout dépend de l’air et de l’impression qui se dessine dessus, tristesse, haine, passion, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau.
Un nez sans importance, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, pénétrant et de marbre lorsque ses yeux sont d'un rose pâle, nettement plus terrifiant et effrayant lorsqu’ils deviennent rouge sang, ce qui lui fournit un regard finalement infini, et si indescriptible. Pour finir la description de son fin visage, il faudrait parler de ses cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux », d'un brun intense parsemé de mèche de rose assortis avec ses yeux. Son corps fait fortement ressortir cette personnalité changeante de l’être, de l’âme se cachant derrière ce costume charnel.
Il n’en ressort pas moins que finalement, le moindre détail est tourné vers la bataille… Tout est fait et pensé, pour faire d'elle une véritable guerrière avec une grande facilité de geste, de mouvement, chaque détails compte et aucun n’est négligé… Peut-être une manie, mais l’on peut également souligner le coté soigné de ses vêtements, très peu Sali, voir pas du tout, la symétrie parfaite. Son masque quand à lui est très simple, une mâchoire inférieure au niveau se son cou, qui s'étend d'un trait fin le long de son ventre ses bras et ses jambes.
Sa resurecion lui donne une armure de guerrière des temps grecs, un casque arboré de plumes noires comprenant un masque qui ne laissait paraître que ses yeux roses, des jambières complètes recouvrées par une jupettes en plaquettes.

Description Psychologique : Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’elle a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire.
D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spéciale, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire, que cela ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ... ce n’est pas vraiment par timidité, car elle ne l’est pas, elle n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais elle déteste prendre la parole pour rien.
Pour elle les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne faut croire que ce que l'on voit, elle ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres. Ce qui fait d'elle un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir "le mal" partout...
Enfin soit, malgré son attitude très posé et très calme, cela ne l'empêche pas de s’énerver. Dans ce dernier cas, elle est plutôt du genre explosif, c'est-à-dire à exprimer toute sa haine ou encore sa colère sur autrui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci.
Car oui, elle a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui donne un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, elle pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les philosophies. Et puis après tout, l’expression de la colère se fait par diverses façons. L’âme est si imprévisible. Comme tout être, elle a ses forces et ses faiblesses. Bien que cela peu être vu comme une force, son désir de vengeance est son point sensible.

Mais cette personnalité qui peut virer d’un coup, sans prévention, laisse place à une force bien inconnue…


Histoire : La peur des autres, être loin d’eux, le plus loin possible, s’éloigner de tout le monde, fuir le monde, être seule. Rester seule. Être fuit et craint des autres. Ne marchant pas sur le même trottoir que les autres, ne rencontre personne, ne jamais rencontrer personne. voila ce qu'elle vivait en tant que Menos grandes, elle n'avait pas la chance de s'associer avec les autres dans une vie comme la sienne, il aurait fallu vivre loin du monde physiquement, pour dire être oubliée de tous. Seulement, pourquoi chercher à se faire remarquer pour être d’autant plus fui ? Sa personnalité reste un mystère, et plus elle sera inconnue, plus elle se fera discrète, que se soit n’importe où d’ailleurs, une personne pas comme tout le monde, et psychologiquement différente, à bien tendance à être fui, et à ne pas être traité de la même manière.
Un secret reste un secret, tant qu’aucune affirmation n’est faite, on ne peut rien dire. Et encore moins prouver, le problème de tout ceci, est de faire croire que cette personne qui est en nous, est notre vraie nature. Cela fait mal, mais l’inconnu se renforce sur la personne, qui n’en devient que plus énigmatique, mais également légèrement plus terrifiante.

"L’amour nous rend fou. Est-ce le berceau de cette folie qui est en moi ?"

Il est des mondes perdus et des étoiles éteintes… Aujourd’hui, ils ne sont plus, mais leur histoire ne doit pas être oubliée… Pour la simple raison que se serais donner victoire à ceux qui tentent de nous plonger dans l’oubli…
L’un d’entre eux était le monde du hueco mundo… Un monde ou la nuit était éternelle, au ciel emplie d’étoiles plus lumineuse les unes que les autres. Ce monde, comme tout autre en avait déjà vu, que se soit des guerres, des révolutions. L’éclat d’une lune pleine illuminait le sables qui s'étendait à perte de vue. Ce n’était pas un bien grand monde, puisqu’il n’y avait qu’une seul ville. Il s’agissait d’une petite, minuscule et infime partie d’un tout gigantesque. Comme dans la majorité des royaumes dirigés par une main de fer, il n’y avait que trop peu de liberté, c’était bien loin d’être une dictature… Pour faire régner l’ordre, dans une ville ou comme partout, le mal existait, il existait une sorte d’armée, dont les dirigeants sont les Espadas. Leur nombre était d’ailleurs bien plus que suffisant, étant donné qu’il y avait peu de problème… Ayant reçu leur puissant pouvoir de Nagare Tsukaru.
On ne pouvait pas dire que ce fut par une nuit que tout commença, mais aujourd’hui, autre chose commençait à s'éveiller. De petites ombres se dessinaient au sol, l’ennuie c’est qu’on ne les voyait que très peu, et la lumière de la lune caché par les épais nuages, rendaient le ciel complètement noir. Seul de petits yeux ronds et roses se faisait voir, et encore, on ne prêtait que très peu attention à eux. C'était la petite Minha qui se terrait dans un coin en tant que Vasto lordes, elle ignorait tout de sa nature.
Quelques heures plus tard dans une vieille grotte, qu'elle comptait rénover, son esprit était encore torturé par la solitude, étrange pour un hollow, se relevant doucement, le visage étonnée, légèrement sale, ses yeux rose se tournait vers tous les coins, elle contemplait tout autour, il n’y avait rien. Elle fit d’abord quelques mètre à l'extérieur, c’était une étrange sensation qui parcourait son corps, pour une fois elle se sentait unique. Pas la moindre personne, et pas non plus la moindre chose à faire… elle se rendit donc dans la caverne, sombre et étrange, il n’y avait plus de lumière, juste des petits rayons lumineux qui passait à travers les quelques brisures. Elle s'endormi paisiblement.
Une nouvelle étoile venait de s’éteindre dans le ciel…
La jeune Minha se réveillai non plus dans sa grotte, mais dans une étrange place. Ce qu’elle ignorait encore c’était l’importance de ses pouvoir qu’elle venait d’obtenir, comment ? Son apparence physique avait changé, elle paraissait plus humaine ... Elle est devenue Arrancar… Ce qu’elle est capable de faire, ce ne serait que trop tarder…

" Et si ... La puissance était à présent mienne ? "

Peu à peu, son cœur fut consumé par la haine envers chacune des créatures et des personnes qui se trouvaient dans cet univers immense. Pendant de longs mois, le nom de Minha imposa la peur, c'est ainsi que au sein des arrancars elle pu prétendre au titre d'Espada n°6
Ses combats la menèrent à son objectif, elle obtenu ce titre et pour une fois commençait à véritablement s'affirmer !

" Un nouveau vent de terreur se prépare... "


Citation :
-La date de votre Naissance : 1er Novembre 1206
-La date de votre Mort : 2 Janvier 1226
-Début de la vie en tant que Hollow : 24 Janvier 1226
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas : 17 Mars 1962
-La date de votre Arrancarisation : 31 Mars 1962


Dernière édition par Minha Barenchi le Jeu 17 Juin - 11:01, édité 1 fois (Raison : Grade demandé modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Minha Barenchi {Terminé} Left_bar_bleue150/200Minha Barenchi {Terminé} Empty_bar_bleue  (150/200)

Minha Barenchi {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Minha Barenchi {Terminé}   Minha Barenchi {Terminé} Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

Bienvenue !
Tu es validé en tant que fraccion niveau 10E. (arrange toi avec une espada et on te mettra ton rang)
Ahem, il nous est compliqué cependant de t'accorder le fait d'être une vasto lorde...bwef, tu seras une adjuchas. =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
 
Minha Barenchi {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Godwrath [Terminé]
» Wade Wilson (Terminé)
» ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: