Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Left_bar_bleue120/200Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty_bar_bleue  (120/200)

Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty
MessageSujet: Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]   Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

Aujourd'hui on était mardi, et pour Terumi c'était soirée beuverie comme chaque semaine. Tout commençait molo avec un simple verre de bière acheter auprès d'un des distribs du coin et ça se barrait rapidement en cacahuète dès qu'il approchait des restaurant et autres lieux axés sur la distillerie. Il tenait relativement bien l'alcool, s'en était presque surnaturel. Malheureusement il finissait complètement raide deux fois rapidement qu'un humain normal du fait de sa descente hors du commun. Torché il était, et torché il resterait jusqu'au petit matin. Au moins il n'avait pas l'alcool mauvais et restait à peu prêt dans son état habituel jusqu'à ce qu'il n'avale le verre de trop qui le plonge dans un coma éthylique de quelques heures. En général il faisait cela bien à l'abri, ou carrément en rentrant chez lui avec une gorgée de sa réserve perso mais pas aujourd'hui. Et oui ce soir il se sentait assez déprimer et avait besoin d'un sérieux remontant, la faute à une enchère ayant foirer dans la matinée ainsi que l'annulation du marathon spécial film d'horreur qui était prévu pour le week-end au cinéma du coin. Des détails anodins certes, mais essentiels à la survie de son esprit et le maintiens de sa santé mentale chose précaire depuis 100 ans. Allez savoir pourquoi mais le pauvre devenait de plus en plus cinglé à mesure que les années passaient, le phénomène tendait cependant à s'inverser depuis certains des récents évènements auquel il avait apporté sa contribution de manière belliqueuse ou non. Pour en revenir à notre pauvre bougre il avait finit sa course entre deux poubelles dans une ruelle bien puante parmi les rats et autres clodos, le plus amusant fut de constater qu'il était la personne faisant effet de tache dans ce tableau non moins graisseux.

Il se réveilla 4 heures plus tard, dans la soirée toujours aussi torché et affublé d'un gout de rat mort pourrissant dans le fond de sa gorge. Il se prit le couvercle d'une poubelle en se relevant et trébucha sur un clodo se vautrant alors de manière magistrale, et assez ridiculement désordonnée il faut le dire. Il avait toujours en main une bouteille de Whisky de 12 ans d'âge, bon elle était brisée mais il ne le remarqua qu'en se relevant. Bien entendu il la jeta au loin, tout en titubant pour ne rien arranger. Sa tête lui faisait horriblement mal, de quoi faire hurler un homme normal. Il lui fallait de quoi se remettre de cette méga gueule de bois, ou des analgésiques pour que la chose devienne supportable. Une pharmacie, il devait y en avoir une pas loin au coin de la rue. Prenant son courage à une main, l'autre maintenant en place ses tripes perturbées par cet intermède de poivrot et sur le point de tout rendre. Il ne marchait pas droit le pauvre, et pas un âme charitable pour lui filer un coup de main. La centaine de mètre qu'il parcouru lui sembla durer des heures, et quand enfin il atteignit la porte de la pharmacie ce fut une nouvelle galère pour lui. Ouais, il y avait la queue. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un léger merde d'entre ses dents. Galère sur galère, rien ne lui était épargner ce soir. Il n'eut d'autre choix que d'attendre que ça passe, malgré le fait que la fille à la caisse était très lente. 30 minutes pour que son tour n'arrive, heureusement il restait des analgésiques. Il en prit une double dose directement après que la fille n'ait encaisser son argent. Ça allait déjà mieux, pas vraiment formidable mais on ne pouvait pas tout avoir. Maintenant la partie amusante, retrouver le chemin de la maison tout en ayant un sacré coup de chaud qui se manifestait chez Terumi par un sens de l'orientation précaire, un langage un plus rustre et fourni ainsi qu'une légère inaptitude à maintenir efficacement son équilibre corporel. Très bordélique comme cheminement sur le retour, un coup le Vizard allait à gauche, un autre à droite le tout sans réelle logique ou cohérence. Du moins jusqu'à ce qu'ils décuve enfin mais en attendant il errait dans le coin tel une âme en peine. Et là, ce fut le drame. Il tomba sur les seules personnes à éviter en cette soirée, des criminels de bas étages désirant lui dérober toutes ses possession du chapeau jusqu'au caleçon. Bon soyons honnête ils ont pris les deux enfoirés, car oui ils étaient deux et demi (un nain les accompagnait mais il se cassa au moment ou la dite chose arriva au pif de son collègue aux dent longues à faire pâlir un lapin albinos). Terumi dut reprendre des cachets anti-douleur après cette altercation, s'étant prit un coup de boule alors que la cohue commençait, avant de reprendre la route une nouvelle fois laissant les petits merdeux cracher leurs dents sur le sol à l'exception d'une gardée en souvenir par le Vizard dérangé.

"Mais elle en finit jamais cette ville ?!" marmonna Terumi ne remarquant pas qu'il tournait en rond

Être torcher en pleine nuit c'est vraiment pas l'idéal, surtout avec l'éclairage qui déconnait à Karakura depuis les dernières couilles qui s'étaient manifester dans la région. C'était déjà un miracle que la ville soit encore entière après une invasion de zombie et les combats incessant entre Humains, shinigamis, Vizard et Hollow. Tiens d'ailleurs en parlant d'eux l'énergie d'un shinigami se faisait sentir dans depuis peu, il était pas loin. Encore une source d'emmerdes potentielle, franchement ça n'arrêtait pas ce soir. Avec le bol qu'il avait il tomberait sans aucun doute nez à nez avec lui au détour du prochain virage. Et ce fut en effet le Jackpot, alors que Terumi rentra tête la première dans le buste d'un jeune homme ayant l'apparence d'un gosse de 15 ans. C'était sans aucun doute un shinigami au vu de cette aura, le truc zarbe c'était qu'on ne voyait pas son zanpakutô. Il l'avait planquer où ? Allez savoir, avec les shinigamis une surprise était vite arrivée. A un tel point que ça n'aurait même pas étonner Terumi de le voir sortir un lame depuis la raie de ses fesses. Ce genre de pensées était peut-être causé par son état actuel mais en tout cas une chose était certaine, cette rencontre ne se présentait pas sous le meilleur des jours.

"Raaaaaaaagh...Ma tête me fait tellement mal, faut que j'arrête la boisson. D'ailleurs t'es qui toi ? Un shinigami ? Si tu en es un c'est étrange jle vois pas ton zanpakutô."

Pas super subtile, mais quoi de plus normal pour un mec aussi déglinguer. Surtout qu'il venait de coller son visage auprès de celui de cet inconnu, de quoi lui envoyer une bonne bouffée de son haleine de poivrot dans les narines. Charmant, cette attitude jurait vraiment avec la tenue du Vizard, encore plus que ses cheveux sans chapeau pour les maintenir.


Dernière édition par Terumi Shishigami le Dim 20 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu
Shinigami Exilé | Nouille Flemmarde
Shiryuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Left_bar_bleue0/100Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]   Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:43



    Dormir. Voilà ce qu'il s'était passé toute la journée d'hier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé d'activité. Jour et nuit, je passais tout mon temps disponible à pratiquer cette activité qui en plus d'être agréable pour moi, ne m'attirait pas d'ennuis. Cependant, je commençais à me lasser de ne faire que ça, d'autant plus qu'aujourd'hui-même, cela faisait 50 ans, 7 mois et 3 jours que je dormais sans arrêts. Ainsi, ce soir-là, j'avais pris la direction du centre-ville afin d'y trouver une activité à pratiquer. J'avais revêtit ma veste et mon bob, et j'étais sorti dans la ville. Cependant, celle-ci avait l'air d'être désertée, excepté quelques ivrognes dansant dans la rue. En même temps, c'était normal, mais j'étais tellement étourdi que j'avais carrément oublié de regarder l'horloge avant de sortir. Logiquement, avec un peu d'intelligence, on a la notion du temps et on sait lorsque c'est le soir ou le matin. Cependant, dormez toute la journée, et une fois réveillé, sortez dehors. Là on verra si vous parvenez à recouvrir la notion du temps aisément. C'est sous la pluie que j'avais regagné la ville de Karakura. Aujourd'hui, c'était le marché. En effet, en arrivant sur une place, je me retrouvai contre toute attente au beau milieu d'une foule pas possible. Ces humains ont vraiment d'étranges coutumes. Ils sont justement en train de ranger leurs marchandises. Profitant de mon invisibilité, je saisis une pomme dans un carton et la lance en l'air, pour la rattraper dans ma bouche et la croquer. One-shoot! Mais qui n'a jamais fait ça ? Stop. Je m'arrête. Ne plus penser, ne plus bouger. Concentration. Shunpô. J'apparais en dehors de la place, dans une petite ruelle. Un chant... "délicat" parvint jusque dans mes oreilles. Un ivrogne comme tant d'autres, mais il dégage un étrange reaitsu. Non seulement il est puissant, mais il valse entre l'hollow et le shinigami. Je n'ai pas 500 ans d'expérience pour ignorer qu'il s'agit d'un Vizard. Aussi après avoir rejoins l'endroit, je me tenais en face d'une silhouette marchant de travers. Elle avait une voix bizarre, une tête bizarre, qui était-il ?


    "Raaaaaaaagh...Ma tête me fait tellement mal, faut que j'arrête la boisson. D'ailleurs t'es qui toi ? Un shinigami ? Si tu en es un c'est étrange jle vois pas ton zanpakutô."


    Voici ce que me dit... enfin me grogna le vizard. Je comprenais la moitié des mots, mais l'idée y était, c'est déjà ça. D'une voix aussi calme posée, je prenais entre deux soupirs le temps de lui répondre :

    "Bonjo...bonsoir. Avant de me demander mon identité, vous devriez vous présenter... ou ne serait-ce que vous saluer. Enfin, peu importe. Mon nom est Shiryuu, ex-shinigami de la 8ème division . Mon zanpakutô, je ne le porte jamais sur moi. A quoi bon, puisque j'ai la possibilité de le faire apparaitre dans chacune de mes mains... Mais parlons un peu de vous. Si je me fie à votre reaitsu, j'en conclus que vous êtes un vizard, n'est-ce pas ? Quel est vôtre nom, et surtout, d'où venez-vous? Et puis, une dernière chose, qu'est-ce qu'un vizard fait dans cet état dans la rue au beau milieu de la nuit ? ... "

    Tant de questions avaient surgi dans mon esprit dès lors que j'avais surpris ce vizard dans la rue. Je ne sais pas encore de qu'il s'agissait, mais ce n'était pas forcément bon pour moi. Ce vizard est sans doute un ancien shinigami du Goteï 13, tout comme moi, mais il a peut-être été contraint de quitter la Soul Society contre son gré, mais bien à cause de son hollow intérieur. Quand à moi, au début, je ne m'imaginais même pas en dehors du Seireitei, mais il faut croire que le destin me joue des tours, et que on a pas toujours ce qu'on veut. Soudain, je suis tiré de mes pensées par... Ouah, quelle odeur... Qu'est-ce que c'est ? Je reprends mes esprits, regarde en face de moi et constate qu'il s'agit du vizard. Je ne sais pas comment il est arrivé là mais il ferait mieux de retirer son visage puant d'en face du mien. Son souffle dégage une odeur insurmontable, je doute pouvoir supporter ça longtemps. Quand soudain, Warning : la scène se passe au ralenti dans ma tête. L'air est tiré vers la bouche du vizard qui inspire, puis au moment où il est sur le point d'expirer, je - dans un mouvement exceptionnel - penche ma tête en arrière afin d'éviter ce parfum nuisible à ma santé. Si vous dites que j'exagère, c'est bien que vous n'avez jamais senti ce genre d'odeurs. J'aurais pu tout aussi bien envoyer mon poing dans la face de ce vizard, mais je n'avais pas envie de le brutaliser sans connaitre son identité, et encore moins que ma main sente le... enfin, qu'elle pue. M'écartant vivement de son interlocuteur, je pus respirer à nouveau. Je toussais une ou deux fois avant de lui demander en le tutoyant, ce qui me surpris moi-même :

    " ... et s'il te plait, évite de me mettre ton visage près du nez... non pas que ça me dérange mais, comment dire... l'odeur n'est pas des plus agréables... "


Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Left_bar_bleue120/200Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty_bar_bleue  (120/200)

Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]   Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:36

L'état de Terumi était vraiment limite et ça faisait presque peine à voir, lui qui était d'habitude svelte, posé et d'une extrême politesse emprunte d'un arrogance sans borne. Il était toujours aussi arrogant, par contre sa façon de se tenir était vraiment désordonnée on aurait même dit qu'une simple brise allait l'emporter au loin ou le plaquer au sol. L'alcool fait vraiment des ravages, et son interlocuteur devait franchement s'en rendre compte et se demander qui plus est qui pouvait bien être ce zozo complètement déglingué qui se tenait devant lui. Déjà que Terumi faisait peur sobre là on atteignait des sommets, maintenant que son mal de crane commençait à se calmer son sourire reprenait sa place acquise de droit sur le visage du désaxé qu'il était. Ses yeux grands ouverts dévoilaient un duo de pupilles dorées rougeoyant d'une flemme de pur malice. Enfin le shinigami n'était pas mal non plus, belle coiffure, un regard bien sympa possédant des yeux agiles et pleins de vie malgré que le gaillard ne soit pas à proprement parler en vie. Et déjà il répondait aux interrogations de Terumi, rapide à la réflexion le bougre à moins que ce ne soit notre vipère qui est lente ce soir. Un peu de respect quand même car rester debout et à peu de choses prêtes cohérent avec un esprit complètement hors phase, un costard sur mesure hyper serré et trois gramme n'était pas donné au premier venu.

"Bonjo...bonsoir. Avant de me demander mon identité, vous devriez vous présenter... ou ne serait-ce que vous saluer. Enfin, peu importe. Mon nom est Shiryuu, ex-shinigami de la 8ème division . Mon zanpakutô, je ne le porte jamais sur moi. A quoi bon, puisque j'ai la possibilité de le faire apparaitre dans chacune de mes mains... Mais parlons un peu de vous. Si je me fie à votre reaitsu, j'en conclus que vous êtes un vizard, n'est-ce pas ? Quel est vôtre nom, et surtout, d'où venez-vous? Et puis, une dernière chose, qu'est-ce qu'un vizard fait dans cet état dans la rue au beau milieu de la nuit ? ... "

Trop de questions un coup pour quelqu'un autant dans le cirage, déjà il fallait qu'il commence à intégrer le tout dans son unité centrale noyée sous la bibine puis traiter le tout pour fournir une réponse qui cadrait avec ce qui était demander par ce shinigami. Il fallait être plus poser avec un mec qui décuve nom d'un chien, mais bon peut-être que ce coco ne l'avait jamais été. Comment savoir avec les shinigamis, déjà un bon nombre d'entre eux sont toujours vierges à plus de 200 ans d'âge alors en trouver qui n'avaient jamais essayer de se bourrer la tronche ça devait pas être trop dur d'en trouver un. Bah en tout cas Terumi colla son index sur ses lèvres, enfin il le croyait techniquement il était 15 cms sur la droite mais on ne va pas chipoter. Donc il était là, faisant ce signe tout en commençant à parler à nouveau envoyant des effluves nauséabondes d''éthanol en plein dans le pif du mec d'en face alors qu'il articulait en essayant d'éviter d'envoyer sans le vouloir des postillons.

"Ch...Chut...Minute papillon j'ai du mal à suivre là....Tout ce que j'ai fait c'est me boooouuuuuuuuuurer la tronche pour éviter la dépression et maintenant je ne retrouve plus ma maison" dit-il alors en gros

Pour vous replacer le tout dans le contexte il ne fallait pas oublier que Terumi avait presque coller son visage contre celui de ce type et que son haleine de poivrot était assez...cosécante oui. Donc déjà le Vizard ne remarqua pas sur le moment l'expression de profond dégout du shinigami qui était sur le point de tout rendre jusqu'à ce que celui-ci ne nous fasse une séance de limbo improvisée lui permettant au passage d'esquiver le souffle de sa nouvelle, mais non moins shootée, connaissance. Terumi s'éloigna alors de deux pas, pas parce qu'il avait compris que quelque chose indisposait ce type mais bel et bien pour mieux considérer la scène alors qu'il se maintenait le menton bloquer entre deux doigts et de faire remonter de son sourcil de manière interrogatrice et étonnée.

"Drôle de posture. C'est une danse genre limbo ou juste une douleur dans le bas du dos ?"

Bien entendu je traduit, la VO ressemblant plus à ça: "Ugné ?! C'est koi cte posture ? Kestufou ? Du limbo ? T'as mal aux Miches ?"

Le mec s'écarta immédiatement après ou presque, cette torture olfactive avait l'air de l'avoir marquer peut-être même traumatiser avec un peu de chance. En tout cas il ne semblait plus indisposer actuellement, il toussa deux fois et se mit à respirer abondamment comme si ça faisait deux moi qu'il avait été en contact avec une atmosphère viciée.

" ... et s'il te plait, évite de me mettre ton visage près du nez... non pas que ça me dérange mais, comment dire... l'odeur n'est pas des plus agréables... " dit-il alors

Ça notre Terumi arrivait à l'intégrer même dans son état, alors pour vérifier les dires de ce gars il fit un test très simple en mettant sa main devant sa bouche et expirant de manière abondante histoire de rediriger l'odeur en direction de ses narines et force était de constater que son haleine schlinguait bel et bien. Un savant mélange entre un rat crever, un restant de soupe de poisson avarié et des litres d'alcool de contrebande fait dans une vieille baignoire rouillée jusqu'à l'os. Charmant, Terumi qui était sensible question odeur faillit tourner de l'œil mais son corps lui eut une réaction très simple en se crispant à mort ! On pouvait sentir toute la tension dans ses muscles qui ne bougeaient plus d'un iota alors que son visage était bloqué sur une expression ridicule où notre sadique bourré faisant vraiment la gueule tout en fermant un moitié un œil et se mordant une lèvre, pas jusqu'au sang mais pas loin non plus.

"Bah merde t'as raison, on dirait un Hollow qui vient de dégobiller."
lâcha-t-il d'un trait

Lui qui était assez pointilleux sur les histoires d'odeurs, là il était servit le pauvre. Le pire c'est que c'était la première fois qu'il se retrouvait aussi défoncer. Avec une telle cuite il lui faudrait au moins deux jours pour récupérer complètement et encore pour bien faire il devrait en plus s'abstenir de boire à nouveau pendant un bon mois. Mais bon pour le moment il n'avait qu'une seule et unique pensée, relativement simple qu'il exprima à son cammarade à haute voix. Au préalable il avait besoin d'un petit extra, il se sortit donc une clope et un briquet avant de répondre. Ouais il se rabattait sur le tabagisme maintenant.

"T'as pas un chewing ?"

Coup du sort ou du destin c'est exactement une minute plus tard alors qu'il venait d'allumer sa clope que la lanière qui maintenait son sabre Orochi en place dans son dos lâcha. Allez savoir pourquoi, en tout cas le sabre tomba à terre et ricocha sur le sol attirant immédiatement l'attention de Terumi qui eut le temps de le voir partir vers le caniveau avant de sauter à pieds joints pour le rattraper. Il avait réagit rapidement et son saut était bien ajuster, mais ce ne fut pas suffisant et Orochi disparut dans l'orifice menant l'eau des averses vers les égouts. Maintenant son sabre flottait sous la chaussée parmi les eaux usées du coin et les rats. Franchement c'était pas son jour et ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Left_bar_bleue60/150Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty_bar_bleue  (60/150)

Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]   Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

Spoiler:

On lui avait confié une mission toute simple en apparence, se rendre sur Karakura, retrouver d'éventuelles traces de reiatsu de shinigami ou de vizard, éliminer les propriétaires des dits reiatsu si possible et rentrer. En gros, faire le ménage... Pourquoi lui ? Pourquoi l'avait-on envoyé seul ? Lui faisait-on confiance au point de le croire capable d'éliminer tout les gêneurs potentiels de Karakura ? C'était ridicule, il aurait suffit qu'il tombe sur un taishô ou encore un vizard pour que son compte sois réglé... Non vraiment Lucifer ne comprenait pas pourquoi on l'avait choisit, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il devait exécuter les ordres. C'est donc très tard aujourd'hui (ou très tôt selon le point de vue) qu'il se rendit à Karakura. La ville la nuit était encore plus détestable qu'en journée, les pires humains étaient généralement de sortie et le fraccion avait du mal à se retenir d'exécuter ceux qu'il rencontrait.

Il venait d'atterrir dans une ruelle sombre et miteuse aux murs recouverts de crasse, il n'y avait personne, rien d'autre que quelques poubelles entassées dans un coin et la clameur de la ville. Même la nuit, karakura bouillonnait d'activité, Lucifer comprenait parfaitement les raisons de cette effervescence, la vie des humains était si ridiculement courte et fragile, comment pouvaient-il ne pas s'agiter en tout sens en ayant conscience de cela ? Le arrancar jeta un regard de dégout à la ville, il avait fallu tant de génération pour faire de cette fourmilière ce qu'elle était aujourd'hui, tant de vie sacrifiées pour ériger le monde comme une gigantesque statue de dépravation. Un sourire passa sur le visage du fraccion, cela aurait un véritable acte de charité que de détruire ce monde pourris et corrompu et il se sentait fier de faire partie de ceux qui projetait cette destruction.

S'arrachant à ses mornes pensées, Lucifer se mis en quète des traces de reiatsu qu'il était sensé retrouver. Étendant son peskis jusqu'à sa limite -il se maudit encore d'être incapable de l'étendre sur de longues distances- il erra au hasard des rues. Après une bonne heure de recherches infructueuses, il était sur le point de renoncer lorsqu'il senti quelque chose de particulier, une pression spirituelle largement supérieure à la moyenne de cette ville, elle était toute proche et lui paraissait curieusement instable, en fait il aurait été parfaitement incapable de dire s'il y avait plusieurs entités spirituelles ou non, tout ce qu'il savait c'est qu'il se trouvait vraiment pas loin. Avançant prudemment, il s'approcha du reiatsu inconnu, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'objectif la sensation se fit plus nette.


*Et merde... ils sont au moins deux...*

Retenant le plus possible son reiatsu afin qu'il n'attire pas l'attention sur son propriétaire, Lucifer s'avança dans la rue. Là, à quelques pas devant lui se trouvaient deux personnes, la première avait l'apparence d'un gamin d'une quinzaine d'années, blond et plutôt bien bâti, c'était à n'en pas douter un shinigami, autrement dit, une cible pour le arrancar. La seconde personne était plutôt étrange, c'était un homme d'age moyen vêtue d'un smoking, les cheveux impeccablement coiffés ou presque et qui titubait comme s'il avait du mal à se tenir droit. Le plus singulier chez cette homme était son aura, Lucifer n'en avait encore jamais senti de pareille, pourtant il était sûr de ne pas se tromper en affirmant que c'était un vizard et s'il savait qu'il n'avait aucune chance ou presque face à un vizard, celui-ci avait plutôt l'air mal en point. Cependant rien ne lui garantissait que le vizard et le shinigami n'étaient pas alliés, prudence donc, à deux contre un, il vaut mieux faire partie des deux...

Lucifer avança d'un pas et laissa filtrer son reiatsu de manière à signaler sa présence aux deux inconnus. de cette manière il aurait suffisamment de temps pour contrer s'ils attaquaient, ou de s'enfuir si les conditions l'imposaient. Lucifer remarqua cependant qu'aucun des deux n'était armé, du moins, il n'avait pas leurs armes sur eux, mais cela ne signifiait rien.

"Messieurs, je vous souhaite le bonsoir, cependant, si je puis me permettre, il n'est pas très prudent de se balader ainsi dans les rues en pleine nuits, on ne sais pas sur qui l'on pourrait tomber, les mauvaises rencontres ne sont pas rares ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]   Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~ Shiryuu
» Fiche Technique ~ Shiryuu
» La nuit, l'ennui nuit. [Pv]
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» Petite virée dans le désert (PV Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: