Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée dans le désert (PV Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue0/100Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Un désert, que du blanc, c'était pas tout à fait normal pour un désert d'être aussi blanc, et surtout avec aussi peu de vent que ça. C'était presque comme si c'était un cimetière, sauf qu'il n'y avait pas de tombe, mais c'était tout aussi lugubre. Quelques dunes de sables de ci de là, aucune source d'eau à l'horizon, pas moyen de ce rafraichir si besoin était.
J'était là, debout sur le haut d'une dune, avec le visage en l'air en train de contempler le ciel ou plutôt la lune qui était pleine ce soir. Mon écharpe était en train de flotter dans le vent, j'entendait juste le bruit de mon écharpe qui claqué dans le vent, les yeux fermer et les mains dans les poche avec mon écharpe rouge qui couverait ma bouche et s'arrêter juste sur le bout de mon nez, avec une brise de temps en temps qui venait caresser mon visage.
Je venais tout juste d'arriver dans cette endroit que je ne connaissait même pas, et pourtant je l'aimait déjà, je voulais y rester, c'était comme si j'était chez moi. J'avais enfin trouver un endroit où je pourrais réfléchir sans être déranger, en me demandant simplement pourquoi je n'avais pas connu cette endroit plus tôt. Je regretter presque de ne pas être née comme j'était maintenant, et dans cette endroit. J'était si bien, tellement plongé dans mes pensées que même si une personne venait maintenant et me parlait je ne le remarquerais surement pas.

Je commençais à sortir les mains de mes poches, et sans ouvrir les yeux je me jetais en arrière sur le sable pour m'y coucher. Je n'avais pas à craindre de me faire mal, puisque de toute façon ce n'était que du sable. En tombant sur la mer de sable j'avais soulever une petite "vague" de sable qui en retombant s'était déposer un peux partout sur mes vêtement, mon visage, et mes cheveux. C'était pas bien grave, et c'était assez agréable.
Doucement, je pris une poignée de sable, et là je fit glisser le sable doucement sur mon corps en partant du torse, pour arriver jusqu'à ma ceinture. A ce niveau là, je posais ma main sur mon abdomen, tout en me posant un tas de question sur le trou que j'avais dans l'abdomen, pas que ça me tracasser ni que ça me faisait peur mais je voulais savoir quel rôle à ce moment là ce trou pouvais avoir sur moi même.
Après avoir longuement réfléchi je me suis dit sur le moment que c'était pas très important, et de toutes façon personne ne ce douterais que j'avais un trou à cette endroit précis. Je venais tout juste de réouvrir les yeux, et en posant mes mains sur le sable et en pliant mes genoux je m'étais mis assis. J'était en train d'admirer la mer de sable qui n'avais pour le moment aucune fin, à croire qu'elle était infini.

Je voulais cependant quand même voir une vie, humaine ou autres, pour être sûr que je ne suis pas seul dans ce désert, ou dans ce monde. Pas que cela m'aurais déranger, mais je ne voulais pas errer toute ma vie comme ça, sans rien pouvoir faire. Ne pas parler cela ne me déranger absolument pas, car de toute façon je n'adressais pas vraiment la paroles au gens. J'était plutôt un solitaire qui aimer écouter les gens et surtout élaborer des stratégies. Toutes sortes de stratégies.
J'avais sans le vouloir un air triste qui pouvais ce lire sur mon visage, pas que je l'était, mais je me poser trop de question. Malheureusement c'était dans ma nature, je n'arriver pas à rester seul plus de cinq minutes sans me poser une seule question, sur moi même, sur ce qui c'était passer avant que je ne devienne ce que j'étais maintenant, sur mon avenir, et surtout, sur ce que je pourrais bien faire en partant d'ici dans les minutes ou heures à suivre. Qu'allait-il ce passer? Où j'irais?
Je venais d'avoir une idée, j'allais surement voir ce que j'étais capable de réaliser maintenant que j'étais devenu un assassin, je me considérais comme tel car j'avais tué des gens, ce qui n'était pas dans ma nature à la base. Mais je savais que j'avais pris goût au meurtre, et que j'aurais très vite envie de recommencer.
Pour le moment, je venais d'arrêter de me poser toutes sorte de question, et j'admirer le paysage, c'était nouveau pour moi et c'était plutôt pas mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue60/150Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (60/150)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:24

Un nouveau rien que ça ? C'était à lui, Lucifer, qu'on avait demandé d'accueillir le nouveau fraccion de Karaleth. D'ailleurs, qu'est ce que la Quinta entendait pas "accueillir" hein ? Ils n'allaient quand-même pas devoir se battre ? Lucifer se voyait mal défier en duel un "collègue", enfin penser à cela maintenant ne l'avançait pas et ne rendit pas la tâche plus agréable. Le arrancar rencontra cependant un petit problème, il ignorait complètement où se trouvait ce "Jinroh" qu'il était censé accueillir. Rageur, il aappenta Las Noches dans l'espoir de tomber sur sa cible au hasard d'un couloir, maudissant encore une fois son peskis limité. Au bout d'une bonne heure de recherche, il attrapa un arrancar qui passait à côté de lui et lui demanda.

"Je suis pressé, ordre de la Quinta espada, ou se trouve celui qu'on appelle Jinroh ?"

Techniquement rien n'obligeait l'arrancar à lui répondre et Lucifer le savait, mais la réputation de la Quinta était connue dans Las Noches, si bien que l'autre ne chercha pas querelle et répondit simplement.


"Apparemment il est partit dans le désert il y a environ une heure..."

Le désert ? De mieux en mieux, déjà qu'il avait du mal à repérer quelqu'un dans Las Noches, retrouver quelqu'un dont il n'avait jamais senti le reiatsu, dans le désert, une vrai partie de plaisir en perspective... Lucifer sorti en trombe du palais, devant lui la plaine blanche s'étendait à perte de vue, seules les dunes de sable rompaient la plate monotonie du décor. Levant les yeux, il vit la lune scintiller d'un éclat blafard. Résigné, il se mis en marche. Étendant son peskis jusqu'à sa limite, Lucifer constata non sans contentement que la limite de celui-ci avait quelque peu diminuée, il pouvait ressentir les choses un peu plus loin maintenant. Cependant ce n'était ces deux ou trois mètres supplémentaires qui allaient l'aider à retrouver Jinroh. Pestant une fois de plus contre son manque de maîtrise concernant le peskis, Lucifer se remit à la recherche de son collègue.

Une bonne demi-heure s'était écoulée depuis qu'il avait commencé à chercher dans le désert, et il en avait plein le dos de traverser ce foutu désert de long en large sans trouver un quelconque signe de vie de ce Jinroh. Soudain, quelque chose attira son attention, une aura, d'abord faible puis, de plus en plus présente. Une aura qu'il n'avait encore jamais ressenti jusqu'à maintenant. Lucifer sourit. Enfin il venait de mettre la main sur le nouveau fraccion de Karaleth-sama. Le dit fraccion lui tournait le dos, il était assis au sommet d'une dune et il fixait le désert, du moins c'est que Lucifer supposait. Il avait l'air d'un jeune humain habillé un peu bizarrement et sa posture n'était pas vraiment naturelle. Dans un sonido, le arrancar se retrouva au niveau de son collègue et, lui posant la main sur l'épaule, lui dit.


"Salut ! Je me présente, Lucifer von Dunkelheit, fraccion de Karaleth-sama, la quinta espada. C'est elle qui m'as demandé de t'accueillir... alors euh... Bienvenu... Bon je ne suis pas doué pour les longs discours alors voila ce qu'on va faire, je te propose un petit duel amical, le premier qui arrive à faire dire à l'autre "j'ai perdu" remporte le duel, ça te va ? En garde !"

Lucifer n'était pas certain de savoir ce qu'il faisait, il n'avait jamais reçu clairement l'ordre de l'affronter et il n'était pas certain que ce fut ce que voulait dire Karaleth par "accueillir" enfin tant pis, ce qui était fait ne pouvait être défait... D'un autre sonido, Lucifer s'écarta de Jinroh et dégaina son zanpakuto. Il ne comptait pas utiliser ses pouvoirs contre un collègue mais il devait avouer que cette balade forcée l'avait mis à cran et le combat devrait s'avérer plutôt intéressant. Après tout, si Karalth-sama l'avait choisie pour fraccion c'est qu'il avait forcement un petit quelque chose qui le rendait digne d'intérêt et Lucifer était assez curieux de voir ce dont ce jeune arrancar était capable. Attentif, il fixait son adversaire attendant de voir sa prochaine manœuvre. Réfléchissant à sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue0/100Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:09

Toujours assis dans le sable, contemplant l'immensité blanche, je commençais à me relever doucement Tout en essuyant le sable qui était sur mes vêtement et dans mes cheveux. j'espérais qu'il y avais des bâtiment dans ce monde, au moin un endroit où pouvoir me reposer au calme, sans être déranger. Après tout même si j'étais déranger pendant un sommeil ou encore une pensée ça ne me dérangerais pas plus que ça.
A peine eu le temps de me relever enlever le sable et me mettre droit, que j'avais eu un interlocuteur, sans même savoir d'où il venait ni même qui c'était. J'avais juste sentit sa main ce poser sur mon épaule puis il était en train de me parler. Il s'appelle donc Lucifer Von Dunkelheit. Mais où il avais trouvé ce nom, il était trop longs à prononcé en entier. Lui aussi alors c'était un fraccion, tout comme moi en faite, je l'avais compris juste au moment où il m'avais affirmé qu'il était venu de sa part pour me cherché. Et moi qui m'attendais à la voir elle. Surement était-elle occupé à faire autre chose de plus important. Qu'à cela ne tienne, après tout j'était pas si pressé de la voir que ça, bien que j'aurais eu bien des question à lui poser concernant son but avec nous. Où alors à quoi j'allais bien pouvoir lui servir.
Pas que je pensait être un esclave ou juste un objet à utilisé par elle, mais j'aimais bien être renseigner sur les intention de la personne que j'allais servir sans doute jusqu'à ma mort.

Lucifer lui, il fallait croire qu'il n'aimais pas souhaiter la bienvenu aux gens, il avais eu d'après moi bien du mal à me la souhaiter, mais peux être que je m'étais trompé. Je ne le connaissait absolument pas, et cela était vraiment bien dommage. Surement qu'on ce serais bien entendu lui et moi, ou alors on aurais pu avoir les même pensée concernant notre avenir. Je pensait trop à sa, mon avenir, mais pourquoi? J'y pensait tellement, qu'au fond de moi même, je ne voulais même pas vraiment le connaitre.
Un duel, Lucifer venais de me proposer un Duel, pourquoi donc? Il voulais me jauger? Ou bien en disant amical était-ce une feinte pour me mettre à mort? J'en avais aucune idée sur le moment de plus j'était sur mes gardes dés le moment où je l'ai sentit me toucher l'épaule. Pas que je le craignais mais je ne savais pas ces intention envers moi, et de plus je ne connaissait pas même sa puissance, raison de plus pour me méfier de sa proposition de duel amical.
Une chose était sur, il n'était pas doué du tout pour dire bonjour...
Pour ma part, je n'avais toujours pas décrocher un seul son de ma bouche, et même si je l'aurais fait, que lui aurais-je dit? Salut moi c'est jinroh? Il devait surement déjà savoir qui j'était sinon il ne serait pas venu. Lui dire oui j'accepte ton duel, ou alors non je refuse? A quoi bon? De toute façon lui je ne pense pas qu'il m'aurait laisser le choix.

Tout à coup, cette personne c'était éloigné de moi d'un Sonido, et ce mit en garde pour un combat, à ce moment là j'avais compris que je n'avais plus le choix. Tant pis, j'allais accepter cette proposition de duel amical, sans pour autant donner mon maximum dedans. Cela ne servirais surement à rien, à part mourir de sa main, ou alors le tuer. J'en avais pas la moindre idée étant donner que je ne le connaissait toujours pas.
Pour le moment, et grâce à lui, toutes mes pensée venait de ce mettre de côtés pour laisser place à ma réflexion. J'allais maintenant voir de quoi il était capable, mais surtout, de quoi moi j'était capable dans ce genre de situation, qui pour le moment ne m'était encore jamais arriver.
J'avais déjà tuer oui, mais pas dans ces condition là, j'avais pas forcément besoin d'affronter mon adversaire. Après tout, un peu d'exercice n'était pas de refus. Il faisait si bon dans ce désert que ça ne pourrais que nous faire du bien à lui comme à moi de faire ça.
Et pour le première fois depuis un très long bout de temps, tout en marchant à reculons histoire de m'éloigné un peu et laisser une plus grande distance entre lui et moi, j'ouvrit la bouche pour lui laisser quelque mots...


-Je pense que tu connais déjà mon prénom, alors allons-y!

Faire dire j'ai perdu à son adversaire, c'était pas dans mes habitude ça. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire dire, ou que je sache à quel moment je devrait le dire. Perdre un duel, amical ou à mort, cela m'étais complètement égale, je n'était pas là pour dire que je suis le plus fort. Et de plus, je n'ai aucune fierté, j'admire d'autant plus les personnes qui savent reconnaitre une défaite loyal, ou une simple défaite qu'une personne qui s'obstine à vouloir gagné en sachant d'avance que c'est impossible.
je venais tout juste de prendre mon arme, et je me mit alors en position défensif. Ce pendant, tout en regardant mon adversaire de la tête au pieds, je ne savait pas s'il allait commencé les Hostilité ou s'il voulais que je le face. J'aurais de loin préférer que ce soit lui qui le fasse, pour pouvoir me faire un aperçu de son talent, mais bon, quand fallait y aller...
A peine fini de réfléchir, que j'envoyer cinq petit Bala consécutifs en direction de mon adversaire, sans vraiment attendre que cela le touche, j'utilisait un Sonido en espérant qu'il soit concentré sur l'esquive pour ne pas voir que je venait d'aller un peux plus loin derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue60/150Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (60/150)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:30

Ce Jinroh semblait plutôt long à la détente, il avait l'air complètement dans son monde, et il ne semblait pas prêter attention à Lucifer qui se tenait déjà en garde à quelques pas de lui et qui se sentait un peu stupide dans cette position face à un adversaire qui apparemment ne se rendait même pas compte qu'il existait. Finalement, Jinroh se retourna et fit quelques pas à reculons, Lucifer ne comprenait pas pourquoi il cherchait à mettre tant de distance entre eux.

*Il ne vas pas se tirer quand même ?*

Le fraccion à l'écharpe rouge s'arrêta finalement, il fixait Lucifer et bizarrement, toute son attention semblait être concentré sur ce seul être. Mal à l'aise l'arrancar attendit que Jinroh lance les hostilités, chose qu'il semblait hésiter à faire. L'attitude de ce jeune arrancar était passablement déroutante et Lucifer commençait à se demander si ce combat était une bonne idée. De toute façon il ne puvait plus reculer, il fixait son adversaire, attentif aux moindres mouvements de la part de Jinroh. Enfin ce dernier se décida à parler.


-Je pense que tu connais déjà mon prénom, alors allons-y!

Ce type était du genre direct et surtout, il semblait prendre plaisir au combat, Lucifer n'aimait pas les êtres qui prenaient plaisir au sang et au massacre, pour lui le combat était une chose immonde qu'il à laquelle il ne fallait pas prendre de plaisir, il pouvait cependant difficilement se plaindre, après tout, c'est lui qui avait cherché l'affrontement. Jinroh réagit très rapidement, ne laissant pas à Lucifer le loisir de se perdre dans ses pensées, tendant la main, le jeune arrancar venait de décocher cinq ballas qui fonçaient droit sur Lucifer. Au moment d'esquiver, ce dernier senti un changement dans le reiatsu de son adversaire, il venait de se rapprocher, il était passé derrière lui. Lucifer avait maintenant deux problèmes, soit il esquivait au risque de se faire frapper par Jinroh, soit il ne bougeait pas et il encaissait. Avec un petit sourire, Lucifer effectua un shunpo, utilisant son reiatsu pour se maintenir il flottait à quelques mètres au dessus du sol, tendant la paume de sa main gauche vers son adversaire, il concentra son reiatsu.


"Cero !"


Le rayon rouge sang parti à toute vitesse, accompagné de ce son si singulier et que Lucifer appréciait énormément, un son à mis chemin entre le frottement de l'air contre l'air et une note grave rappelant une basse. Musicalement parlant c'était un son plutôt intéressant et le arrancar le trouvait vraiment mélodieux. Il ne sut jamais cependant si l'attaque avait ou non atteins sa cible, toujours était-il qu'en explosant -sur le sol ou sur Jinroh- elle avait soulevée un nuage de poussière et de sable masquant momentanément la scène au sol à la vue du arrancar. Déployant son peskis, il s'assura de la présence de Jinroh. Le cero qu'il venait de lancer était plus une sorte de rituel qu'une véritable attaque, un prélude au combat en quelque sorte, cela dit, si Jinroh avait été touché il ne s'en sortirait pas indemne.


"Tu es plutôt rapide et tu as une bonne capacité d'analyse, cependant, tu m'as l'air un peu trop sûr de toi... Je te préviens, même pour un duel amical je ne te ferais pas de cadeaux..."

Lucifer fixait le nuage qui se dissipait peu à peu, il scrutait la plaine essayant de deviner d'où partirais la prochaine attaque. Il sentait le reiatsu de Jinroh en dessous de lui. la contre attaque était imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue0/100Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:49

Je venais à peine de lui envoyer Mes ballas, que j'étais déjà en train de penser à ma prochaine attaque voir même les deux ou trois prochaines, en essayant de trouver un moyen de contre attaqué s'il riposterais à mes attaques. J'étais à peine passer derrière Lucifer que quelque secondes après, je le voyais disparaitre de mon champ de vision. Pourquoi? Comment? Il aurait du les éviter tout simplement, c'était pas une attaque qui pouvais le tuer, pourquoi utiliser de l'énergie bêtement? Qu'est ce qu'il avait donc en tête, de plus maintenant à cause de lui, j'étais devenu la nouvelle cible de ma propre attaque. Après qu'il ai disparu, les Ballas eux n'allait pas s'évaporer dans la Nature, fallait pas rêver. Elles allaient continuer leur chemin jusqu'à toucher une cible, quelqu'un, quelque chose. C'était moi qui était directement placé sur leur trajectoire. Peu importe, ça n'avait pas de grande importance, elles n'étaient pas si puissante que ça après tout. Mais, je voyais une lueur rouge et je ne savais pour le moment pas d'où elle pouvait venir. Droite? Non rien. Gauche? Non plus. En bas? Pas possible, je suis sur le sol, et si ça venait du bas, je l'aurais sentit. En haut? Bordel, qu'est ce que je devait faire maintenant? J'était la cible de deux attaques à la suite. J'avais mal calculer mon coups cette fois ci, mais on ne m'y reprendra plus. Il fallait que je trouve un moyen de m'en sortir, et assez vite...
J'étais là immobile pendant quelques secondes, me demandant comment faire, éviter? Encaisser? Dévier? Impossible, je devais trouver une solution radical, et lancer ma contre attaque directement après si possible.

Une esquive sur les côtés? Pourquoi pas, mais fallait pas que je me loupe et que j'aille assez loin pour ne pas me prendre de dégâts. ça y est, je venais de trouver la solution parfaite à cette attaque. Et de plus, j'allais pouvoir contre attaquer sans me faire voir sur le moment surement.
Le cero et les ballas s'approchaient trop près de moi, et assez rapidement, alors c'est bon, j'avais juste fermer les yeux et sur le coups, j'utilisais un Sonido... Cette fois ci j'étais arriver dans le dos de Lucifer, mais pas n'importe où, juste derrière lui.
C'est bon, je pouvais maintenant contre attaqué, et pour bien faire, il fallait que ce soit rapide, et surtout que ça le surprenne pour qu'il perde temporairement ces moyen. J'avais exactement ce qu'il fallait en réserve. Sans dire un mot, juste un mettant ma main à une trentaines de centimètres de lucifer, j'était en train de faire un Cero, près à partir droit dans son dos.
C'était lâche il fallait l'avouer, mais c'est un combat, pas un jeux. C'est le plus malin qui devait l'emporter, pas spécialement le plus fort. De plus, à ce moment là, j'avais aucune envie d'utiliser ma resureccion. Pourquoi faire? On est entre compagnon d'arme après tout. Il n'était pas question de tuer.


-J'aime bien me battre avec toi! ça me permet d'en apprendre un peux plus sur chaque techniques, et surtout sur comment les esquiver correctement pour contre-attaquer. Même si je ne devait pas gagner ce combat, je souhaiterais en refaire un avec toi dans les temps qui vont suivre.

C'était vraiment impressionnant, Je venait sans même avoir était forcer d'adresser la paroles à Lucifer. Je l'aimais bien déjà après seulement quelques échange de Cero et Ballas. j'étais maintenant sur et certain que j'avais raison, et toutes les questions que je me posait avant que cette homme arrive avait disparu de ma mémoire à tout jamais. J'étais bien à ma place ici. Pour poursuive le combat, je venais tout juste de lui adresser la paroles, mais malheureusement, maintenant il fallait que j'envoie mon Cero. Je ne voulais pas le faire, parce que j'appréciais déjà beaucoup cette personne et ne voulais pas le blesser. Bien que je n'étais pas sur de mon coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue60/150Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (60/150)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:29

Spoiler:

Le nuage s'était dissipé et Jinroh avec lui, incompréhensible, il avait tout bonnement disparut... Non pas tout à fait, il était venu se placer derrière lui. Maudissant encore une fois son peskis défaillant Lucifer ne pu localiser son adversaire qu'une fraction de seconde trop tard, laps de temps dans lequel ce dernier aurait largement eu le temps de l'attaquer s'il n'avait pas parlé.

-J'aime bien me battre avec toi! ça me permet d'en apprendre un peux plus sur chaque techniques, et surtout sur comment les esquiver correctement pour contre-attaquer. Même si je ne devait pas gagner ce combat, je souhaiterais en refaire un avec toi dans les temps qui vont suivre.

S'il s'accordait le luxe de parler à son adversaire en plein combat, il n'aurait sans doute pas l'occasion de refaire beaucoup de combat. Lucifer réagit instinctivement, attrapant la main de Jinroh pour dévier le Cero il leva son sabre mais se retins, le but du combat n'était pas de tuer.

" Lorsqu'on as réussi à acculer l'adversaire et qu'on le tiens à sa merci à lui donne le coup de grâce sans mots dire... Tu viens de prendre un gros risque en te révélant. "

La dessus, Lucifer disparu dans un sonido pour se retrouver à quelques mètres de son collègue, il pouvait continuer à dépenser son reiatsu en attaque à distance avec le cero ou les ballas mais à quoi bon ? L'un comme l'autre étaient capables d'esquiver et de contre attaquer et de son point de vue, Jinroh avait déjà largement prouvé de quoi il était capable, il aurait été cependant inconvenant de mettre un terme au combat maintenant et surtout, Lucifer était curieux de voir quel niveau de puissance son adversaire était capable de déployer. Son zanjutsu n'était pas parfait néanmoins, il se targuait d'être un escrimeur plutôt bon et il avait envie d'essayer une technique. Durant son combat contre la Quinta il avait sidéré par l'incroyable vitesse et la vélocité dont elle faisait preuve et plus que tout le fait d'enchainer trois sonido associés à un coup de sabre à chaque fois était ce qui l'avait marqué. Certes, Lucifer était incapable d'enchaîner les Sonido suffisamment rapidement pour réaliser une telle prouesse, cependant une idée avait germée dans son esprit. Cela allait certainement lui coûter une bonne dose de reiatsu mais après tout le contexte était idéal pour innover.


Enchaînant les sonidos, Lucifer se mis à tourner autour de son adversaire, droite gauche, devant, derrière, il était partout à la fois, même s'il n'était pas du niveau de Karaleth, ce petit manège devrait suffire à désorienter Jinroh, enfin, poussant un peu plus son reiatsu, il amorça un sonido qui lui permis de traverser d'un seul coup la distance qui le séparait de son adversaire pour s'arrêter quelques mètres plus loin, lui décochant au passage un violent coup de sabre. Lucifer ne pris pas le temps de vérifier si l'attaque avait ou non aboutie, se retournant il tendis la main.


" Cero ! "


Le rayon lumineux fusa droit sur Jinroh, Lucifer s'était cependant un peu surestimé, cette manoeuvre lui avait coûté une sacrée dose de reiatsu, haletant il attendait la prochaine attaque, il ne lui restait que deux solutions, en finir maintenant avec ce combat ou activer sa résureccion. Il préférait bien sûr ne pas révéler ses pouvoirs, moins de gens les connaissaient mieux cela valait, même si les gens en question étaient ses alliés, il ne faisait pour l'instant confiance qu'à lui-même.


" Si tu ne te bat pas avec la volonté de gagner tu vas te faire dévorer Jinroh, ici tu ne peut pas te relâcher, la notion d'ami est faible au Hueco Mundo, si ce n'était pas moi que tu affrontais tu serais sans doute déjà mort, allez du nerf ! Montres-moi ce que tu vaut !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue0/100Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:03

Je venais tout juste de créer le Cero dans le dos de mon compagnon et je ne savais toujours pas si j'allais le toucher ou pas, pourtant, je savais d'avance que je ne le toucherais pas forcément, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'allais devoir puiser dans toutes mes ressources si je voulais réussir à le battre. Ce qui n'était pas vraiment mon objectif sur le moment.
J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que Lucifer attrapait ma main pour dévier mon Cero. Incroyable tout de même, j'avais pensé à toute sorte d'évitement sauf celle ci, il fallait vraiment pensé à la facilité. J'était tellement pris dans le combat à ce moment là, que les futilité du genre je n'y pensé pas vraiment, j'essayait surtout d'élaborer ma stratégie d'un point de vue totalement différent de celui de Lucifer. Je pensais au début qu'il allait réagir tout comme moi et essayer de trouver la meilleur parade à mes coups pour ensuite riposter durement, mais je m'était vraiment trompé et tout cela avait changer mon humeur.
J'était à présent moins sur de moi quand au résultat et à la puissance de cette homme. Je m'était à présent douté que quelque chose ne tournait pas rond et que cette homme était bien plus puissant que moi. Comment aurait-il pu sinon m'humilier de la sorte si je puis dire. Cependant, il m'avait ouvert les yeux sur une chose, Je devait arrêter de me comporter de la sorte.
Je savais que j'avais pris un gros risque, ce n'était vraiment pas la peine de me le dire, surtout si c'était pour me rabaisser de la sorte. Je n'allais pas laisser passer ça en tout cas. Encore une fois, Lucifer disparu d'un seul Sonido à plusieurs mètres de moi même. Mon adversaire commençait à tourner en rond tout autour de moi en utilisant des Sonido, cependant, il allait à une vitesse tel que je le voyait partout, impossible pour le moment de dire où il ce trouver vraiment. Pourtant, je savait déjà que des personnes ce trouvant ici même, ou encore ailleurs, dans un autre monde était bien plus rapide et puissant que Lucifer. Quel beau combat tout de même. J'était pas troubler ni même désorienter par cette technique de combat, j'était surtout troubler par ce qu'il m'avait dis. Pourquoi me l'avait-il dit? Que voulait-il me faire comprendre?

Tout à coups, sans que je m'en rende compte, Lucifer Utilisa un dernier Sonido pour aller un peux plus loin de moi, je pensait que c'était juste pour s'éloigner tranquillement et reprendre le combat par un attaques un peux plus puissantes de sa part. Et pourtant, je venais de me prendre un coups de Zanpakuto dans l'épaule, laissant couler mon sang jusqu'au sol. Et à ce moment là, je venait de mettre un genou à terre, non pas par la douleur, mais par le choc. EN levant la tête un petit peu, je voyais Lucifer qui était en train de préparer un Cero. Il voulais encore continuer à m'envoyer des Cero? Qu'à cela ne tienne, j'allais de toute façon continuer le combat, jusqu'à ce que l'un des deux dise qu'il as perdu. J'allais surement le dire moi même, mais pas encore, j'était bien trop en train de repenser à ce que cette homme en face de moi m'avais dit. ça me troubler encore, et ça passer en boucle dans ma tête.
Et pourtant, j'était moi même conscient de ce que je venait de faire, je savais qu'en agissant de la sorte j'aurais pu perdre le combat instantanément. Pourquoi avais-je fait çà? Résultat, j'était maintenant blessé.
Le Cero s'approcher maintenant de moi, avec un assez grande vitesse, et il fallait absolument pas que je me fasse toucher par celui ci. Pas que j'aurais pu y mourir quoi que... Mais j'était déjà blessé, et je ne devait pas être un peu plus blessé. Tout en m'envoyant le Cero, Lucifer continuer de me parler. Notion d'ami? Qui avait dit que je le considérer comme un ami? Je n'avais jamais affirmer ça pour ma part. Te montrer ce que je vaut? Si tu y tiens. J'allais maintenant passer au choses sérieuse. Lucifer venais de me faire comprendre qu'il voulait que j'y aille à fond. Très bien, j'allais lui montrer ce dont j'était réellement capable.

Pour commençait, je m'était relever pour me tenir debout face à son Cero. Ensuite, je fit un Sonido avant même que le Cero n'arrive à ma distance, et je venait tout juste d'arriver un peu plus loin derrière Lucifer. Là j'était dos à lui, et sans me retourner j'était en train de parler à Lucifer.


-Tu veux voir ce dont je suis capable, alors je vais te le montrer maintenant. Puisque tu y tiens.

Je plaça alors ma main juste devant le sable, et tout en tournant sur moi même, j'envoyait des Ballas sans grande puissance sur le sable, pour ainsi créer un écran de fumée qui allait me cacher un petit moment, vraiment pas longtemps mais suffisament pour pouvoir faire ce que je voulais sans me faire repérer. Il pouvais sentir mon Reiatsu, mais tant pis, il ne voyais ce que je faisait c'était juste ce que je voulais.

-hason' jumyou

C'était les seuls mots que l'on pouvait entendre sortir de ma bouche depuis que j'était entré dans l'écran de fumée. Je venait de relâché mon Reiatsu, et de libérer ma Résureccion. Sans même sortir de cet écran de fumée, et en ayant libérer ma Résureccion, j'envoyer alors à ce moment là, cinq aiguilles en direction de Lucifer. Elle allait vers lui très rapidement. J'attendais de savoir si je l'avais toucher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Left_bar_bleue60/150Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty_bar_bleue  (60/150)

Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:48

Les paroles de Lucifer avaient semblait-il agis comme un déclic sur Jinroh. Ce dernier esquiva sans difficulté le cero, passant derrière Lucifer dans un sonido, il tira une salve de ballas au sol pour se cacher dans l'écran de fumée ainsi produit. Manœuvre coûteuse en reiatsu s'il en était, mais tout de même valable sur le plan stratégique. Soudain, le arrancar sentit une montée de reiatsu émanant de son adversaire, s'esquivant dans un sonido il entendit la voix J'inroh.

-hason' jumyou

Le nuage de fumée cachait toujours Jinroh à la vue de Lucifer, ce dernier sentait pourtant que le reiatsu de son adversaire augmentait sensiblement. Un mouvement provenant du nuage attira son attention, des aiguilles, cinq longues aiguilles acérées fonçaient sur lui à grande vitesse, Lucifer tenta d'esquiver, deux d'entre elle éraflèrent ses membres, zébrant ses bras de deux fines estafilades. Il n'y avait logiquement rien à craindre de ce genre de blessure, mais depuis son combat avec Karaleth, le arrancar se méfiait des blessures qui semblaient anodines à première vue, si Jinroh utilisait le poison, il allait être sacrément handicapé par ses blessures. Pourtant le fait d'être blessé n'était pas pour lui déplaire, il venait ainsi de valider les conditions d'utilisation de sa technique, il ne pouvait de toute façon pas lutter contre un fraccion ayant libérer sa resureccion, sans utiliser sa puissance au maximum. Tant pis pour la discrétion quand à ses pouvoirs, c'était ça ou la défaite...

" Bien, je vois que tu commence enfin à comprendre, le combat n'est pas un jeu, même dans les conditions présentes tu ne peut pas te permettre la moindre faiblesse. Malgré tout, tu a un niveau correct et tu m'as l'air plutôt puissant, cela dit, je ne serait pas toujours là pour te secouer les puces avant un combat. C'est maintenant que ça commence Jinroh ! En garde !"


Tenant son sabre à deux mains, Lucifer libéra son reiatsu, il sentait son aura couler comme un flux en lui, s'accélérant progressivement jusqu'à atteindre une vitesse vertigineuse, il se sentait de plus en plus puissant, il sentait son reiatsu irradier son corps, enfin quand son aura eu atteins son paroxysme, levant bien haut Yami no Hikari au dessus de sa tête il lança de cette même voix impérieuse qu'il utilisait pour ses techniques.

"Montre-leur la voie ! Yami no Hikari !!"

Le reiatsu de Lucifer explosa littéralement en lui, l'enveloppant d'une armure noire, faisant pousser une paire de corne meurtrière sur sa tête, déployant ses fines ailes couleur nuit. Son sabre s'était allongé et avait maintenant l'apparence d'une longue lance à double lame. Il était passé en resureccion, le combat allait être d'un autre intensité maintenant. Le nuage commençait à se dissiper et il voyait peu à peu la silhouette de Jinroh se dessiner derrière l'écran de fumée, tant qu'il savait où se trouvait la cible il pouvait utiliser ses techniques, pas la peine de la voir dans le blanc des yeux. Rassemblant son reiatsu il tendis la main vers Jinroh et de sa voix de ténor, lança son ordre.

" Pax ! "

Il sentit son reiatsu s'immiscer dans l'esprit de son adversaire et le priver de sa volonté combative, il sentait l'esprit de Jinroh se détendre, n'opposant pour l'instant aucune résistance à sa technique, il était rare que les combattants de son niveau se rendent compte qu'ils étaient en train de se faire hypnotiser, et plus rare encore qu'ils parviennent à briser l'emprise spirituelle de Lucifer. Il fallait au moins être du niveau d'un espada pour bloquer cette technique et encore, même Karaleth n'avait pas pu y résister complètement. Impossible donc que Jinroh ne se laisse pas entraîner. Par le biais de sa technique, Lucifer sentait qu'il venait de prendre l'ascendant sur l'esprit de son adversaire, d'un pas tranquille il s'avança jusqu'à lui, pointant sa lance sur son visage.

"Je viens de t'hypnotiser Jinroh, j'ai retiré de ton esprit toute volonté de combattre, tu es dans l'incapacité de combattre, tout ce que tu peut faire désormais c'est parer ou esquiver. Alors ? Tu abandonne ou tu veux voir combien de temps tu pense pouvoir résister à ma lame ?"

Bien évidemment, Lucifer s'abstint de révéler que sa technique ne durait pas éternellement, il ne pouvait pas garder le contrôle sur Jinroh bien longtemps, néanmoins, il disposait d'une marge correcte et sa révélation avait à coup sûr troubler l'esprit de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans le désert (PV Lucifer)   Petite virée dans le désert (PV Lucifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée dans le désert (PV Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps... [PV - Tsukaru - Shūjin]
» Petite balade dans les bois... [PV Kensei]
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» Même la nostalgie ne manque pas de piquant [PV' Lucifer]
» Bourré en pleine nuit [Pv Shiryuu/Teru/Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Désert-
Sauter vers: