Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue0/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (0/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:02

Le ciel était sombre, à vrai dire, le soleil ne brillait plus à cette heure tardive. Seule la lune, pleine et douce, illuminait cette étendue que même les étoiles avaient désertée. Malgré cette obscurité, mon arrivée, déchirant la voûte céleste. Je ne me voyais pas dans la glace, mais j'étais conscient du rictus malsain qui trônait sur mes lèvres, en signe de victoire. Le sang coulerait, ce soir. J'avais quitté le Hueco Mundo sans prévenir. La septième épée agit toujours comme ça, c'est ce qu'ils penseront. Ils avaient confiance en moi, j'en étais certain. J'avais envie de combattre, envie de devenir plus fort, envie de rencontrer et par la même occasion de trancher de nouvelles têtes.

Dégainant mon Zanpakutô, je fermai les yeux, repérant plusieurs étincelles de puissance alentour. De simples cloportes, rien d'important. Puis tout à coup, un brasier ardent. J'avais trouvé mon ennemi, celui dont le sang allait couler, celui pour qui je semblais être venu. Encore une fois, la chasse était fructueuse. Il ne semblait pas être loin, semblait même se diriger vers moi, soit c'était la chance qui me souriait à nouveau, soit il m'avait déjà repéré. Dans tous les cas, son déplacement prévoyait qu'il y allait avoir un affrontement.

    › Réjouis-toi, Oscura Luz. Notre adversaire approche, tu vas goûter de son sang.
Ne pouvant plus attendre, j'effectuai un Sonido Florido en sa direction. Il s'arrêta, et me toisa avec dédain. Mon sourire grandit. Il avait l'air fort, et il était beau. Nous étions fait pour nous entendre, ou en tout cas, pour croiser le fer. L'étincelle de celui qui veut se battre et en découdre brillait dans ses yeux, tout comme dans les miens.
    › Je me présente : Arco Iris, autrement dit : l'Arc-En-Ciel, Septima Espada. Peu importe ton nom et ton grade, tu n'en auras plus besoin quand tu seras mort. J'ai très envie que ton sang serve de breuvage à ma lame, elle a soif.
De mon adversaire s'échappait un Reiatsu intense. Pas assez fort pour me faire plier, ni pour me courber l'échine, mais suffisamment pour que je m'amuse et pour que le combat dure plus ou moins longtemps. L'envie de me battre me brûlait, m'aveuglait. Je ne pus voir sa réaction, ni déceler ses traits. Mon opposant n'était plus qu'un corps sans visage à mes yeux. Une masse spirituelle qu'il fallait découper, dont il fallait anticiper les mouvements. Je n'étais plus moi-même, plus entièrement en tout cas, et je le savais. Et cela me plaisait. Je vivais, à nouveau, et remerciai les dieux de m'avoir donné cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue25/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (25/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:30

Nuit sans étoile. Ce genre de nuit provoquait des envies de croiser le fer sinon de tuer chez Hyouri. Le problème avec ce genre d'envie, c'est que son statut lui interdisait de tuer pour son plaisir propre. Le Shinigami s'était permit de se rendre sur terre sans autorisation. Bien entendu, son rang faisait de lui l'homme le plus important de la seconde division après son capitaine et donc l'une des quelques personnes qui devait accomplir le travail en l'absence du Taisho mais, comment se contrôler et s'empêcher d'enfreindre le règlement quand on a pas vu du sang couler depuis bientôt trois ans.

Hmm? Qu'était-ce? Une telle puissance spirituelle... Ce ne pouvait être un de ces stupides humains. Ce n'était pas un humain et ce ne pouvait être un Shinigami. Cette signature spirituelle, c'était certainement un Arrancar! Hyouri en mettrait son Zanpakutô à braiser qu'il ne se trompait pas. Mais encore! Le Lieutenant jurait par son Zanpakutô que cette signature émanait d'une puissante personne, un Arrancar de l'Espada. Et puis, cette signature spirituelle était vraiment très proche; Son désir combatif était assez présent dans son aura pour que Hyouri arrive le pressentir. Le vieux Shinigami était heureux, joyeux malgré le fait que son adversaire soit visiblement plus puissant que lui.

Le Shinigami, ses sens en alertes et carrément bouillant s'élança sur le toit d'une maison avant d'exécuter un court Shunpo vers la source d'énergie qu'il avait repérée. Celle-ci s'approchait très rapidement... Elle était maintenant proche, en face de lui. Le "jeune" Shinigami toisa d'un air dégouté la forme en face de lui. Ses cheveux blond et son regard or reflétant la lumière de la lune brillaient de mille feux, notamment celui de désirer se battre. Cet homme n'était pas loin du niveau d'un Capitaine "normal" du Gotei 13... Il reflétait la puissance même. Puis vint le moment où l'étranger prit la parole. Il semblait très sûr de lui-même et de sa puissance. En tout cas, c'est ce gout là que ses paroles laissait à Hyouri qui ne put réprimer un sourire.

Vois-tu, Arco Iris, j'avais moi aussi soif de sang. N'est-ce pas là le début d'une superbe amitié? Je sens que nous sommes faits pour nous entendre. Hyouri Himitsu, Ni Ban Tai Fukutaisho. A toi l'honneur, Septième Épée.

Le Shinigami tira son Zanpakutô de son dos et le tint fermement de sa main droite. D'accord, son adversaire possédait un Reiatsu plus puissant que le sien mais cela n'était pas un problème. Tant qu'il s'amusait autant qu'il voulait et qu'il ne se faisait pas tuer du premier coup comme une vulgaire fourmi, ça lui allait.

[Je me permettrai d'utiliser mes techniques même si ma fiche n'est pas encore validée vu que c'est un RP pour le plaisir de s'amuser. En comptant sur votre compréhension.

Edit: La fiche a été validé alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue0/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (0/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:02

Quelle audace. Se rendait-il compte des risques qu'il prenait ? J'étais plus fort que lui, c'était certain. Je faisais partie de l'élite, il n'était qu'un lieutenant. Malgré tout, je ne devais pas le sous-estimer.

Un sourire psychopathe se dessina sur mon visage, et en un éclair, j'étais sur lui, laissant à ma place une vague silhouette. Il avait bloqué mon attaque, ses réflexes étaient rapides, c'était un adversaire de taille, de quoi passer une agréable soirée
.
    › Règle numéro un : Ne laisse jamais à ton adversaire la possibilité d'attaquer en premier. Cette arrogance pourrait bien te coûter la vie.
Enchaînant Sonidos Floridos et attaques au katana, je ne lui laissait aucun répit, n'utilisant pas plus de la moitié de mes capacités. Il bloquait avec aisance, mais n'avait pas le temps de contre-attaquer. J'effectuai un nouveau déplacement rapide pour m'éloigner un peu, puis un autre, pour me trouver sur lui, mon sabre poussant sur le sien.
    › Fais-moi mal, mais fais-le bien.
Puis je m'éloignai à nouveau, espérant qu'il avait compris le message. Je voulais le pousser à bout, voir ce dont il était capable. Je savais pertinemment que je n'avais potentiellement rien à craindre si je ne relâchais pas mon attention. Poussant mon Reiatsu au maximum, je le fixai, tandis que le rictus sur mes lèvres grandissait, un peu contre mon gré. Je l'attendais, il pouvait venir. J'étais prêt à l'accueillir avec toute la puissance que je pouvais avoir en gardant mon Zanpakutô scellé. Je voulais conserver la Resureccion pour plus tard, s'il en valait la peine.



Edit admin : Essaie de faire des postes plus longs, tu es tout de même septima et il est toujours plus intéressant pour le partenaire de lire une réponse complète et étoffée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue25/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (25/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:20

Le bon vieux Lieutenant, jugé audacieux se tenait à sa même place, tranquille, calme. Il avait laissé à l'Espada qui était son adversaire du jour, l'honneur d'engager le combat; Cela en sachant parfaitement que ce dernier était plus fort que lui. Mais que voulez-vous? C'est d'être fier et sûr de sa propre puissance! Il avait confiance en lui. Même si Hyouri n'espérait pas voir la victoire lui revenir en de faciles circonstances, il gardait son sens froid et restait sûr de lui.

Sans crier gare, son adversaire disparu et apparu soudainement devant lui, son Katana près à le trancher à la moindre erreur. Il n'en attendait pas moins d'un Espada! C'est pas toujours qu'on en voit, en plus d'avoir l'opportunité de lever et croiser le sabre en leur compagnie. Son Zanpakutô fermement tenu, Hyouri interposa d'un geste rapide son sabre entre celui de l'Espada et lui-même. La phrase qui fut prononcé par l'Espada-San avant son second assaut étira les lèvres du Shinigami en un sourire plein d'amusement.

Celui qui s'était dénommé sous le nom d'Arc-En-Ciel ne se débrouillait pas mal du tout. Il était fort, et sûr de lui. De quoi le qualifier, à même titre que Hyouri, d'arrogant. Et voilà qu'il venait frotter, intentionnellement, sa lame contre celle de Hyouri avant de lui débiter une autre phrase en pleine face. C'était vraiment de la provocation, en même temps, espérait-il que le Lieutenant de la deuxième division se jette à corps et âme perdus dans la bataille? C'était pas près d'arriver si c'est ce qu'il attendait.

Laissant son Reiatsu fuir lentement de son corps, le dit Lieutenant prit une pose de combat plus "sérieuse", s'installant solidement sur ses jambes tout en gardant sa légèreté. Il resserra sa prise sur le pommeau de son sabre avant de se lancer à l'assaut de son adversaire, son Zanpakutô toujours scellé mais recouvert de son propre Reiatsu. Sûrement que ce dernier s'était attendu à une attaque comme le faisait là, le Shinigami...

Au dernier moment, juste un poil avant l'impact et après avoir fait croire qu'il allait frapper, Hyouri exécuta un Shunpo digne du Lieutenant de la deuxième division. Il disparu du champ de vision de l'Espada pour réapparaître la seconde (?) d'après en face de Arco. Il venait à nouveau d'agrandir la distance entre eux tout en faisant en sorte que son adversaire soit à porter. A croire qu'il avait reculé afin d'éviter une attaque de son adversaire. Seulement, ce n'était pas cela. Il avait fait cela dans le but de provoquer l'instinct défensif de l'Arrancar et l'inciter à se protéger par pur réflexe, pour pouvoir mieux frapper ensuite. Ainsi, si ça avait marché comme il le souhaitait, il aurait peut-être fait une entaille assez profonde à son adversaire à défaut de le trancher simplement et nettement.

Néanmoins, il n'en restait pas là. A peine il avait porté son attaque qu'il avait de nouveau disparu pour tenter de trancher du coté de l'épaule de son adversaire à l'aide de sa lame en étant dans son dos. Il effectua un dernier Shunpo et stationné à environ dix mètres dans le dos de l'Espada pour s'éloigner de lui et pour enfin observer le résultat de ses assauts.


*Hmm.*

[Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue0/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (0/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:31

Il était rapide. J'aimais ça. En un instant, il avait fondu sur moi, tentant une feinte pour effectuer un second mouvement, plus ample, plus long. Une personne faible, plus faible que lui, que moi, n'aurait rien vu venir. Elle serait morte sur le coup, rien que par le vent déplacé lors du mouvement. Une personne faible, oui, mais pas moi. Un sourire illuminait mon radieux visage, alors que mon opposant, ce dénommé Hyouri Himitsu, avait laissé échapper son Reiatsu, comme une mise en garde. J'aimais l'audace qu'il avait, de me prévenir de son attaque. J'aimais le goût qu'avait le vent lors de son passage. Si cet homme n'avait pas été un Shinigami, ou s'il avait été libre et pas affilié à la Soul Society, il aurait pu être ce que les humains appellent un ami. Il était plutôt bon combattant, plutôt beau. Vraiment, nous nous serions bien entendu.

Mais l'heure n'était pas aux regrets. Il n'avait pas eu le temps de s'en apercevoir, il pensait sans doute avoir fait mouche. Sa lame n'avait fait que glisser sur la mienne, que j'avais placé sur sa trajectoire avec une certaine flegme. Il était fort, rapide, mais pas assez pour moi. Pointant ma lame devant moi, alors qu'il était derrière, je chargeai mon Reiatsu, bleu, rouge, et jaune, puis, en un Sonido Florido, tentant de lui infliger une blessure purement physique à l'épaule - la même qu'il avait voulu m'infliger -, je me retrouvai devant lui, et laissai partir mon Cero Florido. Comme je m'en étais - un peu - douté, il l'avait évité, non sans mal. L'entaille n'était pas profonde, mais le sang coulait le long de son bras, maculant sa lame d'un vermillon appétissant. Trop absorbé par cette admiration, je ne remarquai pas le fait qu'il avait disparu, s'approchant dangereusement de moi. Sa lame était puissante, il mit dans son coup assez de force pour me blesser, et j'eus du mal à éviter l'attaque, qui m'entailla plus profondément l'épaule. Je ne ressentais aucune douleur, je ne m'aperçus même pas que la blessure se referma aussi tôt. Je savais que dans sa tête, il pensait pouvoir me vaincre après avoir réussi à m'infliger une première blessure. Malgré tout, je ne voulais pas baisser les bras, car je n'en avais pas de raisons. Chargeant mon Reiatsu dans les orifices de la garde de mon sabre, j'envoyai sur mon adversaire un Bara Florida assez rapide, de quoi m'ouvrir le terrain. Mon attaque n'était pas très puissante, et je savais pertinemment qu'il la contrerait - sans doute avec une certaine aisance -, mais pour ce faire, il devrait se résigner à créer une ouverture dans sa défense, une ouverture dont je profitai sans tarder. J'envoyai un nouveau Bara, en direction du potentiel manque de protection, plus puissant cette fois-ci, assez - je pense - pour le blesser, puis effectuai un Sonido Florido, Zanpakutô vers le bas, pour passer au dessus de son épaule tout en l'entaillant. Je ne voulais pas le tuer, du moins, pas tout de suite. Mais il devait me montrer de quoi il était capable. Il devait me prouver qu'il valait la peine d'être combattu. Pour cela, il devrait libérer son sabre, me montrer son Bankai s'il en possédait un. Pour le pousser à bout, j'avais prévu de le tuer à petit feu, de le blesser juste assez pour qu'il survive et, s'il le pouvait, qu'il me cherche et que le combat soit refait. Je voulais qu'il me montre tout ce dont il était capable, toutes ses capacités, et peut-être lui montrerais-je les miennes.

M'appuyant fermement sur mes deux jambes, je concentrai mon Reiatsu dans tout mon corps. En temps normal, le Sonido était pour moi quelque chose d'instinctif, mais cette fois-ci, il faudrait que je sois bien plus efficace. Il m'en faudrait plus d'un, il faudrait que je le mène en déroute, que je détruise ses bases, que je le perturbe. Une première foulée, deux mètres. Une deuxième, plus rapide, oblique, deux autres mètres. Encore six mètres et je serais sur lui. Une troisième, deux autres mètres, oblique elle aussi. Une quatrième, j'étais de nouveau au centre, en face de lui. Une dernière, tout en chargeant mon Reiatsu dans la garde de mon Zanpakutô. Un Cero Florido, tout en me rapprochant de lui, assénant mon coup. Je l'avais touché, je le savais. J'avais à nouveau réussi à entailler son épaule, un peu plus profondément, je crois. J'allais réussir, le pousser à bout, l'obliger à utiliser tout ce qu'il avait, à tout donner. Recommencer, encore et encore. J'étais à nouveau sur lui, entaillant son bras cette fois-ci. A chaque coup, il réagissait un peu plus lentement. Malgré tout, ma lame continuait à glisser sur la sienne dés que j'essayais de le frapper. Il était doué, se doutait certainement que je jouais avec lui. Après une bonne dizaine d'assauts répétés, je restai sur lui, mon visage à dix centimètres du sien. Je pouvais ressentir la fraîcheur de sa respiration haletante.
    › Montre-moi tout ce que tu as. Il va t'en falloir plus pour me vaincre, et à cette allure-là, tu seras mort avant même que je n'aie pris le temps de m'amuser.
Je m'éloignai à nouveau pour reprendre de plus belle, ne lui laissant aucune ouverture. J'étais partout, mais Hyouri était fort, et réagissait assez rapidement. Augmentant petit à petit la vitesse et la puissance de mes attaques, je sentais très bien que ses limites n'étaient plus très éloignées, et qu'il succomberait rapidement à la tentation de libérer son Zanpakutô. Sans m'en rendre compte, je souris de plus belle, d'un rictus carnassier, à l'idée de découvrir toute l'ampleur de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue25/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (25/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:03

Shinigami-San, suite à l'assaut qu'il venait d'effectuer, s'était freiné à un peu plus de dix mètres de son adversaire, l'Arrancar. Hyouri posa un regard inquisiteur sur son sabre et remarqua une ébréchure sur la lame, la partie de sa lame qui était censé avoir tranché l'Espada. Ainsi, il ne l'avait pas touché comme il l'avait souhaité... Il n'avait fait que l'effleurer; Si l' "effleurer" n'était pas de trop d'ailleurs, si ce n'était pas un bien trop grand mot pour cette occasion! Cet Espada était vraiment très fort, peut-être un peu trop fort pour Hyouri? Non, cela ne pouvait être possible. La valeur d'un combattant ne se mesurait pas à la valence de son Reiatsu ou en sa grandeur, mais en l'usage qu'on en faisait.

Hyouri était sur ses gardes, tous ses sens étaient en alertes, analysaient le Reiatsu libéré par le Hollow, attendant une fluxion éventuelle de son énergie spirituelle. Il était là, prêt à parer n'importe quelle attaque, ou du moins, c'est qu'il se disait. Une trop grande confiance en lui, en somme. La fluxion d'énergie tant désirée ne tarda pas à se faire présente puisque Arco passait à l'assaut. Hyouri pouvait se vanter d'avoir eut le maximum de temps qu'il lui fallait pour souffler; Toutefois, c'est pas comme s'il était un minimum essoufflé, le combat ne faisait que commencer. l'Espada, qui avait tenté de le trancher à l'épaule suite à son Shunpo -ou dois-je dire Sonido Florido- fut arrêté de justesse par la lame de Hyouri. Ce dernier avait reculé son pied droit de sorte à être de profil avant de parer la lame adverse de la sienne, soutenue par sa main. Le Shinigami ne s'attendait pas tellement à ce que ce soit la seule attaque de l'Arrancar, puisqu'il y avait de l'agitation dans les particules spirituelles autour de ce dernier. Pour autant, il ne s'attendait pas non plus à ce que ce soit un Cero à bout -presque- portant!

Un rapide Senka et Hyouri se retrouvait dans le dos de son adversaire. Le Cero dévié du plat de la lame de son sabre avait quand même eut la "bienveillance" de légèrement lui brûler la main, résultat, il perdait du sang; Chose qui n'était pas arrivée depuis tellement longtemps... l'Arc-En-Ciel avait visé l'épaule; Heureusement qu'il n'avait pas atteint sa cible, deux blessures en un seul assaut, ce n'était vraiment pas la meilleure chose qui puissent arriver. Pour peu que Hyouri ait été un minimum plus lent dans ses mouvements, il aurait été à la merci de son adversaire du jour. Toutefois, Hyouri ne pouvait se permettre un retardement sur ce genre de détail bien plus que mineur. Non, ce n'était pas une simple blessure à la main qui allait l'empêcher, lui, de combattre jusqu'au bout. Pourtant, il ne pouvait nier que le Cero avait été plus qu'efficace malgré l'esquive improvisée et qu'il lui avait bouffé une bonne petite partie de chair...

Il ne perdit pas de temps pour retourner à l'assaut, étant hors de portée de vue de l'Espada. Une bonne dose d'élan pour se propulser, et, le Shinigami était sur son adversaire en moins de deux secondes. Sans ralentir, Hyouri abattit sa fine lame sur l'épaule de son adversaire, le tranchant net. Une blessure s'étirant jusqu'à la poitrine.

Il fut étonné de voir, en se retournant, que la blessure s'était refermée. Des Espada, il en avait rencontré. Il en avait même défait, mais là, c'était différent... A croire que les Arrancars avaient subi de joyeuses évolutions, se régénérer en un si court laps de temps... C'était vraiment intéressant comme capacité. Peut-être que s'ils devenaient amis, Arco accepterait d'apprendre cette fabuleuse capacité à Hyouri. Ce qui n'était pas près d'arriver sur le moment... Enfin, qui sait?

L'attention de Hyouri revint sur l'instant présent. Un Bara fusait rapidement en sa direction. Le Shinigami ne bougeait pas. Son nez palpitait un peu, comme s'il reniflait, à la manière d'un canidé une odeur encore inconnue.

*Tss...*

Un simple mais rapide et puissant mouvement de lame en une trajectoire oblique, auquel fut ajouté une once de Reiatsu, suffit à contrer la petite boule d'énergie qui était loin d'être puissante. Une seconde -que Hyouri avait redouté-, arrivait. La balle d'énergie était beaucoup plus puissante que la première. Aussi, Hyouri n'hésita pas à se rabattre sur son Kido... c'était bien la première fois et la dernière fois, qu'il l'utilisait face à cet adversaire, espérait-il.

Bakudo no Hachi (Sort d'entrave N° 8 ), Seki.

Se forma aussitôt une sphère translucide autour de la main droite de Hyouri, celle tenant son sabre. Un "miracle", voilà ce qu'était cette sphère de Reiatsu pour le Shinigami en cet instant. Arco, avec son Sonido, vint frapper net contre la main droite, placé en rempart suite à un mouvement purement réflexe de Hyouri dans le but de se protéger. Arco avait été plus rapide que le Bara, ceci étant, c'est contre son sabre que la sphère de répulsion explosa; Repoussant par conséquent son attaque qui n'aurait, sans aucun doute, eut aucun mal à sectionner sa peau et l'entailler. C'était passé TRÈS près.

A peine le temps de pleinement reprendre contenance que Shinigami-San devait se préparer pour le prochain assaut. Cette fois, il se servirait de ses capacités purement physiques. Les paupières closes, le Vice-capitaine ne bougeait pas un seul muscle. Son odorat et son ouïe se chargeait de l'avertir de l'approche de l'Espada. Il ne suivait maintenant plus son adversaire qu'au son et à l'odeur; Voilà à quoi pouvait lui servir ses formes atypiques qui étaient siennes. Ce n'était pas juste de la décoration. Son ouïe, aussi fine que celle d'un canidé et peu être plus, son odorat aussi développé que celui de n'importe quel prédateur et encore plus, après trois cent ans d'existence et des brindilles, lui (son odorat et son ouïe) assuraient un avantage certain sur ses adversaires.

Les mouvements d'Arco, bien que déstabilisant pour quelqu'un qui se servait de sa vue et seulement d'elle, n'était rien d'autre que de simples déplacements amplifiés au Reiatsu et sans grande conséquence. L'Espada était repérable quelque soit ce qu'il faisait, faute à son odeur. Tant que le Shinigami qu'était Hyouri restait sur ses positions, il ne craignait pas de perdre la position de son adversaire. C'était le moment fatidique. Arco et sa lame était sur le point de commettre leur forfait, l'empailler, le trancher, le fendre, l'atomiser (?).

Bakudo no San Jui Ni (Sort d'entrave N° 32), Tate.

Limpide, claire et concise. Voilà ce qu'était la voix de Hyouri. Ce dernier avait, non sans avoir réfléchit aux différentes éventualités, attendu le dernier moment pour lever son bouclier. En faisant cela, il était sûr, plus que sûr, que l'assaut d'Arco allait en pâtir. Toutefois, il n'était pas dupe au point de rester en simple observateur. Même s'il avait entravé le plus ou moins pire, c'est-à-dire la lame de son adversaire, il savait, par expérience, que le bouclier de Reiatsu ne tiendrait pas seul face au Cero. En connaissance de cause, il libéra son Reiatsu de sorte à créer une couche d'énergie autour de lui afin de complètement parer le Cero. Chose qui avait réussi en soit puisqu'il n'avait subi aucun dégât physique. Il gaspillait, néanmoins, beaucoup trop d'énergie pour se défendre. Il lui fallait maintenant réagir.

Son adversaire ne perdait pas de temps, il attaquait sans cesse, sans relâche, cela, malgré le fait que Hyouri paraît aisément sa lame à chaque fois. S'amusait-il? Certainement, oui. Leurs lames appuyés l'un contre l'autre, l'Espada prit de nouveau la parole. Décidément, il n'était jamais harassé de parler celui-là! Une pipelette en force! Peut-être que c'est cela qui allait pousser Hyo à bout; Lui qui n'appréciait pas trop les bavards...

Tu ne trouves pas que tu es un minimum trop confiant de ta force? Tu épuises t'égosilles à répéter que je vais mourir, mais toi? Crois-tu qu'il te sera permis de survivre à cet affrontement?

Lui et l'Arrancar s'éloignèrent simultanément l'un de l'autre. Hyouri, bien décidé à passer à l'offensive, alla à la confrontation contre Arco. Il n'y avait plus d'échappatoire possible. Le combat était bel et bien engagé cette fois, engagé pour ne pas finir de si tôt. Les lames des deux entités spirituelles s'entrechoquèrent durement, produisant à chaque nouvelle altercation un puissant bruit des fers se croisant. Douce mélodie d'une nuit sans lune... Depuis quand n'avait-il plus entendu ce subliminal son? Hyouri lui-même ne le savait plus. L'adversaire semblait devenir un minimum sérieux maintenant; sa vitesse grandissait un peu plus au fur et à mesure que le combat suivait son cours. Le Shinigami qu'était Hyouri ne pouvait rester en simple observateur. A même titre que l'Arrancar, le Dieu de la Mort se relâchait un peu plus à chaque seconde qui passait, augmentant sa vitesse à chaque nouveau choc de sabre. Nul doute que les mouvements des protagonistes seraient, dans un futur proche, bien trop agile pour des yeux mal entrainés.

Hyouri sentait qu'il arriverait très bientôt à la limite de puissance, de vélocité et de dextérité que lui offrait la limite de Reiatsu. Il allait devoir demander une autorisation expresse au bureau de technologique s'il voulait continuer ce combat qui s'annonçait fort intéressant... A tous les sens du termes. Par la suite, Hyouri et Arco continuèrent d'échanger des coups de sabre et de se contrer mutuellement quand, sur une croisée, le Shinigami repoussa son adversaire et s'expulsa lui-même en arrière par la même occasion. Durant la courte période que cela dura, il prit le temps d'appeler le département des recherches technologiques et de leur expliquer le pourquoi du comment de la demande expresse. Il lui faudrait maintenant patienter... Le temps qu'on lui valide son souhait ou qu'il meurt avant. La deuxième option n'était vraiment pas la plus charmante tout compte fait.

Environ une trentaine de seconde maintenant qu'ils étaient face à face et qu'on entendait plus le bruit des fers se croisant.

Hado no Jui Ni (Sort offensif N° 12), .

Un léger murmure audible que de lui même. La seconde d'après, Hyouri exécutait son Shunpo le plus rapide pour se retrouver face à l'Espada avant de, la main tendue en avant, laisser échapper son Reiatsu brutalement; tout cela, dans le timing le plus court que l'on peut observer à son niveau. Certes, il usait de beaucoup d'énergie mais ce n'est pas comme si l'Espada avait un niveau de puissance équivalent à celui de capitaine. Il n'était pas non plus invincible.
La vague d'énergie envoyé par Hyouri sur l'Espada avait propulsé ce dernier dans les immeubles en dessous d'eux. Toutefois, le Shinigami ne s'était pas arrêté là! Il s'était enfin décidé à libérer son Zanpakutô...

Dragon des cieux, vent du ciel, souffle et gèle tes ennemis. Purifie le ciel, Sora no Kage.

Déjà, au dernier mot de cette incantation censée libérer son Zanpakutô, Hyouri s'était propulsé en direction d'Arco qui n'avait pas encore heurté l'immeuble, son Zanpakutô étant passé au stade de Shikai, stade auquel il bénéficiait d'une protection additionnel au niveau du bras droit... Le temps, sous l'adrénaline montante, semblait passer plus lentement qu'à la normale. Peut-être parce que Hyouri était à fond dans ce combat. Dans sa course pour rattraper Arco, Hyouri usa de la même technique que son adversaire, changeant sans cesse de direction en effectuant ses Shunpo; Il devait se donner à fond. En moins de deux secondes, il avait rattrapé le boulet "humain" qui fusait s'écraser dans les bâtisses toutes proches. Sans perdre de temps, il enchaina, alors qu'il était dans au dessus de son adversaire, avec une attaque frontale qui, il le savait, serait très facilement paré par l'Espada, ce dénommé Arco Iris. Ce que ce dernier ne pouvait savoir et que très peu savait de toute façon, c'est que Hyouri avait calculé cela... Sora, le Zanpakutô de Hyouri, alla cogner contre la lame d'Arco tandis que Hyouri, sourire satisfait aux lèvres, détonait une autre incantation.

Tamashi no Touketsu, le Gel de l'Âme.

L'Espada, déjà déséquilibré par le Kido de Hyouri, se voyait maintenant enfermé dans une prison de glace subitement apparu autour de lui et à l'intérieur de laquelle la température, sur bon vouloir du Shinigami, avoisinait le 2° près du zéro absolu. Cet homme avait intérêt à trouver une faille...

Hado no Ni Jui Nana! (Sort offensif N° 27), Seishin Kanazutchi.

Pour conclure, Hyouri, dans un plus grand effort que la normale, utilisa un dernier Hado, dans le but d'affaiblir l'Espada , à défaut de littéralement le tuer. Un grand marteau spirituel, apparu au dessus de l'Arrancar, filait, attraction de la terre oblige face à une telle masse, à grande vitesse sur la prison de glace et donc, l'Espada. Nul doute qu'il se ferait écraser s'il ne se sortait pas très vite de cet enfer; Une révélation s'offrirait peut-être à lui...!

S'il se doutait à cette instant, d'où il se trouvait depuis son offensive frontal, que l'Espada n'en ressortirait pas indemne, lui ne se portait pas mieux, il continuait à perdre du sang petit à petit. De plus, son Reiatsu avait considérablement baissé depuis le début de leur combat. Il fallait qu'il obtienne l'autorisation pour lever la limite. Les Kamis seuls savent dans quel état il rentrerait à la Soul Society sinon.

[N'hésite pas à me faire signe si quelque chose te chiffonne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Left_bar_bleue0/150«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (0/150)

«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:37

Tout s'était passé très vite. Pour un peu, je n'avais rien vu venir. Quasiment la totalité de mon offensive avait été bloquée, purement et simplement. Ce Shinigami n'était donc pas si faible qu'il ne le pensait, le combat valait donc la peine d'être vécu à fond. C'en était même troublant. Qu'un simple vice-capitaine arrive à rivaliser avec moi, membre de l'élite. Le sourire carnassier et combatif qui déchirait mon visage s'agrandit encore, tranchant mon visage de part et d'autre. J'entendais Oscura Luz crier, hurler de joie. Elle avait soif, soif de sang, soif de combat. A son attention, et sans me soucier de ce que penserait mon opposant, j'hurlai à mon tour, éclatant la glace qui me gelait le visage :
    Aide-moi et tu y auras droit !
Fonçant vers le bâtiment sous moi à une vitesse ahurissante, j'étais parfaitement conscient. Je savais exactement ce qui allait se passer ensuite.
    JUKKAI SURU, OSCURA LUZ !
Sentant mon Zanpakutô disparaître, je gardai mon regard fixe vers le ciel, en direction de la masse énorme qui me tombait dessus, et je sentais la présence de la lame funeste derrière moi, se matérialisant. Il me regardait, c'était ce qu'il fallait. Il allait voir ce qui faisait de moi le Chaos. Mon bandeau disparut, laissant place au trou béant remplaçant mon oeil, et je me sentis transpercé par ma lame. C'était comme si le temps s'arrêtait, je lisais l'effroi sur le visage de mon adversaire. Il croyait au suicide, certainement. Hara-Kiri, comme les Samurais déshonorés. Il y croyait dur comme fer, était heureux de sa victoire, mais déçu que le combat s'achève. Puis son expression se transforma à la vue du Kanji qui apparut sur mon torse. Rouge sang, mon torse lui demandait pardon. Pardon du mal que j'allais lui faire, en prévision de la suite du combat. Je sentais mon armure me recouvrir, chaleureusement, doucement comme l'étreinte de ma bien aimée. Mon sourire s'adoucit, moins carnassier, plus confiant. La glace se brisa autour de moi, et je levai mon bras vers l'énorme marteau qui me tombait dessus, matérialisant une lame, alors que je me réceptionnait au dernier moment sur le bâtiment, laissant un impact assez conséquent sur le béton. Les Kanjis virevoltaient autour de moi, me rappelant qui j'étais, me rappelant ma force, me rappelant que je pouvais le battre, comme tous ceux que j'avais combattu auparavant.

Concentrant mon Reiatsu au bout de ma lame, j'appuyai mon pouce sur son tranchant et je le fis glisser de manière à ce qu'un peu de sang entre en contact avec l'acier dur et froid.
    › Gran ... Rey ... Cero ...
Relâchant le Reiatsu emmagasiné, je fis exploser l'énorme masse qui était sur le point de m'écraser tout en matérialisant une lame dans mon autre main. En un Sonido Negro, laissant une longue traînée derrière moi, je me retrouvai à côté de mon adversaire, lui assénant un coup de ma lame tout en en invoquant une autre dans mon autre main. Comme je l'avais prévu, le premier coup fut bloqué. Je ne sais pas ce qu'il en fut de ma deuxième attaque, assénée sur un Sonido Negro. Ma vitesse avait augmenté, je me déplaçais essentiellement en usant de cette particularité, teintant la zone où nous nous trouvions de traînées noires. Pour un peu, on aurait pu croire à une toile géante, un monochrome digne des plus grands artistes d'art moderne. Un artiste, oui, voilà ce que j'étais. J'étais un artiste, mes lames étaient mes pinceaux et le ciel était ma toile. J'alternais déplacement rapide et coup de lames, faisant disparaître et apparaître celles-ci dans mes mains, les envoyant sur mon adversaire, le menant en déroute, ne lui laissant aucune ouverture. Il avait beau être fort, je savais pertinemment que je finirais par prendre le dessus, qu'il finirait par plier sous le poids de mes lames, sous l'accumulation de vitesse et d'offensives.

Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à hurler, poussant un cri sadique et hystérique, m'époumonant. Bien que ça devait l'aider à me repérer, et donc lui faciliter la tâche, elle m'aidait aussi à me concentrer, à donner plus de puissance dans mes coups, plus de vitesse et d'amplitude également, aussi bien dans mes coups que dans le reste de mes déplacements. Je ne comptais plus les lames invoquées, ni celles que j'avais renvoyé là d'où elle venait. Je ne comptais plus le nombre d'attaques que je lui avais faites subir. Je savais juste que j'allais finir par le vaincre, finir par le tuer peut-être. Je m'éloignai, et fit disparaître toutes les lames invoquées, pour n'en garder qu'une seule, dans ma main droite. Je la tenais vers le bas, comme un poignard. Je la serrais tellement fort que j'en saignais. Une blessure assez étrange, qui, à peine ouverte, se refermait, pour s'ouvrir à nouveau. Face à moi, Hyouri Himitsu, le Shinigami qui disait être lieutenant, tenait fermement sa lame à deux mains. Il se préparait à mon attaque, se préparait à l'impact. Une foulée rapide, longue, comme un Sonido, laissant une longue traînée noire derrière moi, me permit de me retrouver à sa hauteur. Nos lames s'entrechoquèrent dans un tintement musical. Elles se frottèrent l'une contre l'autre, le crissement de l'acier se mêlant à mes hurlements. La pointe de mon arme s'approcha dangereusement de son visage, et finit par lui inciser la joue, alors que le Kanji représentant son nom apparut à hauteur de mon torse.
    › J'ai gagné, tu es à moi. Tu me suivras partout, désormais !
Je m'éloignai à nouveau, alors que les Kanjis qui, d'ordinaire, virevoltaient autour de moi, s'alignèrent face à mon torse, le dernier en date en première position. Je m'entaillai le pouce, et traçai de mon sang le même Kanji que lorsque mon Zanpakutô me transperce le dos avant ma Resureccion. "Pardonne-moi."
    Cero Negro de los Arrepentimientos !
Un rayon obscur, noir comme une nuit de nouvelle lune se dirigea vers mon opposant. S'il avait été touché, voir même frôlé, le combat en serait sûrement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: Re: «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris   «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris
» Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫
» Preuve que c'est bien Hei de OPL
» Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]
» Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: La périphérie-
Sauter vers: