Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arco Iris
Septima Espada - Le Chaos
Arco Iris


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: B
Expérience:
«Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris Left_bar_bleue0/150«Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris Empty_bar_bleue  (0/150)

«Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris Empty
MessageSujet: «Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris   «Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:28

Sur le monde creux régnait comme de coutume une nuit éternelle. L'astre lunaire, grand et rond, luisait sans mot dire, ultime rempart luminescent dans cette envahissante et inquiétante pénombre. Dans le désert du Hueco Mundo, je n'avais eu aucun repère, ni de lieu, ni de temps. Tout était semblable, les heures étaient des minutes, les secondes étaient des jours, et à mille lieues à la ronde s'étendait la même mer blanche et sourde. Je me souvenais, me rappelais souvent de mon errance dans ce monde, regrettant parfois même de l'avoir quittée pour assouvir ma soif de puissance. C'était un monde paisible où le plus fort était roi. Un monde où je n'étais pas sans cesse sous les ordres d'un autre.

Ouvrant les yeux, je redécouvris, comme après chaque phase de rêverie, la somptuosité des appartements que je possédais. Il fallait dire que malgré tout, malgré les ordres et malgré les contraintes, il y avait du bon de faire partie de l'élite de ce monde. Me concentrant un peu pour discerner les Reiatsus environnant, je remarquai qu'un Fraccion, ou du moins une faible énergie spirituelle se dirigeait avec hâte vers le lieu où je me trouvais. Je me levai, adoptant une position droite, stable et imposante, attendant devant la porte le moment où ce sous-fifre arriverait devant ma porte, pour ouvrir celle-ci au moins où il la frôlerait. J'aimais faire ça, surprendre, montrer que j'étais attentif, que je savais ce qu'il se passait. Ça donnait de moi une image intéressante, voire un peu effrayante, que j'appréciais particulièrement.
    › Qu'y a-t-il ? dis-je en fixant mon interlocutrice, une Arrancar qui avait l'air peu sûre d'elle.

    › Tsukaru-sama te ... vous réclame ... me répondit-elle, l'air hésitante.

    › Bien.
Je fermai la porte, et m'en allai sur un Sonido Florido, la laissant bouche-bée face à ma silhouette brillant de mille feux. J'avais réussi, elle avait été impressionnée. Je n'étais peut-être que le septième, mais en tant que membre de l'Espada, j'avais une certaine notoriété qui, ajoutée à ma magnifique personne, faisait de moi quelqu'un de respecté par les plus faibles.

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver devant les appartements de notre créateur. Je n'avais plus mis le pied dans cet endroit depuis ma renaissance. Nagare Tsukaru était quelqu'un d'assez spécial. Malgré le fait qu'il soit à la tête d'une armée importante, qu'il dirigeait dix membres d'élite dont cinq valent largement un capitaine du Gotei 13, il ne s'était jamais montré supérieur. Au contraire, il agissait avec ses sous-fifres comme s'il était leur égal. Moi qui, malgré une certaine répugnance pour toute forme de hiérarchie, accordait une importance particulière à l'autorité de celui qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui, j'avais toujours été troublé par sa manière d'agir. D'ailleurs, depuis ma transformation en Arrancar, je n'avais plus reçu d'ordre de la part de notre maître. Je me demandais donc ce qu'il avait prévu pour moi, ce que j'allais bien devoir faire.

Entrant dans la salle du trône, je retins mon souffle. Je ne savais pas trop quoi dire, ni comment agir. Devais-je faire comme lui, et le considérer comme mon semblable, ou montrer, comme à mon habitude, le respect que je lui devais ? Optant pour la deuxième solution, je m'arrêtai à mi chemin, au beau milieu de la salle, et m'incliner.
    › Tsukaru-sama, vous avez demandé à me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
«Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris
» [PV Tsukaru] Un Rapport Tardif ...
» Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps... [PV - Tsukaru - Shūjin]
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Hitoya fait son entrée (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: