Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Left_bar_bleue75/200Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty_bar_bleue  (75/200)

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty
MessageSujet: Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]   Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:07

» Vous Même «

Prénom : Appelez moi Jo'

Age : 20 ans et 9 mois

Expérience RP : Exactement, ce serait dur à déterminer, je dirais que je fais du rp manga ou final fantasy depuis environ 4 ans.

Un avis sur Bleach Shinigami Age : Beaucoup de choses à dire. D'une part, le design est superbe, bon boulot. D'autre part, je préfère tellement faire du rp dans un univers manga où on ne retrouve pas les persos de la série que j'ai pas pu hésiter une seconde pour m'inscrire. J'ai du mal à apprécier les forums rp bleach avec des Byakuya ou autres Hitsugaya récurrents et pompants à la longue. Tellement mieux de créer et d'inventer.

Comment vous avez connu ce Forum : Par l'intermédiaire d'un top site sur lequel un forum rp One piece ou je suis admin est inscrit aussi et comme j'vous dit, ca m'a inspiré x)




» Votre Personnage «

Nom : Hikobushi

Prénom : Ace [Esu]

Age : Quelques centaines d'années (21 ans d'apparence environ)

Sexe : Masculin

Race :Shinigami

Rang / Grade désiré : ~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~



Description Physique

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] DosbHikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Bras

N'importe quel humain est définissable par son apparence et sa façon d'être. Il en est tout de même plus compliqué d'aller définir une âme. En effet notre personnage n'est plus qu'une âme mais qui a tout de même conservé une apparence proche de l'apparence qu'il avait quand il était encore réellement vivant. Il est normalement constitué pour une taille de 185 centimètres et un poids de 76 kilogrammes. En effet, sa morphologie paraît normale et équilibrée bien qu'il ait une musculature plutôt bien développée. Sans qu'il n'ait un poil de graisse il possède vraiment la carrure parfaite pour pratiquer n'importe quelle activité sportive ou physique. En effet, malgré qu'il apprécie énormément le combat au corps à corps, il valorise en général bien plus sa vitesse que sa force pure. Pour partir plus en détail nous allons nous diriger sur quelques parties qui font que le personnage possède une apparence hors du commun et qui le place comme sacrément différent de tous ses pairs.

Pour commencer nous allons voir tout d'abord qu'il n'est en temps normal que très peu vêtu. Malgré son obligation de porter sa veste de Capitaine et de Shinigami il est en dessous dans une tenue que l'on pourrait qualifier de tenue de plage. En effet, on remarque qu'il porte aux pieds une paire de grosses chaussures noires en cuir ayant à peu près l'apparence de rangers. Cependant, encore une fois, il ne les met que très rarement et est forcé de par l'uniforme de Shinigami de se déplacer avec sa paire de Getas en bois. Pourquoi des Getas ? Me direz vous. Et bien tout simplement car il trouve ceci on ne peut plus confortable et qu'il parvient à se faire remarquer quand il marche avec, de par leur bruit permanent à chaque pas effectué. Quand il met ses grosses chaussures, c'est généralement quand il part en mission, de ce fait il enfile une paire de chaussettes blanches pour éviter d'avoir les pieds en sang. Quand il met ses Getas il reste bien évidemment les pieds nus.

Pour la suite de son vêtement il revêt un simple short noir plutôt large qui lui arrive jusqu'au niveau des genoux. Ce short n'a rien d'élégant, encore une fois, il se fiche d'être élégant pour pouvoir suivre la tradition de la 6 ème division et préfère privilégier son confort personnel. Ce short noir possède une petite sacoche d'un bleu azur en jeans, sur son côté gauche. Il est attaché à sa taille par une ceinture ocre et ornée de dorures et prolongée en une deuxième ceinture penchée sur le côté droit de son short. Le devant de la ceinture est une sorte de badge carré en métal arborant la lettre A pour référence à son prénom. Sa ceinture est parsemée de trous entourés chacun par une fine couche de métal et reste très voyante à travers les ouvertures de son short extrêmement sombre.

Il reste la plupart du temps torse nu dans sa tenue habituelle avec des protège-coudes orangés qui sont encore une fois un élément des plus voyants. Autour de son poignet gauche il possède un bracelet plat en plastique grisâtre ainsi que quelques bracelets en argent. Plus haut sur son bras gauche il possède un tatouage noir représentant son nom. Il a voulu mettre en rapport le mot AS et son nom ACE. Le S est tout de même barré d'une croix. Autour de son cou figure un collier de grosses perles orangées qui une nouvelle fois montre son envie de paraître particulier dans sa façon d'être physiquement. Dans son dos apparaît un nouveau tatouage très particulier ressemblant à une tête de mort entouré de flammes et d'une croix. Il aime bien le montrer en temps normal, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste souvent torse nu quand il est à l'intérieur d'un bâtiment ou pendant une mission. Il garde tout de même sa veste de Shinigami dans la Soul Society pour ne pas porter atteinte aux règles et à l'exemple qu'il doit montrer en tant que capitaine de division.

Donc en effet par dessus le tout, il porte un large kimono noir dont les manches retombent par dessus ses mains, cachant de ce fait la totalité des muscles de ses bras. Ses tatouages ne sont pas visibles bien évidemment cependant il ne porte rien de plus en dessous. On peut donc apercevoir légèrement son torse par l'ouverture du vêtement. Ce kimono est également très long et lui arrive environ au niveau des chevilles, laissant entrevoir ses Getas. Par dessus cette veste il enfile une autre veste, blanche cette fois ornée de losanges noirs sur le bas. Cette veste est sans manche et laisse apparaître les manches du kimono noir. Il porte le symbole dans le dos de la 6 ème division dont il est le capitaine.

Après avoir en détail observé la totalité de l'apparence physique du personnage, on va s'intéresser sur le plus important, son visage. Comme tout être à l'apparence humaine, il possède une tête plutôt épaisse et un crâne doté d'un cerveau duquel il sait se servir même si parfois il n'en donne pas forcément l'impression. Il possède une chevelure noire et relativement longue. En effet, ses plus longues mèches peuvent atteindre son menton ou son cou. Ses oreilles ornent les côtés de son visage et ne sont pas particulièrement grandes et sont cachées par les cheveux sombres comme la nuit. Son nez est plutôt long et fin, séparant en deux son visage fin et élancé. Il garde une bouche fine et longue qui sait montrer tous les sentiments qu'il peut ressentir. En effet, son sourire peut très facilement exprimer la joie, l'amusement comme la moquerie ou le sadisme. Sa dentition n'est pas un souci, elle est presque parfaite et d'une rare blancheur, il en est d'ailleurs très fier. Ses yeux sont d'un noir profondément déroutant, sous des sourcils plutôt larges et épais et de couleur noire également. Ses cheveux pendent souvent par dessus son visage un peu n'importe comment. Il a souvent de nombreuses mèches qui viennent lui recouvrir les yeux, lui donnant une apparence plutôt inquiétante parfois. Pour finir sur son visage, il est l'heureux détenteur de tâches de rousseur qui lui parcourent les joues lui donnant un aspect encore plus jeune qu'il n'est déjà, car en effet, du haut de ces nombreuses cinquantaines d'années, il a l'apparence d'une jeune adulte de 21 ans. Il est plutôt jeune pour être capitaine, mais cela ne le complexe pas bien au contraire.

Je vais terminer enfin cette description physique en parlant de sa fierté. La chose qu'il ne quitte jamais et qu'il ne supporte pas se faire dérober. Il le porte fièrement sur son crâne et y pose souvent sa main dessus pour s'assurer qu'il est toujours là. Depuis le temps c'est comme un tic pour lui étant donné que le porter en permanence ne lui fait plus remarquer s'il est toujours là ou pas, un peu comme les gens qui portent des lunettes. C'est un chapeau d'aspect particulier puisqu'il fait penser à un chapeau de cow-boy mais avec les bords plats. Il en possède deux de différents. Les deux modèles sont identiques, seule la couleur change. Le premier est noir et possède un bandeau de perles orangées attaché en deux symboles plats et bleutés. Le premier symbole représente un visage souriant, voir limite moqueur. Le second représente un visage triste. Son second chapeau est donc du même aspect mais d'une couleur orangée et avec des perles et symboles rouges et possédant deux symboles les mêmes que sur le précédent et également de couleur bleue. Ce chapeau possède une sorte de ficelle pour le faire tenir dans le dos s'il n'est pas sur la tête. Au bas de cette ficelle qui fait le tour du visage de Ace même si elle est très large, on peut voir un nouveau badge portant la tête de mort, symbole des shinigamis.


Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Chapeau1






Description Psychologique

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Teteqp Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Visageo
Bien évidemment, un personnage qui n'aurait pas forcément d'intérêt à être défini par un caractère spécial n'aurait rien d'intéressant. Ace est un personnage hors du commun par son apparence, mais encore plus par sa façon d'exister. Il serait prétentieux de dire que je pourrais vous définir la totalité de son caractère personnel, mais pour autant il est possible d'en définir la plus grande partie en observant dans un premier temps son côté chaleureux. Son nom signifie de lui même « Poing ardent » et il montre le côté flamboyant de notre ami. En effet, Ace est un véritable feu follet et est capable d'exploser en quelques secondes. Il est très vif d'esprit et aussi très agile. Il aime bouger, se déplacer, se montrer au grand public. Il n'est pas du tout timide et aime réellement vivre la vie comme elle vient sans forcément se prendre la tête. C'est un véritable bout en train capable de mettre de l'ambiance dans un groupe, une fête ou autre. De ce fait il n'attire pas forcément l'engouement de l'ensemble des autres capitaines qui peuvent le trouver un peu trop immature ou ayant un grand manque de sérieux.

Il est donc souvent d'humeur joyeuse et n'hésite pas à le faire savoir. Il aime qu'on l'observe et qu'on sache qu'il est présent mais aussi qu'il est puissant. Il a de ce fait tendance à un peu trop sur-jouer et à se sentir supérieur sans avoir jaugé la puissance de son adversaire. C'est ce qui fait son principal défaut en général du fait qu'il n'hésite pas à se lancer dans la bataille rapidement et sans forcément analyser une situation avant tout. Cependant, après avoir compris qu'il fallait réfléchir il arrive à développer son sens de la réflexion. Il est doté d'une intelligence toute particulière étant donné qu'elle ne concerne pas ses connaissances mais réellement sa façon d'étudier et d'analyser la situation et ceci à une vitesse phénoménale. De ce fait, on a du mal à comprendre pourquoi il n'a pas le premier réflexe de faire ceci au lieu de se lancer comme un ahuri dans la lutte. Cependant, il gère plutôt bien la chose étant donné que malgré son amour du corps à corps il privilégie souvent la vitesse au reste.

Il aime particulièrement montrer ses talents au combat, qu'ils soient dans le domaine du combat au sabre ou encore au Kido. Il est un vrai adorateur de combats et n'hésite pas à se jeter dans le paquet quand il y a moyen de donner quelques coups à droite à gauche. Il aime bien se servir de ses poings avant de dégainer son Zanpakuto de manière à faire parler son nom qui le défini comme ayant des poings de feu. Quand il doit être sérieux, il sait l'être, et ce, même en combat. Il sait qu'à un certain moment il se doit de se battre non plus pour son simple plaisir mais également pour sa division, et même pour tout le Gotei. Il sait qu'il a des responsabilités, et même si son caractère un peu flemmard l'empêche d'accomplir les travaux sur la paperasse qui orne l'intégralité de son bureau, il fait le reste comme se doit de le faire un capitaine, protégeant ses subordonnés dans les pires des cas sans la moindre hésitation. Et malgré le fait qu'il ne soit pas de haute famille de la Soul Society, et qu'il ait été longtemps critiqué pour cela, il est tout de même un capitaine exemplaire apprécié de la plupart de ses pairs.

Faisons une petite parenthèse pour énoncer ce qui constitue ses goûts désormais. Ace est donc un bon vivant, et aime ce qu'on appelle vulgairement la « bonne bouffe ». En effet, il aime manger de bonnes choses et boire du bon saké. Il n'hésite pas de ce fait à tenter de pervertir d'autres capitaines qui pourraient éventuellement le suivre dans sa décadence passagère, le plus souvent sans grands effets. Ace aime également, comme tout homme, les belles formes. J'entends par là qu'il ne reste pas insensible à la vue de belles femmes. Il n'hésite pas à le faire savoir d'ailleurs. Son côté dragueur raté a parfois tendance à faire rire mais le plus souvent, cela peut trouver l'effet voulu. En effet ce côté mauvais gentleman peut être apprécié de la gent féminine et il n'a pas peur de proposer un rendez-vous à d'autres supérieures pour plaisanter. Il reste tout de même tout à fait correct quand il le faut. N'allez pas croire que ce capitaine est un pervers sorti tout droit des mauvais quartiers du Rukongai, loin de là. Il propose souvent son aide quand une jeune femme en a besoin et reste très disponible. Il n'est pas le style de capitaine à passer ses journées dans son bureau. Il aime « tâter » du terrain si l'on peut dire et coexister avec les membres de sa division.

Son caractère se termine par un côté moins bon et moins appréciable de sa personne. Sa tendance à juger au premier regard peut lui faire détester une personne sans forcément la connaître réellement. Il se trompe cependant rarement mais n'aime pas essayer de se prouver qu'il a tort quand c'est le cas. Détenteur d'un égo supérieur à la moyenne il ne pourrait penser qu'il s'est trompé et préfère changer de sujet sur une discussion plutôt que d'avouer qu'il à tort. Il est, de plus, plutôt mauvais perdant et s'énerve assez rapidement. En effet, il est du style de personne à ne pas mâcher ses mots et qui dit ce qu'il pense sur le moment quitte à créer un froid. Il a une patience assez restreinte et part vite dans des enchainements de grossièretés quand quelque chose lui tape réellement sur le système. Il est fort possible également que vous voyiez la porte de son bureau partir en éclat dans le couloir alors que le calme était parfait. Un simple petit rien comme un coup de tête sur un coin de fenêtre peut l'amener à envoyer valser la fenêtre en éclat. Tant que ce n'est que ça...

Je terminerai donc sur un bref résumé pour définir plus globalement le caractère de notre cher Ace. Comme dit précédemment, il est difficile à définir totalement et il reste cependant très reconnaissable par ces simples éléments. Son égo et sa fierté sont vraiment les piliers de ses fondements psychologiques et malgré son sens de l'honneur et des responsabilités important, il n'hésite pas à s'amuser également. Il estime d'autre part qu'un homme doit avoir des rêves pour survivre et devenir plus fort et n'hésite pas à les mettre en œuvre pour évoluer toujours plus. Il aime vivre et se battre et à du mal à réfléchir sur une situation au premier abord sans s'être jeté dans le mouvement auparavant. Ceci fait, il a une capacité mentale à le faire qui reste hors du commun et sa vitesse autant mentale que physique fait de lui quelqu'un de stratégique et malin malgré sa tendance à la flemmardise. Il est quelqu'un que l'on aimerait avoir comme ami, comme allié, mais certainement pas comme ennemi, ce sera à vous de tester tout ceci.

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Sourire

Histoire : (En cours)


Dernière édition par Hikobushi Ace le Lun 8 Mar - 2:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Left_bar_bleue75/200Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty_bar_bleue  (75/200)

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]   Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:35

~° Existence °~


« Donne moi ton âme... »

Né un 10 Juin 1389 à Liverpool en Angleterre -durant les tensions de la grande guerre de cent ans- il est un jeune garçon de bonne famille. En effet, c'est le benjamin d'une famille de 5 enfants et très tôt il est prit de graves troubles psychologiques qui l'amènent à rester souvent enfermé. Ses parents n'ont jamais été forcément présents pour le soutenir et le laissent un peu vaquer à ses occupations comme bon lui semble. Son père est d'origine Japonaise alors que sa mère est une pure « british » dans l'âme. Malgré son nom à consonance japonaise, ils décident de lui donner une particularité anglaise en le nommant Ace. Il passe de nombreuses années à avoir une occupation plutôt barbante pour lui, alternant entre ses cours à l'école et ses devoirs à la maison, en passant par les séances de soin mentaux subis parfois dans sa propre chambre ou encore à l'hôpital. Il n'y a pas grand chose à raconter de cette enfance plutôt inintéressante à première vue si ce n'est que le jour de ses 16 ans fit basculer son existence.

C'était un de ces jours comme les autres, où tout est tellement pareil qu'à l'habitude, qu'on aurait presque envie que tout change et devienne complètement fou. Les gens étaient au courant des tensions de lutte qu'il y avait entre l'Angleterre et la France et cette guerre continuait encore et toujours. Cependant, à Liverpool on vivait un peu sans se soucier de tout cela et les jours suivaient sans vraiment se montrer changeant. Ace sortait pour se rendre chez son médecin. Ses troubles mentaux étaient toujours présents et rien ne changeait avec le temps. Il entendait des voix étranges qui lui soufflaient des choses incompréhensibles parfois. Le jeune adolescent marchait dans les rues animées de la ville se prenant toujours le crâne de temps en temps entre les mains pour tenter de chasser ces voix toujours si pesantes et épuisantes. Son esprit pesait toujours plus lourd, et il savait très bien au fond de lui qu'un jour, indéniablement, il en mourrait. Cela ne pouvait pas être autrement. Il n'était pas normal, il en était certain. C'est alors qu'il prit un raccourcit pour arriver plus rapidement à destination, dans une ruelle étroite et vide de monde, perdue dans les labyrinthe de la ville, qu'un mal de tête atroce le prit. Une migraine comme il n'avait jamais eu jusqu'à aujourd'hui et à laquelle s'ajoutait cette même voix sombre et glaciale qui lui ordonnait de donner son âme.


« Ton âme... Donne là moi... Maintenant. »

Ace était courbé sur lui même, gardant son crâne entre ses mains crispées de douleur. Il parvint tout de même à tenter de regarder devant lui pour avancer. Tout était flou mais le principal s'affichait face à lui et il put distinguer une forme transparente. Fou... Il devenait fou. Avec de telles visions, et de tels troubles, si cela venait à se savoir il ne vivrait certainement pas très longtemps connaissant les appréhensions des gens d'armes à l'heure actuelle. Il fallait qu'il rentre, il ne pourrait tenir jusque chez le médecin. Il commença à reculer lentement, faisant toujours face à cette forme qui devenait de plus en plus opaque pour laisser apparaître une créature démoniaque. Ace émit alors un cri des plus terrifiants et il trébucha au sol. La folie l'avait atteint, il en était persuadé. Ce monstre, il n'en avait jamais vu auparavant et il était persuadé que sa maladie prenait le dessus sur son esprit. Un monstre doté d'un masque blanc et possédant un trou de forme circulaire parfaitement dessiné sur son torse se dressait alors face à lui, menaçant de ses nombreuses dents aiguisées. Un diable, un démon... Quoi qu'il soit, ce ne pouvait être autre qu'une hallucination. Ace tentait tant bien que mal de reculer avec ses mains et ses pieds, sans prendre le temps de se relever du sol, bien trop apeuré pour cela.

« Laisse moi prendre ton âme... »

Ace hurla un grand « NoooOOOOoooon !! » et finit par prendre appui sur ses bras avant de se relever maladroitement et de courir à toute vitesse dans la direction opposée de manière à rentrer chez lui. Il traversa alors les rues bondées de gens, les bousculant sur son passage mais n'y prêtant pas du tout attention. L'important était de rentrer et de se coucher. Dormir, il devait dormir, se retrouver dans le noir afin d'oublier, de laisser tout cela de côté. Déjà il n'entendait plus ces voix et les maux de tête le quittaient, les choses allaient mieux. Cependant, il ne devait pas trop s'en réjouir pour le moment, ces illusions pouvaient revenir à n'importe quel moment. Quand il fut arrivé devant chez lui, il remonta directement dans sa chambre et se coucha sur son lit, ne prenant pas la peine d'allumer une bougie ou d'ouvrir un volet. Non, il souhaitait rester enfermé dans le noir pour tout oublier. Pourquoi n'était-il pas comme les autres...? Il n'en avait aucune idée mais ses frères et sœurs ne semblaient pas le rejeter pour autant. A vrai dire, il avait tendance à se rejeter tout seul des autres, préférant rester solitaire pour éviter d'ennuyer les gens avec ses problèmes psychologiques. Alors que seulement quelques minutes venaient de passer, il sentit une sorte de pression indescriptible. Quelque chose d'oppressant, de puissant. Cela pesait sur sa tête, lui causant une nouvelle fois de nombreux maux de tête. Tout cela ne finirait donc jamais... Puis cette voix, la voilà qui revenait.

« Je veux juste ton âme... »

Ace se leva du lit et se plaça contre un mur, se donnant de nombreux coups de tête contre celui-ci, espérant que tout cela partirait. Il n'en pouvait plus, il ne s'en sortirait donc jamais. Un grand bruit se fit entendre à l'extérieur puis un hurlement immonde, déchirant le silence du lieu. Ace ouvrit alors son volet et observa l'extérieur. Le monstre était dans la rue et détruisait un bâtiment sans que personne ne comprenne d'où cela venait. Il n'était pas fou, les gens avaient aussi prit peur quand la grande bâtisse s'était écroulée mais ils ne semblaient pas voir la cause de ceci. Ce monstre était bel et bien existant mais seulement lui pouvait le voir...? Que devait-il faire, en informer les gens d'armes qui trainaient dans le coin ? Non, il passerait pour un fou. En ce moment, ce n'était vraiment pas très bien vu de parler de monstre ou de visions. Il descendit alors en bas de la rue et vit ses frangins qui jouaient tranquillement précédemment en train de se cacher. Cependant, Ace n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que le monstre se jeta sur eux et leur donna de grands coups de griffes et en avala même l'un d'entre eux. Quelle horreur. Les gens semblaient tous totalement perdus. Ce monstre allait faire des ravages, il en était certain et c'était de sa faute. S'il avait tranquillement donné son âme comme le lui demandait cette créature il n'y aurait pas eu de souci. Combien de gens étaient mort dans les rues...? Ace contemplait le massacre. Ses frères et soeurs, ils étaient tous morts, et il était l'entier responsable. Peut être que se sacrifier était ce qu'il y avait de mieux.

« Tu es donc là... »

Le monstre se tourna vers lui, restant immobile quelques secondes et se jeta ensuite dans sa direction. La migraine était insupportable mais il ne fallait pas résister. La mort était certainement plus agréable que cette souffrance, il en était certain. Finalement, c'est dans un éclair blanc qu'un homme apparut à ses devants, dos à lui. Cet homme était étrangement vêtu d'un kimono noir qui couvrait la totalité de son corps. Ace avait déjà vu ça dans les manuels de son père, montrant la culture japonaise. En plus de son long kimono il tenait dans ses mains un sabre effilé que son père appelait un Katana. Qui était-il, et comment était-il arrivé jusqu'ici ? Ace n'aurait pas pu répondre ni même réfléchir ne serait-ce qu'un instant à la question. Le soldat en kimono asséna alors un grand coup de Katana dans le monstre, l'envoyant valser en l'air. Ce monstre commença à se dissoudre petit à petit, laissant s'évaporer les quelques composants noircis de son corps.

« Non... Ton âme... Nooon ! »

Il disparut finalement totalement du lieu laissant place alors au soldat en noir qui désormais regardait Ace. Le jeune garçon observait alors cet homme de haut en bas et finit par lui demander qui il était. Cet inconnu semblait étonné de cette question et ne lâcha qu'un bref « Tu peux me voir...? » qui n'eut pas pour effet de rassurer l'adolescent. Oui, il pouvait le voir, n'était-ce pas normal là aussi ? Il en avait marre d'être différent et ne manqua pas de lui demander une nouvelle fois qui il était. C'est alors que quelques soldats arrivèrent sur le lieu, constatant les dégâts. Ils tombèrent sur le jeune garçon posté droit dans la rue, regardant dans le vide. Il parlait à quelqu'un, mais quelqu'un qu'ils ne pouvaient voir. Pour les soldats, ce jeune garçon à la chevelure noire comme le charbon était fou. Il s'approchèrent de lui et lui attrapèrent le bras droit de façon vigoureuse.

« Que... Que faites vous, je n'ai rien fait.

- A qui parlais-tu ?

- Et bien, cet homme... Vous ne le voyez pas ? »

Le trio de soldats se regardèrent de façon plutôt grave et froncèrent les sourcils. Ils attirèrent le jeune garçon vers eux alors que celui-ci hurlait qu'il était innocent. Il leur raconta alors cette histoire de monstre et de guerrier en Kimono qui l'avait sauvé. Les soldats le trainaient désormais avec difficulté pour le faire suivre, sous les yeux du guerrier noir qui ne prit pas le temps de se renseigner et prit la fuite. Plus le temps passait, plus les soldats prenaient le jeune adolescent pour un fou. Il racontait tout un tas de stupidités toutes plus illogiques les unes que les autres. C'était un fou, un démon, un sorcier...

Il fut enfermé dans une prison de la ville et fut condamné à être brûlé pour son délire total. Il ne fallait pas conserver de gens de sa trempe. Il était un envoyé du diable et était capable de faire des atrocités épouvantables pour eux. Il fut placé au centre de la ville, sur un bûcher qui allait lui ôter la vie d'ici peu. Les flammes... Depuis tout petit il n'avait jamais eu peur des flammes. Le feu ne lui faisait pas peur, et son père lui avait apprit tout cela. Son nom, il le tenait du pouvoir des flammes et il devait l'honorer toute son existence. Alors que le feu commençait à monter jusqu'au niveau de ses hanches, il aperçut une nouvelle fois l'homme en kimono noir qui se plaça devant lui. Lui, ne semblait pas craindre ces flammes qui se dressaient en maître sur le lieu. Il lui souffla juste quelques mots.


« Tu ne dois pas avoir peur de mourir. Je vais t'aider à rejoindre le monde des âmes, laisse moi libérer ton esprit... »

Ace ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait, mais quelque chose lui faisait croire qu'il devait faire confiance à cet homme. Sa voix était si apaisante, et sa longue chevelure blanche calmait ses pensées. Il était en paix et ne sentait plus la chaleur du bûcher. L'homme en kimono noir dégaina alors son sabre et le plaça face à lui. Il dirigea alors le manche de celui-ci vers la tête du jeune garçon et le lui plaça sur le front. Une vive lumière blanche s'en déploya et vint dominer l'ensemble de sa vision. Tout était blanc et calme, il venait de rejoindre la société des âmes, la Soul Society...



~° Renaissance °~



Dix ans... Cent ans... Peut-être plus. Ace n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis ce jour où il avait été brûlé sur la place centrale de sa ville natale. Il était désormais ailleurs, totalement ailleurs. Ce petit village proche de la forêt, non loin de la grande forteresse qui était selon les dires ce qu'ils appelaient le Seireitei, le lieu où vivaient les shinigamis de la Soul Society. Ace avait appris de nombreuses choses en tant d'années passées dans le Rukongai. Il avait eu le temps d'apprécier cette vie d'âme ne se consumant pas. Il avait l'apparence d'un jeune garçon encore et toujours, comme si le temps était infini ici même. Cependant, il s'était fait à cette idée de vie après la mort. Il vivait ici, seul au milieu de toutes ces autres âmes, à ne rien faire de ses journées. Il trainait avec d'autres âmes et passait son temps à errer dans les rues à la recherche de nourriture. Quel ennui... Malgré tout cela, il n'avait plus de souci psychologiques, il se sentait bien. C'était comme une libération pour lui et il se rappelait qu'à l'époque il aurait tout donné pour redevenir tranquille mentalement. Il ne savait pas que ce Hollow qui cherchait son âme surpuissante en était la principale cause. Depuis ces centaines d'années, Ace n'avait jamais compris le pourquoi du comment du fait que ce monstre avait voulu le dévorer. On lui avait expliqué ce qu'étaient les hollows et leur désir d'avaler les âmes puissantes. Il avait donc été la cible de l'un d'entre eux toutes ces années. Il devait avoir quelque chose de particulier, il en était sur. Il avait espéré revoir ce type en kimono noir et à la chevelure blanche depuis ce temps mais il n'en était rien. Il voyait parfois quelques uns de ces Shinigamis parcourir le Rukongai afin de veiller au calme et à l'ordre du lieu.

Cependant, un jour vint durant lequel les choses allaient changer pour le jeune garçon. A croire qu'il commençait à avoir l'habitude de passer une éternité sans rien faire et de se voir transformé en une journée. Ce jour-ci, alors qu'il arpentait les ruelles pour se détendre les jambes, torse nu et les bras derrière sa tête, il croisa une jeune fille qui devait avoir environ son âge et qui se faisait agresser par une bande de gars aux mauvaises intentions. Ace avait toujours été plutôt distant avec les gens, ne s'occupant en général que de ses affaires. Cependant, la jeune femme avait tapé dans l'oeil du jeune garçon et il n'allait pas la laisser entre les mains sales de ces mecs là. Il s'approcha d'eux et les poussa pour rejoindre la demoiselle et lui demander si elle allait bien. Intimidée, elle n'osa pas lui répondre et Ace fut alors bousculé par les 5 mecs qui s'en prenaient à elle.


« De quoi tu te mêles toi... Va t'occuper de resquiller à manger ailleurs et laisse nous. »

Les gens qui observaient la scène ne disaient rien, préférant ne pas s'attirer d'ennuis pour le moment. Il fallait rester le plus discret possible si on ne voulait pas avoir l'existence anéantie dans le Rukongai. Ace les regarda tous et rigola avec insistance. Les cinq hommes s'agacèrent de sa réaction et commencèrent à se jeter sur lui. Malgré le fait qu'il se débrouillait plutôt bien, il n'eut pas la possibilité d'éviter tous les coups et eut des difficultés à rester debout bien longtemps. Il parvint tout de même à les éloigner de la jeune femme et s'en félicita. Ces types avaient décampé et Ace était étendu au sol, le sourire aux lèvres. La pluie commença à tomber sur le lieu, laissant le jeune homme couché avec à son chevet la jeune femme ne sachant trop quoi faire. Elle l'aida à se lever et l'entraina en le soutenant par l'épaule jusqu'à chez elle. Elle vivait dans une petite maisonnette d'une seule pièce un peu délabrée mais suffisante pour une personne du Rukongai. Elle lui prépara une bassine d'eau chaude dans lequel Ace trempa ses pieds, assis sur une chaise en bois. Elle lui amena une serviette qu'il posa sur ses épaules, recouvrant la totalité de son corps trempé et blessé. Ace était alors encore un peu sonné mais pouvait tout de même la remercier à chaque fois qu'elle faisait un aller retour pour lui apporter quelque chose à boire, à manger ou autre. Il l'avait sauvée des mains de ces gars et elle souhaitait le lui rendre du mieux qu'elle pouvait.

« Je voulais vous remercier pour tout à l'heure, ces types... Je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait si vous n'étiez pas intervenu... »

Ace lui lança un large sourire en se grattant le crâne, d'un air gêné mais tout de même content de ces remerciements.

« C'est normal, je ne pourrais pas ne pas aider une fille aussi charmante que vous en difficulté. Ces gars sont très dangereux... »

A ces mots, la jeune fille lui sourit timidement tout en rougissant un petit peu. Ace continua sur sa lancée, ne désirant pas laisser cette gêne passagère perturber le moment.

« Mais je dois te remercier également de tes soins. Je me sens mieux ici et je suis à l'abri de la pluie. Tu peux me tutoyer tu sais... Euh, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ace. »

Ce n'était pas un nom commun dans le coin où la majorité des noms étaient à consonance japonaise en général.

« Huh... Moi c'est Natsuko... Enchanté Esu-Kun »

Ace fut amusé et rigola une nouvelle fois. Elle proposa à Ace de prendre son lit pendant qu'elle resterait sur une chaise, selon elle, il avait plus besoin de vrai repos qu'elle. Ils passèrent la nuit à discuter de tout et de rien, de leur passé respectif, de leurs façon de vivre et autres. Ace s'endormit d'ailleurs sur le lit alors que la jeune fille le regardait dormir avant d'elle aussi sombrer dans les bras de Morphée.

Ils continuèrent de se voir de temps en temps. Il venait lui rendre visite certaines fois dans sa demeure alors qu'elle passait lui rendre visite là où il dormait en général. Il avait élu domicile dans une sorte de petit cabanon abandonné. Ce n'était pas confortable mais cela restait tout de même mieux que rien. Elle lui avait proposé à de nombreuses reprises de venir habiter chez elle et bien qu'il ne souhaitait pas refuser, accepter était trop difficile pour lui. Une si petite habitation pour deux était bien trop contraignant. Il ne voulait pas être la cause de soucis pour la jeune femme. Ils passaient toujours du temps à se promener dans le Rukongai, à longer les murs du Seireitei, ou à faire quelques balades dans la forêt. Leurs discussions étaient toujours très variées malgré le fait qu'à force elles se recoupaient sur les mêmes points.

Finalement, après quelques semaines de passées, Ace avait décidé d'essayer d'entrée à l'académie des Shinigamis. Natsuko était légèrement surprise et déçue quand elle apprit l'ambition de son ami. Si c'était réellement le cas, elle aurait bien moins l'occasion de le voir tous les jours et cela lui faisait peur. Nous n'allons pas dire qu'elle était amoureuse ou autre, seulement qu'elle était attachée à lui et elle savait ce que voulait dire être Shinigamis. Ace quant à lui avait trouvé comme principale motivation le fait de pouvoir aider les gens du Rukongai comme elle en évitant que d'autres types puissent tenter de faire de mauvaises choses que nous ne nommerons pas. Son désir de protéger les gens était au plus haut, mais il souhaitait aussi pouvoir la voir de temps en temps. Il lui promit alors qu'il passerait la voir le plus souvent possible. Ne pouvant rien faire, elle le laissa réaliser son rêve et l'encouragea même de ce fait. Elle voulait qu'il soit heureux de ce qu'il faisait. Etre une âme errante dans le Rukongai n'avait rien de passionnant à vrai dire...




~° Seconde Chance °~


« Tu peux m'entendre... Mon nom est... »

Les jours passaient, et Ace était entré à l'académie sans trop de souci, se faisant confirmer qu'il avait un esprit puissant et qu'il deviendrait certainement un puissant Shinigami. A vrai dire, à l'heure actuelle il s'en fichait royalement. Il n'avait aucune intention de tenter de devenir un grand Shinigami. Ce qui l'intéressait, c'était réellement de pouvoir impressionner Natsuko et de protéger les habitants du quartier Nord du Rukongai. Il avait passé quelques temps à l'académie avant d'enfin devenir un véritable Shinigami, inséré dans la 6 ème Division du Gotei. Il en était réellement fier et n'avait pas manqué d'en informer son amie. Le premier jour où il arriva au siège de la 6 ème division, où il fut présenté aux autres en compagnie de quelques uns de ses collègues sortant aussi de l'académie, son stress ne fut que plus grand lorsqu'il s'aperçut qui en était le capitaine. Il savait qu'il avait déjà vu cette chevelure blanche et ce visage fin quelque part. Cet homme, c'était lui qui l'avait aidé à quitter le monde pour rejoindre la Soul Society. Il portait aujourd'hui en plus de son kimono noir une grande veste blanche, sans manches qui était la distinction du capitaine de division. Il allait être sous les ordres de cet homme donc. La cérémonie d'intégration ne dura pas très longtemps. Ace fut le dernier à quitter le lieu, désirant donner quelques mots à son nouveau capitaine.

« Ta... Taisho... Excusez-moi mais...

- Oui je me souviens de toi. Tu es ce jeune garçon que j'ai envoyé à la Soul Society il y a quelques dizaines d'années. Tu as un potentiel spirituel hors du commun. Je compte sur toi pour me surprendre. Si tu souhaites devenir un valeureux Shinigami tu dois vivre tes rêves et protéger ta fierté ainsi que ton honneur. J'ai confiance en tes pouvoirs, fais juste ce que tu as à faire... »

Ace était resté bouche bée. Il ne savait pas quoi répondre et ne s'était pas attendu à ce que son capitaine lui balance tout cela d'un coup. Il ne voulait pas en entendre autant, et aurait préféré engager une discussion normale avec cet homme mais ce dernier lui avait déjà fait un signe de la main pour le saluer et s'était volatilisé, laissant Ace seul au milieu de la salle.

Le temps passait, et Ace se voyait confier quelques responsabilités au sein de la division et avait de moins en moins de temps libre pour rendre visite à Natsuko. Cette dernière l'accueillait toujours aussi bien et semblait renaître quand elle le voyait. Ace était également ravi de partager son peu de temps libre avec elle, alors qu'elle lui racontait que depuis qu'il était Shinigami et qu'on le voyait trainer avec, elle n'avait plus de problèmes comme avant. Les hommes ne venaient plus l'aborder de peur de tomber sur le jeune garçon et de se faire ratatiner. Ce dont Ace était le plus fier par dessus tout, c'était de sa nouvelle arme. Il avait un Katana, tout comme son capitaine et comme tous les autres Shinigamis. Ils appelaient ça un Zanpakuto. Selon eux, cette arme était totalement différente d'une simple épée ordinaire et possédait un pouvoir unique et propre à l'ange de la mort qui le porte. Ace n'avait pour le moment pas eu l'impression de voir autre chose qu'un simple Katana mais il espérait que cela changerait avec le temps.

Ace avait parfois été envoyé en mission sur Terre. Il n'avait jamais pu reposer les pieds là-bas et il fut étonné de voir comment les choses avaient changé. Il était étonné de tout et passait plus de temps à observer et à essayer de comprendre certaines choses du monde des humains, plutôt que de se concentrer sur sa mission. Il avait fait le voyage l'une de ces fois avec son Lieutenant, Yumazashi Hirokazu un homme plutôt antipathique à première vue, le regard sévère et une coupe de cheveux plutôt simple. Cependant, quand on le connaissait mieux, on se rendait compte que c'était un rôle qu'il jouait et qu'il était bien évidemment très gentil avec ses subordonnés. Hiro-Fukutaisho comme l'appelait Ace alors qu'il savait très bien que cela avait le don de l'énerver, aimait en général laisser faire le boulot à ceux qu'il encadrait. C'était le meilleur moyen pour progresser disait-il, bien que Ace voyait ça plutôt comme un acte de fainéantise qu'autre chose. Alors qu'ils devaient tenter de retrouver des Shinigamis rebelles, les deux coéquipiers s'étaient séparés pour chercher chacun de leur côté. Ace tomba sur quelques Hollows qui trainaient dans le coin et n'hésita pas pour purifier leur âme. Il avait depuis quelques temps compris les raisons qui l'avait amené à être troublé psychologiquement. Ce Hollow à l'époque en avait après son âme et faisait tout son possible pour l'attirer à lui. Depuis, Ace avait une haine immense envers ses créatures qu'il prenait un plaisir fou à exterminer.

Cependant, il tomba après quelques longues minutes de recherche à travers la ville sur l'un de ces Shinigamis. Ace était stressé de par le fait qu'il savait que ce type était fort et que ce serait on ne peut plus difficile de l'anéantir. Il avait embarqué dans sa fuite des données sur le Seireitei et de ce fait, il n'avait pas le droit de s'enfuir. Ace se devait d'en finir avec lui. Le combat débuta et Ace faisait parler sa vitesse ainsi que sa maitrise du Kido. Son adversaire était un troisième siège, avec un niveau très important et il allait lui donner du fil à retordre. Il n'hésita pas à prononcer des paroles étranges et sans réelle logique qui amenèrent son Zanpakuto à changer de forme. Ace était surpris de cet acte là, mais savait qu'il ne devait pas se laisser impressionner. Le combat durait encore et toujours, et les immeubles alentours prenaient de sérieux dégâts, Ace aussi. Il n'était pas au niveau. Ce type savait utiliser les pleins pouvoirs de son Zanpakuto, il avait un avantage considérable. Ace fut rapidement envoyé au sol, à deux doigts de perdre connaissance. C'est alors que le temps se figea soudain, laissant place à une vue totalement différente. Ace n'était plus dans cette grande ville, il était dans un immense champs grisâtre où une légère brise soufflait en permanence. De nombreux cerisiers parcouraient le lieu, apportant de la couleur à cet endroit bien triste. Les pétales de fleurs rosâtres volaient dans les airs, frôlant le visage du Shinigami debout au milieu de cette vaste étendue grisonnante. Il n'y avait rien d'autre ailleurs et Ace n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il se trouvait sur ce lieu.


« M'entends-tu...? »

Une voix se fit entendre, raisonnant plusieurs fois dans la tête du jeune Shinigami. Quelqu'un lui parlait, mais il n'avait aucune idée de l'endroit d'où provenait cette voix calme et sombre. Il demanda à plusieurs reprises à savoir qui lui parlait, laissant alors répéter cette phrase de cette voix calme. Finalement, après quelques longues minutes qui semblaient être des heures, une silhouette apparue devant lui. Une jeune fille certainement au vu des formes qu'elle possédait. Cette silhouette s'approcha en courant vers lui et arriva à quelques mètres devant le garçon. C'était bel et bien une jeune et belle femme qui ne semblait pas plus âgée que lui, au contraire. Elle était jeune mais tout de même déjà bien formée, ce qui eut pour but de faire sourire Ace. N'ayant cependant pas dans l'idée de tenter de mettre en avant ses talents de séducteur, il préféra lui demander qui elle était, et ce qu'il faisait ici. Elle rigola et recula de quelques pas. Une ombre apparut alors juste derrière elle, laissant Ace sur la défensive. Il avait envie de lui dire de faire attention, mais elle souriait toujours, très sûre d'elle. L'ombre prit finalement une forme bien spécifique, laissant apparaître une personne vêtue étrangement. Etait-ce un homme ? Il n'en avait aucune idée. Cette personne était plutôt grande, possédant un habit traditionnel japonais, ainsi qu'une grande veste lui recouvrant l'intégralité de son corps. Sur son visage il portait un masque intimidant dans les tons orangés ainsi que sur sa tête un grand chapeau très large et circulaire. Une sorte d'animal venait d'apparaître à ses pieds et il tenait à la main un superbe sabre, rangé dans un fourreau doté d'un symbole en forme de nuage. Ce qu'il n'avait pas remarqué précédemment, c'est que la jeune femme tenait également un sabre, attaché à sa ceinture. Ace ne savait pas trop quoi faire sur le moment. Devait-il se battre, ou devait-il leur faire confiance...?

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Hokihimenoyojimbo

Il n'en avait réellement aucune idée et il allait s'apprêter à leur poser des questions, quand ce fut finalement eux qui se lancèrent. Le chien se précipita vers Ace pour se frotter à ses jambes. Il était plus gentil qu'il n'en avait l'air. Le Shinigami se baissa un peu et le caressa alors que le grand guerrier au chapeau et aux getas lança de sa voix grave qu'Ace reconnaissait.


« Est-ce que tu arrives à entendre ma voix...? 

- Oui... Oui je l'entends...

- Bien, alors tu dois connaître notre nom...

- Votre... Nom... Non je ne le connais pas.

- Mon nom est...

- Et moi c'est... »

Ace avait penché la tête en avant pour entendre ce qu'ils disaient, mais n'était pas parvenu à entendre leur nom. Le grand homme au chapeau lui expliqua que s'il n'entendait pas leur nom, c'est qu'il n'était pas prêt... Tout cela était tellement flou. Prêt à quoi ? Il n'était pas enclin à les laisser partir en tout cas sans en savoir plus. Il leur demanda alors des explications. La jeune fille rigolait quelques fois, assise dans l'herbe, jouant avec quelques fleurs sombres qui poussaient un peu partout. L'homme au chapeau lui expliqua qu'ils faisaient parti de lui, en tant que Zanpakuto. Ils étaient les représentations physiques de son Zanpakuto. Il avait du mal à comprendre la chose.

« Nous dormons au fond de toi, tu dois pouvoir nous réveiller. Il te suffit d'entendre notre nom et de nous réveiller. Cependant, tu ne peux pas nous réveiller tous les deux en même temps. Tu dois faire un choix, et ce choix est important. »

La jeune fille se leva finalement et s'approcha du jeune homme en lui passant la main sous le menton pour le charmer. Elle le regarda dans les yeux et lui tourna autour en laissant trainer sa main droite sur le corps du Shinigami pour enfin revenir à sa position initiale, juste devant lui.

« Tu es un bien beau jeune homme, je suis heureuse d'être tombé sur quelqu'un comme toi. Cependant, ce n'est pas pour autant que tu peux prétendre nous mériter. Tant que n'auras pas entendu notre nom, tu ne pourras rien faire de nous... »

Malgré ses airs gentils, elle paraissait bien plus sévère que cet homme mystérieux. Elle faisait penser à une princesse exigeante et sûre d'elle. Ace ne semblait pas spécialement gêné, à vrai dire, il ne pensait pas spécialement à être gêné du fait qu'il avait réellement envie de découvrir leur nom et qu'il ferait tout pour ça et pour utiliser son arme à sa pleine puissance. Le décor se brouilla et les deux personnages disparurent. Le chien avait disparut à son tour, et tout était devenu blanc dans son esprit. Il entendit alors simplement une voix. La voix de la princesse raisonnait dans sa tête.

« Mon nom est... »

Sa vue se reforma face à lui et il se retrouva à nouveau au sol, face à ce shinigami rebelle. Ace attrapa son sabre et se releva lentement, avec difficulté. Il plaça son sabre devant lui, entrainant la moquerie de son adversaire.

« Tu veux encore te battre...? Tu n'es même pas capable d'appeler ton Zanpakuto à l'aide, que veux-tu faire contre moi ?

- Rakurai, Jikanhime [Foudroie, princesse du temps] »

Son Katana, tout ce qu'il y a de plus normal commença à s'illuminer et à prendre une forme toute particulière. Il était bien plus courbé et d'une couleur bleutée étincelante. Quelle était sa particularité...? Il allait pouvoir tester ses effets très vite. Le Shinigami rebelle semblait surpris et ennuyé qu'il ait réussit à développer la forme de son sabre et n'hésita pas pour partir à l'attaque. Un grand bruit de métal se fit entendre et le combat reprit. Ils enchainaient les coups, et Ace était sur-motivé pour en finir avec ce type. Il parvint alors à prendre le dessus sur son adversaire et à lui frôler le bras avec son sabre. Quand le Shinigami tenta de repartir asséner un coup à Ace il fut surprit de voir qu'il était incapable de se mouvoir correctement. Son bras ne bougeait plus à la même vitesse, comme s'il avait été ralenti. La voix de Jikanhime se fit entendre dans l'esprit d'Ace lui expliquant les caractéristique de son arme.

« Je suis la princesse du temps. Je ralentis tout ce que je touche. Chaque muscle qui sera touché par ma lame verra sa vitesse de mouvement divisée par deux. Le reste du corps peut bien évidemment bouger normalement, si je ne le touche pas bien évidemment... Ace... N'hésites pas à retoucher le même muscle pour ralentir son mouvement encore davantage... »

Ace répéta alors ces paroles à son adversaire, répondant à son questionnement quant à sa difficulté de bouger son bras normalement. Il changea d'ailleurs de main pour tenir son katana et fonça une nouvelle fois vers Ace.

« Inutile... Tu n'est pas gaucher... »

Ace parvint à utiliser un shunpo bien placé pour lui toucher le bras gauche et le ralentir également. Trop surpris par tout ça, le shinigami rebelle n'eut pas pour réflexe de bouger sur le moment et Ace en profita pour caresser plusieurs fois la totalité de ses bras. La vitesse avait été tellement réduite, qu'il n'était plus capable d'utiliser ses bras pour se battre.

« Ace... Je ne suis pas un katana qui sert à faire mal. Tu ne pourras pas lui trancher la peau avec... Pour cela...

- Je suis là... »

C'était la voix de l'homme au chapeau et au masque. Ils étaient donc deux à lui servir d'arme. C'était un Zanpakuto double, mais contrairement à la plupart des Zanpakuto double, les deux sabres ne pouvaient être utilisés en même temps.

« Je m'appelle... »

Ace passa sa main sur la lame de Jikanhime sans la toucher réellement pour éviter toute surprise de ralentissement de sa personne, et le sabre reprit sa forme initiale. Il le replaça à nouveau en avant et appela la seconde forme.

« Okiro, Hime no Yojimbo [Gardien de la princesse] »

Son sabre, rentré dans son fourreau, prit une toute autre forme. Il gardait une apparence fine et effilée et figurait dans un fourreau orangeâtre orné d'un symbole en forme de nuage. Un léger tissu de soie bleue était attaché à l'extrémité du manche donnant une impression de pureté à l'arme. Ace le dégaina tout en écoutant la voix de son Zanpakuto.

« C'est moi qui protège et qui me bat, utilise mon pouvoir à bon escient. J'ai confiance... »

Ace partit à l'assaut du Shinigami afin de lui asséner un coup, mais celui-ci disparut dans un Shunpo. Ace prononça un mot avant de donner un coup dans le vent.

« WAKIZASHI... »

Une lame de vent partit alors à la rencontre du shinigami rebelle et le trancha de toutes parts. Un seul coup avait suffit à l'envoyer au sol. Ace observa alors son arme quelques secondes, un léger sourire terrifié sur le visage.

« Waouh... »



~° Rédemption °~



Les années passaient, toujours aussi lentement d'ailleurs. Ace était devenu Lieutenant de la 6ème division après de nombreuses prouesses prouvées au combat et après que l'ancien Lieutenant Hirokazu ait à son tour déserté la Soul Society. Les choses devenaient de plus en plus étranges. Pourquoi tant de monde quittait les rang du Gotei ? Qu'y avait-il pour que cela se passe ainsi ? Ace n'en savait trop rien. Il s'était fait offrir une paire de chapeau par Natsuko qui les lui avait acheté pour presque rien mais qui constituait un très beau présent tout de même pour le jeune Lieutenant. Ace portait fièrement l'un d'eux, alternant souvent entre le noir et l'orange. De plus, il était allé voir un tatoueur pour se faire inscrire son nom sur le bras gauche. Il voulait quelque chose d'original et avait demandé un jeu de mot avec l'As. De ce fait, le S était barré sur son tatouage et l'on pouvait lire alors son prénom en lettres capitales. De plus, il avait demandé quelque chose de terrifiant dans son dos, et le bonhomme lui avait dessiné une grande tête de mort. Cela n'avait pas tellement plu à Natsuko quand elle l'avait vu la première fois, mais elle s'y était habituée. Après tout, ce n'était pas tout le temps qu'il avait la possibilité de se balader torse nu.

Un soir, alors que nombre de Shinigamis étaient dans leurs quartiers, ou débutaient une ronde de nuit, Ace sortait de chez le capitaine commandant et le retour jusqu'à la 6 ème division se fit tranquillement avant qu'une ombre vienne lui déranger la vue. En effet, il avait vu passer quelque chose non loin de lui, sans pouvoir affirmer ce que cela pouvait être. Cependant, il ne pouvait pas rester sans s'en assurer. D'un Shunpo il partit dans la même direction que l'ombre, tentant de la rejoindre, essayant de capter son reiatsu. Il arriva alors non loin de la forêt derrière le quartier nord du Rukongai. Les choses étaient étranges, et quelques silhouettes parlaient à voix basse, cachée dans un recoin du quartier. Ace s'en approcha pour voir ce qu'ils complotaient et leur adressa la parole.

« Hep, vous là, que faites vous à cette heure-ci...? »

Les silhouettes étaient au nombre de quatre. L'une d'entre elle lui rappelait quelque chose. C'est quand il vit le visage de la personne qu'il se figea sur place.

« Hiro... Fukutaisho... »

L'ancien lieutenant de la 6 ème division était là, comme si de rien n'était à discuter en cachette avec d'autres shinigamis qui avaient déserté le Gotei il y a quelques temps. Que faisaient-ils tous là ? Il n'eut pas le temps de poser la question que trois d'entre eux dégainèrent leur Zanpakuto, pointés vers Ace. Hirokazu leur demanda de baisser leurs armes, leur expliquant qu'il allait « s'en occuper ».

« Ace-kun... J'aurais aimé que vous n'ayez plus à me voir, surtout dans de telles conditions. Cependant, je comprendrais que vous souhaitiez nous arrêter et je vous demanderais donc de bien vouloir poser votre Zanpakuto au sol, afin que nous soyons bien sûrs que vous ne nous causiez pas de tort. Je vous promet que nous partirons d'ici peu, laissez nous le temps... Ayez l'obligeance de coopérer si vous ne voulez pas qu'il arrive quelque chose à cette population... »

Quelle honte... Il avait toujours connu les désirs de protection d'Ace envers la population du Rukongai. Il avait touché le point faible du jeune Lieutenant. Dans la foulée, le capitaine de la 6ème division apparut sur le côté du jeune garçon, qui n'avait plus rien d'un adolescent comme à l'époque. Il était un bel adulte d'une vingtaine d'années en apparence. Le capitaine Hironobu lui glissa alors quelques paroles d'une voix basse.

« Fais ce qu'il te dis Ace... Je vais tenter de m'en occuper moi même et essayer de le raisonner. »

Ace baissa son propre Zanpakuto et le laissa tomber au sol. Cependant, il ne le laissa tomber qu'au niveau de son pied et fut convaincu qu'il avait bien fait quand il parvint à lire un sourire inattendu sur le visage du Lieutenant tapi dans l'ombre. Il eut tout juste le temps de le ramener à lui avec ce même pied quand son capitaine vint lui asséner un coup de son propre sabre au niveau du visage, le parant avec brio. Son capitaine semblait surpris de voir qu'il avait pu s'attendre à ce qu'il l'attaque. Le Lieutenant était tout aussi surpris que lui, ne comprenant pas comment Ace avait pu comprendre le manège.

-° Flashback °-

Ace avait été appelé quelques heures plus tôt par le capitaine commandant dans son bureau. Le papillon de la mort qui lui avait transmis le message avait désormais disparu et Ace se dirigeait vers le bureau du capitaine commandant. Que pouvait-il bien vouloir lui dire...? Ace entra délicatement dans la pièce après avoir frappé deux fois à la porte et s'inclina devant lui. L'homme lui exposa alors clairement ses idées autour d'un verre de Saké. Il était tard et il souhaitait tout de même que son invité soit dans de bonnes conditions pour écouter ce qu'il avait à dire. Mais finalement, sa demande se résuma à quelques mots et un objectif bien précis.

« Hikobushi-Fukutaisho, j'aimerais que vous gardiez un œil sur Hironobu Matsue, capitaine de la 6ème division... Je vous prierais de ne pas vous laisser embobiner les neurones... »

A vrai dire, Ace ne comprenait pas réellement pourquoi on lui demandait ça. Il était vrai que son capitaine paraissait bizarre ces derniers temps, et avec les évènements dus à la désertion du Lieutenant Hirokazu, c'était compréhensible mais il fallait rester prudent au sein du Gotei. Tout n'était pas tout joli en ce moment, et rester sur ses gardes n'était pas un luxe. Cependant, de là à demander à un Lieutenant de surveiller de prêt son propre capitaine... Il le ferait de toute manière, si le capitaine commandant le lui demandait c'est qu'il y avait une raison.

« Bien... Je ferais attention... »

-° Flashback °-


« Ne soyez pas surpris, si vous pensiez que personne ne se méfie du capitaine de la 6ème division au sein du Gotei, vous vous fourrez le doigt dans l'œil... »

Le capitaine Hironobu souriait, il n'en attendait pas moins de son Lieutenant. Cependant, il savait des choses et il devait être éliminé s'ils voulaient tous continuer leur petite affaire. Les Shinigamis déserteurs avaient trouvé en le capitaine de la 6 ème division la personne parfaite pour leur transmettre toutes les infos dont ils avaient besoin pour faire tomber le Gotei. Pourquoi fallait-il forcément que les choses se passent ainsi...? Ace était tout de même sûr de lui, malgré le fait qu'il était entouré de 5 Sinigamis dont deux étaient gradés. Il avait très peu de chances de s'en sortir. Il invoqua la forme Shikai de son arme en réveillant Yojimbo et tenta de se battre face à ces 5 guerriers qui l'attaquaient en même temps. Il avait du mal à tenir le choc et vit finalement l'un d'entre eux se volatiliser. Les 4 autres lui barrèrent la route quand il essaya de le rattraper et fut obligé de continuer à combattre de nombreuses dizaines de minutes.

« Pourquoi...? C'est quoi votre problème à tous ??? »

Il stoppa ses mouvement quand il aperçut le shinigami manquant réapparaitre avec à son bras une personne. Une jeune fille qu'il connaissait bien en la personne de Natsuko sa petite amie. Il la tenait par les cheveux et l'obligeait à se courber au sol. Il allait lui faire du chantage, devrait-il choisir entre sa vie et celle de la jeune femme ? Il savait qu'il n'hésiterait pas à se sacrifier pour lui permettre de vivre de toute manière, mais espérait qu'il pourrait arranger la situation en sa faveur. Le shinigami lui lança alors :

« Lâche ton arme Ace ! Si tu veux qu'elle vive, tu dois lâcher ton arme.

- Vous n'avez donc aucun honneur... Capitaine ! C'est vous qui m'aviez demandé de faire ce que j'avais à faire, de vivre mes rêves et de protéger ma fierté et mon honneur... Vous êtes incapables de respecter vos propres pensées... »

Il baissa les bras et envoya son sabre tournoyer aux pieds de son capitaine qui ne le ramassa pas. Ce dernier se contenta de faire un signe de tête au Shinigami qui tenait la jeune femme en otage. Ace eut alors une vision d'horreur. Le Shinigami enfonça son sabre dans la poitrine de la jeune femme, laissant couler un flot de sang sur le sol et la lâcha. Elle tomba dans sa propre marre de sang, gisant sans vie.

« Ace... Je... Je t'a... »

Elle n'eut pas la possibilité de terminer sa phrase que le Shinigami y asséna un violent coup de pied, la faisant sombrer dans la mort. L'état d'Ace était indescriptible à l'heure actuelle. Il ne pleurait même pas, il n'avait pas bougé d'un poil, ne comprenant même pas ce qui se passait. Etait-il en train de rêver...? Cela n'avait rien d'un rêve et à vrai dire, même en imaginant que cela soit le cas, il aurait plutôt appelé ça un véritable cauchemar. Toute la vie lui défila devant les yeux, toutes ces années passées avec la jeune femme, toutes ces années passées au Gotei, son capitaine, son ancien Lieutenant, toutes ces personnes qu'il respectait plus que tout et pour qui il s'était battu. Il était trahi... Comment une telle chose pouvait alors exister...?

« Ace, maitrise tes émotions, tu dois nous faire confiance... »

Une lumière vive jaillit de son Zanpakuto, toujours au sol, aux pieds du capitaine de la 6 ème division. Un centième de seconde suffit à ce qu'il disparaisse et revienne dans les mains du jeune Lieutenant. Il avait la tête baissée, son chapeau faisant de l'ombre sur la majeure partie de son visage. Il allait faire un carnage. Il n'hésita d'ailleurs pas longtemps avant de placer son sabre en avant.

« Bankai... Senmetsu Suru [Anéanti et extermine], Jikanhime no Yojimbo...  »

Une stèle tomba alors du ciel à l'arrière des Shinigamis rebelles. On pouvait observer sur celle-ci la silhouette de dos d'une femme ressemblant vaguement à la princesse du temps. Une seconde tomba juste derrière Ace sur laquelle on pouvait apercevoir un homme, également de dos, tenant un sabre dans sa main gauche. De nombreuses chaine tendues sortirent du sol pour faire tenir les stèles qui s'étaient tout de même légèrement enfoncée dans la terre du lieu.

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Stele1 Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Stele2

« C'est terminé... »

Une onde transparente, telle une brise comme celle qui soufflait dans ce champs grisâtre orné de cerisiers en fleurs, parcourut la zone entre les deux stèles et figea la totalité des personne présentes. Aucun d'entre eux ne pouvaient bouger et Ace, toujours la tête baissée sans se retourner, décrocha le Katana présent sur la stèle dans son dos de sa main droite et murmura quelques paroles.

« Capitaine, j'ai honte pour vous. Peut être ne vous doutiez vous pas que j'étais capable de maitriser le Bankai mais vous auriez du y penser tout de même... J'ai passé toutes ces années à m'entrainer pour servir la division... Votre division. Je pensais cacher ceci le plus longtemps possible et ne l'utiliser que pour vous... Qui aurait pensé que je viendrais à l'utiliser contre vous... Quelle ironie. Pire chose que de vivre dans la douleur, mourir sans savoir pourquoi ni comment... C'est ce qui va vous arriver... ZANMATO... »

Ace dégaina alors son Katana de son fourreau et donna un grand coup dans le vent, déchirant l'air de toutes parts, déchiquetant la chair et l'âme, tuant de cette même manière les 5 Shinigamis figés sur le lieu. Les deux stèles disparurent alors et son Zanpakuto reprit sa forme initiale de simple Katana. Il le rengaina et se rapprocha du corps de Natsuko, lui prenant ses mains gelées entre les siennes. Il n'y avait plus rien à faire désormais... C'en était terminé.

Les semaines passèrent durant lesquelles, on ne cessa de parler de tous ces évènements. Personne ne s'empêcha de juger que Ace serait la meilleure personne, ou du moins la plus apte à être basculé au niveau de capitaine de la 6 ème division. Ace n'était plus le même homme. Bien plus impitoyable et strict, il restait agréable le plus souvent avec la plupart de ses pairs mais avait tendance à se renfermer sur lui même parfois. Il allait devenir capitaine de la 6ème division, il n'avait jamais pensé que ce serait sans plaisir aucun que cela se ferait...


[hrp] J'ai essayé de faire un truc intéressant et animé, j'espère que ça vous plaira si vous avez la foi de lire le tout en entier, bonne lecture ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Left_bar_bleue150/200Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]   Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:54

T'abuses. ='(
Bon, on délibère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Left_bar_bleue130/200Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty_bar_bleue  (130/200)

Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]   Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:57

Yop !
Donc tu es validé au grade demandé =)
Bon rp parmis nous, et fait des demandes de RP si tu en cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]   Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikobushi Ace (- Loading : 100% - ) [Terminé, enfin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]
» Alexander Godwrath [Terminé]
» Wade Wilson (Terminé)
» Minha Barenchi {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: