Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle rencontre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Une nouvelle rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:22

Le soleil lever depuis bien cinq heures au moins, un ciel dégagé comme j'aime et puis bien sûr un bon p'tit déj. Bref, tous les éléments pour démarrer la journée du bon pied. Une fois mon repas terminé, je pris une douche relaxant mon corps. Bien que les autres shinigamis de ma division attendait leurs tours. Sortant de la douche en bambou, mes affaires étaient soigneusement dressée sur une chaise de bois. Sautant dans mon kimono puis me séchant les cheveux et me les coiffants, je pensais à ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Une promenade, non je ne suis pas le capitaine. De la lecture non plus, j'ai déjà presque tout terminé. Mon choix ce portas alors sur un petit entraînement en plein air. Sortant tranquillement du quartier de ma division, sabre à la main, je partais en direction de la forêt. La route prend une demi-heure de ma division. Traversant le Seireitei en sifflotant, les bras fléchis derrière ma tête, observant les shinigamis et puis partant dans mes rêves, la journée s'annoncer encore une fois habituelle.

"AHHH, encore une petite dizaine de minutes et j'y suis."

Continuant ma route, mes pieds passèrent devant le bâtiment d'entraînement à la formation shinigami. Un sourire ce lisait sur mon visage, les souvenirs de ma formation revenait, donc je pris la décision enfin mon cerveau, de rentrer dedans pour y voir les bleues s'entraîner. Ils étaient tous concentrer sur leurs combats ou écoutaient les professeurs. Certains shinigamis d'autres division y venaient tout de même pour continuer un entraînement. Les regardant, je m'apprêtais à partir. Puis, j'aperçus un homme seul aux drôles de cheveux comme moi. Il essayait d'engager une conversation, mais en vain, il avait l'air d'être sérieux comme gars.

« Salut ! Je suis le quatrième siège de la dixième division et je cherche un partenaire pour m'entraîner, l'un d'entre vous serait t-il assez compétent pour cela ! »

Mon oreille, capta l'information remontant jusqu'à mon cerveau pour me faire cogité. Me retournant vers ce même groupe. Je continuais de les observer en marchant tranquillement, espérant qu'il m'apercevrait avant. Sans trop me rapprocher, gardant mes distances. Ma voix lente et ayant l'air de soupirer laissa échapper quelques mots.

"Yoshh!!. Moi je suis partant, mais perso, je bougerais bien dans la forêt, histoire d'être plus tranquille, ici ça me fou la trouille, avec toute cette ambiance militaire, ça te dit cheveux bleue ?". Ne trouvant aucun autre terme amical pour le faire réagir. "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo
2ème Division
Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Une nouvelle rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:16

    Il faisait beau aujourd'hui à la Soul Society comme d'habitude pratiquement. Il ne pleuvait presque jamais ici, seulement lorsque le Seireitei était menaçé, c'était comme si la pluie ne décidait de tomber que lors de grandes batailles... Ne sachant quoi faire, Matsuri qui venait de se vétir de son magnifique kimono noir, elle attacha son zanpakutô à sa taille et se dirigea vers les quartiers de la 2e Division, elle s'ennuyait, il n'y avait rien à faire, la plus part du temps c'était le cas, il était rare les jours où il y avait de l'action où des choses à faire pour un simple shinigami du rang de Matsuri. Ils n'étaient que les pions d'un grand jeu, obéissant aux supérieurs qui parfois se trompaient et causaient la mort de nombrables de personnes... Matsuri voulait progressée, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, pourtant, elle passait ses journées à faire des missions, à allez porter tel où tel papier à tel haut gradé... Parcourant le Seireitei, faisant le demi-tour, cela augmentait quelque peut son endurance certe, mais Matsuri ne progresserait jamais aussi rapidement comme cela... Bien que cela soit vrai, elle n'avait pas envie de se battre... Elle détestait même cela bien qu'elle soit obligée dans certains cas de le faire. Bien sûr, lorsque Matsuri se battait, elle s'y donnait coeur et ame dedans, son désir de vivre était immense... Alors qu'elle se tenait devant le shinigami qui donnait les missions, ce dernier à l'allure sévère la regarda, la pauvre, qui n'avait rien demandé, surtout pas ce regard méchant... Puis chercha s'il y avait un travail pour elle, il finit par en trouvé un :

    - Ah ! Effectivement il y en a un. Tu dois transmettre cela au Hachi Ban Tai Go Seki, Katan Vertigo. Il avait oublier cela lors de son dernier passage ici, redonnes lui. Il n'y a pas d'autre travail pour le moment, je te conseille de t'entraîner où de rester chez toi si tu es faignante.

    Il s'esclaffa même si cela ne fit pas rire Matsuri... Le regardant, elle soupira puis prit le collis et partit. Sortant des quartiers de la Seconde Division, elle ne savait pas vraiment où pouvait se trouver le Hachi Ban Tai Go Seki. Le 5ème siège de la 8ème division restait introuvable. Ne sachant où allez mais surtout, quoi faire de ce collis et ce qu'il contenait, l'ouvrir lui parcourut bien l'esprit mais ce serait malpolis de sa part... Elle décida de se rendre aux quartiers de la 8e Division, parcourant le Seireitei dans toute sa longueur, elle finit par y arriver, s'avançant alors vers la porte qui menait à cette division, deux shinigamis s'avançèrent vers elle, de sa petite taille, ils faisaient style d'être de gros dur mais en fait, vu leur reaitsu, ils avaient a peu prêt le même niveau que celui de Matsuri... Rien de quoi se faire dur, surtout que cela n'impressionnait pas du tout la jeune Kudo qui semblait amusée. Elle les regarda et leur dit :

    - J'ai un collis pour le 5e Siège de la 8e Division, Katan Vertigo, savez-vous où je peux le trouver ?

    L'un des hommes s'avança vers elle, un chauve, il la regarda et lui dit que le 5e Siège, Vertigo-sama avait décidé d'allez au terrain d'entraînement pour trouver un adversaire à sa taille. Puis alors que Matsuri se retourna pour partir, l'autre la retint par l'épaule et la retourna pour lui demander qui elle était, se baissant pour s'escuser car elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuies, elle dit simplement :

    - Je suis une Shinigami de la 2e Division, Matsuri Kudo, enchantée.

    Les deux hommes furent lassée de la petite Kudo et la laissèrent partir. Celle-ci partit en direction du terrain d'entraînement qui se trouvait non loin des quartiers de sa division, elle pensa qu'elle parcourait encore le Seireitei, mais au moins, grâce à cela, elle connaissait le Seireitei par coeur, c'était un peu la passe-partout de la Soul Society. Elle finit par arrivée au terrain d'entraînement, cherchant le 5e Siège de la 8e Division, elle demanda à un homme qui lui sourit et pointa un homme aux cheveux roux où rouges, Matsuri avait du mal à voir, il avait une sorte de bandeau sur le front et un cache-oeil. S'avançant vers lui d'un pas timide, elle baissa les yeux et détourna le regard et lui tendis le collis en lui disant :

    - Tenez... C'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Une nouvelle rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:41

Au bout de quelques minutes, gardant toujours ses distances. Vertigo ce rendit compte que sa réponse au jeune homme n'avait pas porté son . Bref, au lieu d'attendre bêtement. Il se retourna pour partir tranquillement, toujours en direction de la forêt. La tête vers le haut en marchand un pas devant l'autre, il regardait le temps qui malgré un soleil radieux avait tout de même l'air d'afficher une émotion des plus maussade. Alors qu'il arrivait dans la partie principale du bâtiment, il stoppa son regard sur un petit bout de femme, timidement posté devant lui. Blonde, petite et presque gêner d'être ici elle lui adressa la parole. En effet, elle tenait un colis réservé à Katan.

- Tenez... C'est pour vous... !

"Merci, jeune shinigami. Enchanté est ravi de faire ta connaissance. Comment t'appelle tu ? Moi c'est Katan Vertigo, cinquième siège de la huitième division. Je vois que tu m'apportes mon bien. Je suis un peu tête en l'air enfin souvent même."

Tout en lui adressant un large sourire en la regardant . Il prit le paquet entre ses mains. La jeune fille immobile, ne sortit un son pendant quelques secondes

"Ouuh, c'est quoi c'machin, vachement lourd pour un ptit paquet".

Décrochant les ficelles une à une, un duvet recouvrait l'objet. Lorsqu'il enleva le dernier emballage, son oeil fit pris de stupeur.

"Yoooshhhh, la collection complète de "Captain feeze", je suis tombé dingue de ce type de bouquin, j'ai découvert ça chez les humains. Ils appellent ça un manga. ... Humm, merci mademoiselle, j'ai de quoi faire maintenant."

La réaction de Katan, avait surpris la jeune fille, comme si le faite de voir le tempérament du jeune homme lui échapper complètement. Elle n'avait eu que des descriptions d'un homme dévouer à sa tâche d'ange de la mort. Cherchant a devenir plus fort.

"Et toi ? tu aimes lire des livres?"

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo
2ème Division
Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Une nouvelle rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Une nouvelle rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:41


    Matsuri venait de remettre le colis au 5e Siège, elle se sentait génée, une fois le colis donné, le 5e siège la remercia, il s'appellait Katan Vertigo, c'était le cinquième siège de la huitième division mais Matsuri le savait déjà, pourtant, elle ne lui dit rien, elle savait qu'une reflection pourrait heurté la sensibilité d'une personne où même tout simplement le vexé. Matsuri se tût. Il lui demanda son nom tout en lui contant qu'il était souvent tête en l'air, cela amusa Matsuri qui mit sa main devant sa bouche pour ne pas pouffer de rire, puis, reprenant son sérieux, elle se présenta, lui disant qu'elle s'appellait Matsuri Kudo sans rien dire de plus, elle n'avait pas envie de s'allonger sur sa vie, cela n'en valait pas la peine, non loin de là... Il lui adressa a son tour un large sourire puis prit le colis, soudain, comme un enfant qui recevrait ses cadeaux pour Noël, sous le sapin le lendemain matin, excité à l'idée d'avoir ses jouets et de pouvoir passé une bonne journée avec derrière, ses parents heureux de voir leur enfant ainsi, Katan eut à peut prêt la même réaction, il trouvait que c'était lourd pour un si petit paquet, qui sait ce que renfermait ce paquet. Tel les murs froids des camps de concentrations dont on ne pouvait voir ce qui se passait dehors, le cadeau donnait un aspect de froideur idem aux camps, que cachait ce cadeau, peu de gens viendraient pour en avoir la réponse, ceux qui oseraient venir, ce seraient les curieux ainsi que ceux qui se melent de ce qui ne les regardent pas, différents des curieux mais pourtant identique. Ce que renfermait ce cadeau ne regardait même pas Matsuri, pourtant, elle n'osait pas partir de peur que le 5e Siège le prenne mal. Restant donc immobile, elle attendait que le shinigami à la chevelure rousse déballe son cadeau, du moins... Si on peut appeller cela un cadeau. Décrochant les ficelles qui renfermaient le contenu du paquet, une excitation ainsi qu'une petite dose de stress montèrent à l'intérieur de Matsuri, bien sûr, elle se sentait plus à l'aise maintenant mais l'idée de connaitre ce que renfermait ce cadeau était pour elle une source de stress ce qui montrait bien là sa grande timidité avec un énorme G. Il finit par ouvrir le paquet et fut prit d'une stupeur inormal, Matsuri fit un pas en arrière, que pouvait donc contenir ce paquet cadeau ? Bonne question... Puis le 5e Siège semblait surexité en criant le nom "Captaine feeze", Matsuri pensa alors "Qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Puis il expliqua qu'il était tombé raide dingue de ce truc, chez les humains, on appellait cela, un manga. Matsuri ne connaissait rien à la vie des humains, elle ne savait pas comment ils vivaient, rien... Niet... Puis il la remercia encore ce qui fit rougir Matsuri. Elle lui dit alors timidement et d'une voix basse :


    - Ne... Ne me remerciez pas... Ce n'est rien, je ne fais que mon travail vous savez...


    Ses joues devinrent rose, prenant un petit teint de rouge, elle semblait embarassée maintenant. Puis il lui demanda si elle aimait lire. "Lire..." Ce mot resonnat dans sa tête bon nombre de fois, restant silencieuse quelques instants, elle ne savait pas trop quoi répondre au 5e Siège, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait jamais lu, ce n'était pas trop loin de ça mais ce ne l'était pas complètement... Alors que pouvait-elle dire ? Soudain, elle trouva les mots adéquats.


    - Vous Savez... A part les lettres de missions, et autre choses professionnels, je ne lit pas... Je n'ai aucun livres dans mes quartiers...


    Il est vrai que depuis la mort de Seigen Suzunami, Matsuri avait trouvé l'héritage de Seigen et de Konoka, ils avaient tout léguer aux jumeaux et donc, la résidence assez grande à Matsuri, bien que celle-ci avait été usée par le temps et cramer, Matsuri l'avait reconstruite avec l'aide de shinigamis à son image, cependant, elle était beaucoup plus petite et cela laissait un énorme jardin tout autour qui n'était pas encore amménagé... La résidence était quelque peu vide aussi. Soudain, reprenant ses esprits, elle avait une question qu'elle avait envie de demander au 5e Siège.


    - Je voudrais vous poser une question... Captant l'écoute du 5e Siège. Comment est le monde des humains ? Est-ce qu'il est semblable au nôtre ? Comment vive les gens ? Enfin, je ne sais rien du monde des humains... Et j'avoue que cela m'interesse un peu. Pouvez vous m'en parler ? Si cela ne vous gênes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Une nouvelle rencontre [Libre] Left_bar_bleue75/200Une nouvelle rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (75/200)

Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:00

Le soleil se levait une nouvelle fois sur la Soul Society et tout était encore comme à l'habitude. L'ambiance plutôt humide et les rayons du soleil toujours plus puissants parvenaient à réveiller le capitaine de la 6 ème Division, enroulé dans les draps de son futon. Il avait décidé de laisser de côté l'idée d'aller dormir à la belle étoile cette nuit-là. Il avait pris mal récemment à cause d'une de ces nuits passées à la belle étoile. Avec maladresse, il passa sa main sur le côté de son lit, cherchant à tâtons son couvre-chef qu'il avait l'habitude de placer sur le haut de son crâne bien avant de s'habiller. Il n'enfilait de toute manière pas de haut par dessous son kimono et sa veste de Capitaine. Il rentra donc dans un short sombre et revêtit en baillant son uniforme d'Ange de la Mort par dessus lequel il enfila sa longue veste blanche sans manches de Capitaine de la 6 ème Division. Il passa sa main droite sous son chapeau afin de se gratter le crâne. Il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire pour le moment. Il avait du boulot qui l'attendait à son bureau. Le choix n'était de toute façon pas très varié.

Ace traina ses Getas jusqu'à l'entrée de son bureau. Il s'aperçut alors que ce dernier était bien évidemment fermé. Il fouilla les poches de sa veste et celles de son short et n'y trouva pas les clés. Un nerf vint grossir au niveau de sa tempe, montrant son énervement de bon matin et il plaça sa main près de sa ceinture pour aller y chercher son Zanpakuto qui lui permettrait de découper la serrure qu'il ferait réparer un peu plus tard certainement. Sa surprise ne fut que plus grande quand il s'aperçut que son arme n'était pas là non plus. Un second tic nerveux vint arborer l'autre coin de son visage et il se prépara à donner un grand coup dans la porte quand la raison lui revint à l'esprit. Il fallait rester calme, montrer l'exemple et blablabla... Le fait était que la journée commençait plutôt mal et qu'il espérait tout de même que cela allait changer d'ici peu. Il laissa tomber le bureau pour le moment et se dirigea vers ses quartiers afin de récupérer son arme. Il ne s'occupa pas des clés et repartit aussitôt.

Il allait faire un tour par-ci par là, saluant ses pairs au passage, s'inclinant encore davantage devant les jeunes demoiselles, et n'hésitant pas à s'arrêter de temps en temps pour observer les nuages. Cependant, il avait décidé qu'il irait voir un peu ce que donnait le centre d'entrainement des jeunes Shinigamis. Un endroit par lequel il était passé il y a longtemps maintenant, et repérer de jeunes talents était toujours une chose qu'il appréciait. Qui sait ? Il y ferait peut être une rencontre intéressante. C'est donc avec entrain qu'il prit la direction du lieu. Le chemin ne fut pas fort intéressant étant donné qu'il n'y avait que très peu de monde, et surtout très peu de dames à saluer. Il fini tout de même par arriver à destination après quelques minutes de marche, sous le grand soleil qui illuminait la Soul Society. La chaleur était conséquente pour son plus grand bonheur.

Il entra dans la salle d'entrainement, où figuraient de nombreux Shinigamis en plein combat. Il n'osait déranger personne mais savait que sa présence serait une pression supplémentaire sur les personnes ici présentes. Les nombreux jeunes aspirants Shinigamis furent légèrement terrorisés et ne semblaient plus combattre de la même manière, tentant de faire de leur mieux. Ace se doutait que se pointer ici ne pouvait pas être très bon du fait que face à un supérieur du Gotei, il se pouvait qu'ils perdent tous leurs moyens. Leur professeur ne tarderait certainement pas à venir lui faire la réflexion.


Professeur : « Esu-taishô, ce serait aimable à vous d'éviter de venir ici en pleine scéance d'entrainement. Je comprends que vous vous ennuyez peut-être et que vous aimiez observer les jeunes apprentis mais ils se sentent observés et ont la pression quand vous êtes là... »

Comme il s'en doutait... De toute manière, il n'allait pas se forcer à s'ennuyer pour faire plaisir à ce bonhomme. Il se contenta de lui lancer un sourire, de passer à côté de lui en lui faisant un signe de la main, partant vers la sortie et s'approcha d'un duo de Shinigamis qui semblaient eux être déjà dans une division bien précise. L'un d'eux était un jeune garçon à la chevelure rousse et portant un bandeau sur son oeil droit. Ace l'avait déjà vu à une présentation. Si ses souvenirs étaient bons, il était un siège de la 8 ème division. La jeune fille qui était avec lui cependant, son visage ne lui disait pas grand chose. Elle semblait toute calme et posée et possédait une belle chevelure blonde. Ace était à l'écoute des dires des deux personnes et une phrase vint lui titiller les tympans. La jeune femme demandait comment était le monde des humains, s'il était semblable à la Soul Society et d'autres choses encore. Le capitaine s'approcha d'eux et les salua en ôtant son chapeau à moitié avant de le repositionner correctement sur sa tête.

Ace : « Bien le bonjour, Hachi Ban Tai Go Seki... Jeune demoiselle... »

Il leur fit un signe de tête à chacun d'eux en utilisant leur appellation et amena sa main à son menton, comme pour réfléchir avant de continuer ses paroles.

Ace : « Le monde des humains est bien différent de celui-ci dans un sens... Mais dans un autre, je dirai qu'il y a de nombreuses choses qui nous rapprochent. Je n'ai rien à faire à l'heure actuelle, je vous aurais bien montré ce que peut être le monde des humains, mais je n'ai aucune raison valable de le faire. Ce que je veux dire c'est que, sans ordre de mission, il vous est impossible de descendre là-bas. »

Ace ne s'était pas présenté, il estimait malgré tout que ce n'était pas à lui de le faire et que de toute manière, soit ils l'auraient reconnu, soit ils auraient tout de même compris qu'avec ses habits il ne pouvait s'agir que d'un capitaine. Ace voulait tuer le temps, et descendre sur Terre faire la peau à quelques Hollows lui aurait bien plus pour leur montrer les joies du monde des humains. De plus, les amener à habiter un Gigai le tentait réellement, mais comme il l'avait précisé plus tôt, c'était impossible tant qu'ils n'auraient pas de raison valable d'aller sur place. Ace souriait toujours aux deux shinigamis pour conserver cet ambiance chaleureuse. Il aimait bien discuter avec les shinigamis en temps normal, qu'ils soient de sa division ou non. Il espérait juste que son intrusion dans la conversation ne serait pas trop mal perçue.

[HRP : Ya peut être pas mal de fautes étant donné que j'ai une flemme monstre de relire le tout maintenant. J'vais me coucher là, j'relirais quand le soleil sera haut dans le ciel. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Libre]   Une nouvelle rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de capitaine libre ?
» A prelude To the Void (libre)
» Dirlo, bedo, Hollow (libre)
» Aperçu d'un monde inédit ... [libre]
» Parce qu'il faut toujours un premier pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: