Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A prelude To the Void (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue120/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:04

Le centre-ville de Karakura, toujours aussi charmant malgré le temps qui passe. Des boutiques par-ci, des cafés par-là, quelques librairies, un stand d'arcade, un cinema.........Du classique quoi. Et comme toute ville qui se respecte Karakura possède aussi sa face sombre, quelques prostituées, vente illégale d'alcool, contrebande d'objets exotique très lointains...... C'est cette dernière filière qui intéressait plus particulièrement Terumi, sorte de Vizard fou allié, qui venait de prendre contact avec un homme pouvant lui fournir ce dont il avait besoin. La rencontre eut lieu dans une ruelle sombre à l'ouest du coeur de Karakura, dans une étale située au-sous sol d'un vieux bâtiment décrépit du quartier historique local. Terumi n'aimait pas cet endroit à vrai dire, l'architecture tout d'abord trop classique et traditionnelle à son gout n'était bonne qu'à être démolie purement et simplement, l'air légèrement moins vicié de cette partie plus aérée de la ville lui causait aussi énormément de tord et oppressait ses poumons habitués aux gaz toxiques et autre vapeurs de carbone, enfin son hôte, un petit gringalet d'à peine une dizaine d'années, l'énervait au plus haut point. L'enfant relativement frêle et petit même pour son âge était posté derrière un comptoir, moitié plus grand que lui et recouvert d'une fine couche de poussière, affichant un certain mépris palpable à des Kilomètres pour le Vizard qui se tenait à seulement quelques mètres, droit comme un I au milieu des quelques bocaux au contenu douteux qui pendaient accrochés depuis le plafond fissuré et abimé par l'humidité ambiante de la pièce. Les yeux jaune scintillant de Terumi parcouraient lentement la pièce, ricochant sur quelques étables recouvertes de différentes idoles ou de produits importés de la soul society tel des soul candy ou des models de téléphones semblables à celui en sa possession, il passa rapidement sur le nombre impressionnant de sceaux de protections appliqués sur les murs, probablement pour cacher l'existence de cet endroit, avant de revenir au propriétaire toujours aussi impartial et à priori récalcitrant à l'idée de devoir commercer avec Terumi. Ce fut ce dernier qui pris la parole le premier, enlevant son couvre-chef tout en maintenant d'une main ses cheveux, naturellement en brosse, plaqués contre son crane.

"Alors, avez-vous oui ou non les fournitures que je vous ai demandé ?" dit-il d'un ton camouflant son agacement

Le jeune homme qui lui servait d'interlocuteur lâcha un vaste soupir, s'appuyant sur l'un de ses coudes il pointa négligemment un sac de toile poser sur le côté gauche de son comptoir qui n'avait pas servi depuis bien longtemps au vu de son état. Terumi ramena le sac vers lui à l'aide de son pied, ses chaussures noires fraichement cirée émettant un bruit de cigarette que l'on roule en frottant leur semelle contre la toile grisée. Il en ouvrit le sommet du bout de ses doigts délicats et l'engouffra à l'intérieur. Il en sortit une série de plusieurs dague finement ouvragées recouvertes de diverses inscriptions au sens plus qu'obscur qu'il fit disparaitre dans un des méandre de sa longue veste avant d'en sortir une série de 3 flacons contenant 3 liquides de couleur différentes. Il ne semblait cependant pas satisfait le moins du monde, on pouvait presque lire de la colère sur son visage pourtant si calme en temps normal malgré le fait qu'il réussissait à conserver un semblant de sourire malheureusement des signes ne trompes pas et voir le fond de ses pupilles enflammées en est un. L'enfant au comptoir ne semblait pourtant pas perturbé le moins du monde et là où un commerçant aurait eu l'habitude de sortir un peu d'alcool ou de tabac il les substitua à une bouteille de lait frais qu'il ouvrit sans tarder. L'ex-Shishigami ressortit alors l'une des lames qu'il venait de ranger de l'une de ses manches et la planta dans le bois de l'édifice précaire servant à retenir la caisse enregistreuse recouverte de toile d'araignées de toucher le sol.

"Tch, Ce n'est pas ce que nous avions convenu."

L'enfant lâcha alors un nouveau soupir, plus long cette fois et pris une gorgée de lait avant de répondre d'une voix étonnement grave et sage pour un être ayant son apparence.

"Vous savez j'en ai vu ces derniers temps des demandes étranges, ça à commencer avec le début des troubles qui secouent actuellement la région. Entre les Vizards, les renégats, les humains trop curieux et les Arrancars mon nombre de clients à presque triplé depuis quelques mois et j'en ai vu des demandes étrange monsieur et bon nombre de fois j'ai faillis voir cet établissement être réduit à néant. Pourtant votre commande m'a interpelée, au départ je n'ai pas compris à quoi allait bien vous servir tout ça mais......après vous avoir croisé dans la rue tout à l'heure, j'ai commencer à en avoir une petite idée. Tout cela m'a forcer à revoir de plus prêt votre commande et à y appliquer quelques modifications....."


Terumi plaça alors la lame qui avait transpercer le comptoir sous la gorge de l'enfant, la bouche dégoulinant légèrement d'un liquide opaque d'origine bovine. Il y eut un long moment de silence, puis le commerçant repris, un tantinet perturbé et appeuré cette fois.

"Mais...hum......après maiiiiiiiiiiiiiiiintes réflexion, je pense plus judicieux de vous donner ce que nous avions convenus ensemble auparavant."


Il passa ses doigts lisses et fins sur les quelques touches non recouvertes de poussière de la caisse enregistreuse qui s'ouvrit dévoilant plusieurs jeux de long bouts de papier qui n'étaient clairement pas des billets de banques, non ils ressemblaient plutôt à ces sceaux apposés sur tous les murs du magasin. Terumi les pris et les rangea à l'abri dans l'une de ses poches avant d'en ressortir son portable sur lequel il tapota quelques instant durant, jusqu'à ce qu'un léger bipement se fasse entendre.
*Krzzzzz* Paiement accepté *Krzzzz* Fit l'engin électronique.

"Et bien voila vous voyez, ce n'était pas si terrible."
dit-il en rangeant à la fois son arme blanche et son téléphone

"Qu'avez vous l'intention de faire avec ça ? Dites-le moi !"
demanda le jeune homme au Vizard qui s'éloignait déjà

"Le désespoir ultime pour les humains de cette ville"
répondit-il en claquant la porte derrière lui



Ce ne fut pas sans peine mais notre homme d'affaire spécialisé dans le meurtre et le vol venait de récupérer ce qu'il recherchait. Ne restait plus qu'à mettre en place la première phase de son plan, vu et pensé pour Karakura, sorte de petit cadeau d'au-revoir quand il partira pour la Soul-Society (à moins qu'une autre occasion ne se présente auparavant). Enfin, il préférait se changer les esprit durant le reste de la journée avec une petite récréation de son invention. Se dirigeant cette fois vers le quartier du centre-ville rassemblant tous les restaurants locaux. Il en choisit l'un des plus miteux, passa au préalable un coup de fil à un destinataire inconnu, se faufila à l'intérieur en forçant la serrure de la porte de derrière laissant son gigai à l'extérieur mais emportant l'un des bocaux qu'il avait récupérer quelques minutes plus tôt. Une fois entré, il pénétra dans la cuisine et agrémenta quelques plats du contenu du bocal. Il reprit ensuite son corps artificiel à l'extérieur et prit place à l'entrée du restaurant, attendant que la mixture face effet. Rapidement certains des clients commencèrent à se sentir mal et à vomir dans un premier temps, puis leur agressivité semblant être démultipliée provoquant un bordel sans nom dans le buibui. A trois par personne atteinte par les effets de la mixture les autres clients finirent par les maîtriser juste pour voir les victimes cracher du sang quelques instants plus tard et s'écrouler sur le sol. Plus qu'amusé, Terumi prit lentement le large croisant un homme des services de contrôle sanitaire, qu'il avait lui-même contacter par un appel anonyme, alors qu'il s'éloignait dans les ruelles animées du centre ville sifflotant un air des plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougou Kumo
Segunda Espada - L'Orgueil
Kougou Kumo


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 'sais pas. Par contre toi, tu vas finir dans mon ventre !

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue125/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:33

Le comportement de Shishigami était plutôt étrange, en ce moment. Lui qui avait l'habitude d'enchainer meurtres, cambriolages (dés)organisés, et autres cabrioles adroites de ce genre, il se tenait plutôt calmement ces derniers temps. Cela ne voulait dire qu'une chose : il préparait un gros coup...ou une de ces anciennes victimes l'avait charcuté. Kougou ne douta pas une seule seconde que la seconde hypothèse était invraisemblable. Aussi décida-t-elle de se rendre dans le monde réel afin de surveiller l'habile «businessman», comme il s'appelait. A vrai dire, elle comptait essayer de le faire rentrer dans les rangs du Hueco Mundo, en tant qu'avant-garde d'Asayake-sama à Karakura. Connaissant un peu l'étrange Vizard, elle savait qu'il préférerait être libre. Mais, qui sait ? Avec un peu de doigté, peut-être parviendrait-elle à faire quelque chose de lui ? Elle était sur Terre depuis plus d'une heure, maintenant, et suivait la trace de Terumi, sans pour autant réussir à le rattraper. Elle faillit perdre la trace de son reiatsu au milieu d'un centre commercial plein à craquer malgré le fait qu'on était en pleine matinée, mais son Pesquis lui permit de le retrouver aussi facilement qu'elle l'avait perdu. Elle nota d'ailleurs dans sa mémoire inusable l'emplacement d'un trafiquant d'objets spirituels, bien décidée à rapporter cette information à son chef. Peut-être qu'il souhaiterait s'occuper personnellement de la boutique ? Puis elle continua à errer, suivant la trace de Shishigami. Elle aurait certes pu le rattraper aisément en le localisant instantanément, mais peu de choses lui faisaient plus plaisir que de traquer ses proies lentement, se repérant uniquement aux relents de leur aura spirituelle, maigre piste que son Pesquis seul était capable de suivre. Il n'était pas le plus puissant de l'Espada pour rien ! Et peut-être même le plus sensible du monde connu...

Et pourtant, même le sien avait du mal à suivre le reiatsu venimeux de Terumi, aussi virulent, si ce n'était plus, que celui de l'Araignée. Cette dernière avait d'ailleurs un petit creux, mais ne pouvait se permettre de manger maintenant. Cela ferait probablement échouer sa mission, vu la capacité unique de son Vizard préféré à se volatiliser sans préavis. Toujours en train de concocter des plans tordus, celui-là. Quand s'étaient-ils rencontrés, déjà ? Cela devait faire un mois jour pour jour, maintenant. Elle se baladait tranquillement, lorsque, soudain, elle avait souhaité s'occuper de Silencio, qu'elle négligeait depuis un petit moment déjà, n'ayant aucun combat à son actif depuis au moins...deux jours ? Cela était trop pour son Zanpakutôh. Et elle ne pouvait se permettre d'attirer l'attention actuellement, car elle devait faire quelques courses pour elle même (et acheter un paquet de tabac pour Absalon), une fois n'est pas coutume. N'ayant pas de Gigai, elle se promenait, assurée de n'être pas vue par les passants grâce à sa prétendue invisibilité aux yeux des humains. Elle s'arrêta alors dans une sorte de parc pour enfant et, alors qu'elle affutait sa lame, il surgit à l'improviste, s'asseyant sur le banc à côté d'elle avec nonchalance. Il s'étonnait qu'elle eut choisi un square pour s'occuper de son Zanpakutôh. Puis ils discutèrent pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit et longtemps après encore. Puis, à l'arrivée de l'aurore, Kougou se décréta fatiguée et invoqua un Garganta, avant de promettre à Terumi qu'ils se reverraient très vite. Et, un mois plus tard, elle le poursuivait dans le centre-ville de Karakura.

L'Araignée passa devant un restaurant. Une chaise passa par la fenêtre, la brisant bruyamment. Sentant le reiatsu du Vizard qu'elle filait dans le restaurant, elle voulu y jeter un coup d'oeil. Puis elle se rendit compte qu'il ressortait du bâtiment miteux et poursuivait son chemin. Et il était là, quelques mètres plus loin. Elle le poursuivit avec lenteur, ne prenant même pas la peine de cacher son reiatsu. Sans doute trop obnubilé par son amour-propre, il ne semblait pas la remarquer. Arrivant derrière lui avec autant de légèreté qu'une hirondelle, elle lui tapota l'épaule malicieusement. Puis elle se mit à côté de lui et ils commencèrent à discuter :


«Une vraie réussite, le coup du resto. Une chaise balancée depuis l'intérieur a failli me heurter, d'ailleurs. Cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas vus, hein ? Qu'as-tu mijoté de beau depuis tout ce temps ? Je jette un coup d'oeil vers Karakura, à l'occasion, et cela fait un petit moment que tu ne fais plus de coup pendable. Au moins...un jour. C'est beaucoup pour toi, aussi me suis-je demandé qu'est-ce qu'il t'arrivait. Et me voilà. Content de me voir ?»

Déjà, l'Araignée se demandait comment elle l'embobinerait dans sa toile, de quelle manière le persuader de rejoindre son camp, de ne pas rester aussi désespérément neutre...Il lui faudrait le flatter avec prudence, convaincre l'être changeant et double qui vivait en lui, tantôt rieur, tantôt furieux, parfois mesquin, toujours pervers et orgueilleux. Un plan commençait à se former dans son esprit calme pour le moment, à peine agité par l'envie furieuse de dévorer une âme ou deux. Au pire, elle ferait un détour par la forêt des Menos avant de rentrer ? Ou bien elle pourrait montrer à Terumi comment se servir du Gonzui. C'était un Vizard, alors peut-être pourrait-il utiliser cette technique Arrancar ? Cela n'aurait pas surpris Kougou, puisqu'il semblait doté du Hierro lorsqu'il utilisait son masque.

*J'en ferais un puissant allié, pour notre seigneur et maître Asayake-sama. Et il le servira avec joie...même s'il croira agir dans son propre intérêt. Je dois faire cela pour notre chef, et pour cet...ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue120/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Alors qu'il s'éloignait du restaurant Terumi sentit une présence, quelque chose qui lui était familier sans qu'il ne puisse mettre la main dessus. Pas étonnant qu'il ne retrouve pas cette aura dans son vaste esprit encombré d'un nombre incalculable de souvenir et d'autres conneries en tout genre. Son cerveau était tellement surchargé et son esprit complexe qu'il avait crée sa propre matérialisation des couloirs obscurs couverts de poussière qui composait la bibliothèque à l'intérieur de son crane. Tout y était entreposé, chaque instant important ou souvenir précieux y était étiqueté, répertorié et rangé dans la section appropriée. N'ayant que peu de place encore disponible pour les nouvelles entrées il s'évertuait à envoyer à l'incinérateur tout ce qui ne lui servait pas ou était devenu obsolète voir ringard, un peu comme les chansons des années 80. Il lui arrivait souvent de s'y perdre quand il avait un moment de libre, tantôt par besoin comme pour mettre en place un plan pour un futur mauvais coup, tantôt pour rechercher quelque chose dont il ait besoin ou tout simplement par pur oisiveté, voir par mélancolie. Ce qui l'amenait aujourd'hui était une simple recherche, parcourant les pages rongées d'un vieux registre placé sur un pupitre au rez-de-chaussé des nombreuses strates de sa matière grise il cherchait dans les entrées les plus récentes quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à cette présence que son corps avait sentie il y a quelques instant. Il trouva quelque chose qui y ressemblait, une aura incrustée dans l'encre d'une note signalant l'ajout d'un nouveau dossier dans la section alliés potentiels. Il referma le lourd registre, et se dirigea vers le 3ème étage par un vielle escalier rouillé en colimaçon s'étendant au milieu d'une pièce lumineuse éclairée par un véritable puits de lumière depuis le plafond. Tout était silencieux alors que Terumi s'enfonçait dans les recoins mal entretenus de cette partie de son esprit isolée du reste de son monde intérieur. Il y régnait une forte odeur de papier, quoi de plus normal pour une bibliothèque, et seul le bruit des pas de Terumi ,ainsi qu'un petit air de Jazz à peine audible tant sa source était éloignée , l'accompagnaient alors qu'il se stoppa net en face d'une vieille étagère quasiment recouverte de poussière et de toiles d'araignées, à un tel point que même la petit plaque de métal indiquant le nom et la nature de ce qui y était entreposé était illisible. Il passa son regard d'un dossier un l'autre, il devait y en avoir une bonne vingtaine à tout casser mais seulement deux d'entre eux semblaient avoir été consulté récemment et ce fut en face du plus éloigné d'entre eux qu'il porta son pas. L'étiquette portait un nom, un nom qui résonna comme une petite mélodie alors que Terumi fut ramener à la dure réalité par ce qui semblait être à l'origine une tape amicale et malicieuse dans son dos mais qui eut l'effet d'un coup de massue dans l'épaule alors qu'il se retournait face à un visage qu'il n'avait pas vu depuis un mois.

"Kou....Kougou, ça fait un bail." dit-il en se frottant l'épaule

La reine noire, comme Terumi aimait l'appeler, l'espada portant le numéro 2. Ces deux là s'étaient croisés il y a un mois jour pour jour alors que la bougresse aiguisait son sabre en plein milieu d'un parc pour enfant, heureusement qu'elle était invisible aux yeux des humains d'ailleurs car dans le cas contraire les pauvres enfant ne s'en seraient pas remis ou auraient finis dans son estomac. Terumi fut intrigué dès le premier instant, tout d'abord il y eut sa pression spirituelle absolument écrasante mais qui aux yeux du Vizard était assez agréable et non moins impressionnante, puis ensuite cette prestance naturelle qu'elle semblait avoir à imposer sa présence et à montrer aux autres qu'elle n'était pas le genre de personne que l'on aime emmerder. Et puis quand on voit une femme aiguiser une lame en plein milieu de nulle part ça à de quoi intriguer. Terumi décida alors de venir à proximité d'elle et d'entamer la conversation et chose étonnante tout se passa relativement bien. Ils discutèrent de tout et de rien, allant jusqu'à afficher leur tableaux de chasse respectif et envoyant diverses calembours que la décence m'empêche de citer. Tout ceci continua jusqu'au lendemain matin à l'aurore, où Kougou décida de partir prétextant une grande fatigue, Terumi de son côté pensait que le problème venait plutôt de son estomac mais bon, elle invoqua un Garganta et partit vers le Hueco Mundo promettant à Terumi qu'il se reverraient d'ici peu. Et bien on pouvait dire que la secunda savait tenir ses promesses car seulement un mois plus tard elle se trouvait là, en face du Vizard plus en forme que jamais. Comme la dernière fois ils entamèrent la discussion mais ce fut Kougou qui cette fois-ci en fut l'investigatrice.

«Une vraie réussite, le coup du resto."

"Je sais, une dose de poison dans les plats ça fait toujours son petit effet sur un humain"

"Une chaise balancée depuis l'intérieur a failli me heurter, d'ailleurs."

"Si tu as aimé ça tend l'oreille et reviens voir l'avis de fermeture du service d'hygiène demain matin."
ajouta t-il accompagné d'un de ses habituels ricannements

"Cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas vus, hein ? Qu'as-tu mijoté de beau depuis tout ce temps ? Je jette un coup d'oeil vers Karakura, à l'occasion, et cela fait un petit moment que tu ne fais plus de coup pendable. Au moins...un jour. C'est beaucoup pour toi, aussi me suis-je demandé qu'est-ce qu'il t'arrivait. Et me voilà. Content de me voir ?"

Tenant son chapeau d'une main, il laissa entrevoir le jeune de ses pupilles à son interlocutrice chose relativement rare tant il avait l'habitude de plisser les yeux en toute circonstance.

"Content de te voir ? Oui, je dois dire que ça fait chaud au cœur, du moins si j'en ai un car dans l'autre cas je vais devoir consulter un médecin d'urgence. Enfin ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui n'essaye pas de vous tuer trois secondes après vous avoir rencontrer dans la rue. Donc tu me demandais ce que je faisais ces derniers temps, hein ? Et bien, je prépare un gros coup dans un sens comme tu l'as deviné, j'ai prévu de partir voir de plus près la Soul Society en fait. Je sais c'est risqué mais tu me connais, je ne fais jamais rien sans calculer les risques et sans préparation. Mais avant de partir je voulais faire un dernier gros coup ici histoire de fêter le départ en beauté et pour ça j'ai du rassembler deux trois trucs et ça à pris du temps. Mais pour compenser je me suis retrouver à faire des vacheries comme au resto là-bas deux à trois fois par jour, c'est pour ça que tu n'as pu remonter ma trace car je suis passé de "dommages collatéraux massifs" à "faits divers" dans le journal. Bon j'imagine que tu n'es pas là que pour parler de la pluie et du beau temps mais avant tout continuons cela dans un endroit plus approprié."

Il est vrai que même si les humains ne voyaient pas Kougou ce n'était pas le cas de Terumi qui portait un gigai, fournit par l'une de ses vieilles relations, et qui commençait à attirer l'attention à force de parler à ce qui ne semblait être qu'un courant d'air. Les deux êtres se déplacèrent ainsi vers un endroit plus calme et discret, à savoir le toit d'un des bâtiments voisins qu'ils ont atteint à l'ancienne. Une fois arrivé au sommet, Terumi s'assit sur le rebord dépoussiérant au passage son éternel galurin. Il s'étira un grand coup et reprit là où il s'était arrêter alors qu'il pouvait sentir le souffle de Kougou dans son dos.

"Bon, tu es encore en train de faire du shoping comme la dernière fois où tu es vraiment venue pour me voir ? Dans le premier cas, j'accepterais volontiers de t'accompagner et de continuer à parler avec toi reine noire, mais dans l'autre j'ai comme l'impression que tu risques de me faire une proposition singulière, le genre de proposition qui ne se refuse pas. Si je me suis trompé et que ce n'est pas ça, ben je me rattraperais comme je pourrais. Tu aimais quoi déjà comme type d'âme au petit déjeuner ?"
Dit-il en se retournant vers elle

Terumi restait très méfiant vis-à-vis de son interlocutrice même s'il avait plus de facilitées à croire ce qu'elle pouvait dire et à lui faire confiance que le commun des mortels. Mais, s'il y a bien une chose que lui ont appris ses 1400 ans d'existence en tant que Vizard c'est de ne jamais faire confiance à une personne que l'on connait à peine qui se ramène face à vous avec un sourire d'ange après un mois sans nouvelle. La dernière fois que c'était arrivé le gigai de Terumi s'était retrouvé avec une balle de 15 mm dans la cervelle donc mieux valait prévenir que guérir en particulier en face d'une Arrancarette se révélant être de surcroit une espada. Surtout qu'il la voyait venir à 2 km la proposition d'alliance avec le Hueco Mundo. Il était vrai que Terumi pouvait rivaliser avec un bon nombre de hauts gradés de la Soul Society, en ayant ratatinés plus d'un dans sa longue carrière, et que son ingéniosité à faire le mal, sans oublié ses innombrables informateurs et fournisseurs de reliques diverses et variées, le plaçaient plus de leur côté que celui des shinigamis mais de là à les rejoindre.....Kougou allait devoir amener de sérieux arguments pour convaincre Terumi et même dans le cas où il accepterait personne ne serait apte à lui faire complètement confiance et trop de tensions dans la journée, malgré le fait qu'il appréciait le fait de les créer, avaient le don de lui donner des mots de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue145/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (145/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:24

C’est dans la plus grande précipitation que le garganta s’ouvrit à proximité d’un commerce désert. La silhouette qui s’en extirpa n’était autre que la Novena, un peu essoufflée, comme si elle venait de courir un marathon. Il n’en était rien, l’essoufflement laissa place a un gloussement espiègle, digne d’une gosse de 10 ans. Pourquoi ? Parce qu’il s’avère que la Novena s’attelait à son passe temps favori, c'est-à-dire énerver son Espada favori, à savoir Absalon, le Quinto Espada. Risqué cela dit, car cette dernière blague, l’avait passablement mis en rogne et a l’heure qu’il est il devait probablement chercher la jeune femme dans tout Las Noches pour la gifler.

Ah ! Quel homme ce Absalon, bien que sa vue sois aussi claire qu’un morceau de charbon, sa patience légendaire avait enfin fini par craquer, et son pesquis aiguisé n’aurait pas manqué de le conduire directement à elle, peu importe le recoin de Las Noches ou elle aurait tenté de se cacher.
Une fois de plus elle ne put remercier que son sonido pour échapper à la correction sévère qu’elle encourait, aussi eut t’elle l’idée de se cacher dans le monde des humains quelques temps, enfin, le temps que la colère de son ainé se soit estompée.

Pour sur qu’il voulait au grand minimum lui arracher un bras, après tout toucher a sa pipe est un véritable sacrilège, alors si c’est pour la transformer en machine à bulle il ne fallait pas grand-chose pour éveiller les pulsions meurtrières d’Absalon. Sa réaction était très largement prévisible, le premier geste qu’il eut envers la Novena était d’essayer de lui saisir le bras, ce qu’il avait faillit faire, a quelques centièmes de seconde près, elle aurait été contrainte de devenir gauchère pendant les 5 prochains jours.

Ces petites mesquineries de Karaleth parvenaient rarement a plonger le Quinto dans une telle rage, il est vrai que sa patience était extraordinairement grande, mais un si petit détail représentait sa plus grosse faiblesse. La dernière chose qui était gravé dans la mémoire de Karaleth c’était le visage de ce dernier lorsqu’une bulle de savon, tout ce qu’il y’a de plus idiot, sortit de l’extrémité de sa pipe à la place de la fumée désagréable habituelle.

Ce simple souvenir faisait ricaner bêtement la Novena, elle avait malgré elle, trouvé un moyen de décrédibiliser Absalon en l’espace de trois secondes, après tout, un Espada, ça ne fait pas des bulles avec une pipe …
Elle parvint enfin à reprendre son souffle, elle était à deux doigts d’expérimenter en direct l’expression « Mourir de rire », en y repensant bien, si elle rentrait à las Noches maintenant, elle mourrait probablement.



Un détail attira son attention un instant, elle parvenait a sentir deux sources de Reiatsu importantes non loin, elle s’éleva alors dans le ciel de Karakura, tentant de voir d’où ils pouvaient provenir, mais sa vue n’était pas aussi excellente que celle de son sonido, et son pesquis bien moins performant que celui de son amie l’espada arachnide.
Cependant, d’humeur plus que joviale, elle ne voulut pas prendre le risque de tomber nez-à-nez avec un shinigami ou un vizard hostile, elle n’était pas d’humeur à combattre, ce qui se révélait être une journée vraiment spéciale.

Elle s’éloigna alors du reiatsu environnant, ne sachant pas masquer sa présence, si l’un des deux personnages au loin l’avait reconnue, elle ne savait pas trop ce qu’elle devrait faire.
Mais la vérité, c’est qu’elle s’en foutait, à la base, elle ne cherchait pas a faire une crasse a Absalon, mais a parler avec Kougou, elle avait quelque chose à lui demander, mais avait totalement zappé a cause du feu de l’action. Elle fouilla ses pensées un instant, se stoppant nette au milieu du ciel, elle n’avait fait qu’un pas, voir deux …
Au fond d’elle, elle savait que c’était quelque chose de relativement important, mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus, la seule chose présente dans son esprit, restait encore les menaces proférées par le Quinto, lui courant après pour la démembrer.

Elle esquissa un nouveau sourire, telle une éternelle gamine fière de la blague salace qu’elle venait de faire.


« - C’était vraiment drôle, mais je crois que je vais attendre quelques heures le temps qu’il se fatigue et oublie cette histoire, j’ai bien faillit y passer cette fois. »


Son sourire s’effaça lentement, toute blague avait une fin, ne faisait plus rire autant que la première fois, l’euphorie laissa place au calme et à l’attention qu’elle portait généralement en temps normal.
C’est ainsi qu’elle constata a nouveau la présence des deux reiatsu, l’un opposé a l’autre, l’exact opposé …
Qu’est-ce que cela voulait ‘il dire ? Elle connaissait l’un d’entre eux, le reiatsu d’un Arrancar, et pas des moindres, celui de sa partenaire préférée, la Segunda Espada. Mais que faisait-elle avec, un vizard ? Était-ce un vizard ? Un reiatsu de shinigami corrompu par celui d’un hollow, cela ne pouvait être que ça … Kougou conversait avec un Vizard.

Ce n’était plus le rire qui animait à présent Karaleth, mais la curiosité. Pourquoi et surtout, de quoi pouvait bien parler Kougou avec son mystérieux interlocuteur ?
Karaleth aurait aimé pouvoir les espionner, mais essayer d’espionner l’Espada n°2 se révélait être un véritable suicide, il s’agissait en plus d’une amie de longue date. De plus Karaleth parvenait a peine a distinguer leur présence, ce qui signifiait que Kougou l’avait probablement déjà repérée, la seule chose qu’elle pouvait faire a présent, c’était de retourner a Las Noches et échapper a son tortionnaire, ou s’approcher de Kougou et son mystérieux interlocuteur.

« - Bon aller, dans le pire des cas je viens de surprendre Kougou en train de fomenter un complot contre Tsukaru-sama, et elle va probablement me supprimer ici et maintenant … oh et pourquoi je raconte autant de conneries moi ? Kougou et moi sommes probablement les deux Espada les plus fidèles au maître … mais pourquoi parle-t-elle avec un vizard ? Une connaissance a elle ? Un rendez vous amoureux peut être ? Ahah … non, peut être qu’il est son prochain repas »

Les quelques mètres qu’elle avait effectués vers eux changea du tout au tout son point de vue de la situation.


« - Ouah, si j’en juge son reiatsu, Kougou est peut être maso, mais je doute qu’elle avale un repas aussi … vénéneux. Il est probablement aussi venimeux que moi d’ailleurs … Mais alors, qu’est-ce qu’ils font tout les deux la bas ? Finalement, c’est peut être un rendez vous galant, ou du hasard, mais je n’aime pas le hasard.»
Revenir en haut Aller en bas
Kougou Kumo
Segunda Espada - L'Orgueil
Kougou Kumo


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 'sais pas. Par contre toi, tu vas finir dans mon ventre !

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue125/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:21

Terumi lui répondit avec quelques pointes de sarcasmes, comme "d'habitude". Son humour n'était pas très au goût de Kougou, qui ne pouvait s'empêcher de trouver ses répliques spirituelles assez agaçantes...même si, elle devait l'admettre, elles étaient en général fort bien pensées. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'arborer un air renfrogné lorsque Shishigami se mettait à blaguer. Peut-être n'avait-elle plus de sens de l'humour ? C'était fort probable.

Terumi, retirant son chapeau, ouvrit les yeux, ou plutôt les déplissa assez pour que l'Araignée puisse voir ses pupilles jaune d'or. Plutôt jaune pisse, oui ! Elle leur accorda un coup d'oeil, puis se concentra sur la route et ce que lui disait son interlocuteur, fort loquace, selon son habitude. Elle avait beau ne le connaître qu'un peu, elle avait déjà pu cerner ce trait de caractère là, autant que sa malice et son orgueil...cela n'étonna d'ailleurs pas Kougou qu'il commence à parler avec une certaine fierté de son "gros coup". Toujours obnubilé par ses pseudo-affaire, ce Terumi. Où trouvait-il donc assez d'argent pour acheter son matériel aux trafiquants ? Kougou préférait ne pas le savoir...car elle ne pensait pas être capable de résister à la tentation, une fois informée. Puis l'homme d'affaire mégalo se rendit compte que les passants le regardaient bizarrement, et lui proposa de se rendre dans un lieu plus approprié à la discussion. Elle s'installa à ses côtés en haut de l'immeuble le plus proche, sans dire un mot. En effet, ayant senti l'apparition d'un reiatsu familier, elle suivait sa progression dans Karakura. Que faisait la Novena ici, dans le monde réel ? Elle la sentait se rapprocher rapidement du lieu où elle se trouvait. Terumi avait recommencé à parler, et l'Araignée l'écoutait attentivement, hochant gravement la tête à la fin de son discours. Le surnom que lui avait trouvé son futur associé lui plaisait assez. Reine noire, hein ? Elle avait oublié qu'il l'appelait comme cela. Une référence à son titre implicite et à sa Resureccion. Il était malin comme un singe et rusé comme un serpent, Shishigami. Un adversaire redoutable, mais un formidable allié, malgré son indépendance farouche et ses plans douteux.


«Toujours aussi perspicace, petit serpent. J'aimerais bien te répondre maintenant...mais il faut que je te présente quelqu'un d'abord. Suis moi si tu veux, ou restes ici, ce ne sera pas long.»

Elle était toujours à portée de voix, lorsqu'elle jura bruyamment et fort peu élégamment :

«Foutue Karaleth ! Qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle a intérêt à avoir une bonne excuse ! Nan mais je te jure, les jeu...»

Puis elle fut trop éloignée pour que Terumi puisse entendre ses imprécations. Et même s'il la suivait, il n'aurait plus rien pu saisir des bribes de phrases décousues qu'elle proférait furieusement. Karaleth se croyait maligne, à la suivre dans le monde réel, pas vrai ? Rirait bien qui rira la dernière ! En un instant, Kougou, ses yeux mauves palpitants dangereusement, était à deux pas devant sa collège la Novena. Un reiatsu noir teinté de mauve entourait les deux Arrancars en vol. Si elle avait encore tout sa tête, Karaleth s'enfuirait bien vite, ou s'expliquerait tout aussi rapidement.

«Tu as six secondes pour m'expliquer ce que tu fais là, pourquoi tu es là, comment tu es arrivée là, pourquoi ton Pesquis m'a effleuré, pourquoi tu sembles pleine de curiosité, quand tu as décidé de me suivre, depuis quand, qui te l'a ordonné, ou si tu agis de ton propre chef, ce que tu comptais tirer de cet espionnage, si tu as AU MOINS rédigé le rapport sur notre dernière mission AVANT de venir ici, pourquoi un résidu de reiatsu d'Absalon est sur toi, si tu as encore fricoté je-ne-sais-quoi, si tu te rends compte à quel point ta conduite est répréhensible, et, surtout surtout...si j'ai les cheveux défaits ?»

Sans même attendre trois secondes, elle saisit la manche de sa collègue abasourdie, et les transporta devant Terumi. L'absence de préavis avait dû surprendre Karaleth, habituée à voir Kougou patiente et réfléchie (sauf quand la faim la prenait), soudainement agitée tel un chien grouillant de puces.

«Me revoilà, Terumi, je te présente Karaleth Kakita, Espada n°9, et ma plus ancienne partenaire féminine dans l'Espada. Karaleth, voici Terumi Shishigami, un Vizard que j'ai rencontré depuis un mois maintenant. Je pense que vous vous entendrez bien, les enf...vous deux. Bref. Pour répondre à ta question, j'avais effectivement une offre à te faire, mais je tiens d'abord à ce que nous devisions tranquillement. En...«amis». Au fait, Karaleth, savais-tu que je comptais reprendre un Fraccion ? Il s'appelle Shrae, et je l'adopterais dès demain. Bonne nouvelle, n'est-ce pas (sauf pour lui, peut-être) ? Les rangs du Hueco Mundo se grossissent de jour en jour...»

Elle jeta un coup d'oeil à Shishigami, et une brève étincelle de malice y transparut, immédiatement dissipée, aussi vite que la brève colère de la Segunda. Elle avait beau avoir un caractère pour le moins changeant, elle restait et resterait de bonne humeur toute la journée, son cycle de faim s'étant achevé depuis à peine une semaine. Le prochain serait d'ailleurs sans doute retardé par son petit festin d'il y avait maintenant deux et trois jours, lors de sa mission avec Karaleht durant laquelle elles avaient découvert l'antre d'un Arrancar fou, et de l'infiltration ratée qu'elle avait mené, avec l'aide de Shrae et de quelques déchets. Consciente tout à coup de sa conduite indigne d'une Segunda, elle se plaqua un masque impassible et calme sur le visage, malgré son sang bouillonnant. Elle était drôlement impatiente, aujourd'hui, et désirait embrigader le plus vite possible le petit serpent dans les armées du Hueco Mundo. Elle aimait bien ce surnom, "petit serpent". En espérant que Terumi le détesterait, dans l'espoir d'énerver ne serait-ce qu'un peu cet agaçant Vizard.

*Calme, femme. Ton agitation désagréable me dérange. Je ne puis dormir en paix tant que tu ne contiens pas ta hâte. Cet étrange et ridicule Vizard a trop d'effet sur toi. Serait-ce son étrange reiatsu qui te corromps ? Je peux l'éliminer d'une pichenette, si tu le désire. Et, ce même si tu ne le désires pas.*

Fidèle à lui-même, Silencio lui avait tenu de biens énigmatiques propos. Il ne lui parlerait sans doute plus avant plusieurs jours, si ce n'était plusieurs semaines, voire même un temps se comptant en mois. Bizarrement rassurée par l'intervention de son frère d'âme et d'armes, Kougou se calma enfin complètement. Son coeur, qui battait, et depuis quand ?, la chamade ralentit son rythme effréné, et la tempête rouge de son sang remuant stoppait enfin, comme le ballet désorganisé de ses pensée. Silencio avait raison, Terumi avait une drôle d'influence sur elle. Peut-être son reiatsu bizarre...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue145/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (145/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

Effectivement, Karaleth fut surprise de la réaction de Kougou, non pas qu’elle soit brusque, elle lui paraissait avoir réagit comme si la Novena venait d’interrompre leur tête à tête sulfureux. L’araignée était impatiente lors de ses périodes cannibales, ce qui n’était normalement pas le cas a l’heure actuelle, alors pourquoi réagit ainsi ?

« - Je ne t’espionne pas Kougou-san, j’échappe à une séance d’arrachage de bras qu’Absalon m’a offert dans son infinie bonté qui le caractérise si bien; car il est vrai qu'il n'a jamais apprécié que la pipe qu'il affectionne tant devienne une machine a bulles. Je suis arrivée ici pour y’échapper, et non pas pour savoir ce que tu faisais. Bien évidement que j’ai fait le rapport, mais je te rappelle que j’étais la seule de nous deux encore en état de s’exprimer. Étant donné que j’ai ressentit du reiatsu en arrivant, je me suis dit que je devais vérifier, contrairement a toi je ne peux pas être précise a une telle distance, voilà pourquoi je suis là. Ai-je répondu à l'ensemble de tes questions ? »

La Novena porta son regard sur Terumi, il était à peu près de sa taille, son style vestimentaire lui rappelait celui d’un humain, idéal pour lui de se fondre dans la foule. Son apparence physique ne collait pas vraiment a l’aspect sournois de son reiatsu, après tout il est un Vizard, a savoir ancien Shinigami, la seule explication plausible aux yeux de la Novena : Son apparence physique soignée témoigne de son « affection » pour les humains. Elle glissa à l’attention de Kougou, suffisament bas pour que le jeune homme n'entende pas :

« - Dis, pourquoi tu es devenue toute rouge quand je vous ai observés la bas ? Hein hein dit »

Puis elle répondit un simple « Enchantée. » à l’attention de Terumi, avant de se rabattre sur ce qu’avait dit Kougou juste après. Un Fraccion ? Pour elle ? Karaleth le plaignait déjà, qui qu’il soit, et elle commençait dors et déjà à le plaindre encore plus lorsqu’elle entendit le nom de Shrae, depuis combien de temps ne l’avait t’elle pas vu ? Elle n’en savait rien, mais le fait de le savoir en vie et arrancarisé était un soulagement pour elle, il était probablement le seul fraccion de Las Noches qu’elle pourrait supporter et accepter ses remarques, n’importe quel autre finirait probablement avec sa colonne vertébrale hors du corps. Mais maintenant, une, non, plusieurs questions la titillaient. Pourquoi parmi tout les Espada avait t’il choisit la tristement célèbre Segunda, non pas qu’elle soit une mauvaise Espada, mais Shrae était un peu le « Petit-frère » de Karaleth, elle redoutait déjà que Kougou puisse le croquer dans une fringale mensuelle. Enfin, imaginer le pire pour lui ne lui servirait a rien, le pauvre, il devait aussi être au courant de ce qu’il pourrait risquer en tant que fraccion, aussi elle ne se faisait pas de soucis pour lui, elle le connaissait assez pour savoir que ces deux là s’entendraient bien. Du moins elle l’espérait.

« - Franchement Kougou-san, j’espère que tu conserveras ce fraccion aussi longtemps que tu vivras, car je puis t’assurer que des éléments de sa trempe, tu n’en verras qu’un comme lui tout les deux milles ans. Je l’ai connu quand il était encore un simple hollow, et sa volonté de bien faire était déjà a son paroxysme, de plus, je tiens énormément à lui, il est un peu comme un petit frère, tu comprends …
Par contre, je me ferais une joie de parfaire son entrainement de temps en temps, comme je l’ai fait il y’a bien longtemps. Aussi verrais-je ce détail avec lui, mais je t’en tiens informée. »


La Novena se tourna vers Terumi, il n’avait pas bougé, et semblait les écouter a moitié, occupé a faire ou penser a quelque chose. Elle s’interrompit un instant, lorsque quelques hollow traversèrent le Garganta. Karaleth était tristement réputée pour attirer les hollow suicidaire qui tenteraient envers et contre tout, de mettre fin a ses jours, elle recula un instant de ses deux interlocuteurs, passant un petit clin d’œil furtif à Kougou.

« -Excusez moi, le carnage n’attends pas, je suis a vous dans deux minutes »

Elle s’éclipsa vers les deux abominations qui venaient de surgir, le premier se mit instantanément à hurler, son sang coulait déjà le long de son masque blanc. Si rapide, autant de célérité qu’elle avait acquise lors de ses dures séances d’entrainement avec le Primera, aucun des deux hollow, ni même l’excellent pesquis de Kougou n’arrivait à suivre correctement les sonido de la Novena. Le premier monstre partit en poussière, son compagnon du moment semblait désorienté, il cherchait partout la Jeune Espada, il parvint à lui agripper son long manteau blanc, que Karaleth n’aimait généralement pas porter, ses mouvements ainsi ralentis par le vêtement. Elle s’en débarrassa d’un geste nonchalant, laissant découvrir sa tunique de combat, et son numéro neuf inscrit sur le haut de son sein droit. Etrangement, le hollow fixa le numéro, et commença immédiatement a s’enfuir par un nouveau Garganta, comportement étrange, d’habitude les hollow qui l’attaquaient se moquaient pas mal du fait qu’elle soit une Espada, ils souhaitaient simplement la croquer ou la tuer d’une manière plus ou moins cruelle. Peut être l’avait t’il prit pour une Shinigami ? Quel affront il venait alors de faire à l’encontre de l’Espada. Mais Karaleth s’en fichait pas mal, la seule chose qui l’intéressait à présent, c’était d’en apprendre un peu plus sur le mystérieux Vizard que Kougou lui avait présenté, il n’avait pas encore prononcé un mot depuis qu’elle était arrivée, peut être était t’il lui aussi timide ? La Novena ne l’espérait pas, car elle ne souhaitait pas le voir déguerpir en vitesse avec son shunpô. Non, cette fois elle voulait vraiment en apprendre plus sur lui, d’autant plus que si Kougou le conaissait déjà, c’est qu’il jouerait un rôle important plus tard, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
A prelude To the Void (libre) Left_bar_bleue120/200A prelude To the Void (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:16

En ce monde une chose est certaine, le calme n'est pas une constante très loin de là. La conversation engagée avec la secunda continuait lentement mais sûrement, aucun problème à signaler et pour la première fois depuis 1 mois la discussion de Terumi n'allait pas aboutir à d'énormes dommages collatéraux infligés par ses soins ou ceux de son interlocuteur. Seulement, une autre entité spirituelle ne semblait pas de cet avis vomissant presque son reiatsu tant il était facile à discerner. Le Vizard avait bien remarquer que Kougou semblait troublée depuis que cet intrus s'était fait sentir. Une chose était certaine en tout cas, cette troisième personne n'était autre qu'un Arrancar et pas un de ces minalbes que l'on a l'habitude de croiser ici dans le monde des humains en général. Il n'y avait pas 36 solutions, soit l'Arrancar en question était suicidaire, soit c'était une connaissance de la secunda. Terumi penchait pour la deuxième solution et ce fut confirmé par ce qu'elle lui répondit.

"Me présenter quelqu'un hein ? Tu connais donc celui ou celle à qui appartient ce reiatsu et qui s'est fait repérer comme un gros cake ? Dans ce cas vas-y je t'attendrais ici."

Elle ne répondit pas et partit en direction de la source d'énergie, s'exprimant dans un langage très fleurit alors qu'elle s'éloignait ce qui amusa fortement Terumi. C'était la première fois depuis leur première rencontre qu'il la voyait perdre son calme comme ceci, elle devait être énormément vexée pour réagir ainsi. En tout cas il allait pouvoir se reposer un peu en attendant son retour et c'est de manière complètement nonchalante qu'il s'allongea sur le sol couvert de ciment du toit du bâtiment contemplant le ciel tout en baillant de manière presque ostentatoire. Il regarda ainsi passer lentement les nuages dans le ciel d'un bleu resplendissant qui lui donnait légèrement envie de vomir à l'idée d'imaginer la pureté et la faible quantité d'énergie spirituelle qui devait régner dans l'air à l'altitude où il se formaient. A cela il préférait nettement l'endroit où il se trouvait actuellement même si, en soit, il appréciait de regarder ces boules cotonneuses flottant dans le ciel et aux humeur aussi changeantes que le Vizard qui sentit se rapprocher la paire de reiatsu alors qu'il se remit lentement et péniblement debout.

La nouvelle venue, une femme, semblait assez chamboulée. Sans aucun doute le fait qu'elle avait été trainée jusqu'ici par Kougou. L'Arrancar était presque aussi grande que Terumi, affublée d'une silhouette fine et élancée ainsi que d'une aura du même genre que celle du Vizard même si celle-ci se révélait bien moins agressive et comble de l'ironie, corrompue. La reine noire présenta alors la jeune créature, une espada, la numéro 9 pour être exacte qui salua Terumi d'un sobre mais efficace *enchanté* qu'il lui rendit volontiers. Selon ce qu'avait compris Terumi elle était ici pour échapper au courroux d'un autre espada à qui elle avait fait une farce quelconque, et sans aucun doute de mauvais gout, pour être menacée d'un arrachage de bras. Ça ou l'arrancar en question n'avait aucun humour, ce que possédait notre ami le *petit-serpent* comme le disait si bien Kougou qui qualifia ses deux camarades d'enfants malgré le fait qu'elle ait stoppé sa phrase en cours de route pour rechercher un autre terme plus approprié. Les deux amies se mirent ensuite à parler de l'arrivée d'une nouvelle Fraccion pour la secunda. Cette partie n'intéressait pas beaucoup Terumi qui n'écoutait plus que d'une oreille la conversation alors qu'il s'assit pour affuter et enduire de poison l'une des nombreuses lames présentes sur lui. Il prenait tout son temps, analysant au passage les fluctuations dans le reiatsu des deux arrancars qui continuaient leur discussion histoire de garder une vague idée de ce qu'il pouvait bien ce passer. Il réagit bien évidemment à la partie sur le grossissement des rangs du Hueco Mundo où Kougou sentit bien qu'elle en avait peut-être trop dit. Il sentit alors un léger trouble en elle rapidement dissipé alors qu'elle semblait enfin avoir complètement retrouver son calme. Il était vrai qu'elle semblait légèrement troublée depuis leur retrouvailles, à un tel point que Terumi fut presque choqué de la voir rougir alors que la présence de Karaleth, la novena, commençait à se faire sentir. Sa simple présence avait l'habitude d'user complètement les humains qui l'entouraient et en précipitait certains sur la pente raide de la folie, mettant juste mal à l'aise ceux qui avaient un minimum de pouvoir. Mais de là à penser que son reiatsu pouvait avoir un quelconque effet sur des être aussi puissants que des Arrancars.....Ça lui semblait assez peu plausible mais la théorie méritait d'être creusée et approfondie. Tiens en parlant de creuser des trous, un groupe de Hollows venait d'ouvrir des garganta dans le ciel hurant à la mort alors qu'il s'en extirpaient.

"Des connaissances à vous deux ?"

demanda Terumi alors que Karaleth s'éloignait d'eux envoyant un clin d'œil malicieux à Kougou pour partir droit sur les sous merdes qui venaient de se ramener
"Visiblement non."

Tout alla ensuite très vite, à peine la novena avait elle prise son envol que l'un des Hollows se mit à saigner ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Terumi avait beaucoup de mal à décripter les mouvements de la Novena, pas qu'ils étaient particulièrement compliqués ou impressionnant non, mais leur vitesse d'exécution était tout bonnement ahurissante. Le pauvre bougre encore debout ne devait rien comprendre à ce qui arrivait, mais il était clair et net qu'elle lui tournait autour jouant au chat et à la souris. Cependant, le hollow réussit je ne sait comment à attraper entre ses griffes une partie de l'habit de Karaleth découvrant une partie de sa poitrine. La créature eut une réaction assez étrange à la vue de la poitrine découverte de l'espada, celle de s'enfuir aussi vite qu'il pouvait. A cela Terumi ne put retenir une véritable crise de fou rire, l'idée même d'un tel évènement l'amusait au plus haut point. Elle revint en un éclair et le Vizard se calma comme il le put, voyant clairement que cela énervait la jeune Arrancar. Il se leva, et applaudit de manière calme affichant son habituel et inaltérable sourire.

"Bravo, bravo, bravo ! Très belle démonstration de tes capacités ainsi que de la supériorité des attributs féminins sur les instincts naturels des hollows. Reste à savoir si le gaillard de tout à l'heure s'en est allé par admiration ou par dégout. Enfin bon, Ka-ra-chan, je dois dire que je reste muet devant ta vitesse. Vous attirez toujours autant de Hollows toutes les deux ? Moi je ne peux pas dire, en général il me fuient comme la peste allez savoir pourquoi. Peut-être car je suis partiellement shinigami. Enfin je dis ça moi......reprenons plutôt là où nous avions arrêter la conversation mais avant cela. "A prelude To the Void (libre) 1271231378

Tout d'un coup Terumi sortit un couteau de sa veste et l'envoya voler droit sur la tête recouverte de chitine grande ouverte qui fonçait sur le petit groupe. Son propriétaire s'écrasa sur le sol fissurant le ciment. La créature était là, étendue comme l'étron qu'elle était ayant beaucoup de mal à respirer. L'âme à l'agonie fixait Terumi de son unique œil rouge, l'autre ayant été transpercé par le coutelas, émettant une sorte de gémissement sourd à peine audible à mesure que le vizard se rapprochait. Le pauvre essaya de ramper mais Terumi lui brisa la main dans son avancée en l'écrasant violemment sous sa semelle. Toujours affublé du même sourire, il extirpa d'un coup la lame dans une véritable fontaine de sang qui éclaboussa le sol épargnant cependant le propriétaire de la lame aux éclats verdâtres.

"Adieu, pauvre âme insipide. Hado numéro 7, Hebi"

La paume de la main de Terumi se mit à luire d'une étrange lueur verte et alors qu'il touchait le Hollow sa peau se mit à verdire à vu d'oeil et à se nécroser autour du point de contact. Bientôt la créature se mit à cracher de grandes quantités de sang, d'un noir profond. Il éloigna sa main, dont l'empreinte était visible sur le corps du Hollow, et rangea son coutelas l'ayant essuyer auparavant. L'âme débilitée ne bougeait, commençant lentement à se désagréger à mesure que le vent emportait ce qui restait de ses particules spirituelles. Il se retourna vers les deux Arrancarettes qui n'avaient pas bougées d'un millimètre mais le regardaient cependant d'un drôle de regard. Il haussa les épaules et répondit simplement.

"Il m'avait regarder de travers. Où on en était ? A oui, Kougou tu voulais me dire quelque chose, non ? Dans ce cas je suis tout ouïe."

Ce qui était à l'origine une simple discussion avait rapidement sombré dans un chaos aussi bref qu'intense mais tout ceci était égal au Vizard qui y trouva un moyen de briser son ennui. L'opportunité que pouvait lui proposer ces espadas commençait à l'intriguer et l'intéresser de plus en plus à mesure que les secondes passaient. Il est vrai que Kara était arrivée ici poussée par certains évènements mais tout de même, deux espadas présente ici avec lui pour l'enrôler ça lui paraissait un peu gros mais non moins intéressant, flattant légèrement son égo. Il s'assit donc à nouveau à la place qu'il avait prise tout à l'heure et attendit de voir comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prelude To the Void (libre) Empty
MessageSujet: Re: A prelude To the Void (libre)   A prelude To the Void (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prelude To the Void (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Libre]
» Place de capitaine libre ?
» Aperçu d'un monde inédit ... [libre]
» Dirlo, bedo, Hollow (libre)
» Parce qu'il faut toujours un premier pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: