Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une nouvelle ère Left_bar_bleue5/150Une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (5/150)

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:16


••• Une nouvelle ère



    ~# Un ciel bleu couvert de quelques nuages blancs, un soleil rayonnant. La journée était magnifique à la Soul Society. Pourtant le moral de Kaito était en pleine dégringolade, celui ci se trouvait assis au bord d'un bassin d'eau qui reflétait le ciel, quelques canards se baignaient dedans (des quoi!? O_o). Habituellement Kaito aurait été totalement subjugué et émerveillé par un tel paysage, l'envie de peindre se serait emparée de son esprit tel l'amour s'empare d'un cœur. Pourtant pour quelqu'un qui devrait être enjoué, Kaito avait l'air particulièrement penseur. Certes il fallait le comprendre d'après les évènements passés.

    <--- Début Flash-Back --->

    « Des arrancars ont infiltré le Gotei 13, la mesure à appliquée autorise les Capitaines et Lieutenants à se servir de leur zanpakutô uniquement si la nécessité s'en fait sentir. »

    -> Des arrancars ? Dans le Gotei 13 ? Comment ont ils fait ? Et pourquoi ne sommes nous pas autorisés à aller en combat frontal ? Tout cela est dénué de sens, si nous voulons éviter la catastrophe, on doit envoyer au moins les lieutenants sur place ! Je n'ai pas l'intention de rester ici à attendre que l'ennemi nous débusque. <-

    Et Kaito fonça, il se précipita tel un guépard sur une gazelle, l'idée de mettre les hauts gradés en retrait lui déplaisait fortement apparemment. Sans même se soucier des conséquences de ses futurs actes, il prit son zanpakutô et s'élança dans le combat de toutes ses forces, les arrancars ne furent pas difficiles à trouver, il faut dire qu'ils n'étaient pas très discrets. Ils n'étaient que cinq, pourtant quelque chose chiffonnait Kaito.

    -> Comment cinq arrancars pareil ont pu forcé la barrière du Seireteï ? Je ne comprends pas, si l'endommagement de la barrière était réellement leur œuvre, ils se feraient discrets pour attaquer en surprise plutôt, non ? Au contraire ces gars là ont l'air d'être ici uniquement pour se battre, c'est étrange.. Mais je préfère encore me dire qu'ils sont très arrogants plutôt que de penser à une diversion de leur part, mais si c'est le cas je ferais bien de les achever aussi vite que possible. Bien allons y ! <-

    « Je n'aime pas faire ça, mais si jamais vous êtes bel et bien en train de faire une simple diversion je vais devoir vous renvoyer d'où vous venez à une vitesse exponentielle. Que toutes choses deviennent cendres, Kaji no Akuma ! »

    Il énonça cette phrase tout en dégainant son zanpakuto qui prit immédiatement sa forme libérée, la forme d'un puissant sabre menaçant. C'était à vrai dire la seconde fois que Kaito apercevait son shikai et il était encore surpris de son apparence brutale et mal taillée. En un seul mouvement horizontal de zanpakuto, Kaito anéantit deux des cinq arrancars qui étaient la, la puissance de son zanpakutô en shikai est relativement élevée, probablement dû au fait qu'il ne s'en sert jamais. Les trois derniers ne comptaient pas se laisser faire et se lancèrent en une formation triangulaire sur le Lieutenant. Ce dernier réussit tout de même à les prendre de vitesse grâce à un Shunpo et il asséna un violent coup de zanpakutô horizontal sur le proche des trois ennemis, seulement ce dernier ne semblait avoir senti le coup.

    « Surpris !? Mon hierro est beaucoup trop résistant pour un minable comme toi ! »

    Prévoyant l'offensive des deux autres arrancars par son point mort, Kaito s'en retourna par une pirouette vers l'arrière et en atterrissant, resserra la garde de son katana. Il expira un bon coup en fermant les yeux, les trois arrancars en profitèrent pour se ruer sur lui alors que ce dernier leur énonçait les dernières paroles qu'ils allaient entendre.

    « Ce combat à déjà plus que duré. Il est temps d'en finir, Hado no roku jü san Raikōhō ! »

    Un immense jet de foudre fut lancé par Kaito qui ne faisait que tendre la main, ce tonnerre de reiatsu transperça le premier arrancar au niveau de la poitrine et brula vif le second, le troisième en réchappa de peu avec la plupart de ses membres brulés. Ce dernier avec toute la haine qui puisse être dans son regard aboya avec détermination.

    « Démantibule, scarno scorpia ! »

    L'arrancar à l'apparence presque humaine révéla son véritable visage, celui d'un gigantesque scorpio qui semblait avoir une carapace aussi solide que de l'acier sur le dos et des pinces qui pourraient anéantir tout une maison d'un seul coup. Bien que légèrement surpris, Kaito ne déchanta pas et empoignait sa lame de plus belle, ravivant par la même occasion la flamme qu'il essayait de maîtriser tant bien que mal. Il se retenait du mieux qu'il pouvait, seulement le feu étant un élément instable, des flammes s'échappèrent de sa lame brulant tout ce qu'elles rencontrèrent. Consterné par la scène, l'arrancar saisit tout de même l'occasion pour empaler son ennemi, heureusement avec une agilité déconcertante, Kaito fit un petit saut et évita de justesse l'immense pince de l'arrancar. L'arrancar ramena sa pince vers lui sans même se rendre compte que Kaito s'était perché dessus, ce dernier s'élança tel un bison sur un drap rouge et affligea une coupure verticale de haut en bas pour trancher le faciès du Hollow; celui ci ayant de bon reflex, put mettre sa deuxième pince entre sa tête et l'attaque du shinigami.

    « Petite vermine, hors de ma vue ! »

    Il ouvra sa pince et une boule lumineuse se forma au creux d'elle, le cero ! Mais avant même que l'attaque ne puisse être relâchée, l'arrancar se retrouva tranché en deux par une coupure verticale, rengainant scellant son sabre avant de le rengainer, Kaito dit sur un ton éliminatoire. (Ça se dit ça ? vnr)

    « Nadegiri. Je ne comprendrai jamais les Hollows, même quand tout espoir est perdu, ils persistent à combattre et non pas par loyauté mais uniquement par vengeance, c'est pitoyable... »

    Kaito avait en fait poussé sa vitesse à son extrême à l'aide de la technique du Shunpo, pour infliger un coup verticale de haut en bas sur l'arrancar, ça s'est passé si vite que ce dernier n'eut surement pas le temps de comprendre qu'il était mort.

    <--- Fin Flash Back --->

    « C'était bien beau d'avoir réussi à les battre, seulement je n'avais tellement pas fait attention que j'avais libéré les flammes de mon zanpakuto un peu partout autour de moi, un véritable manteau de flamme envahit alors les alentours du combat. Il fallut l'aide d'un capitaine pour maitriser les flammes. J'aurai voulu pour aider seulement on m'a clairement fait comprendre que j'avais fait suffisamment de dégâts comme ça... Peut être qu'en essayant d'illustrer la scène que j'ai en tête, un détail me reviendra. »

    Kaito n'avait pas pensé à emporté une toile avec lui, heureusement il avait pour habitude de toujours se balader avec un pinceau et une fiole. Il remplie sa fiole d'eau, qui lui servirai apparemment de peinture, mais sur quoi allait il peindre ? La réponse à cette question fut donnée lorsqu'il rasa un carré d'herbe devant lui grâce à un simple coup de zanpakutô. Il trempa son pinceau dans sa fiole, et l'eau que contenait cette dernière prit une couleur jaune, il appliqua quelques coups de pinceaux et retrempa son outil dans la fiole dont l'eau devint cette fois ci bleue. Contempler ce spectacle était une véritable merveille. Seulement quelque chose vint alors perturber cette ambiance sereine. En une fraction de seconde, Kaito lança son zanpakutô en direction de ce qui venait troubler son art et l'épée se planta dans le mur voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une nouvelle ère Left_bar_bleue5/150Une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (5/150)

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:02


    ~# Ce qu'il avait cru être un danger n'était en fait qu'une simple bouffée d'air, une brise légère.. Il reprit donc tranquillement sa peinture, ajoutant chaque fois un coup de pinceau pour encore plus peaufiner les détails de sa toile. Le résultat était à en couper le souffle d'un sprinteur entrainé. De sa simple mémoire visuelle, Kaito avait réussit à entièrement reconstituer la scène de l'accident, incroyable ! Il pouvait maintenant avoir un aperçu sur l'évènement de l'extérieur.

    Une nouvelle ère 62487415

    La magnifique toile que venait de peindre notre jeune artiste était à la hauteur de son talent, en sachant qu'il avait peint de mémoire. Seulement ce tableau donnait clairement l'impression que les flammes étaient relâchées par la seule et unique volonté de Kaito, seulement ça ne l'aidait pas à comprendre comment il en avait perdu le contrôle. Dans cette image, tout semblait désigner Kaito comme fautif de l'incendie, ce dernier pas très fier posa son pinceau, vida sa fiole puis la rinça dans l'eau. Au moment même ou il sortie la fiole de l'eau, un reïatsu colossal se fit ressentir, un reïatsu si grand qu'il en paralysait le pauvre peintre. Cette pression spirituelle, il l'a connaissait, c'était celle du Capitaine Commandant, Yamahonda Kaderate ! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien venir faire ici ? Sur un ton septique et agacé, Kaito ouvrit les hostilités.

    « Yamahonda Taisho, que me vaut le plaisir de votre visite ? Est ce de nouveau à propos de l'incident des flammes ? »

    Le Capitaine Commandant ou plus familièrement C.C toussa pour rappeler à Kaito à qui il avait à faire. C'est vrai, après tout, même les Capitaines de division n'oseraient pas s'adresser sur un ton aussi hautain à leur Capitaine Commandant. Il faut dire que l'ex lieutenant était assez décontenancer en ce moment, après la rétrogradation, il avait subit une baisse de régime assez impressionnante qui l'avait même fait perdre de sa puissance. Des sorts qu'il considérait avant comme de base sont devenus maintenant aussi difficile à maitriser que les flammes de son zanpakuto. Mais assez parlé de ce que vivait Kaito, le C.C était en train de lui répondre, soyons à l'écoute !

    « Je ne suis pas venu pour te faire la morale jeune Nakamura, seulement il faudrait savoir ce que tu veux. Tu t'en veux d'avoir été rétrogradé et plutôt que de te donner au maximum pour récupérer le grade qui est tien tu préfère te morfondre et sombrer, ce n'est pas comme cela qu'on avance mon petit Kaito. Si tu veux vraiment redevenir celui que tu étais commence déjà par accepter le fait que ton arme soit un zanpakutô de type feu et apprivoise le. Apprends à en maitriser les pouvoirs et hisses toi au niveau que tu mérites. Par contre si tu veux te ramollir au point d'en devenir un shinigami de base tu peux effectivement continuer sur ta lancée. J'ai malheureusement autre chose à faire, je te laisse donc à ta réflexion. »

    Une minuscule goutte de sueur naquit sur le front de Kaito, parcouru sa joue de haut en bas et finit par mourir en se heurtant au sol, laissant comme un sentiment de prise de conscience sur le faciès du jeune garçon. Il en avait l'air équerré, non pas d'avoir perdu son grade, mais de réaliser à quelle point sa réaction était futile. Il devait bien quelques petits remerciements à son Capitaine Commandant pour ce passage express qui lui permit de se redécouvrir, seulement il se doutait bien que ce dernier préfèrerai entendre autre chose. C'est pourquoi sur un ton confiant à l'excès, Kaito lui dit.

    « Vous ne connaissez pas le diction qui dit "Reculer pour mieux sauter" ? »

    « Sot que tu es. »

    Un léger sourire se dessina sur le visage du Capitaine Commandant qui disparu aussitôt, encore plus vite qu'il n'était venu. Kaito alla récupérer son zanpakutô encore coincé dans le mur et dit en le tenant fermement dans sa main.

    « Cette histoire va changer mon grand.. »

    Il rangea son sabre dans son fourreau, récupéra ses affaires et partit, avec son tableau sous le bras, de nouveau prêt à en découdre avec les hollows ou avec n'importe qui d'autre qui se mettrai sur son chemin. C'était maintenant un Kaito requinqué qui allait reprendre sa place dans la dixième division et tout faire pour rattraper le retard qu'il avait prit. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Libre]
» ~ Le souffle d'une nouvelle brise....
» absence ou plutôt retour
» Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]
» Flemme ~ Flegme/ Nouvelle rencontre insolite {Oga Kenzanshi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Dixième Division-
Sauter vers: