Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Labrusca Anima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Labrusca Anima Left_bar_bleue15/150Labrusca Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:39

» Vous Même «

Prénom : Clément
Age : 27
Expérience RP : plusieurs forums rpg et rp sur table.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : à voir une fois que j'y serais.
Comment vous avez connu ce Forum : par Kuro!

» Votre Personnage «

Nom : Labrusca
Prénom : Anima
Age : 17 ans
Sexe : féminin

Race : humaine
Rang / Grade désiré :

Description Physique :
On se retourne sur le passage d'Anima et elle le sait.
En effet, la belle est une personne d’une rare beauté. Ses cheveux blancs et longs encadrent une figure aux traits fins et gracieux avec un teint pâle. Ses lèvres, fines sont souvent recouvertes d'un rouge à lèvres discret. Et ses yeux d’un bleu océan si pur que bien des hommes aimeraient s'y noyer. Sa coiffure est assez originale. En effet, la majorité des ses cheveux sont coiffés en arrière pour descendre harmonieusement telle une cascade argentée le long de son dos. Mais, malgré tout le soin qu'elle y apporte, il y a toujours deux mèches de tifs rebelle qui finissent par en faire qu'à leur tête en se barrant allègrement de chaque coté de son visage.

Ses courbes harmonieuses enchâssées la plus part du temps dans des tenues très moulantes donnent le tournis aux hommes qui la croisent. En effet, son corps possède des formes plus que généreuses qu'elle n'a pas besoin de tant mettre en valeur. Sa poitrine était au delà de ce que tout homme pouvait rêver et qui provoquait la jalousie de celles moins gâtées par la nature. Tant est si bien que, si Anima portait un décolleté, il était impossible pour un homme de regarder les yeux de la belle. Un ventre plat et une taille fine finissait de terminer le haut de sa silhouette. Le bas de son corps n'était pas en reste, un fessier rebondi et ferme était une invitation à la débauche. Quant à ses jambes, longues, fines et parfaitement galbées, elles étaient telles deux rails pour les hommes qui rêvent secrètement de visiter sa gare. Le tout accentué par une grande taille pour une fille, puisqu'elle mesure plus d'un mètre quatre vingts.

D'un point de vue vestimentaire, presque toujours vêtue de noir et d'argent, Anima est l'archétype même de la gothique, sauf qu'elle n'est ni maquillée ni percée. Mais comme elle a une collection impressionnante de tenues en tout genres, elle peut s'adapter à toutes les ambiances. En effet, même si elle préfère les habits près du corps, elle peut aussi revêtir une ravissante tenue de soirée ou une tenue décontractée si la nécessité s'en fait sentir. En tous cas, elle déteste sa tenue de lycéenne.
Pour faire simple, Anima est une bombe anatomique, possédant un physique de top modèle.

Description Psychologique :
La première chose qu'on remarque après son physique hors normes, c'est son caractère qui sort des sentiers battus. En effet, elle est horriblement capricieuse. Elle fait des scandales pour un oui ou pour un non. Et surtout pour des "non" d'ailleurs. Elle, ça ne la gène pas, mais souvent son entourage est obligé de se confondre en excuses pour elle. De ce fait elle est tristement connue comme le loup blanc dans presque tous les commerces de Karakura. Sa grande gueule et son physique assez impressionnant pour son âge lui permettent généralement de se sortir de toutes ces situations sans embrouilles.

Ce caractère bien trempé et un certain goût pour la provocation gratuite, lui coutent une sinistre réputation de fille peu fréquentable au Lycée de Karakura. Souvent mise au banc par ses professeurs, les relations entre elle et ces braves fonctionnaires sont assez orageuses. Il lui arrive assez fréquemment de claquer la porte d'un cours parce qu'on lui a fait remarquer avec un peu trop d'insistance qu'elle était en retard ou alors qu'on l'a forcée à lire un texte ou autres balivernes du genre.

Continuons donc à brosser de cette charmante personne. Capricieuse, colérique, bien évidemment pour compléter le trio de tête et en faire une personne détestable, il fallait lui rajouter l'égoïsme. Hé oui, Anima ne vit que pour elle-même. Les autres ne comptent pas vraiment. Et elle ne partage rien. Ni ses affaires,ni ses sentiments, et encore moins ses histoires. La seule chose collective qu'elle accepte de faire c'est du Basket, car on lui a toujours dit que ce serait dommage vu sa taille qu'elle n'en fasse pas. De plus, lorsqu'elle jouait, les garçons la regardaient, et elle ne pouvait pas nier que, même si elle disait à qui veut bien l'entendre qu'elle s'en fout de regard des autres, celui que lui portent les garçons sur elle l'intéresse au plus haut point.

Mais parlons maintenant de la grande passion d'Anima. La moto. La grande est raide dingue de vitesse et passe le plus long de ses nuits à rouler à tombeau ouvert dans les rues de Karakura. au plus grand déplaisir des riverains. Elle aime tellement sa bécane qu'elle s'est mise à la mécanique pour mieux la bichonner et l'améliorer. Aujourd'hui, Anima considère son bolide comme le prolongement logique d'elle même et pas comme un moyen de locomotion. Attention! Toucher Fafnir (le petit nom de sa moto) c'est comme agresser la belle.

Mais ce n'est pas tout. En effet, la grande gigue souffre depuis toujours d'un manque de reconnaissance de la part des autres. Enfin, elle n'est jamais reconnue comme elle voudrait l'être plutôt. Elle aspire donc à être une super héroïne et à sauver la veuve et l'orphelin des vilaines bêtes qui pullulent à Karakura. Elle passe le donc le gros de ses nuits à "patrouiller" dans la ville à la recherche des "monstres" qu'il n'y a bien qu'elle seule qui les voit pour sauver des gens qui, au final, préfèreraient que cette gamine aille au lit plutôt que de leur casser les oreilles avec ses inepties. Contrairement aux super-héros classiques, Anima ne se déguise pas. Franchement, quel intérêt de sauver du monde si personne ne sait que c'est vous qui l'avez fait? Malheureusement, elle est la seule personne de son entourage qui voit les Hollows, alors cette lubie lui donne une réputation de folle qui finit de faire fuir les dernières personnes qui pouvaient résister à son mauvais caractère.

Cependant, lorsqu'on gratte un peu sous les couches de mauvais caractère, on se rend compte qu'en fait, Anima est une personne extrêmement seule et beaucoup plus vulnérable qu'elle veut bien le laisser croire. Afin d'éviter que les autres ne la blessent, elle s'est confectionnée une sorte de forteresse autour de son cœur. C'est pour ça, qu'inconsciemment, elle fait tout pour que personne ne se lie d'amitié avec elle. Même si, cette solitude commence à lui peser (peut-être à cause d'un intérêt nouveau pour les garçons), elle est encore pas mûre pour trouver d'elle même les racines de son mal être.

Histoire :
C'est dans une ville assez loin de Karakura qu'Anima vit le jour. Ses parents jouissaient d'un niveau de vie assez modeste cependant, ils étaient suffisamment fortunés pour demeurer à l'abri du besoin. Et ce, même avec une bouche supplémentaire à nourrir.

L'enfance de la petite fut relativement calme. Peu de choses à signaler jusqu'à ce que la gamine eut six ans. En effet, à ce moment là de l'histoire, Anima était encore une jeune fille charmante, aimable, et très ouverte. Une petite fille modèle, telle que tous les parents du monde rêveraient d'avoir. Il est aussi à noter qu'à l'époque, Anima était brune. Et n'avait pas la magnifique chevelure blanche qu'elle arbore aujourd'hui. Mais revenons-en au passé de notre héroïne. Elle avait six ans et sa maman était venue la chercher à la crèche. De retour à la maison, Anima était toute heureuse de revoir son papa qu'elle vénérait comme son dieu. Ce dernier était déjà rentré et préparait un dîner qui humait fortement bon. Bref, un début de soirée super s'annonçait. Pour faire patienter la gosse en attendant le repas, la maman faisait jouer Anima.

Plus loin par l'odeur alléchée, un Hollow qui portait le romantique non de Reaper surveillait cette petite famille. En effet, ce monstre avait un certain plaisir sadique. Plutôt que de dévorer uniquement des âmes, il dévorait des vivants afin de créer exprès des âmes enchainées et les consommer après. Sa sauvagerie était presque sans limites. Cela faisait plusieurs jours qu'il observait cette petite famille. Il voulait faire ça bien. Reaper aimait se baigner dans le sang de ses victimes, il dégustait les cris de douleur et de terreur mêles comme on savoure des bons petits plats et surtout, il se délectait des larmes des enfants comme d'un précieux nectar. Cela faisait trois mois qu'il sévissait dans le coin, il avait déjà tué de nombreux jeunes couples avec un enfant. Pour la police, il s'agissait d'un tueur en série, le tristement nommé "Démembreur".

C'est ce soir là que la chose passa à l'attaque. Il se glissa silencieusement par une fenêtre et continua d'observer sa nourriture vivre. Sans broncher, il les observa dîner. Ce fut lorsque le repas fut achevé qu'il bougea enfin. Le Hollow abattit ses griffes impitoyablement sur le papa d'Anima, mais sans le tuer pour autant. Le monstre voulait juste immobiliser sa victime et profiter de l'effroi des survivants. La mère, mu par un irrépressible instinct maternel, prit son enfant avec elle et tenta de fuir. Mais le Reaper ne l'entendait pas de cette oreille. D'un coup puissant dans le dos, il coupa court aux possibilités de fuite de la jeune femme. Dans un dernier soubresaut de volonté, la maman protégea sa fille en la serrant contre elle. Malheureusement, le monstre avait trop attendu. Il attrapa la femme par sa jambe et la traina vers lui.

Délicatement, il écarta les bras de la mère comme on écarte deux pétales de fleur pour en sortir une Anima toute tremblante. Trop terrorisée pour pouvoir bouger, ou même fermer les yeux, Anima n'eut d'autre choix que de contempler ses parents se faire dévorer vivants par une entité invisible. Enfin, elle l'était au début, car plus la scène avançait, et plus Anima arrivait à distinguer les contours du monstre. C'est ainsi que ses parents agonisèrent sous ses yeux en hurlant. Bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait devant elle, Anima pleurait juste. C'est alors que le monstre se pencha sur elle et lui murmura trois mots qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

"Crie pour moi!"

C'est alors qu'Anima réalisa l'horreur de la chose. Ses parents étaient morts, vraiment. Une flot de terreur l'envahit et elle cria comme jamais. Reaper souriait. La viande effrayée avait toujours meilleur goût. Il ouvrit grand la bouche et se prépara à croquer son dessert. Et c'est à ce moment là que la porte de l'appartement s'ouvrit à toute volée et que des policiers entrèrent. Bien évidemment le Hollow n'avait pas peur des fonctionnaires de police. Mais le fait d'être surpris dans son rituel du repas l'incita à disparaître vite fait. Et c'est ainsi qu'Anima fut sauvée. Nul ne sait ce qu'il advint du Reaper par la suite mais une chose est sure, les cheveux de notre héroïne sont blanc comme la neige des sommets de puis ce funeste jour. D'ailleurs, Anima, même des années plus tard cauchemarde encore cette scène certaines nuits.

Suite au drame, Anima fut envoyée dans une famille d'accueil. Elle fut aussi suivie psychologiquement. Malheureusement, la douleur de la petite dépassait de loin tous les pansements de fortune que les services sociaux purent lui appliquer. La petite fille idéale était morte en même temps que ses parents. Elle avait maintenant un caractère plus proche de celui qu'on lui connait aujourd'hui. Trop difficile à canaliser, elle usera une dizaine de familles d'accueil en moins de quatre ans. Finalement, elle fut envoyée dans un orphelinat. Là encore entre ses nombreuses tentatives de fugue et son comportement, elle usa le personnel aussi bien ses camarades. Tant est si bien qu'elle fut envoyée en internat à douze ans.

Belotte, rebelotte et dix de der. Car elle fut aussi renvoyée de l'internat après de nombreuses altercations avec les autres pensionnaires et les enseignants. Elle avait quatorze ans. Mais elle était trop jeune pour pouvoir profiter de l'héritage de ses parents. Les services sociaux passèrent un contrat moral avec la gosse. Ils acceptèrent de la laisser bénéficier dès maintenant de son legs sans tutelle d'un adulte si elle adoptait une attitude plus correcte. C'est grâce à cet arrangement qu'Anima put vivre comme elle l'entendait et assouvir toutes ses lubies. Certes elle est forcée d'être assidue en cours, respectueuse des enseignants, et d'avoir une obligation de résultats. Mais elle jouit en contrepartie d'une certaine indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Labrusca Anima Left_bar_bleue15/150Labrusca Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Re: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:43

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Labrusca Anima Left_bar_bleue150/200Labrusca Anima Empty_bar_bleue  (150/200)

Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Re: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:39

Avant de valider, je voudrais savoir si tu préfères un niveau correspondant à celui d'une combattante aguérrie ou à celui d'une lycéenne découvrant ses pouvoirs?

Parceque te mettre le niveau d'un lieutenant si ton personnage ne l'a pas et ce malgré ton niveau de rédaction serait incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Labrusca Anima Left_bar_bleue15/150Labrusca Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Re: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:21

Bon, comme je ne compte pas jouer une fille qui a fait le Vietnam non plus, mais que dans mon esprit Anima n'est pas une totale débutante. Je propose un rang "combattante expérimentée mais pas trop" qui se situerait un peu au dessus de la moyenne entre "novice" et "aguerrie".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Labrusca Anima Left_bar_bleue150/200Labrusca Anima Empty_bar_bleue  (150/200)

Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Re: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:23

Validée au niveau 11C donc, niveau 3ème siège si tu veux une correspondance.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Labrusca Anima Empty
MessageSujet: Re: Labrusca Anima   Labrusca Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrusca Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]
» Fiche technique d'Anima.
» Les absences d'Anima et de Kuro
» [Event] Saikô - Inazuma - Anima
» Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: