Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

Foutu Shinigami! Comment pouvait-on l'emmener, lui, Hyouri Himitsu, dans le monde réel afin de mettre la lumière sur une nouvelle apparition. Enquêter sur les humains afin de voir combien d'entre eux étaient susceptibles d'avoir de grandes capacité spirituelles était d'un ennui... Il regrettait même d'avoir joué les paresseux quand d'autres éclataient des Hollows! Punition bien mérité en somme. Heureusement qu'il n'avait qu'une semaine à passé en ces lieux et qu'il était maintenant à son dernier jour de mission; Dieu seul sait ce qui serait arrivé à sa santé mentale si il devait resté plus encore. Le monde réel était un enfer! C'est peu de le dire. Il faisait constamment chaud; Qu'il fasse nuit ou jour, il n'y avait aucune différence à cela! C'était du pareil au même en cette période de l'année.

Hyouri venait à peine d'en finir avec une petite bande de Hollow qui faisait la misère aux âmes errantes quand, en "survolant" le centre-ville, il aperçu un Hollow qui fonçait droit sur une âme tranquillement en stase à coté d'une boutique de vêtements. Sans trop réfléchir -pourquoi réfléchir alors qu'il était invisible aux yeux du commun des mortelles?-, il dégaina son Zanpakutô et trancha le parasite. Tout de suite après avoir fait les funérailles d'âme, le Shinigami s'éloigna et alla se poser sur le rebord du toit d'une boutique, à à peine quelques mètres du sol. Il n'avait pas encore rencontré d'humain avec un Reiatsu particulier et il n'espérait pas vraiment en rencontrer, mais sait? Peut-être que la chance allait enfin lui sourire juste avant son départ pour la Soul Society...

A quand un de ces foutus humains voleur de capacité? A quand la tombée de la nuit que je rentre chez moi?

Seul un humain "mal" constitué et voleur de capacité, comme il le disait, serait capable de le voir là où il était et peut-être même de l'entendre. Chose qu'il n'espérait sincèrement et véritablement pas voir arriver. Chacun ses goûts! Il faisait partir de ces Shinigami qui n'affectionnait pas beaucoup le fait qu'il soit visible de par ses faibles humains.

[Je ne savais trop quoi écrire pour un début.]
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:08

Anima, après sa journée de lycéenne, rentrait chez elle, bâclait ses devoirs, et partait en croisade. Contre qui? Contre les Hollow, ces monstres avides. L'un d'entre eux avait tué ses parents lorsqu'elle était toute petite. Depuis lors, elle s'était fait la promesse de devenir forte et de massacrer toutes ces aberrations de la nature. Et il faut dire qu'elle y arrivait plutôt bien. Elle avait même réussi à abattre un Menos grande. Mais dès qu'elle tombait sur un Arrancar, elle se faisait laminer. En effet, ces derniers utilisait une sorte de téléportation pour se déplacer et la grande femme aux cheveux blancs n'arrivait pas à les suivre, se faisant donc inévitablement latter.

Ce soir là, Anima chevauchait Fenrir, sa moto, et elle fendait la ville en cherchant les traces caractéristiques que laissent les Hollows derrière eux. Le Reiatsu. Mais, ça, elle ne savait pas le nommer. Elle suivait juste ce qu'elle appelait fièrement son "sixième sens féminin". Elle en avait bien pisté, des traces d'énergie spirituelle symptomatique de la présence de ces monstres, mais malheureusement, elle arrivait toujours trop tard, et ces derniers avaient disparus. Le jour n'était pas encore tombé et les ombres s'allongeaient de plus en plus. Cependant une chose bizarre interpella la jeune femme. Une sensation étrange. Une énergie spirituelle forte était dans le coin et ce n'était pas un Hollow. Mais où?

Anima, devant le magasin de vêtements en face duquel le Shinigami venait de se battre, cherchait du regard la provenance de ce Reiatsu. Elle se savait proche, mais, elle ne le voyait pas. Moulée dans une combinaison de cuir, son casque de moto encore vissé sur le crâne, elle regardait les deux cotés de la rue, en vain. C'est alors qu'elle se rappela de la fois où justement elle avait rencontré un type en kimono noir. Inazuma, un Arrancar, avait présenté cet être comme un Shinigami. Cette rencontre s'était passée sur un toit. Peut être ces individus aiment prendre de la hauteur, ou bien, tout simplement, une position surélevée permet de surveiller plus de surface. Enfin, elle se décida à lever son nez vers les sommets des bâtiments. Et c'est alors qu'elle le vit.

Il était là. Dans un kimono noir. Un Ange de la Mort. Ils avaient un ennemi commun, donc, techniquement, ils devaient bien s'entendre. Visiblement, lui ne l'avait pas encore remarquée. Elle put donc mieux observer le visage de cet être. Il était grand, presque autant qu'elle, enfin, elle ne pouvait en être totalement sûre du fait de son angle de vue. Il avait des cheveux blancs, tout comme elle, sauf qu'en ce moment, il les avait attachés dans une sorte de queue de cheval. De là où elle était, il lui semblait que les oreilles de l'homme n'étaient pas "normales" et qu'il portait une sorte de peinture de guerre sur le visage.

Devait-elle l'interpeller? Certainement pas, dans cette rue pleine de monde, elle allait passer pour une folle si elle se mettait à crier dans le vide. En fait, il n'y avait qu'une chose à faire. Le toiser jusqu'à ce qu'il la remarque elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:18

*Le vent... Qu'il est bon de sentir sa légèreté dans mon souffle, ses caresses sur mon visage, ses mille et un courant dans mes cheveux. Qu'il est admirable de voir avec quelle douceur tu nous couves mais avec qu'elle brutalité tu peux nous défier... Tu es sûrement maître du monde! Que tu sois d'hydrogène, d'azote, d'oxygène, d'hélium; sous forme solide, liquide ou
gazeuse, tu es indispensable à notre survie. Malheureusement, tu nous es, à tous, indispensable. L'indispensable en toi fait de toi un point commun à nous, Shinigami et à toute ces autres sous-espèces. Cela est bien triste mais, te blâmer, je ne peux... Ainsi va la vie.*

Pourquoi les pensées de Hyouri se tournait-elle sur une réflexion à l'honneur du vent? Simplement parce qu'il aimait sentir cette matière l'effleurer. Il aimait sentir la puissance du vent contre ou avec lui... Et vous êtes bien d'accord qu'être en hauteur, en plus d'accorder une plus large vision des choses, permet l'augmentation des sensations liés au vent et à l'air ambiant.

En parlant de large vision des choses, Hyouri remarquait qu'une puissance entité spirituelle venait d'entrée dans son champ de repérage. Cette entité, certainement un humain vu la fréquence de son Reiatsu, était certes puissante, mais pas assez pour théoriquement rivaliser avec lui. Le Shinigami restait néanmoins sur ses gardes; Une erreur d'estimation était tellement vite arrivée...
Hyouri scrutait l'horizon, observait chaque personne qui était à portée de vue, cherchait à découvrir la source de ce feu ardent qui lui titillait les "capteurs". Puis il la trouva. La source d'énergie spirituelle qui l'attirait depuis un certain moment maintenant était à portée de main, juste en dessous de lui.

Son regard se posa sur une personne vêtue d'une combinaison en cuir dont il ne chercha pas à déterminer la couleur. Vu la corpulence qu'avait cette personne, il n'hésita pas à en conclure que c'était une femme. Qui mieux qu’une poitrine peut vous dire que c’est une femme ou non? Une poitrine, c'est évident! -M’enfin, il y a des cas dit particuliers, néanmoins.- Cependant, même si de par son instinct il était sûr que cette fille était la propriétaire de ce grand Reiatsu qui l'avait intéressé plus tôt, son instinct ne pouvait s'y résoudre... Il fallait pourtant qu'il en soit, coute que vaille, sûr.

Le Shinigami décida de laisser filtrer un petit filet de Reiatsu quand, juste au moment où il allait se mettre à l'exercice, il remarqua un mouvement de la fille au visage masqué. Elle avait finit par le repéré. Il le savait, même s'il ne le voyait, qu'elle avait posé son regard sur lui. Ainsi, cette humaine était capable de le voir. Peut-être ferait-il mieux de quitter son perchoir et descendre à ses cotés puisqu'il sentait un trouble léger dans le Reiatsu de la jeune fille; Cela suivit de ce qui semblait être une résolution.

L'ange de la mort, s'il ne pouvait être Dieu de la mort, prit son temps pour s'avancer vers elle. La capacité qu'avait les Shinigami pour la lévitation lui permirent de ne pas emprunter les escaliers -s'il y en avait- mais plutôt de la rejoindre directement. Elle aurait pu conclure qu'il volait mais il est clair que si elle en savait plus sur lui et les autres, elle saurait qu'il pouvait prendre appui dans le "vide". C'était un peu comme sauter, mais dans l'autre sens.

Enfin, bref. Arrivé à son niveau, Hyouri étudia les silhouettes humaine puis mécanique (Anima et sa moto), avant de jeter un rapide coup d'œil à son Zanpakutô dans son dos. Elle ne semblait pas dangereuse ou du coté obscur mais prudence était synonyme de longévité. Ne pouvant se permettre de rester en pleine rue piéton pour converser avec elle (tu parles à quoi, qui? Je vois personne moi), il s'engagea dans une ruelle entre le magasin de vêtement et le magasin voisin avant de prendre la parole.

Je sais que tu peux me voir. Alors, suis moi.


Sa queue de cheval reposait tranquillement sur son épaule droite et ses oreilles pointues s’agitaient par moment. Il était sûr qu’elle finirait par le rejoindre.

[Désolé, j'ai pas rendu plus tôt à cause de l'orage qui sévit par ici depuis hier.]
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

Anima fixait le jeune homme. Il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle. Elle ne se doutait pas que les Shinigami avait un rapport à l'age et au vieillissement complètement différent du sien. Elle souriait sous la visière de son casque l'être l'avait enfin remarquée. Il descendait vers elle en flottant dans les airs. Enfin, flotter n'était pas le mot exact. Il marchait littéralement dans le vide. C'était assez étrange. Elle ne savait pas que les Anges de la Mort pouvaient faire ça. Ça ne manquait pas de style. Même si, il aurait tout aussi pu sauter du toit. Enfin, elle soupçonnait les entités spirituelles d'être naturellement narcissiques. Ou du moins de regarder de haut les humains. Or Anima était une fille qu'on regardait difficilement de cette façon. Culminant à plus d'un mètre quatre vingts, c'était plutôt elle qui devait baisser les yeux pour regarder les autres.

Enfin, le Shinigami était arrivé au niveau du sol. Il la toisait, elle et sa moto. Se faire mater, ça elle en avait l'habitude. Mais ce qui gênait Anima dans la façon qu'avait l'être de la regarder, c'était clairement qu'il la jaugeait. Et la belle grande fille aux cheveux couleur neige n'appréciait pas. Enfin, ce ne fut pas trop long, donc elle le laissa faire en évitant de s'énerver de suite. Puis, l'Ange de la Mort s'engagea dans une ruelle entre le magasin de vêtement et un drugstore avant de prendre la parole.

"Je sais que tu peux me voir. Alors, suis moi."

Bah, elle savait que les Shinigami étaient de son coté. Du moins, ils avaient des objectifs communs. Comme, par exemple, flinguer les Hollow. Elle savait que l'Ange de la Mort ne l'attaquerait pas. C'était en dehors de ses attributions. Bien évidemment, si elle se montrait agressive, elle ne pouvait affirmer avec certitude qu'il ne lui en collerait pas une. Mais, il semblait plus avoir envie de discuter. Elle enfourcha sa bécane et suivit donc l'entité spirituelle.

Lorsqu'elle arriva dans la ruelle. Elle coupa le moteur de sa moto, et la posa sur sa béquille. Le Shinigami attendait. Elle ôta son casque, laissant ses longs cheveux blancs tomber comme une cascade sur ses épaules. Elle descendit de son engin et, ceci faisant, elle sortit un paquet de cigarettes d'un poche ainsi qu'un briquet. Elle s'alluma son clou de cercueil. Puis elle prit la parole.

"Bonsoir Shinigami. Je suis Labrusca Anima. Dis, c'est toi qui a flingué les Hollow qui étaient là-bas y'a pas si longtemps que ça?"

Question purement rhétorique, mais il fallait bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:01

Hyouri s'était avancé dans la ruelle la plus proche, se sachant suivi par la jeune fille plutôt bien faite. Elle lui faisait penser à une certaine Rangiku, top-model Shinigami, qui faisait fureur aussi bien chez les femmes que chez les hommes de la Soul Society. Avait-il le temps pour ces futilités? Certainement pas! Éprouver des sentiments de bas étage tels l'amour ou la totale amitié et dévotion n'était pas à son programme. C'est a force de nager dans ce type de sentiments qu'on finissait par idiotement périr. Enfin, tel était sa pensée. Libre à chacun de penser comme il le veut.

Le bruit... Hyouri n'aimait pas du tout le bruit que produisait cet engin d'humain dénommé "moto". C'était trop brouillant pour ses oreilles... Ça troublait la tranquillité de la nature -comme si en plein centre-ville, on pouvait espérer ne pas entendre du bruit-. Maintenant qu'il y pensait! Il irait enquiquiner le Capitaine-Commandant afin d'obtenir une augmentation! Normal, il est inconcevable qu'on envoi un Lieutenant, qui plus est de la deuxième division, faire le travail d'un simple Shinigami. Le Capitaine-Commandant devrait lui payer une prime pour le préjudice que subissait ses oreilles depuis son arrivé sur terre.

Revenons aux choses sérieuses. Accroupi sur une benne à ordure, le Shinigami observait d'un air désintéressé l'humaine. Il attendit qu'elle daigne enfin lui montrer son visage, ce qui ne tarda pas à suivre. Ses cheveux étaient longs, soyeux et d'un blanc pur. Autrement dit, elle avait les mêmes cheveux que lui. Cette seule pensée lui tira un soupire. Voici qu'il se retrouvait un trait de ressemblance en cette humaine. Bon, tant qu'à faire! C'est peut-être un signe "divin" destiné à lui faire changer ses idées vis-à-vis des humains... A peine cette pensée venue à l'esprit qu'il la repoussait déjà et l'enfermait à quadruple tour quelque part au fond de son esprit.

Hyouri l'observa faire pendant un instant, priant pour son nez. Maintenant assit en tailleur à une dizaine de centimètre au dessus de la poubelle, Shinigami-San changea de mine, passant de la lassitude à l'intéressement lorsqu'il entendit l'humaine parler d'Hollow après s'être présentée. Elle connaissait donc sa race à lui, mais aussi le nom de ces voraces et mauvais esprits. Labrusca, c'est ainsi qu'elle se nommait, l'intéressait de plus en plus. Elle attisait sa curiosité à chaque instant qu'ils passaient ensemble.

Anima Labrusca... Bien le bonsoir. Déjà, ouais, c'est moi qui ait détruit ce Hollow. Je suis Hyouri Himitsu, Shinigami et Vice-capitaine de la deuxième division. Mais j'ai quelques questions si tu veux bien.

Il la toisa un court instant avant de continuer...

Déjà, comment sais-tu que je suis un Shinigami? Et comment peux tu nous voir? C'est théoriquement, impossible.

Il avait encore tellement d'autres questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:57

La ruelle était sombre et assez sale. Le genre que ni Anima ni le Shinigami ne fréquentaient habituellement. Ils avaient chacun à leur façon trop d'amour propre pour ça. L'Ange de la Mort s'était mis dans une position assez cocasse. Il s'était positionné en équilibre sur une grosse poubelle commune. Le genre de celles qui reniflaient sévère à vingt mètres à la ronde. Pourtant à voir sa tête, Anima devinait sans aucun problème qu'il n'aimait vraiment pas l'odeur qui émanait de cette caisse de métal sur roulettes. Elle non plus n'aimait pas l'odeur de la ruelle. Mais enfin, elle supportait plus facilement l'odeur du fait du tabac qu'elle fumait actuellement. Il est connu que les fumeurs sont frappés d'une légère agueusie. Anima sentait donc moins fortement les arômes et sentait moins le goût des aliments. Enfin, elle n'était que relativement épargnée par l'agréable fumet de la poubelle.

Le Shinigami, lui, semblait assez intéressé par Anima. Elle ne percutait pas bien pourquoi. Elle ne lui avait même pas dévoilé son pouvoir. Enfin, lorsqu'il s'exprima, elle le laissa faire.

"Anima Labrusca... Bien le bonsoir. Déjà, ouais, c'est moi qui ait détruit ce Hollow. Je suis Hyouri Himitsu, Shinigami et Vice-capitaine de la deuxième division. Mais j'ai quelques questions si tu veux bien."

Il la toisa un court instant avant de continuer.

"Déjà, comment sais-tu que je suis un Shinigami? Et comment peux tu nous voir? C'est théoriquement, impossible."

Anima, clope au bec, sourit.

"Ouais, je te vois. Je vois les êtres spirituels depuis que je suis toute gosse. Et je tue ces monstres. Après je ne savais juste pas trop comment vous vous nommiez entre vous. C'est une sorte de Hollow sans masque qui se fait appeler Arrancar qui m'a sommairement craché le truc. Les mecs en kimono noir, ce sont les Shinigami. T'es le troisième que je rencontre. Mais t'es le premier qui me cause. C'est parce que t'es Vice-Capitaine? Enfin, c'est quoi la différence entre un Shinigami et un Vice-Capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:02

Hyouri était toujours en lévitation à quelques centimètres centimètres au dessus de la poubelle. Son regard toujours aussi indifférent posé sur l'humaine, il observait chacun de ses faits et gestes. Elle n'avait pas l'air de lui être hostile, pas pour le moment en tout cas. Et puis, si ça avait été le cas, il l'aurait explosé en deux temps trois mouvements. Il se doutait bien qu'elle n'était pas de taille à lutter contre sa vitesse ni contre lui, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il voyait mal le fait de se battre par une espèce "inférieure" à la sienne. Beaucoup trop de fierté? Un peu trop arrogant? Sûrement, oui.

La réponse qu'il attendait à la question qu'il lui avait posé ne se fit pas attendre bien plus encore. Il écoutait silencieusement son histoire jusqu'au moment ou elle fit mention des "Arrancars". Son regard s'illumina, une once. Elle? Avoir rencontré un Arrancar et être toujours en vie? Cet Arrancar était soit de bonne humeur, soit trop fier pour se salir les mains avec un sang si peu recommandable. Hyouri ne pouvait le plaindre puisqu'il n'en avait pas l'intention première lui-même.
Cette fille avait l'air d'être toujours au bon endroit au bon moment, ou peut-être pas. On tout cas, suivant son récit, il pouvait conclure qu'elle attirait les Shinigamis et autres espèces. A moins que ce ne soit elle qui soit attirée par eux. Enfin, c'est pareil. L'un allait vers l'autre.

Lorsqu'elle aborda la raison de leur petite causette, à savoir si c'était parce qu'il était Vice-capitaine qu'il lui causait, il eut un sourire dépeint de joie ou d'amusement. Il attendit qu'elle ait totalement terminée pour se manifester. Le Shinigami, après avoir effacé ce sourire niais et inutile, prit la parole en utilisant un ton plus cordial qu'à son accoutumé... Un peu trop cordial?

Je te cause parce que je suis obligé de le faire. Ca n'a absolument rien à voir avec mon rang.

Le nouveau sourire qui se dessina sur son visage pendant le petit de silence était plein de fourberie; c'était une fois de plus, un faux sourire.

La différence entre un Shinigami et un Vice-capitaine, hein? Attend, je te montre.

Hyouri laissa son Reiatsu s'échapper. Il l'avait confiné de sorte à ce que l'humaine ne le ressente presque pas, tant il était faible. Il releva un peu la tête et plongea son regard dans le sien, bien décidé à lui faire comprendre.

Observe.

A peine le son de sa voix éteint qu'il libérait brutalement son énergie spirituelle au niveau le plus proche de son paroxysme. -Paroxysme? Du paroxysme qu'il pouvait attendre avec la limite d'énergie, oui.- La ruelle se rafraichi rapidement et gela par recoin. Sa queue de cheval, habituellement posé sur ses épaules, s'agitait bruyamment derrière lui. Le centre-ville aurait été rasé en bonne partie si la limite apposée sur le Reiatsu des officiers et sous-officiers n'existait pas... Après seulement cinq seconde, il rabaissa son Reiatsu, conscient que quelques Hollows allaient sûrement rappliquer dans les prochaines minutes à venir. Il espérait qu'elle faisait maintenant la différence entre un Shinigami et un Shinigami Vice-capitaine.

Tu fais maintenant la différence entre ces deux classes? Ou c'est bien trop brouillon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:51

"Je te cause parce que je suis obligé de le faire. Ça n'a absolument rien à voir avec mon rang."

Une phrase de dépit, mais il y avait une chose assez intéressante qui transparaissait aux yeux de la très jeune humaine. Il était obligé de lui parler. Le pourquoi de la chose lui échappait clairement. Pas une seconde, elle ne s'imaginait qu'il s'intéresse aux humains avec des pouvoirs. Son coté immensément narcissique lui laissait croire que l'Ange de la Mort était là spécialement pour elle. Et bien évidemment ça flattait son égo.
Elle remarqua aussi qu'il lui souriait. Là encore, elle prit le sourire pour elle. Et ne percuta pas le caractère malsain du cette expression du visage chez son interlocuteur.

"La différence entre un Shinigami et un Vice-capitaine, hein? Attend, je te montre."

Anima était impatiente de voir la démonstration que le Shinigami allait lui faire. Il y avait un petit soupçon de curiosité qui pétillait dans son regard. L'Ange de la Mort la regardait dans les yeux. Elle fit le rapprochement avec le petit sourire de tout à l'heure. La chose qui lui semblait la plus évidente lui traversa l'esprit : l'être spirituel en pinçait pour elle. Un peu comme les histoire que regardent les nanas à la télé en se gavant de sucreries, comme Anima le faisait si bien. L'homme fréquente d'abord la jeune femme parce qu'il le doit, puis, les sentiments s'en mêlant, il finit par tomber amoureux de la demoiselle. D'ailleurs, les mots qui suivirent étaient surement pour l'impressionner.

"Observe."

Autant dire que la belle était plus qu'attentive à ce qui allait se passer. Elle s'attendait à un truc impressionnant visuellement. Or là, il s'agissait juste d'une libération d'énergie spirituelle. Rien de très impressionnant. Elle avait déjà vu la libération d'un Zampakuto de Vizard, elle avait déjà vu plusieurs Ceros. Une explosion de Reiatsu d'un Lieutenant ne lui faisait même pas arquer un sourcil. En plus, du fait de son sceau, le tout était nettement moins décoiffant pour elle que pour le Shinigami. En effet, si son pouvoir consistait à faire s'agiter son catogan et provoquer des vagues de froid, Anima n'avait pas grand chose à craindre. Enfin, elle ne sous-estimait pas l'Ange de la Mort pour autant. Elle se doutait bien que lui aussi pouvait se déplacer très vite et jeter des sorts étranges. Elle avait déjà vu un Shinigami avec un brassard comme le sien autour du bras le faire. D'ailleurs, un des Anges de la Mort qu'elle avait croisé n'avait pas de brassard. Enfin, au bout de quelques secondes, il abaissa son pouvoir.

"Tu fais maintenant la différence entre ces deux classes? Ou c'est bien trop brouillon pour toi?"

Anima rit. Tout simplement. Cette force qu'il avait libérée était loin de l'impressionner. Dans son passé récent, elle avait rencontré des adversaires bien plus puissants. Seule la nature de son pouvoir valait le coup. La glace c'était fun, surtout en été.

"C'est tout? Je veux dire, t'es plus fort que ça quand même. Ce que tu me fais ne m'a pas du tout impressionnée. J'avais déjà remarquée que certains Shinigami étaient moins ridicules que les autres. Enfin, bref, c'est pas ce que je veux de toi. Je sais que j'ai du pouvoir mais je n'ai aucune maîtrise dessus. Toi et tes copains vous semblez bien tâter sur le sujet. Donc ce qui me ferait plaisir ce que tu me serve de coach. Puis, quitte à profiter de toi, autant que tu m'expliques tout ce que tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:03

Le Shinigami qu'était Hyouri ne put qu'être que taciturne, taciturne devant la réaction de la jeune humaine. Ces humains pouvaient être tellement sibyllins parfois. Avait-elle pensé à ce qui se serait passé si, -même avec la limite de Reiatsu- Hyouri avait libéré plus d'énergie? Elle aurait été très certainement gelé... En pensant au gel, le Shinigami eut un sourire plein de condescendance. Il savait pertinemment bien que son Reiatsu était prééminent à celui de la demoiselle; Il était plus que compétant pour lui faire payer ce qu'il aurait pu considérer comme de l'effronterie pure race. Toutefois, il admirait cet aplomb dont elle faisait preuve. Cela montrait, soit à quel point elle était d'une grande simplicité d'esprit, soit à quel point elle était aventureuse. Quoiqu'il en soit, sur les deux tableaux, le Shinigami n'en ferait qu'une timbale, il en était plus que sûr!

Être son coach à elle? Cette humaine, profiter de lui? C'est qu'elle était plus qu'aventureuse. Qui lui garantissait qu'il accepterait? Et plus encore, la laisserait repartir de cette sinistre ruelle en un seul morceau? Il n'y avait aucune garantie concernant cela. Il s'en foutait, un peu, beaucoup, royalement, de ce qu'aurai tenter la Soul Society contre sa personne. "Bob", son bon vieil ami fabricant de Gigai aurait vite fait de lui en donner un et de le recevoir chez lui. Il n'avait rien à craindre; il ne craignait rien. Encore moins la mort elle-même.

La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.

La mine enchantée, Hyouri quitta son position assise, bien que toujours en lévitation au dessus du vide-ordures qui exhalait fort le relent. Lui-même ne savait trop quoi penser de cette jeune audacieuse. Son double lui dictait une mort lente mais sans douleur pour Anima... Son instinct désirait tenter l'expérience d'être son professeur... Mais lui-même? Que convoitait-il exactement? Il devait trouver réponse à cette question; Mais pas maintenant.

Un Senka, réalisé avec lassitude, et, la seconde d'après, Hyouri se retrouvait dans le dos de son interlocutrice. Son pied droit était arrêté contre celui d'Anima, de sorte à prévenir tout hypothétique mouvement de sa part. Sa main, du même pied, était dressée et positionnée de sorte à ce que les "griffes" à la pointe de ses doigts puissent pénétrer la chair du cou de la jeune fille si l'envie lui prenait. Pourquoi se servir de son "double", son Zanpakutô, alors qu'il était face à une race de bas étage...?

Qu'obtiendrai-je à être ton... "Coach"? Ta vie m'importe si peu.

La proximité qu'avait leur corps à cet instant pouvait être fort mal interprétée. Un Shinigami nommé X qui passait dans le coin aurait pu avoir une pensée pour mère reproduction nature. Les esprits les plus tordus verraient là une indirecte tentative de séduction, ce qui n'était dans cette situation que pure utopie. Même dans le cas d'une autre situation d'ailleurs! -Oui, ami de Bleach Shinigami Age, fidèles lecteurs, c'est à vous que s'adresse ce message: N'allez pas vous faire d'idées (ou pas). Sur ce, la page de pub se terminasse-.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

Le Shinigami souriait. C'était assez étrange. Elle se foutait limite de sa gueule et lui il souriait. A sa place, elle aurait déjà fait une démonstration plus éloquente de son pouvoir. Mais visiblement les Anges de la Mort n'étaient pas de grand démonstratifs. Chose qui les rendait inévitablement pathétiques. Enfin, elle se basait sur le présupposé que si les Hollow et les Shinigami étaient ennemis, vu que les monstres masqués s'attaquaient aux humains, les Anges de la Mort, eux, les protégeaient, et donc qu'elle ne courrait aucun risque en présence du Lieutenant.

"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien."

Se rendait-il seulement compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens? Enfin, ça en avait sans doute un pour lui, mais pour Anima, ces propos lui passaient tellement au dessus du crâne qu'actuellement, ils devaient graviter dans la stratosphère. Quant au Shinigami, il semblait heureux de déblatérer des inepties. Finalement, vu l'intérêt de ce qu'ils avaient à dire, elle se demandait si elle ne préférait pas quand ils ne lui causaient pas. Toujours lévitant au dessus de la benne à ordures, il se releva et disparut. Une habitude décidément chez les êtres spirituels. Les Arrancar aussi aimaient se déplacer de cette façon. Mais maintenant, son regard s'était habitué à cette vitesse de déplacement. Gardant son calme, elle le suivit donc des yeux passer dans son dos.

"Qu'obtiendrai-je à être ton... "Coach"? Ta vie m'importe si peu."


Elle l'avait senti contre elle avant même qu'il ne parle. Les doigts de sa main droite contre son cou. Le contact doux et froid contre sa peau. Alors elle sourit.

"Même si ça semble te faire chier une pendule, je ne crois pas que tu aies le droit de tuer des humains. Le pouvoir, tu l'as sans doute. Mais pas le droit. Tu as dit toi-même que tu étais Vice-Capitaine. Et vu que tu n'est pas le premier que je rencontre, j'en déduis donc qu'il y a des gars, des Capitaines, qui sont bien plus forts que toi. Et je pense même qu'il y a un gars, genre un chef des Capitaines, qui chapeaute tout ça. Ai-je raison? Je ne pense pas que tu puisses faire tout ce que tu veux ici, les Shinigami, contrairement au camp d'en face, semblent organisés en une hiérarchie stricte. Tu as des ordres, n'est-ce pas? Tu es moins libre que moi ici. Mais, je t'aider aussi, tu as beaucoup à apprendre de moi, tu sais? Et puis, oublies les menaces de ce genre contre moi, ça ne marche pas vraiment."




Dernière édition par Labrusca Anima le Mer 21 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:25

Une fois la jeune fille neutralisée, du moins, à ce qu'il paraissait, Hyouri l'écouta, sans tenter de l'arrêter dans sa lancée, faire son homélie. Il ne put s'empêcher de lâcher un bref rire, rire provoqué par l'épisode "droit" de son discours. Le Shinigami n'était pas, à même titre que ses autres confrères, intimement lié à la Soul Society. Il se foutait un peu des règles que cette dernière imposait. Et puis de toute façon, il se foutait pas mal d'être Shinigami ou Hollow... Tant qu'il gouttait à la puissance et qu'il découvrait celle des autres. Justement, voilà pourquoi il s'était intéressé à Anima. La mission pour laquelle il avait été envoyé sur terre, même si elle était liée à la cause première de sa causette avec Anima, avait maintenant très vite été oubliée de par Hyouri.

Je m'octroie le droit de te tuer si je veux. Je me fiches pas mal des règles de la Soul Society tu sais. Quitte à être recherché. Tu déduis tellement bien, jeune humaine. Je suis loin d'être le plus fort des Shinigami et puis, un chef pour Capitaine, ça se dit Capitaine-Commandant au Gotei.

Il fit silence un bon moment, retira ses longs doigts froids du coup de la demoiselle, et la libéra de son étreinte. Ciel, il devenait fou... D'un pas lent, il s'approcha de la bécane de la demoiselle et s'y adossa, sans demander l'avis de quiconque. Le regard toujours aussi fier, le dos toujours aussi noblement droit, il prit la parole en épluchant, sans même se voiler la face, chaque partie du corps de la jeune fille. Si elle avait eut un ou deux centenaires de plus, peut-être aurait-il retrouvé la clef pour... Bref.

Tu m'apprends les coutumes des humains dans les moindres détails et je deviens ton... Coach. C'est pas discutable. Et aussi, tu montreras comment fonctionne cet engin là.

Un signe de tête en direction de l'engin en question, la moto de la jeune fille. Il avait survolé les quatre dernières phrases consciemment, ne voulant pas et ne préférant pas répondre. Il allait se faire taper sur les doigts! Lui qui était à son dernier jour de mission et qui devait retourner à la Soul Society, voilà qu'il prenait des décisions sans avoir consulté, ni Capitaine, ni Capitaine-Commandant. Pire, il se liait à une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:22

"Je m'octroie le droit de te tuer si je veux. Je me fiches pas mal des règles de la Soul Society tu sais. Quitte à être recherché. Tu déduis tellement bien, jeune humaine. Je suis loin d'être le plus fort des Shinigami et puis, un chef pour Capitaine, ça se dit Capitaine-Commandant au Gotei."

Bon ce qu'Anima comprit des dires de son interlocuteur c'est que les Shinigami viennent d'un endroit appelé Soul Society et qu'ils font partie d'une organisation nommée le Gotei. En plus in confirmait ses dires, il y avait des gars plus forts que lui dans le camp des Anges de la Mort. Et puis il la trouvait intelligente. Enfin, une personne qui le reconnaissait! Elle notait aussi que ce type était un peu tête brulée, comme elle. Cette similitude le rendait sympathique aux yeux de la jeune femme, bien qu'elle n'en laissa rien transparaître. Les doigts froids quittèrent son cou et l'homme se dirigea vers le bébé de la grande fille aux cheveux blancs et s'adossa contre.

Anima eut un peu peur que ce dernier veuille du ma à sa moto. Cet engin, elle l'entourait de plus d'affection que la plupart des être vivants à Karakura. Elle aimait sa bécane plus que tout, c'était aussi simple que ça. Enfin, plus de peur que de mal, le Shinigami n'ayant nullement porté atteinte à l'intégrité mécanique de Fenrir. Oui, elle lui avait même donné un nom. C'est alors qu'elle réalisa qu'il la matait, enfin, si les yeux de l'Ange de la Mort pouvaient ôter les habits, Anima aurait bien froid à l'heure qu'il est.

"Tu m'apprends les coutumes des humains dans les moindres détails et je deviens ton... Coach. C'est pas discutable. Et aussi, tu montreras comment fonctionne cet engin là."

Anima souriait en avançant vers le Shinigami. Le deal lui semblait être plus que correct. Elle remit son casque et chevaucha son engin. Puis, elle invita le Shinigami à s'asseoir derrière elle. Enfin, elle releva la visière de son casque pour dire.

"Accroche-toi bien, même si je vais y aller doucement pour ta première fois, ça risque de te décoiffer un peu."


Elle sortit les clefs d'une de sa poche et mit le contact. Elle démarra pied au plancher sans même voir si le Shinigami s'était bien cramponné. Elle roulait à plus de cent kilomètres heure, mais ce n'était pas sa façon habituelle de piloter, d'habitude, elle allait presque deux fois plus vite. Enfin, elle mis un petit quart d'heure pour rejoindre là où elle habitait. Un petit quartier des résidences HLM (Habitation à Loyer Modéré). Elle dirigea sa moto vers son garage et l'y gara.

Visiblement l'Ange de la Mort était à l'arrière de la bécane, comme il y avait un peu de monde, elle ne lui parla pas mais l'invita, le plus poliment qu'elle put tout en restant discrète, à la suivre. Elle verrouilla son garage et entra dans la résidence, un petit tour d'ascenseur plus tard, et il s se retrouvèrent devant la porte de l'appartement de la jeune femme. Et là, pas de serrure, pas de poignée, rien. Une porte, lisse et nue. En fait, il y avait bien une serrure, mais seule Anima qui pouvait commander au métal était en mesure de l'actionner.

Et enfin, ils arrivèrent chez elle. L'endroit où elle vivait. En fait, son chez elle était un deux pièces assez petit. C'était assez bordélique, mais cependant propre. Les murs étaient tapissés de posters de basketteurs, de motos et de voitures de course. Le sol, c'étaient des manuels scolaires qui servaient de moquette, au point qu'il fallait sauter de trous en trou pour ne rien piétiner. Le coin cuisine, près de l'entrée sur la gauche, était la seule chose bien rangée pour la seule et simple raison qu'Anima ne mangeait que des pizzas et des nouilles instantanées. D'ailleurs, les boites de ses repas précédents débordaient de la poubelle. En face se trouvait un bureau, avec un pc portable, une box internet et pleins de schémas de mécanique, projets d'amélioration de Fenrir. Enfin, au fond, un lit défait et une télé posée sur un meuble haut finissaient le tableau. La pièce d'eau, à coté, était plus rangée. Le seul souci était que les sanitaires et la douche se trouvaient dans la même pièce.

"Bienvenue chez moi, et fais pas attention au bordel."

Autrement dit : crève toi les yeux avec des aiguilles chauffées à blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:22

Hyouri était tranquillement adossé contre l'engin mécanique à forme très bizarre. Il attendait une réponse de la jeune humaine à sa proposition; Loin de lui l'idée de porter atteinte à l'intégrité physique de cette machine. Elle attisait beaucoup trop sa curiosité pour ça. Réponse, à ce titre, Hyouri n'eut droit à rien d'autre qu'un simple "accroche toi bien" après que la demoiselle se soit installée; Il se demandait si la machine pouvait aller plus vite que les bons vieux Shunpo... Enfin, il verrait de par ces propres yeux bien assez tôt. Sans plus aligner de mot, le Shinigami s'installa à l'arrière de la machine, derrière la jeune fille aux formes plus qu'harmonieuse. Là, il ne savait exactement à quoi il devait s'accrocher. Avait-il besoin de s'accrocher d'ailleurs...? Oh que oui!

Anima avait à peine démarré, qu'il avait senti le haut de son corps, laissé sans résistance, tirer vers l'arrière. Hyouri ne se fit pas prier pour enlacer, sans permission première, la jeune fille, -c'était permit à moto ça?-. Cet engin, fabriqué et monté de tout pièce par des humains, allait drôlement vite! Il bouffait les distances, mètres, aussi vite que l'aurait fait un utilisateur de Shunpo trop peu spécialisé en Hohou... Mais pouvait-il aller plus vite encore? Il ne savait pas trop mais, il le croyait. A défaut de rivaliser avec les Capitaines, cet machine, si poussée à son maximum, pourrait certainement rivalisé avec le Lieutenant le plus fort en Shunpo de la Soul Society.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, Hyouri descendait de la moto après que Anima ait stationnée. La vue du quartier celle qu'il avait en tout cas, provoqua chez lui, une sensation étrange. Il se sentait "ignorant" et l'admettait... Une première! Depuis le temps qu'il venait sur terre, il n'avait jamais eut l'occasion de visiter tel recoin de la ville... Ce n'est point qu'il ne se sentait en sécurité ou autre en ces lieux, mais c'était plutôt la vue de maison en superposition l'une sur l'autre, et ce, sur plusieurs niveaux, qui l'intriguait. D'accord, à la Soul Society aussi il y en avait des bâtiments à niveau mais là, c'était différent... Construit par des mains humaines, tout cela lui paraissait... incroyablement irréel...

Le Shinigami ne sortit de sa rêverie que lorsqu'il fut invité par Anima à la suivre. S'il n'avait pas été un moment étourdi, il se serait moquer d'elle, vu la manière dont elle l'avait invité. Sans plus se soucier de cela, il avança à la suite de son hôte, sentant bouillonner dans sa tête, toute la rage de Sora no Kage... On dirait bien qu'ils étaient pas content à l'intérieur. "Ils"? Oui, ils. Sora no Kage n'était pas un Zanpakutô possédant une seule âme. Il en possédait, en fait, deux. C'est aussi pour cela qu'il répondait à l'appel de Hyouri lorsque celui-ci l'appelait "Yuki no Kage", ce qui était relativement rare tout de même. -Je vais faire un exposé non plus hein! Allez voir ma fiche lorsqu'elle sera à jour, point barre-.

Grand blanc suite à un manque de précision de la part de Hyouri, il ne savait plus très bien ce qu'il pensait étant dans l'ascenseur si ce n'est qu'il avait eut une discussion chauffée au fer noir avec son Zanpakutô. Il n'avait non plus porté grande attention à Anima lorsque celle-ci se servit de son pouvoir pour ouvrir la porte, bien qu'il est senti le Reiatsu déployé par cette dernière. Il se retrouvait dans l'appartement de la jeune fille. Il s'était, selon lui, beaucoup trop introduit dans son "intimité". Les seules fois où il avait fait une telle chose étaient les jours où il allait dormir chez sa chère Aseru de Vice-capitaine qui n'était -physiquement- plus. Ne demandez pas d'explication sur le terme "physiquement" qui entraine un "mais", vous n'en aurez pas de sitôt.

La maison était plutôt petite comparée à ce dans quoi il avait vécu depuis sa -ré- naissance mais non moins accueillante. Le seul problème, qui l'indignait un peu, était le grand nombre de manuels -scolaires- et autres qui trainassaient un peu partout dans la pièce (?). Le regard de l'Ange de la Mort scruta chaque détail de la pièce, enfin, ceux qui lui était visible. Il n'allait tout de même pas faire une inspection. Namého! Il combat les Hollows et tout ce qui y a trait. Il n'est pas inspecteur de la santé publique. Quoique, c'était pas donné qu'il vive dans un "désastre" pareil. Il faudrait y remédier très tôt.

Hyouri, soucieux de ne pas abimer les manuels de son hôtelière, s'éleva de quelques centimètres dans le vide, histoire de ne pas prendre de risque. Sans avoir demandé son consentement, à Anima, il visita rapidement la maison qui n'était aucunement ce qu'il y a de plus grand puis, sa rapide visite non-guidée terminée, il s'installa contre l'un des murs avant de prendre la parole.

Tu vis seul ici? Ou y a-t-il d'autres occupants?

En même temps qu'il parlait d'occupant et occupation, il lui faudrait se trouver une occupation, le temps qu'il serait chez elle, autre que tuer des Hollows. Il s'ennuierait bien vite sinon. Croyez-vous qu'il allait passer ses journées à méditer en attendant l'heure d'aller éradiquer des Hollows? Sûrement pas. Il lui faudrait peut-être aller voir son ami "Robert" pour qu'il lui fournisse un Gigai et tout ce qui va avec, le nécessaire. Il ne pourrait pas lui refuser cela! Service rendu, retour à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:46

Le Shinigami après avoir jeté un coup d'œil sommaire au logis d'Anima, s'était adossé contre le mur et venait de lui demander si elle vivait seule. La belle eut un sourire gêné et prit ça pour une réflexion sur sa façon de vivre. Cependant elle ne se vexa pas pour autant, ce qui était assez surprenant. En fait, bien qu'Anima soit chez elle, c'était la première fois qu'une personne rentrait dans le lieu où elle vivait. Elle n'avait pas percuté que cette intrusion voulue d'une tierce personne dans son intimité la gênerait autant. Rapidement et maladroitement, elle refit vite fait son lit. En résumé, elle tira les draps et réarrangea la couette.

"Si tu veux bien patienter deux minutes sur le lit, histoire que je fasse un peu de rangement? Je te mets la télé en attendant."

Elle alluma le poste de télévision qui faisait face au lit et invita l'Ange de la Mort à s'asseoir sur le plumard. Quant à elle, elle ramassa tant bien que mal le fatras qui s'était étalé sur le sol. Essayant de conserver un semblant de classement, elle fit des tas de cours qu'elle déposa sur son bureau sur lequel elle avait auparavant libéré de la place en fourrant à la hâte ses schémas dans un tiroir. Enfin, ou pouvait voir la couleur du parquet. Et surtout on pouvait marcher sans risquer d'écraser quelque chose d'important. Enfin, elle ferma aussi ses placards qui vomissaient les habits qu'ils contenaient, y faisan rentrer ceux qui trainaient.

Au bout de cinq petites minutes, elle se replanta devant le Shinigami, s'alluma une clope et le fixa.

"Bon, alors coach-Hiyouri, c'est quoi le programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue25/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (25/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:50

Hyouri, adossé contre l'un des murs du petit appartement, attendait une réponse suite à la dernière question qu'il avait posé à l'humaine. A ce titre, il n'eut droit à rien d'autre que la perception du trouble qu'il provoqua en elle. Son Reiatsu n'était plus si "assuré" qu'à leur rencontre, en ville. Était-ce sa présence en ces lieux qui troublait à ce point la jeune téméraire? Qui l'eut cru! Elle qui était fière, "sans peur", maintenant inquiété par un Shinigami de troisième rang. Troisième parce que Capitaine et Capitaine-Commandant étant les deux rangs le précédant.

Il ne dit pas un mot lorsqu'elle l'invita à s'asseoir sur le lit. C'était même confortable... très confortable pour son fessier bien trop habitué à se poser dans le vide. Hyouri fut cependant troublé par la... c'est comment déjà? Jeté? Euh... Pété?... Ah... Téjé? Pfff... Ah voilà! Télé! Sa curiosité fut aussi vite assouvit qu'éveillée de nouveau lorsque la mystérieuse boite se mit en marche. C'était quoi c'est personne enfermé à l'intérieur? Des gens qu'Anima avait fait prisonnier? Soit. En tout cas, ces faiblards d'humains ne cessaient plus, par l'intermédiaire d'Anima, de l'impressionner, l'étonner. Il commençait même à éprouver un certain respect pour eux... -N'allez pas vous faire des films!-

Son attention portée apparemment sur la télévision, se trouvait être à moitié à l'honneur de Anima. Le rangement express qu'elle effectuait était plutôt efficace en soi. Il pourrait maintenant marcher comme tout les humains et autres Shinigami qui ne se plaisait pas au luxe de la lévitation. Marcher dans le vide, ça peut être lassant à force, vous savez?!

Cinq minutes plus tard, la demoiselle était devant lui, lui barrant la vue de la télévision avec son corps hors-norme. Il aurait pu rester là, à l'observer un bon moment si elle n'avait pas prit la parole. Il ne répondit pas tout de suite. Un doigt apathique pointé sur la cigarette que venait d'entamé son hôtelière, il la gela en envoyant quelques particules de son Reiatsu. Elle ne le savait peut-être pas, mais l'entrainement avait déjà été commencé.

Leçon une, ne plus fumer. Je ne crois pas que tu puisses suivre un entrainement de Shinigami sinon. Tu vas certes, en souffrir, mais tu vas devoir t'en priver. Du moins, jusqu'à ce que la mort m'emporte ou que je quittes ce lieu. Compris?

Oui oui, il était dévoué. Et son ton était stricte et entendu. Bien décidé à l'entrainer en se servant du maximum de ses connaissances propres. Qui plus est, il voulait qu'elle évolue, qu'ils s'entrainent tout deux et qu'ils évoluent au point d'acquérir un niveau égal à un Vice-capitaine capable d'utiliser le Bankai. Aussi, cette formation passeraient indubitablement par une refonte des habitudes de la jeune fille. Cela prendrait sûrement du temps, mais il y arriverait. Il avait tout son temps. La Soul Society ne comptait plus, actuellement. Elle ne compterait plus jusqu'au jour où il aurait à nouveau besoin d'elle. Pour le moment, il avait une petite tâche à accomplir en ce lieu.

Pour commencer, faudrait que je me trouve un Gigai. Ou corps d'emprunt en d'autre mot. Tu voudrais pas que je reste tout le temps invisible, si?

Se levant de tout son long, il claqua des doigts et, aussitôt, la cigarette gelée éclata en petit morceau de cristaux de glace.

Ensuite, la seconde leçon sera de t'apprendre à utiliser, plus que consciemment, ton Reiatsu. A le manier à ta guise si tu n'es pas trop profane pour ce genre de chose.

Hyouri s'avança lentement jusqu'à la porte d'entrée devant laquelle il s'arrêta à un mètre de distance. De dos à Anima, il prit la parole une dernière fois.

Des objections? Si non, suis moi. Nous avons un Gigai à trouver et du temps à ne pas perdre. Et, une dernière chose, Anima, Hyouri suffira amplement bien que j'ai trois cent ans de plus que toi.

Là, il attendait qu'elle se bouge, tout simplement.

[Tu peux mettre fin à ce RP au prochain post en disant qu'on part en direction des "zones résidentielles". La suite aura lieu là bas si cela ne te gêne pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Left_bar_bleue15/150Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty_bar_bleue  (15/150)

Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:53

Anima respirait sa première longue bouffée de tabac blond. Elle l'appréciait cette saveur de cigarette qui tapissait sa bouche. Elle aimait aussi la fumée qui remplissait ses poumons. Bref, elle aimais cloper. C'est alors que l'Ange de la Mort pointa son doigt vers son clou de cercueil et sa clope gela sur place. C'était clairement de sa faute. Pourquoi avait-il fait ça? Il faut savoir qu'Anima entretenait un rapport quasi-fusionnel avec le tabac. Elle fumait comme un pompier. Sa dépendance était très forte. Même si elle aimait prétendre qu'elle arrêtait quand elle voulait, le fait est qu'elle y était accroc. Donc de voir sa cigarette congelée l'énervait passablement. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'allait lui dire le Shinigami.

"Leçon une, ne plus fumer. Je ne crois pas que tu puisses suivre un entrainement de Shinigami sinon. Tu vas certes, en souffrir, mais tu vas devoir t'en priver. Du moins, jusqu'à ce que la mort m'emporte ou que je quitte ce lieu. Compris?"


Elle devint rouge comme une pivoine. Elle était tellement en colère qu'elle faillit exploser. Il voulait la tuer. Jamais elle ne survivrait sans clope. Sans stimulant intellectuel, jamais elle ne pourrait bosser correctement. Non, elle pouvait fumer, c'était juste qu'il fallait qu'elle s'arrange pour qu'il ait le dos tourné pour ça. Il n'allait pas la suive à l'école par exemple. Elle pourrait fumer tranquillement là bas. rangeant un peu brutalement son briquet et son paquet dans sa poche, elle finit par reprendre son calme.

"Pour commencer, faudrait que je me trouve un Gigai. Ou corps d'emprunt en d'autre mot. Tu voudrais pas que je reste tout le temps invisible, si?"

Le souci était évidemment de parler à une gars invisible. Cependant, cet état de fait lui plaisait assez aussi car elle n'avait pas besoin de s'afficher publiquement avec quelqu'un. Si le Shinigami trouvait un corps réel, il faudrait qu'elle trouve un mensonge pour le faire passer auprès des personnes qu'elle connaissait. Hors Anima n'était pas de plus à l'aise dans ce genre de numéro d'équilibriste. Enfin, si l'Ange de la Mort voulait un corps, elle ne pouvait pas le lui refuser. Il apprendra certainement plus en évoluant réellement avec les humains qu'en les côtoyant juste de façon invisible.

"Ensuite, la seconde leçon sera de t'apprendre à utiliser, plus que consciemment, ton Reiatsu. A le manier à ta guise si tu n'es pas trop profane pour ce genre de chose."

Hyouri s'avança lentement jusqu'à la porte d'entrée devant laquelle il s'arrêta à un mètre de distance. De dos à Anima, il prit la parole une dernière fois.

"Des objections? Si non, suis moi. Nous avons un Gigai à trouver et du temps à ne pas perdre. Et, une dernière chose, Anima, Hyouri suffira amplement bien que j'ai trois cent ans de plus que toi."

La première chose qui traversa l'esprit d'Anima était "c'est quoi le Reiatsu?". Parce que ce n'était pas parce qu'elle pouvait le sentir, qu'elle lui avait donné un nom. Pour elle, l'énergie spirituelle était plus comme une marque qui lui permettait de différencier Hollows, Shinigami, Vizards et humains. Enfin, la seconde chose qui la frappa, elle ne put le garder pour elle même.

"Tu as plus de trois cent balais? Bien conservé le vieux, c'est la glace qui fait ça? Ou tous les Shinigami sont âgés? Enfin, pas grave, tu m'indiqueras le chemin sur la route."

Utilisant son pouvoir, elle ouvrit la porte et nos deux personnages étaient partis pour refaire machine arrière jusqu'au garage. Une fois à moto, Anima roulait à presque deux cent à l'heure tout en suivant les indications de son mentor.

[hrp : je te laisse ouvrir le nouveau sujet.]

Edit : Voici le lien vers la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Empty
MessageSujet: Re: Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]   Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey d'abord, t'es qui toi?! [PV Labrusca Anima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrusca Anima
» Fiche technique d'Anima.
» Les absences d'Anima et de Kuro
» [Event] Saikô - Inazuma - Anima
» Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: