Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryuu
Shinigami Exilé | Nouille Flemmarde
Shiryuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ] Left_bar_bleue0/100Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ]   Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:43

>> Plusieurs personnes étaient rassemblées dans un coin du Seireitei, elles étaient en train de parler. Il s'agissait des deux shinigamis, et moi-même, un nouveau du Goteï 13. Comme c'était ma première mission, quelques uns de mes collègues étaient venus me donner quelques conseils, avant le départ... C'étaient des gens bien : lorsque j'avais rejoins la 8ème Division, je ne savais pas encore quelle sorte de personne étaient les shinigamis. J'avais imaginé bien des choses sur eux, je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient. J'avais eu de la chance de tomber sur cette Division où il régnait un esprit de solidarité hors du commun. Lorsque j'avais vu cela, je me souvins de mes parents, leur gentillesse à mon égare... Une porte s'ouvrit entre mes deux subordonnés, de la lumière émanait de celle-ci. Ils la désignèrent, expliquant que ce serait mon moyen de transport et cela fait, ils m'aidèrent à passer à travers la porte qui me mènerait vers le monde réel, vers la ville de Karakura. Protéger cette ville pendant une durée d'une semaine, c'est la mission qu'on m'avait confiée.

>> Je traversais aisément la totalité de la porte et arrivais dans le monde réel. La porte n'étant pas très pratique, J'apparus en altitude, et m'écrasais sur le sol après une chute de 10 mètres. Je n'étais décidément pas très doué... Après avoir 'déterrée' ma tête du sol, je me relevais, écartais la poussière présente sur mes vêtements et commença une ronde dans la ville. Tout à coup, le sol devant moi s'assombrit, et par pur réflexe, je levais la tête au ciel : Il faisait déjà nuit, et aujourd'hui, c'était la pleine lune. Fatigué, je décidais que j'irais me reposer sur un toit, à l'abri de tous les humains. Alors que je m'apprêtais à aller me coucher, un cri perçant se fit entendre à travers tout Karakura. Je me levais, remontais le long du son en Shunpo et vis en face de lui un hollow. Je me débarrassais de lui de plusieurs coups de mon zanpakutô, le tranchant en deux. Je rengainais mon épée, après l'avoir secoué pour écarter le sang contenu dessus, dans son étui. Cela fait, je me retournais et partis me rallonger sur un toit le sourire aux lèvres. Il contempla le ciel de ses yeux noirs. La nuit, les étoiles... Je fermais les yeux, me laissant bercer par le vent qui flottait dans les airs. Tout cela étaient des choses que j'aimais ... Le vent continua de fouetter doucement mon visage dans un léger sifflement agréable.

>> Devant moi se dressait un grand immeuble, des lumières tournantes qui trônaient sur le gratte-ciel, éclairant une bonne partie de la ville. Si je ne l'avais pas remarqué, c'est parce que je n'avais pas fait attention, et que j'avais les yeux fermés. C'est un peu bête, parce que justement je ne l'ai ai pas ouverts. En fait, j'étais juste en train de rêver. Quelque chose qui n'aurait habituellement qu'une chance sur un milliard de se produire arriva : en ouvrant les yeux, je vis exactement le même immeuble dont j'avais rêvé. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Enfin, je ne vois pas en quoi on peut parler de chance là-dessus... C'est vrai que ce genre de choses est rare, mais en quoi est-ce une chance de voir l'immeuble dans sa tête si c'est pour le voir après en réel ? Si on veut se fier à ces visions pour une quelconque raison de toute façon, vous ne pourrez vérifier. Bref, la chance, j'aimerais bien qu'elle soit autre part, comme dans l'apprentissage du kido. Certains pensent que la chance n'existent pas et préfèrent s'entrainer dur. Moi, ce n'est pas que je n'y crois pas car, j'aimerais comme tout le monde en avoir, et rejeter son contraire qu'est la malchance. Ce seul immeuble était vraiment bizarre, il avait perturbé ma nuit. Je me levais, me retournais dos à l'immeuble et m'allongeais à nouveau. En voulant regarder l'horizon droit devant, je vis un immeuble. Attends, je rêve pas j'espère ? Après réflexion et une petit observation, je vis que, dans n'importe laquelle des directions, se dressait un immeuble. AAH ! Dans un sursaut, je me réveillais. J'écartais ma couverture de sur moi, et me levais de mon lit. Tout cela n'avait été qu'un rêve, concernant ma première mission dans mon ancienne division, sa première... Décidément, mes rêves sont bizarres, en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, j'aime être à la maison. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Libre]
» A prelude To the Void (libre)
» Parce qu'il faut toujours un premier pas [Libre]
» Le but d'une discussion ne doit pas être la victoire ...
» Dirlo, bedo, Hollow (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: