Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade dans les bois... [PV Kensei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

Hyouri n'était pas sorti de sa caserne de la deuxième division depuis qu'il y avait été affecté. Bon, par sortir, on parle là d'aller vagabonder par temps libre et non pas par temps de mission ou autres choses du genre. Posé dans la cour jouxtant le domaine de la seconde division des treize armée de la Cour, le vieux Shinigami à l'apparence d'hybride se posait bien des questions. Où était son Capitaine? Deux ans qu'il était passé Lieutenant et qu'il avait été transféré vers la seconde division. Toute ces années et il ne connaissait son Capitaine que de nom et de visage; pas plus. D'ailleurs, connaissait-il d'autres Shinigami? Il pouvait bien se le demander.

Il avait eut très peu de contact avec les membres de son ancienne division. Peut-être à cause de son apparence très peu commune ou à cause du gout qu'il lui était arrivé de manifester face à ses confrères pour la puissance, mais ils l'avaient toujours tenu à l'écart. Et puis, ce n'est pas comme si cela le dérangeait... Non, il sentait même mieux, différent de ces faibles Shinigami de la cinquième division. Mais bref! Ainsi va la vie. Depuis qu'il était arrivé dans cette division, Hyouri avait contrôler sa perpétuelle envie de se battre, de tuer et faut dire qu'il ne s'en portait pas plus mal.

Cependant, s'il voulait continuer ainsi et ne pas devenir un ennemi de la Soul Society à la longue, il fallait qu'il voit autre chose que les murs de cette caserne bien trop vide à son gout. Se décidant, le Shinigami aux multiples tatouages se leva et se mit à marcher en direction de la sortie de sa caserne avant de sauter sur un toit. Un, deux, trois, six... huit Shunpo. Il était maintenant hors de Seireitei. Non, il n'était pas passé par dessus le mur. Il avait tout simplement fait un arrêt à la porte Ouest pour demander à ce que son gardien l'ouvre et le laisse passer. Ses derniers Shunpo l'avait conduit au pied de "son" arbre qui se trouvait à quelques pas du Seireitei Ouest. C'était près de cet arbre qu'il s'était lamentablement fait battre par son Lieutenant lorsqu'il était encore troisième siège dans la cinquième division. C'était aussi près de cet arbre qu'elle l'avait entrainé et encore sous ce même arbre qu'il avait voulu qu'on l'enterre. C'était sa seule "vraie" famille depuis qu'il s'était chargé de faire tomber les têtes de ceux qu'il considérait comme sa "famille par adoption".

*C'est grâce à toi...*

Tant de souvenirs lui revenaient en mémoire quand il était en ce lieu et faut-il dire qu'il était perdu dans ses pensées, ses yeux noirs vagabondant partout et nul part tandis qu'il s'était adossé contre le tronc de l'arbre, posé en hauteur sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue50/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (50/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:13

La journée s’annonçait assez banale comme toutes celles que Kensei eût à passer dans sa division. Le ciel était bleu, les oiseaux chantonnaient, et il faisait vraiment bon vivre, en plus d’une brise fraiche qui pouvait bercer plus d’une personne. Le stéréotype incontesté d’une belle journée d’été. Pour le vice capitaine de la cinquième division, c’était vraiment l’ennui total. Pour une fois, il en avait fini avec la paperasse, et ne savait vraiment que faire. S’entrainer était peut être la seule solution, mais il fallaitt dire que ces temps ci, il n’était vraiment pas d’humeur combative. Le manque d’un capitaine à la tête de cette division pesait énormément sur ses épaules. Il était malgré sa deuxième place, le premier homme sur qui compter. Il appréhendait un peu, l’idée de donner des ordres sans une autre opinion que celle d’un homme plus expérimenté que lui, aussi demandait-il quelques conseils à divers capitaines d’autres divisons quand le temps le lui permettait. Il était rare de le voir inactif, sous peur de tomber dans son état de schizophrénie. Un problème psychologique qu’il n’arrivait à régler depuis sa plus tendre enfance…

C’est pour éviter ce pitoyable état aux yeux des officiers qui l’aimaient et qui le respectaient grandement, qu’il se résigna un peu à faire une ronde d’inspection dans sa division. Une bonne petite promenade ne ferait sans doute pas de mal. Tout était calme dans le coin, et aucun bruit notable n’était vraiment perceptible. De ce fait, il avait complètement oublié qu’il s’agit d’une journée de repos pour tout le monde. D’où son anticipation quand aux travaux administratifs, pour bien profiter de cette journée. Mais que fallait t-il faire ? Malgré sa sociabilité avec ses officiers, il ne trainait presque jamais avec eux. Il lui arrivait de se poser dans un ou deux bars, pour partager des moments de détente avec eux, mais ces jours étaient assez rares, voir quasi-inexistants. Sa place de lieutenant ne lui permettait pas de nombreuses choses. S’il avait un capitaine à ses côtés sur qui il pouvait compter, et se confier, cela aurait été bien plus facile. Mais tel n’était malheureusement pas le cas. Il était à peu près dans la même situation que le lieutenant de la onzième division, mais étant tellement absorbé par le boulot, Kensei ne le connaissait même pas. Ensemble, ils auraient sans doute partagés des idées et opinions pour s’entraider… Le seul vice capitaine qu’il avait rencontré lors d’une petite soirée en dehors de ses quartiers était un certain Sanosuke Sagara de la troisième division. Un homme froid, sur lequel il devait ne pas pouvoir compter en cas d'extrêmes besoins…

A force de pensées profondes, il se retrouva subitement au Rukongai. Il avait tellement marché, qu’il ne se voyait plus revenir à la cinquième pendant un bon moment. Trainer dans ces quartiers malfamés ne l’enchantait guère. La forêt n’était plus que la dernière option à prendre. Selon ces petites circonstances, le choix n’était même plus de mise. Ses yeux balayèrent la voie qui menait en plein cœur du premier district du rukongai. D’un air résigné, il mima une grimace, et disparut d’un seul coup du point où il était encore. Le shunpo faisait des merveilles. Une fois arrivé en lisière de forêt, un sourire se dessina sur son visage. La sérénité du lieu, et le contact direct avec la nature étaient choses qui le charmaient beaucoup. Quoi de mieux pour un singulier comme lui. Malgré le fait qu’il ne s’agissait pas d’un désert, Kensei s’y sentait vraiment bien. Dès lors, il s’enfonça d'un pas vif dans les ténèbres de cette verdure. Il y marcha un court moment, et entreprit de s’avachir sous un arbre. Une grosse sieste bien méritée s’imposait…

Ses paupières se fermaient petit à petit, lorsqu’un réiatsu assez puissant, vint troubler sa quiétude. Il n’était pour l’instant pas sur ses gardes, puisque l’énergie spirituelle semblait elle aussi paisible, et n’exerçait aucune pression. Et puis tout d’un coup, un homme au gabarit moyen, et notable fit son apparition à plusieurs mètres devant lui. Un shinigami à la chevelure longue, et toute aussi blanche que la sienne. L’avait t-il suivi ? Apparemment pas. Kensei savait parfaitement camoufler son énergie spirituelle. Il pouvait se rendre clandestinement dans un lieu, tel les soldats de la deuxième, mais gare, s’il s’avérait qu’un homme plus puissant que lui était dans le même coin.. Ses yeux roulèrent lentement vers un brassard qu’il portait. Un vice capitaine en somme. Ce personnage semblait lui rappeler quelqu’un, mais il ne savait plus vraiment qui…

Ce n’est que lorsqu’il s’assit que Kensei se leva. Encore caché par des arbres, il s’avança vers le lieu où l’autre officier s’était tranquillement installé. Celui-ci allait certainement croire qu’il arrivait après lui. Lorsqu’il fut un peu plus proche, le lieutenant de la cinquième ne put s’empêcher d’élever sa voix…

- Bel endroit pour se reposer n’est ce pas… ?

Politesse, et douceur. Quoi de mieux que ces ingrédients pour approcher quelqu’un ? Tout comme son homologue vers qui il s'avançait, son brassard qui le désignait deuxième de sa circonscription, était solidement attaché à son bras. Serait-t-il questions de formalités entre ces deux personnes ? Kensei n’en savait rien. Le seul truc qu’il s’attelait à faire, c’était s’avancer davantage vers la personne à qui il adressait la parole, jusqu'à s’asseoir lui aussi sous un arbre, tout près…

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:05

Depuis quelques temps que Hyouri était plongé dans ses pensées. Le Shinigami avait baissé au point même qu'il n'avait pas fait attention à vérifier si quelqu'un d'autre se trouvait dans les lieux; Une erreur qui aurait pu lui couter la vie. Quel était son réel but en venant en ces lieux? Il ne le savait pas. A vrai dire, il n'en avait pas, il n'avait suivi que son instinct et rien que son instinct.

Encore et toujours plongé dans sa rêverie, le Lieutenant de la deuxième division n'entendit même pas que quelqu'un s'approchait. Quand on dit qu'il avait vraiment baissé sa garde; Il n'était pas un temps soit peu vigilant. Une voix qu'il ne connaissait pas vraiment, enfin, c'était peut-être une impression, s'éleva de derrière des arbres et rappela à la réalité Hyouri. Il faisait preuve de son éternel son froid extérieur même si à l'intérieur, il se posait quelques questions. Où avait-il déjà entendu cette voix? Il ne le savait pas ou plus très bien mais il était sûr que c'était à l'intérieur du Seireitei.

La voix était douce et très polie; Quoi de mieux pour faire comprendre qu'on est pas là pour les hostilités. Enfin, ça dépend des personnes. Le propriétaire de cette voix était finalement devenu visible par Hyouri. Toujours sur son arbre, le Shinigami tourna son tête vers son locuteur et le dévisagea tandis que le croissant de lune sur son front reflétait par instant la lumière du soleil.

Non seulement pour se reposer mais aussi pour se ressourcer.

Hyouri décortiqua la tenue de l'homme en face de lui jusqu'à finir par apercevoir le brassard attaché à son bras. Etait-ce parce qu'il était en tenue de Shinigami et qu'il portait un brassard de Vice-Capitaine que ce Lieutenant s'était approché de lui? Pur courtoisie? Il ne le savait pas mais il n'allait, de toute façon, pas s'y attarder.

Hyouri Himitsu, Ni Ban Tai Fukutaisho. Ex Go Ban Tai San Seki. Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur? Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé ou c'est que tu n'as pas dû me marquer.

L'autre Shinigami était maintenant installé sous les branches d'un autre arbre, non loin de Hyouri. Il semblait plutôt calme; Un peu trop calme pour quelqu'un qui se retrouvait face à un inconnu à l'apparence frisant l'hybridisme et marqué par une lune sur le front ainsi que bon nombre de tatouages bizarres symétriques de chaque coté du corps. Peut-être n'avait-il tout simplement aucune appréhension ou au contraire, il cachait bien ses émotions. Ce ne pouvait, pour Hyouri, qu'être l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue50/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (50/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

L’entendre parler était un honneur, sinon qu’une grande chance. Les shinigamis, mis à part ses propres officiers, et les rares amis qu’il avait eu, aiment ne pas lui adresser la parole. Allez savoir pourquoi. Certains malgré son rang de vice-capitaine n’avaient pas encore digéré le fait qu’il venait de la noble société du seireitei. Ce n’était pourtant pas lui qui avait demandé cette situation. D’autres à cause du caractère injurieux que représentait sa couleur de peau, voulaient ne pas se frotter à lui. Que des futilités, qui l’avaient mis à l’écart dans cette armée, ù le mot solidarité, semblait ne pas avoir de sens. Sans l’intervention de certaines personnes, il aurait probablement été banni. Porter ces circonstances à cœur, l’aurait amené à devenir aigri, et plus tard, un grand traitre, haineux à l'égard des shinigamis. Bien heureux était-il de n'être pas arrivé à ce stade assez critique...

L’homme en face de lui avait un minimum de considération pour Kensei, malgré que celui-ci fût venu le déranger dans ses songes et méditations. Sa parole semblait assez sage, à croire qu’il était vraiment en face d’un grand connaisseur. Que pouvait ajouter le vice capitaine de la cinquième, si ce n’est approuver ses dires d’un hochement furtif de la tête. Il n’y avait rien de tel qu’un repos en pleine forêt par une si belle journée d’été. Par chance, Kensei avait bien choisi sa place. L’herbe sous son postérieur était confortable, et les feuillages sous lequel il était assis filtraient merveilleusement bien les forts rayons du soleil. A vrai dire, il était presque plongé dans la pénombre. A la vue du regard de son voisin sur lui, il réalisa que cette obscurité n’était que partielle, puisqu’il semblait dévisager l’insigne qu’il avait lui aussi. A part en combat, regarder et détailler un individu avec une telle instance n’était pas son fort. Il avait beau se forcer, mais rien n’y fit. Malgré son sourire, ses se roulèrent malencontreusement vers un autre point, un peu comme si il fuyait le regard d’autrui. Les opinions et impressions premières ? Peu pour lui…

Ce n’est qu’à la deuxième phrase de son interlocuteur qu’il souleva ses yeux vers lui. Vu de près, Kensei remarquait bien que son physique sortait vraiment du commun. De ses deux bras, il prit appui sur des racines, qu’il empoigna solidement, et redressa légèrement son torse, en laissant ses pieds tendues devant lui. D’un geste assez vigoureux, il délogea les brins d’herbes vertes qui se trouvaient sur son shihakusho, et soupira. Il s’en rappelait maintenant… Hyouri Himitsu. Nom qui revenait sans cesse dans sa division alors qu’il n’était encore qu’un pathétique cinquième siège. D’humeur solitaire, il fallait dire qu’il ne l’avait aperçu qu’une ou deux fois, en entendant quelques petites rumeurs sur lui. Des choses auxquelles, il ne portait pas forcement attention. Avait t-il ce temps de toute façon… ?

Certaines choses s’éclaircissaient maintenant. Il se rappelait qu’il faisait parti d’un bataillon que cet homme avait une fois commandé. En ce moment là, leur lieutenant était une femme qu’il connu très bien. Une combattante, qu’il serait loin d’oublier. En ce jour, le voilà devenu l’égal de celui qui ne le reconnaissait pas. Normal. Qui est ce qui faisait attention au morpion qu’il était, et qu’il demeurait aux yeux de certains ? Pas même Hyouri du nom. Finalement et au fond, Kensei ne pouvait pas lui en vouloir. Etant seulement cinquième siège, il avait fort à faire, alors qu’il n’imaginait même pas ce que c’était d’être troisième siège, ou lieutenant…

D’un air toujours aussi jovial que d’avoir un sempai, autre que Sanosuke devant lui, Kensei fit un petit sourire, loin d’être timide, et répondit de manière toute simple…

- Pourquoi me dire que vous êtes un ancien de ma division alors que vous êtes maintenant vice-capitaine ? Pour vous répondre, je ne vous ai simplement pas marqué… C’est peut être la seule explication.

Il frotilla sa chevelure d’un air las, les yeux vers le bas, et s’appliqua à se présenter à son tour:

- Go ban tai fukutaisho, Kojima Kensei...

Il se rappelait du mouvement reflexe qu’avait effectué Sanosuke, pour le retard de sa présentation, aussi s’était t-il attelé à le faire tout aussi rapidement, pour éviter de passer pour un récent lieutenant qui s’avérait malpoli, tout ça parce qu’il avait rattrapé le niveau de ses supérieurs d’antan…

- C’est aussi une journée de repos dans votre division ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:09

Ses yeux d'encres toujours posé sur le Shinigami tout juste en dessous, Hyouri était à l'affut de la moindre réaction, du moindre mouvement que ce dernier pourrait faire. Ce n'est pas qu'il cherchait à l'intimider ou l'effrayer, non. C'était une seconde nature, une habitude, chez lui. Il fallait qu'il dévisage chaque personne qu'il rencontrait... Une manière de se les graver d'une façon ou d'une autre en mémoire et de retenir au mieux leur visage. Certains pourrait le prendre très mal mais que pourrait-il y faire? Cela était dans le "pensé", l'attitude et le comportement de toute personne issue d'une des différentes fratries nobles de la Soul Society.

Malgré le temps, les traces demeuraient, elles restaient toujours, là, quelque part, solidement ancrées dans une profonde partie de notre cerveau, attendant patiemment le moment de se montrer, de refaire surface. Les nobles étaient hautains, égocentriques, hypocrites, mais encore. Très peu, étaient ceux, qui étaient nés "traites" à la pureté et la grandeur des nobles en devenant sociable d'avec les larves de Rukongai. Hyouri aurait beau se considérer comme simple Shinigami issu de nul part et n'allant nul part, il était, quelque part, noble et en tant que tel, il était placé à cheval entre deux états. Ses deux jambes avaient vu le jour dans le monde noble et y avait grandi pour ensuite se séparer; l'une se décidant à renier ce qu'elle était et serait toujours tandis que l'autre y restant ancrée un minimum. Les pieds entre deux mondes, Le Lieutenant de la seconde division savait que quelque part, il ne pourrait jamais se détacher de sa classe génitrice alors qu'il lui serait assez facile de se défaire de ce monde de cloportes issus pour la plupart de Rukongai. Il se retrouvait lié à quelques gens de Rukongai? Cela faisait de lui un "traite" à son sang, non?

Mais où allait-il s'égarer? Hyouri, sans raison évidente et valable, se mit à sourire. Sa mémoire lui revenait peu à peu mais ce n'était point encore suffisant pour qu'il puisse identifier correctement le Shinigami dans son champ de vision et se le rappeler. Il y avait tout juste quelques bribes. Monde "réel"... Hollow... Vice-Capitaine... Aseru... Cinquième division... Oui! Cet homme avait sûrement un rapport avec au moins l'une de ses choses; Hyouri en était sûr! Comment s'appelait-il déjà? Euh... C'est vrai, il ne s'était pas présenté. Ah! Comment les jeunes pouvait être malpoli sans, eux-même, s'en rendre compte, parfois.

Réprimant son sourire, il attendait toujours la réponse du jeune Shinigami face à lui. Soit la prochaine réponse, tant attendue, validerait l'idée de la cinquième division, soit elle la réfuterait. Dans les deux cas, cet homme finirait pas se présenter; Enfin, ça reste à voir. Le Lieutenant, sur sa branche, observa les moindre mouvements de son homologue qui tardait vraiment à se présenter. A voir son expression, on croirait qu'il avait eut une illumination et qu'il était entre deux mondes, la réalité donc l'instant présent et ses pensées ou souvenirs. Peu qu'il avait été marqué par le pseudo-hybride sans que ce dernier ne soit marqué par lui; tout ne pouvait être réciproque. A même titre que l'amour qui n'était et n'est malheureusement pas toujours réciproque mais ça, c'est un autre sujet!

C'est pas trop tôt. Il répondait finalement à l'interrogation de Hyouri. Enfin, le Shinigami avait cru qu'il allait directement avoir sa réponse et connaître son nom mais apparemment, un petit détour s'était imposé. Détour pendant lequel Hyouri resta silencieux, tout juste à l'écoute de son interlocuteur.

Ainsi donc, il se nommait Kojima Kensei et il appartenait à la cinquième division où il était le Vice-capitaine... Son nom sonnait comme déjà entendu chez Hyouri mais le fait qu'il affirme ne pas l'avoir marqué lui donnait encore plus à réfléchir. Embarqué donc dans son spirale réflexive, le Lieutenant de la seconde division des armées de la cour fit l'inventaire des hommes qu'il avait côtoyé pendant la période de sa vie où il avait été à la cinquième. Il se forçait même à mettre un visage sur les noms qui lui revenait jusqu'au moment où détournant sa pupille vers Kensei, il l'affilia à un jeune homme qui était dans le temps, deux rangs en dessous de lui, à savoir, cinquième siège de la cinquième division.

Heureux de voir que tu as succédé à Aseru-Senpai au rôle de Fukutaisho, Kojima Kensei, ex Go Ban Tai Go Seki, si je ne m'abuse. Honore sa mémoire autant que tu pourra, au prix même de ta vie s'il le faut.

*C'est en effet la seule explication possible. Je n'avais point été marqué par toi et ta lame.*

Faisant silence et le conservant pendant un moment après la dernière phrase de Kensei, Hyouri fixa le soleil entre les feuilles. Le Shinigami resta comme ça un bon moment jusqu'à ce que l'objet de son regard soit caché par un nuage. Seulement à ce moment, il délogea son Zanpakutô de son dos et le mit à sa ceinture pour ensuite mieux s'adosser contre l'arbre. La parole, ensuite, il prit, dans le but de répondre à son Kohai.

On peut éventuellement dire que c'est une journée de repos. Elle est calme, avance sur un ton monotone et m'a guidé jusqu'en ce lieu... Pour que je t'y retrouves.

Un léger coup de vent passa et fit virevolter les cheveux du Shinigami qui ferma doucement les yeux sous la douceur de cette caresse de la nature. Il ne se gêna pas le moins du monde pour remettre en ordre ses cheveux ébouriffés et éparpillés par le vent sur ses épaules qu'il reprit la parole.

Pas trop difficile, la paperasse de Vice-capitaine et toutes les autres tâches allant avec?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue50/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (50/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:54

Tous les lieutenants de la soul society semblaient être vieux, ou expérimentés par rapport à Kensei. Ce n’était vraiment pas de veine. Cette situation quelque peu embarrassante, le poussait à croire qu’il était le plus faible, parmi tous ces piliers sur lesquels on pouvait compter. Cas qui ne le décourageait pourtant pas. Il avait, et ce toute sa vie, continué de persévérer dans ses entrainements, et dans ses tâches au nom du Gotei 13. Arrivé à ce stade, il n’avait ni droit à l’erreur, ni droit au découragement. Tout comme le vice-capitaine de la onzième, Kensei était très valeureux, et responsable, et ce malgré sa récente promotion. Ils sont combien, les lieutenants à se vanter de faire mieux que ces personnages qui n’avaient aucun capitaine pour les épauler ? N’étant pas homme à se prendre la grosse tête, Kensei chassa automatiquement ces idées de son esprit. Tout comme lui, et à tout moment, n’importe quel autre lieutenant pouvait se retrouver à sa place. Dieu seul saurait peut être comprendre les peines qu’éprouvaient ces lieutenants…

Tout en observant Hyouri du nom, le schizophrène avait bien vu la disparition de son sourire mimé bien avant ses réponses. Il espérait justement que celles-ci règleraient le malentendu, qui lui fit changer instantanément de mine. Malentendu qu’il ignorait tout bonnement. Serait ce à cause de ce dont il avait pensé ? Rien n’était vraiment improbable avec ces anciens, et il s’attendait à tout. Il espérait simplement que sa relation serait mieux que celle qu’il eût avec Sanosuke. Un autre lieutenant tout aussi bizarre…
Et puis il sa phrase. Douce et formelle à la fois. Autant dire qu’il avait quelques peu raison. Cette personne l’avait aidée du temps où il n’était encore qu’un minable cinquième siège. Mais il n’y avait pas qu’elle seule. Il avait aussi connue une toute autre lieutenante qui l’avait soutenue. Un autre point n’était pas à négliger dans sa phrase. Lui semblait s’être rappelé de qui était Kensei, jusqu’à énumérer son rang au sein de la division. Une division qu’il n’avait jamais quittée depuis son admission au gotei…

- Je suis assez flatté que vous vous rappeliez même de mon rang. C’est peu commode ces temps ci…

Hyouri-sempai était assez charismatique. Ce n’était sans doute pas pour rien, s’il faisait parti de l’élite de la deuxième division. Il forçait le respect, et il était bien évident qu’il avait gagné celui de Kensei. Tout comme celui-ci d’ailleurs, il était doté d’une tranquillité et d’une discrétion assez inébranlable, et s’était abstenu de faire des commentaires sur certaines paroles de son ancien officier. Etre du même niveau, et du même rang que lui relevait d’une bizarrerie assez gênante. Un soupçon de complicité se créerait peut être à la suite de cette journée, qui commençait à prendre une allure charmante. Les deux hommes avaient presque quelques points communs, notamment l’affection qu’ils portaient pour leur ancienne supérieure. Il y avait une chose cependant que Kensei ignorait depuis. Comment était-elle morte ? Les circonstances demeuraient mystérieuses, et leur capitaine n’avait pas voulu lui en dire davantage. Ce n’est pas non plus qu’il n’avait pas l courage de le demander sereinement Hyouri, mais il ne voulait pas par la même occasion, raviver la douleur de sa disparition dans son cœur, et ce, même s’il avait cité son nom.

Tout juste à ses côtés, quand il détourna encore une fois son regard de celui de son homologue, Kensei vit une herbe comestible qu’il déterra, histoire de la mâchouiller. Le soleil gagnait en ampleur, et une partie du feuillage, semblait ne pas suffisamment filtrer ses rayons qui s’amusaient à taper une partie de son visage. D’un geste assez lent, il se leva, et décrassa rapidement le bas de son shihakusho, où les herbes étaient plus susceptibles de s’y loger. A l’ouïe de sa troisième phrase, Kensei soupira comme il en avait l’habitude. Mentir ne servirait sans doute pas. Il était assez éprouvé pour sonder les expressions du vice capitaine de la cinquième. Son soupir montrait déjà ce qu’il pensait. Le métier de vice-capitaine était assez dur, mais sans capitaine, alors là…

C’est d’un pas assez lent, qu’il se mit à franchir l’atmosphère, comme si il y avait des escaliers menant au lieu où était perché Hyouri. Si les shinigamis ne savaient pas voler, ils s’avaient néanmoins léviter, ce qui était une aptitude non négligeable au combat. Et puis, cela annonçait clairement son attention. Faire un shunpo aurait été assez prétentieux, en espérant encore que ce qu’il faisait lentement n’était pas pire…

Arrivé tout juste aux côtés de Hyouri, Kensei se posa dans le vide, en ayant une vue opposé à celle de Sanosuke. Il plia un peu ses genoux vers l’arrière, un peu comme si il se recroquevillait, et ferma les yeux en mâchouillant le brin d’herbe qu’il avait.

- Le destin est parfois étonnant… En même temps, je dois vous avouer que c’est assez difficile sans capitaine à la tête de notre division…

Sans en rajouter, Kensei après avoir ouvert ses yeux, portait vaguement son regard devant lui. Il n’allait tout de même pas chercher à avoir une quelconque pitié de sa part. Et puis, ce n’était de toute façon pas son genre...

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

Un second coup de vent et les cheveux du Shinigami s'envolèrent de nouveau avant qu'il ne se décide à finalement les attacher. Hyouri plongea son main droite à l'intérieur de son Shihakuho, l'y laissa pendant un bref instant, avant de sortir un fil tressé, de couleur or, avec lequel il attacha ses cheveux en un chignon lisse et soyeux. Sa main gauche maintenant posée sur la garde de son Zanpakutô, le lieutenant semblait plongé dans une sorte de méditation partielle. Méditation partielle parce que, malgré les apparences, il restait encore en état de se mouvoir, d'écouter et de répondre à Kensei. Ses pensées allaient de nouveau vagabonder vers le passé...

Quand il y pensait, personne ne savait vraiment comment l'ancienne Vice-capitaine de la cinquième division était morte... Personne à part lui et le -précédent?- Capitaine. C'est encore s'il existait plus de cinq personnes qui savaient où reposait exactement le corps de cette dernière! Et ses pensées allèrent un peu plus loin encore, au jour de leur "rencontre"; le jour où elle l'avait prit sous sa charge effective. Il était affalé sous ce même arbre sur lequel il était assit quand elle était arrivée et l'avait défié. Défié? Non, elle lui avait ordonné de se battre... Oui, c'est ça. C'est peu dire, si l'on affirme qu'il hésitait à croiser le fer avec elle. A vrai dire, il en avait peur, peur d'elle, peur de cette femme qui tranchait et tuait sans même se poser de question.

Suite à cette dernière pensée, il revient à la totale réalité, sourit et fixa d'un œil amusé son avant-bras gauche. Cette folle de Aseru n'avait pas hésité à briser d'un coup de son Zanpakutô scellé Sora no Kage en deux, à lui faire un beau sillon qu'il n'oublierait jamais sur la poitrine et à lui arracher un morceau de chair à ce bras qu'il contemplait. Heureusement que la quatrième division existait; je vous laisse entre-voir la suite de ce combat... C'était vraiment un bon exemple à suivre, pour les Shinigami... n'est-ce pas?

Le soupire qu'avait eut Kensei un peu plus tôt, lorsqu'il avait parlé du travail de Vice-capitaine lui étira les lèvres en une sorte de sourire. Non, ce n'était pas vraiment un sourire, c'était de l'amusement. Ça l'amusait toujours de voir des Lieutenants déprimer, un temps soit très peu, parce que toute le travail du Capitaine "lambda" absent leur retombait dessus. En même temps, c'est pas comme s'il n'était pas dans le même cas. Il n'avait pas vraiment eut de rapport avec son Capitaine. C'est à peine s'il considérait qu'il s'était déjà rencontré.

Le vieux et dernier de la famille Himitsu observa du coin de l'œil le Lieutenant de la cinquième division le rejoindre en hauteur. Plus on était haut dans les airs, plus il y avait de l'air; Ce qui plaisait au Shinigami dans le fait de se tenir la plupart du temps, à distance de la terre ferme.

Une fois rejoint par l'ancien cinquième siège et après l'avoir écouté, Hyouri posa sur lui un regard sévère. Qu'avait bien pu, lui dire de désagréable, le jeune Kensei.

Ah! Me vouvoies pas! J'ai l'impression d'avoir 250 ans de plus lorsque tu le fais. J'ai pas l'air si vieux! Si?

Il se tut un instant, laissant à son interlocuteur le temps de lui répondre avant de reprendre la parole.

C'est vrai que c'est difficile sans Capitaine pour vous guider, mais il le faut. Tu es pour l'instant le berger de la cinquième division, alors, soit un bon berger. Tend vers la perfection et au delà.

Il n'avait pas parlé sur un ton de compassion. Non, ce n'était pas un sentiment qu'il se permettait de ressentir à tout va. Sa voix avait était douce, son ton lent mais Kensei savait que cette phrase aurait pu très bien être un ordre, un ordre parce que ce n'était sans doute pas de l'encouragement et encore moins un conseil...

[Désolé si j'ai été un peu long... C'est pas un RP "excellent", non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue50/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (50/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:30

- Mais bien sur que non… Qui vous a… Enfin… Qui t’a déjà dit ça ?

C’est en secouant ses mains, les paumes dirigés vers l’avant, que Kensei essayait tant bien que mal de se justifier. Ses yeux dilatés étaient exorbités, en plus d’une grosse goutte sur son front. Soit on trouve qu’il est malpoli, soit purement l’inverse. C’était bien la peine de lui adresser la parole. A cet instant, le vice-capitaine de la cinquième division, soudainement sorti de ses rêveries, soupira, comme à son habitude. Pourquoi fallait t-il que cela lui arrive à lui ? Il gratta machinalement son menton démuni de pilosité, et porta un regard dans les airs, l’air pensif. Qui était l’imbécile qui lui avait dit qu’il était vieux hein ? Son propre capitaine ? Raison pour laquelle il déversa sa petite colère retenue jusque lors sur lui ? Un complexe d’âge ? Comme si cela affectait son physique qui troublait plus d’une fille de sa division… La veine était décidément de son côté. En même temps, il aurait pu être un peu plus calme pour parler. Cela aurait évité au pauvre protagoniste, un moment pathétique lors duquel il se justifiait comme une jeune fille timide. Décidément… Les lieutenants étaient tous aussi bizarres les uns que les autres. Hormis sa propre schizophrénie, Kensei était certainement le plus correct dans le lot… Rien qu’à y penser, il mima une grimace, en prenant le plus grand soin d’avoir reporté son visage ailleurs… Manquerait plus qu’il remarque cela…

Son élocution suivante le força à prendre une mine sérieuse. Il s’agissait là d’un conseil qui s’avérait encourageant. Hyouri marquait un demi-point. Il semblait pleinement le plaindre, malgré le ton qui s’avérait autoritaire. Mais le comprenait-il vraiment ? Etait-ce courant de voir les vice-capitaines s’encourager entre eux ? Bien qu’il ne le savait pas, l’acte lui fit chaud au cœur. Les tâches étaient vraiment épuisantes, et il ne rechignait jamais à l’idée de les faire. Mais au fur et à mesure que les choses évoluaient, il en était las, et se sentait terriblement seul. Sans capitaine, ni troisième siège. Après lui, venait la petite Mégumi. La pauvre n’était que cinquième siège, et bien trop jeune pour s’occuper des tâches administratives. Le tout revenait donc à Kensei. Il dirigeait ses troupes lors de son temps libre qui devait normalement lui servir à fins distractifs, et bossait durement sur les dossiers qui étaient à jour. Manque de volontés, et de forces. Voilà ce qu’il demeurait par les temps qui couraient…

« … »

Aucun son ne parvint à sortir de sa bouche, lorsqu’il porta un regard à Hyouri. Il ne le bravait pas, et ne le fuyait pas non plus. C’était un regard tout à fait banal, dépourvu d’appétence particulière. Ses lèvres qui avaient mimées une parole prochaine, se refermèrent aussitôt. Que faire d’autres à part assimiler ces sages paroles ? Kensei n’en avait aucune idée, et même qu’il se perdait. Au point où il en était, il appréhendait grandement le fait d’être un jour capitaine. Comment serait son existence avec un haori logé sur ses épaules musclées, déjà qu’elle était raboteuse avec un simple brassard de lieutenant ?

Les rayons du soleil avaient décidément une dent contre lui, bien qu’heureusement, sa peau lui permettait d’y résister. Ils étaient aussi l’annonce de l’approche de l’heure du déjeuner. A cette pensée, son ventre gronda discrètement. Kensei n'imaginait pas la honte qu’il se serait tapé, si celui-ci avait foutu un gros tintamarre. Le lieutenant commença à jouer machinalement avec un bout du tissu de son shihakusho. Que faire ? Même si Hyouri voulait fraterniser étroitement en lui permettant même de le tutoyer, il n’en demeurait pas moins que Kensei éprouvait une certaine gaucherie. Le temps et les fréquentations régulières, sauraient peut être l’annihiler. La patience, était donc de constance…

À cette altitude, le vent était doux, frais. Les feuillages s’agitaient doucement, laissant entrevoir une lointaine image du rukongai au lieutenant. On pouvait donc affirmer que cette forêt était vraiment petite puisqu’il n’avait effectué qu’un petit parcours depuis la bordure opposée. Sa méditation fixée sur les lieux engendra une toute autre question. Lui qui n’était pas curieux d’habitude, se risqua à faire une exception pour ce jour. La voix toujours douce, les traits détendus…

- Pourquoi ta présence dans un endroit aussi reculé ? J’avoue t’avoir aperçu depuis ta soudaine arrivée… Pour la plupart des shinigamis…

Une phrase elliptique qui fit tilt dans sa tête, pendant que ses yeux s’écarquillaient de surprise. Cette date… C’était bien aujourd’hui qu’elle avait succombée… Serait-elle enterrée au pied d’un de ses arbres ? Etait-il ici pour un hommage à sa mémoire ? Serait ce la raison pour laquelle il avait évoqué le nom de cette personne ? Ses yeux se braquèrent automatiquement vers le bas. Verdure… Tout n’était que plantes, et herbes. Il se sentait perdu… Troublé… Si l’endroit était bien sa dernière demeure, lui voulait en être sur. Demander à Hyouri… Kensei n’en avait pas la force. Il avait bien trop peur de ce qui résulterait de cette demande… Mais après tout, que risquait t-il de plus si ce n'est qu'un petit moment d'hostilité...

- C'est ici... qu'elle est ensevelie n'est ce pas... ?


{Désolé pour la médiocrité de mes posts. C'est sans doute cela qui ne t'aide pas à pondre les rendues que tu désires ><}

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:58

Hyouri se plaisait bien en la compagnie du jeune Kensei. Tout ou presque, était avec lui, calme et en même, quelque peu amusant -ça dépend de pour qui cela l'était bien entendu-. En tout cas, le Vice-capitaine de la deuxième division n'était pas pressé de fausser compagnie au jeune homme. Il y avait en lui quelque chose de particulier, d'intéressant. Peut-être que c'était la chaleur humaine que ce jeune Shinigami dégageait. Hyouri n'avait partagé ce genre de ressentiment qu'avec deux personnes. La première fut sa sœur jumelle morte par sa main et la seconde fut Aseru-Senpai, leur ancienne Lieutenant, quand il était encore à la cinquième division des armées de la cour. Avait-il eut de la joie à voir quelqu'un d'autre que ces deux là? Il n'en avait aucune idée. C'était comme si ses souvenirs lui étaient, à lui-même, fermés. Bref, ce n'était point, ni le moment, ni le lieu pour forcer un passage dans ses souvenirs les plus profonds. Non plus encore le temps de méditer sur les sentiments "humains".

Le sait fait d'énoncer les tâches que devaient accomplir le jeune Shinigami tout le seul le rendit sérieux. Cela au moins, Hyouri pouvait le comprendre. Quelque soit le niveau de puissance qu'un Vice-capitaine a, le niveau de respect dont il jouit dans sa division et en dehors, il n'est jamais facile de gérer une garnison entière sans aide. Un Vice-capitaine restait un Vice-capitaine. Néanmoins, Hyouri ne pouvait nier le fait qu'un Lieutenant qui dirige tout seul sa division sans Capitaine est appelé à devenir plus sage qu'un Capitaine qui a toujours jouit de l'aide de ses subordonnés. Kensei n'était peut-être pas le plus puissant des Lieutenants, mais ce n'était qu'une question de temps. Il n'avait pas encore atteint sa limite, il pouvait encore évoluer mais là, c'est un tout autre débat!

Kensei eut bien essayé de répondre à Hyouri mais son air perdu, effaré confirmait qu'il ne savait pas trop quoi dire. C'était toujours amusant pour le noble Himitsu de voir des gens avec une telle mine, une mine qui trahissait l'égarement de ces personnes. Les oreilles "canines" de Hyouri s'agitèrent tel un chien ou un animal dans le genre. L'homme, posé sur sa branche d'arbre, venait d'entendre le très discret grondement qu'avait produit le ventre de son interlocuteur; Ce qui lui arracha un léger fou-rire. Il aurait bien aimé se maitriser, mais s'en était déjà trop pour lui. Kensei qui se recroquevillait, qui se confondait en explications et qui maintenant avait le ventre impatient...

Hyouri se calma plutôt rapidement. Le seul fait de penser à l'heure du repas arracha un petit cri à son ventre. Petit certes, mais aussi audible pour que l'autre Shinigami, tout à normal en apparence, puisse l'entendre. Silence. Hyouri pouvait bien rire, la faim ne l'épargnait pas lui non plus!
La chaleur en ce lieu devenait INSUPPORTABLE! Le Shinigami de la deuxième division n'avait jamais apprécié la chaleur. Il n'était pas de ces personnes qui s'extasiaient dès qu'un rayon de soleil leur tombait sur la peau. Si seulement il avait eut la peau comme celle de Kensei... Ça lui aurait évité bien des souffrances mais ramené plein d'ennuis aussi. Il n'était pas sans savoir que certains Shinigami n'appréciait que très peu le caractère de couleur de Kensei. Lui s'en foutait tout bonnement. Tant qu'à faire, une fuite bien dosée de Reiatsu et tout était arrangé. La chaleur ambiante prodigué par les rayons solaires se retrouvait confrontée à la froideur de l'énergie spirituelle de Hyouri. Kensei n'allait tout de même pas geler sur place, si?

La question de Kensei provoqua un léger trouble en lui et donc, dans son flux de Reiatsu aussi. Pourquoi était-il en cet endroit? C'était une chose à laquelle il s'était interdit de penser. Mais c'était fait, il y pensait, maintenant que l'autre Shinigami le lui avait demandé. Cinquante ans jour pour jour qu'elle avait succombé (ou pas) et qu'elle était enterré dans les environs. Maintenant que le Capitaine de la cinquième division n'était plus (?), il ne restait que deux personnes à connaître l'emplacement exact de sa dernière demeure; Hyouri et le Capitaine-Commandant. Personne d'autre à part eux n'avait la connaissance exacte du lieu, même pas les autres Capitaines.

Il posa un regard vide d'expression particulière et précise sur Kensei avant de lentement dégainer son Zanpakutô à sa ceinture. Le protagoniste juste en face aurait pu prendre ça pour une invitation au combat mais non, ce n'était point cela. Hyouri s'élança du haut de la branche et, à sa lame orientée vers le sol il insuffla du Reiatsu avant de l'enfoncer dans le sol, quelque part entre les nombreuses espèces végétales qui composaient la verdure des lieux. L'instant d'après, Hyouri exécuta une courte et rapide série de mudra. Tout portait à croire que quelque chose allait se briser ou rompre avec le cercle infernal déjà établi.

Danse, dent de l'Ouest et œil du Nord. Chante, ongle de l'Est et langue du Sud. Saigne, Cœur du centre. Purifie le ciel, Sora no Kage.

Tout cela n'avait été que murmure dans le brouhaha que produisait le Reiatsu dégagé par Hyouri et son sabre. Le calme après la tempête, il ne restait plus que Hyouri, debout à la droite d'un cercueil fait en tout et pour tout de glace, orné d'un dragon sculpté dans la glace transparente à travers laquelle l'on apercevait une jeune femme. Elle était là, ses traits divinement fins, conservés par la glace dans laquelle elle avait été ensevelie. Ses vêtements, de haute couture, se décomposaient en une tenue de Shinigami et un Kimono couleur rouge feu avec des flammes et des fleurs porté par dessus le Shihakusho. Ses cheveux étaient regroupés à l'arrière de sa tête en une coiffure digne des plus grandes familles impériales. Sur son ventre, reposait son Zanpakutô et ombrelle tenu par ses deux mains dont les doigts étaient entrecroisés.

Le tricentenaire resta inactif un bon moment avant de se tourner face à Kensei qui pouvait bien se demander où était passé le Zanpakutô planté dans la terre un peu plus tôt.

C'est ici qu'elle repose. Là où nous sommes rencontrées pour la première et où j'ai voulu l'ensevelir. Le Capitaine-Commandant m'a fait la faveur de confectionner avec moi, un Fuuin visant à protéger sa dernière demeure. Tu sais à peu près tout maintenant! Non?

[Désolé pour la décennie que j'ai mis à produire ça. C'est pas tes posts qui sont médiocres. C'est mon cerveau qui est flemmard Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue50/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (50/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:00

Le calme soudainement imposé par le vice-capitaine de la seconde division, effrayait quelque peu celui de la cinquième. La tension était véritablement tendue. Face à la mine inexplicable de son semblable, Kensei lui, avait les sourcils froncés. Une petite goute de sueur venait de couler sur sa tempe, comme pour ponctuer l’atmosphère pesante du moment en plus de sa mine véritablement sérieuse. Il n’aimait pas vraiment ça. Tout en serrant vigoureusement ses poings, il regrettait amèrement la question qu’il avait malheureusement posée. Elle semblait travailler Hyouri, à un tel point que le regard qu’il lui lança était presque dépourvu de sentiments. Il n’arrivait même pas à le sonder. Plus rien ne pouvait le faire rire en ce moment. Pas même le bruissement du ventre d’Hyouri qu’il avait perçu. C’était l’une des bourdes les plus flagrantes qu’il avait perpétré depuis son récent grade qui ne datait de quelques petites années insignifiantes, dans un monde qui ne le comptait presque plus. En plus des minutes qui ne faisaient que défiler longuement, Kensei sentit l’énergie spirituelle qui émanait de sa personne. Une fraicheur qui s’approchait approximativement du zéro absolu se faisait sentir. En réalité, il ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Voir ce dont il était capable aurait été plaisant, mais moins ravi serait-il s’il faisait office d’un adversaire notable. Kensei craignait les shinigamis, et son compagnon d’infortune ne faisait pas vraiment exception…

La terreur défigura soudainement son visage. C’est avec effroi, et les yeux grandement écarquillés qu’il avait observé Hyouri dégainer subtilement son arme. Son cœur battait à tout rompre. Ses muscles semblaient lourds, figés. Il n’avait même plus la faculté de mobilité, tant la peur tenaillait son estomac, complètement retourné. Etait-il aussi susceptible, au point de se retourner contre un frère d’arme à cause d’une simple question ? Kensei ne savait pas, mais il avait ce désir de curiosité irrémédiable sur le moment. Ce n’est que lorsqu’Hyouri se leva de sa branche, que Kensei eût a force et le courage de se projeter plusieurs mètres en arrière. Il s’attela à freiner son reculement, et sortit d’un seul coup son tanto de sa veste. Même s’il devait amorcer une attaque, Kensei était trop bien respectueux pour se battre de toutes ses forces. De plus, il se sentait réellement coupable de l’éventuel combat qui allait débuter. Il ne se battrait pas pour gagner, mais bien pour défendre sa vie, en essayant de faire revenir son ancien sempai à la raison. Ce n’était pour si peu, que des honorables lieutenants du gotei allaient s’entretuer… Et dire qu’il ne voulait pas poser cette question… La curiosité de son ego l’aura malencontreusement emportée…

Sans pour autant fondre sur lui, Hyouri se déplaça tout près de l’arbre sur lequel il était auparavant installé. L’air pataud, et sans trop bien comprendre pourquoi, Kensei retira sa garde, et le regardait minutieusement. La pression spirituelle qu’il exerçait était immense. Rien de bien étonnant pour un homme valeureux de sa trempe. D’ailleurs, son admiration pour cet homme, lui faisait oublier qu’il était même capable de produire la même chose. Ca valait la peine d’avoir eu le brassard de la division qu’il dirigeait seul...

Ce n’est que lorsqu’il murmura une formule, bien après avoir bizarrement planté son arme au sol, que Kensei se protégea la vue de son avant bras gauche. Ce n’était pas la robustesse qui lui faisait peur, puisqu’il avait une légère pression spirituelle supérieure à celle de son ancien sempai. C’était plutôt l’éblouissante de la lueur qui l’entourait, qui pouvait être susceptible de lui ôter la vue. Un bien précieux qui lui servait beaucoup en combat. Il recula de quelques pas face à l’énergie émanée sans pour autant fléchir un genou, et attendit que tout soit clair pendant un bon moment, avant d’avoir à jeter un coup d’œil vers Hyouri…

Lorsque la poussière, fut un peu dissipée, Kensei fit port d’un shunpo, et se rapprocha de l’entité spirituelle qui avait été la cause de tout ce tintamarre. Lui n’avait pas encore fait attention au cercueil de glace. Bien entendu, il ne voyait plus de zanpakutoh dans la main de l’homme qui lui faisait dos. Celui-ci se retourna vers le protagoniste, qui le regardait d’un œil désolé. Pourquoi toute cette mascarade ? Et dans quel but ? Sa phrase suivante fut toute aussi troublante. De quoi parlait-il au juste ? Ken’ était simplement sur qu’il s’agissait de l’ancienne vice-capitaine de la cinquième.

Les rayons du soleil réapparaissaient enfin à quelques endroits. Tout était redevenu clair. C’est en portant un œil critique à l’entourage qu’une chose attira son attention. D’une mine déconfite, il porta un regard à ce dont parlait Hyouri. Ses yeux étaient presque embués, et il avait sur tout le corps, quelques résidus de glace, due à la libération de son shikai. Sans ménagements, il rangea sa glace, et tomba d’un seul coup sur ses deux genoux. C’était elle, tout en face de lui. Encastré dans cette glace perpétuelle, elle avait conservée sa beauté et son sourire. Se tenait aussi sur ses mains, son précieux zanpakutoh. Elle était dénudée par endroit, et sa position, semblait ne pas l’incommoder puisqu’étant profondément plongée dans un sommeil éternel.

Le choc psychologique était violent, et son cœur en fondait tout doucement. S’écoula d’un de ses yeux, une larme amère, qui glissa lentement sur une de ses joues bronzées. D’un geste silencieux, et pourtant éloigné du cercueil, il avança une main désespérée vers elle. Il ne voulait plus vivre dans le passé. L’heure n’était plus aux lamentions. Tout ça était trop pour lui… A un point qu’il ne pouvait même pas avancer jusqu’au cercueil… La minute d’après, il se mit sur un genou, et s’adressa de façon respectueuse à celui qui lui avait donné la chance de la revoir…

- Hyouri-sempai… Pardonnes moi pour ma curiosité mal placée. J’ai beau me dire que je suis vice-capitaine et que je dois maitriser mes émotions, mais je n’y arrive pas tellement… Sans doute manque un manque d’expérience… J’espère que tu ne m’en porteras pas vraiment rigueur, mais avec tout ce qui m’arrive ces temps ci… j’ai du mal à supporter sa présence… Tous mes respects, à toi, et à Aseru-sempai. Je pense donc te laisser prendre du repos, et du temps avec elle. Tu étais plus intime que moi, l’ai été avec elle. En espérant te revoir sous de meilleurs jours que celui…

En se relevant, Kensei émit un faible sourire à Hyouri. Certainement qu’il avait fait mauvaise impression sur le coup. Meurtri par une certaine culpabilité, il se hâta de faire port d’un shunpo et de disparaitre de cette petite forêt… Sans doute pour un bon bout de temps…

[Tu peux clore le topic. Merci pour le rp =D]

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Left_bar_bleue25/150Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty_bar_bleue  (25/150)

Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:43

Avait-il finit par effrayer le jeune Kensei avec tout ça? On dirait, un peu, beaucoup, oui. C'était quand même pas de sa faute si le Capitaine-Commandant faisait les choses en grand pour ses soldats les plus valeureux. Le Lieutenant écouta silencieusement son homologue et laissa se dessiner un sourire sur son visage, à partir bien entendu de ses fines lèvres. Il était depuis longtemps maintenant, habitué à la voir ainsi. Il n'éprouvait plus autant de chagrin qu'auparavant, lorsqu'elle venait de succomber.

Sur un ton mi-moqueur, mi-sérieux, il prit la parole et s'adressa à Kensei, ses deux mains croisés sur sa nuque.

Tu as cru que j'allais tenter de te découper pas vrai? Bah... non. Je certifie être incorrigible en matière de tuerie mais là, j'étais très normal. Un peu de comédie fait toujours du bien, non?

Hyouri leva vers le ciel, observa quelques nuages. Le Reiatsu de Kensei bien trop troublé, ce n'était un délice à apprécier dans ses conditions. Le jeune Shinigami d'environ deux centaines d'année était fort intéressant. Un joyau dissimulé dans les rangs des armées de la Soul Society? Cela était fort possible, surtout quand Hyouri savait que son Reiatsu surpassait un minimum le sien. Décidément, il avait besoin d'un bon entrainement! Il pourrait bien, le faire dans les vestiges de la maison familiale... Ou chez son sénile de grand père... Enfin, il verrait bien.

Pour le moment, Kensei s'en était allé et il était temps de faire de même. Le ventre, qui était sien, ne patienterait pas plus encore. Il fallait subvenir à son besoin et, le plus rapidement possible, boucher le trou béant qui était signe de famine!

*Tu vas me laisser ici, toi?*

*Euh... Désolé je t'avais complètement oublié.... Tu sais que mon cerveau s'endort quand j'ai faim...*

*Tu me donnes tellement envie de te tuer des fois...*

*Oui oui, ça fait trois cent ans que tu me répètes ça. C'est bon, on y va maintenant. J'ai faim moi.*

Fermant son esprit à son Zanpakuto après l'avoir ramené sous forme de sabre et rangé dans son fourreau, Hyouri exécuta un Shunpo en direction de ses quartiers, deuxième division.

[Merci à toi aussi pour ce RP Very Happy. Post merdique pour conclure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les bois... [PV Kensei]   Petite balade dans les bois... [PV Kensei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les bois... [PV Kensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup dans les bois
» Petite virée dans le désert (PV Lucifer)
» Kojima Kensei {Pres' Terminée}
» Training with the moon [Pv Kojima Kensei]
» :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: