Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

    Il aurait tellement voulu que cette journée se passe normalement. Une journée parmi tant d’autre qui ne se démarque pas car elle reste inscrite dans ce cycle interminable qu’on appelle une vie. Chaque journée était de l’ordre de la banalité et le pire, c’est que cela ne déplaisait pas vraiment à Akira. En fait, il aurait aimé resté tranquille toute sa vie sans que personne ne vienne l’importuner une fois qu’il ait trouvé son coin pour dormir en paix. Mais malheureusement pour notre petit Ochibi, il avait trouvé une fois de plus le meilleur des coins pour se faire emmerder. Et pourtant, il est très difficile d’accéder aux endroits ou le jeune homme trouve le sommeil. En vérité, cela est carrément impossible pour les gens qui sont inscris dans le registre des humains. Oui les personnes sans histoire ayant une vie des plus banales et ennuyeuse. Akira enviait tellement ces gens la. Les rares fois ou il enviait quelque chose a quelqu’un, c’était dans des circonstances comme celles-ci. Les humains ne sont jamais dérangés par des hollows ou des shinigamis. Enfin jamais, cela n’est pas tout à fait vrai vous ne croyez pas ?

    Mais une fois encore, cela est normal, les gens sont normaux, banals et personnes ne vient les importuner. Enfin sauf les imbéciles. Et malheureusement, Akira croisait beaucoup trop de gens dans ce style. Des idiots qui n’ont sans doute rien à faire de leurs journées et qui trouve le moyen d’embêter notre jeune homme. En général, ces gens la finissent emplafonné. Mais cette fois, c’était un peu différent des autres fois. En effet, Akira n’allait pas croiser un des ces humains mais deux espèces qui se haïssent et qui se combattent depuis des décennies. Ces espèces, vous les connaissez tous, j’ai nommé les hollow et les shinigamis. Et à chaque fois, l’un ne vas pas sans l’autre. Si vous croisez un de ces affreux monstres aux masques blancs, cous pouvez être sur de croiser d’autres nuisibles de ce genre j’ai nommé les shinigamis. Akira s’était forgé une véritable haine de ces deux ethnies. Et chaque jours pas fait comme les autres, il pouvait être sur d’en croiser un ou deux. En général, Akira se fait un plaisir de leur coller son sabre là ou sa fait mal.

    Mais pour une fois, il allait faire une petite exception ce qui est rare croyez moi. Oui une fois n’est pas coutume, il allait oublier l’espace de quelques heures sa haine envers les shinigamis, leur autorité drastique et leur jugement inhumain. Comme je le disais ci-dessus, Akira avait décidé de se trouver un coin ou il ne sera pas déranger. Et quoi de mieux qu’un gratte ciel pour cela. Bah oui quoi, plus proche du soleil, le vent qui souffle un peu plus fort. Le pied quoi. Enfin bref, notre joli petit Ochibi utilisa un Shunpô pour apparaitre sur ce gratte ciel qui dominait entièrement cette cité nommé Karakura. Une fois sa destination atteinte, il décida de s’octroyer la sieste quotidienne. Et la normalement, il peut dormir sans être interrompu. Mais voila, nous sommes dans une journée qui fait partie du registre casse-bonbon. Et comme toute journée pourri qui se respecte, il y a un hollow. Et celui-ci apparut derrière le jeune homme et lança son cri strident. Les traits du visage d’Akira se raidirent. La colère commençait à prendre le pas et le jeune homme eu la très bonne idée de se lever et de dégainer son Zanpakuto. Il le pointa alors sur sa future victime avant de dire :

    « C’est pas très intelligent de déranger une personne dix fois plus forte que toi sale monstre. Mais bon, si tu recherche la mort, tu es tombé sur la personne qui va te la donner. Maintenant regarde, un petit tour de magie. Tu est là » En l’espace d’une seconde, le hollow fut tranché de haut en bas par la lame d’Akira. Puis, il disparu, le jeune homme chantonna alors avec un ton amusé : « Abracadabra, t’es plus là. »

    Il éclata d’un rire sournois et rengaina avant de se rediriger vers son petit coin ou cette fois, il espérait pioncer en paix. C’est alors qu’il sentit un reiatsu qui équivalait le sien. Il eu un petit sourire forcé et commença à se lever avec un air indigné. Visiblement, hollows et shinigamis avaient décidés de le faire sortir de ses gons. Celui-là il va prendre cher se dit le jeune homme. Une fois redressé, il se leva et attendit que ce reiatsu s’approche un peu plus de lui. Le jeune homme commença a faire glisser sa lame de son fourreau. Il détestait être dérangé plus de deux fois de suite. Et l’entité spirituelle avec le puissant reiatsu allait en prendre pour son grade. Qui selon le flux qui circulait, équivalait au niveau d’un lieutenant. Il était presque identique à celui du jeune homme. Finalement, il allait peut être croisé un adversaire qui en valait la peine de le réveiller. Même si cela est vraiment rare. Un Shinigami apparut alors devant le jeune homme. Akira l’observa sous toutes les coutures avant de dire avec un air déçu.

    « Putain, dire que je croyais que c’était un capitaine. Sa faisait un bail, Kojima Kensei, Lieutenant de la cinquième. Que me vaut cet honneur ? Dire que je voulais pioncer tranquille. »


Dernière édition par Akira Renko le Lun 26 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

- Tu t’attendais sérieusement à un capitaine ? Et qu’est ce que tu aurais fait si c’était le cas… Akira… Renko…

Kensei loin d’être arrogant, et hésitant, souriait agréablement. Non ironiquement. Il n’était pas de ces hommes à se trouver dédaigneux, ou à proférer des menaces, qui s’avéreraient ignorés par un homme comme l’ex-lieutenant de la onzième division qu’il eût bien connu. Toujours suspendu en l’air, il soupira juste après la profonde réflexion rapide, et porta un regard assez laxiste vers le ciel dégagé, qui offrait le luxe au soleil de briller de toute sa clarté. Lui n’en était pas vraiment affecté, puisqu’avec cette peau matte rarissime, il arrivait très bien à gérer cette température étouffante. L’extrême opposé de cette saison était toute une autre paire de manches… Une toute autre histoire qui s’éloignait considérablement de l’objectif qu’on avait fixé au protagoniste.

Sans complexes apparents, l’actuel lieutenant de la cinquième division se posa tout en douceur sur la dalle du gratte-ciel où il avait bien sentit une énergie spirituelle familière. Ses sens ne lui avaient pas fait véritablement défaut. Le rencontrer ici était une aubaine, et comme quoi, le destin était vraiment ludique. Malgré sa moue paresseuse et désapprobatrice, Kensei était heureux de le voir en forme. Il roula ses pupilles d’un vert émeraude vers la lame dégainée, et pencha sa tête vers son épaule gauche. Son ardeur au combat n’avait pas vraiment changé. Un sacré morceau, qui relevait de la grande productivité de la onzième division. Même en étant exilé, il représentait aux yeux de son ancien homologue, la vertu guerrière de son ancienne armée. C’était néanmoins ce caractère, et cette excessive recherche de pouvoirs qui l’amenèrent au statut pur et simple d’émigré. Ces pensées mélancoliques firent frissonner Kensei, qui assista malheureusement à l’exécution de son capitaine. Une bien triste histoire. Dire qu’il était très brillant, et respecté. Aujourd’hui, il ne faisait plus parti que d’un simple passé sinistre, et les archives de la bibliothèque du seireitei n’évoquait que très peu son nom. Après toutes ses années passées dans ce monde, loin de l’uniformité shinigamienne, si l’on peut dire ainsi, il était plus qu’évident qu’il se fichait de sa situation actuelle. A le voir ainsi, Kensei l’enviait un peu. L’indépendance n’était pas si mal finalement, tant qu’on respectait le sens de l’éthique de cette vie terrienne. Encore faudrait t-il que le gotei 13, et les hollows n’aient pas l’œil sur vous. D’ici là, on pouvait vaquer à plusieurs occupations autonomes, plus intéressantes les unes que les autres. D’ailleurs, une question à propos de ce sujet auquel il pensait trottait dans sa tête. Qu’est ce qu’il faisait dans ce monde, qui pouvait s’avérer, à la fois ennuyant et très captivant… ? Ces occupations étaient-elles plus intéressantes que celles de la Soul society ? Lui ne connaissait pas grand-chose de ce monde. L’émerveillement était à chaque fois à l’ordre du jour dans ses états d’âmes, quand il était assigné à une mission particulière à Karakura. Chose qui était rare, vu ses petites maladresses. En y reconsidérant bien l’affaire, lui n’avait pas d’autres choix que de se chercher dans ce vaste monde. La question serait donc d’une idiotie assez indéniable et très incommodante…

Ses bras étaient maintenant croisés contre sa poitrine imposante. La douce brise de ce monde vint atténuer la situation qui devenait de plus en plus pesante, palpable. D’un air vide, il fixait toujours la lame de son interlocuteur, qui reflétait les prunelles mélancoliques de ses yeux. Etait son ancien ami qui voulait forcement croiser le fer avec lui ? Un grand fossé les avait séparés, mais il ne s’imaginait pas qu’elle était de cette immense envergure. La situation pouvait très vite virer vers un affrontement sanguinaire. Tout comme Akira, Kensei ne faisait pas de demi-mesure quand sa vie était en danger. Là, celle-ci était susceptible de frôler la mort. Cette chose qu’il n’eût jamais connu, étant directement né dans une famille noble du seireitei. Le cours des choses dépendait finalement de son supposé opposant. Les hostilités, il ne les ouvrirait pour rien au monde. Il n’avait aucune logique quand à cet acte d’ailleurs. S’il voulait simplement s’exprimer par la bagarre, il donnerait alors une bonne raison au lieutenant de se défendre. Et comme on le disait si bien dans le monde des humains : La meilleure défense, c’est bien l’attaque…

Soudainement, Kensei se mit à éternuer plusieurs fois de suite. Les fraicheurs actuelles au seireitei, et les manches de son kosode coupés avaient favorisé son état actuel. Bien que peu maladif, cela ne l’empêchai pas de se battre, et c’est d’un air assez lent, et pourvue d’efforts assez considérables, qu’il reprit sa position précédente, assez simplette. Plus paresseux que cet homme, vous mourriez. Toujours simple d’esprit, mais non naif, Ken’ se remit à sourire à son compagnon d’infortune. Généralement ce comportement avait l’art d’irriter ses adversaires, mais comprendrait t-il lui, ce sourire dénué d’hypocrisie ?

- Bon bon bon… Pour tout te dire, chuis pas là pour chercher les embrouilles. D’ailleurs, j’t’en ai jamais cherché, et j’vois pas pourquoi cela changerais… Je suis même ravi que tu te portes à merveille, et j’vais te laisser roupiller, mais bien avant… « AAAAHH…ATCHHOOUUUUMMM » Tu ne pourrais pas m 'dire chi tchu as chenti des hollows au réiatsu inhabitchuels, comme chelui que tu viens de purifier ? Ponctuait-il faiblement, et maladroitement en cherchant dans sa veste une sorte de mouchoir qu’il finit par trouver…

Dès lors, il se moucha bruyamment et grinça des dents, en poussant un petit juron sur son état. Devant un gars qu’il questionnait, et qui est plus, voulait sa peau… C’était bien sa veine…

Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

    Akira comme vous pouvez le voir n’était pas vraiment heureux de recroiser un shinigami. Il aurait aimé voir un capitaine pour essayer de le battre. Mais en même temps, il disait cela mais il n’était pas sur de pouvoir en battre pour l’instant. Non pas avant d’avoir découvert et maitriser son Bankai qui avec la combinaison de son masque pouvait surement lui procurer une force extraordinaire. Cependant, malgré la réponse évidente a la question de la recherche d’un capitaine, son ancien camarade lui demanda le plus calmement possible pour éviter d’irriter Akira : « Tu t’attendais sérieusement à un capitaine ? Et qu’est ce que tu aurais fait si c’était le cas… Akira… Renko… » Le jeune homme eu un sourire sournois, la réponse a cette question n’était-elle pas évidente. Visiblement, pas pour son ancien camarade. Akira rectifia le tir en disant avec tout son aplomb : « Ce n’est pas évident Kojima ?, je l’aurais combattu. Pour tout te dire, j’en ai marre de ces lavettes de hollows. J’ai envie de me mesurer a plus fort que moi. Mais toi, tu as quasiment la même puissance que moi, alors je ne gagnerai rien à te combattre » Oui, c’était la seule raison qui retenait son bras et son corps. Le jeune homme avait toujours une haine qui grandissait de jour en jour. Mais pour une fois, il allait faire une exception, il n’allait rien faire.

    Oui, rien que pour cette fois, il n’allait pas se battre. Au lieu de cela, il prit son Zanpakuto dans sa main gauche et le rangea spontanément dans son fourreau. Comme ça au moins, il sera un peu moins tenter de le planter dans le cœur de son interlocuteur histoire d’éviter les ennuis avec les shinigamis. Enfin des ennuis supplémentaires plutôt. Oui comme a chaque fois qu’il voit un de ces anciens camarades il en profite toujours pour le buter discrètement en mettant tout sur le compte des hollows. Bon je vous l’accorde, ce n’est pas très gentil mais, les shinigamis auraient du y réfléchir a deux fois avant d’exécuter son capitaine alors que celui-ci cherchait seulement à sauver Akira de sa hollowmorphose. Et au moins il avait réussi. Au lieu de devenir un vulgaire hollow, Akira était devenu un Vizard. Un être plus puissant que n’importe quel lieutenant du Gotei 13 mais pas assez puissant malheureusement pour battre un capitaine. Mais pour cela, il faut s’en remettre au temps. Une fois qu’Akira aura atteint le stade du Bankai, battre un capitaine deviendra désormais possible.

    Mais pour l’heure, cela est strictement infaisable pour lui et cela malgré ses grands airs et ses belles paroles. Le jeune homme prit un air décontracté et posa ses fesses a coté de son ancien camarade. Visiblement, sa présence venait d’apaiser un peu le jeune homme. Il n’avait plus aucune envie de se battre. Akira se laissa aller au rythme du vent, il laissa ses cheveux se balancer et ferma les yeux. Il se rappela de ce jour ou il assista à l’exécution de son ancien capitaine et ami. Ce jour la, il aurait pu tuer de ses propres mains n’importe qui dans le Gotei 13. Mais au lieu de cela, il fut exilé. Et quelques années plus tard, il décida de prendre le large et de partir à Karakura histoire de retrouver un second souffle. Il ne se sentait pas encore prêt à pardonner aux shinigamis ce qu’ils avaient fait. Mais, il n’avait pas envie de rejeter cette faute sur tout le monde. Et puis après tout, entre ancien lieutenant et ancien shinigami, il ne se voyait pas vraiment tabasser une personne qui avait le même rang que lui. Un peu de solidarité sa fait pas de mal de temps en temps.

    C’est alors que Kensei déclara au jeune homme : « Bon bon bon… Pour tout te dire, chuis pas là pour chercher les embrouilles. D’ailleurs, j’t’en ai jamais cherché, et j’vois pas pourquoi cela changerais… Je suis même ravi que tu te portes à merveille, et j’vais te laisser roupiller, mais bien avant… « AAAAHH…ATCHHOOUUUUMMM » Tu ne pourrais pas m 'dire chi tchu as chenti des hollows au réiatsu inhabitchuels, comme chelui que tu viens de purifier ? » Akira tourna sa tête de quelque degré pour regarder son interlocuteur. Après cela, il prit appui sur ses mains et décolla ses maigres fesses de leurs supports pour se retrouver debout. Après quoi, il prit son Zanpakuto dans sa main et dégaina. Non pas pour attaquer son ami mais pour purifier un autre hollow qui venait d’apparaitre juste derrière lui. Akira le laissa approcher de lui et avec un Shunpô, il se retrouva juste au dessus de lui. Après quoi, il lui planta son Zanpakuto au plus profond de lui. Le monstre lança une fois de plus son cri et disparu dans une fumée noire. Akira rengaina son Zanpakuto avant de répondre à la question de son interlocuteur avec un ton sérieux :

    « Pour tout te dire, Je n’ai rien vu de tel. Les hollows sont de plus en plus faibles comparé à moi. Mais dis moi Kensei, sa m’étonnerait vraiment que tu sois venu juste pour me demander un truc aussi futile. N’y a-t-il pas une autre raison a la venu d'un lieutenant du Gotei 13 ? Surtout que tu savoir que je ne suis pas en bon termes avec les shinigamis. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Kensei l’avait tout aussi senti. Il aurait pu bouger, surtout qu’il s’agissait d’un élément de ces êtres abjects qui le répugnaient complètement, mais non... Il n’avait pas eu vraiment le choix à vrai dire. Seul à cet instant précis, le lieutenant l’aurait certainement découpé en rondelles, mais le problème -Qui n’en était pas vraiment un- c’est qu’il demeurait une présence non anodine à ses côtés. Toute aussi puissance et charismatique que lui. L’humilité de la cinquième division faisait mouche devant la hardiesse de la onzième, aussi laissa t-il à Akira, le grand loisir de s’amuser avec ce genre de moustiques. S’il usait bien d’une arrogance propre, c’était bien face aux hollows. Sur un point, il était bien d’accord avec son ancien frère d’arme, qu’il considérait toujours autant. La réciprocité dans ce cas ne subsistait malheureusement pas. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Bien qu’Akira eût la gentillesse de ranger son zanpakutoh auparavant, et de s’asseoir à ses côtés, Kensei n’arrivait pas trop à la cerner. Il le faisait à moitié, puisqu’il le connaissait de part leur vielle amitié. Mis à part cela, le caractère changeant du vizard floutait l’image nette qu’il aurait pu avoir de lui. Pendant qu’il se débarrassait de son mouchoir complètement imbibé de déchets nasals, Kensei entendit le cri d’agonie du hollow que son compère purifiait derrière, à quelques mètres de la dalle de l’immeuble. Heureusement que certaines âmes se matérialisaient à la Soul Society. Sans quoi, il aurait envié les dénommés Quincy qui avaient la capacité d’annihiler complètement les hollows...

C’est en se retournant vers Akira qu’il aperçut les restes du hollow qui se putréfiait. Spectacle qu’il aurait volontiers refusé de voir. Les hollows sans purification étaient tous les mêmes. Il n’y avait pas de cas exceptionnel, ou du moins, Kensei ferait tout simplement exprès de ne pas comprendre. Bien qu’ils aient beau lutter, les shinigamis savaient qu’ils ne finiraient jamais vraiment avec cette vague monstrueuse. Plus les humains se comportaient mal, plus leurs nombres augmentaient. C’était l’évidence même des choses. De ce point, ils ne pouvaient que se battre… perpétuellement, serment qu’avait prêté Kensei depuis le début de sa fonction. D’ailleurs, il en était certainement de même pour l’individu au dessus de lui. Homme à qui il prêta une oreille attentive, en arrêtant de rêvasser. Immédiatement, il décrivit une petite moue qui traduisait ses états d’âmes après la phrase d’Akira. Sa bouche était tordue vers un petit coin, tandis qu’il fronçait les sourcils en portant son regard un peu plus loin vers sa gauche, de gros points noirs en guises d’yeux, comme on les voyait dans ce que les humains appelaient « Mangas ». D’ailleurs, une grosse goutte d’eau apparut derrière sa nuque. La grosse gueule de ce mec n’en finissait jamais. Même si cela faisait un temps soit peu son charme, il oubliait bien vite que ses prétentions et son petit caractère hautain avaient causé sa perte au seireitei. A croire qu’il n’avait pas bien retenu la leçon. Son allure était cependant sérieuse, mais toujours est-il qu’il n’avait pas vraiment aidé Kensei. Etait-ce son but ? Lui s’en fichait complètement. Dans le même temps, il ne connaissait pas la mission assignée au lieutenant. Serait-il judicieux de le lui dire ? Le protagoniste ne risquait pas grand-chose finalement…

- Pour tout avouer dit t’il en baillant, main gauche devant sa bouche, Je suis à la recherche de quelques hollows qui se sont enfui des locaux de la douzième… Ils devaient être comme d’habitude, sujets à des expérimentations, un truc dans le genre… Ce doit être vraisemblablement le plus faible que tu as terrassé tout à l’heure… Pour ton cas, je ne pense pas que le capitaine commandant veuille te tuer… C’est lui qui m’a directement assigné cette mission ici, et il n’a rien à voir, avec les décisions que prend le conseil des 46…

Tout en prenant à son tour une mine sérieuse, il se mit à gratter son menton en regardant le sol. L’allusion était claire. Le capitaine commandant n’était pas responsable de la mort de son ex-capitaine. D’ailleurs, Kensei se demandait pourquoi l’avait-on affecté dans cette encoignure, alors qu’ils y avaient plus aptes que lui à cette mission. Si on considérait les bourrins de la onzième qui étaient sans doute frais et dispos, lui ne comprenait pas ce choix. Cela devait être l’œuvre de sa nouvelle capitaine auprès du sotaicho. Depuis que la gamine avait prit fonction à la tête de la cinquième division, Kensei pouvait vaquer aux occupations d’un « vrai lieutenant ». Cette hypothèse était à vérifier, et c’était inévitable qu’il ne demande pas des comptes à son supérieur. Elle aurait pu au moins le prévenir…

Soudain, l’air devint plus dense, plus lourd. En écarquillant ses yeux vers le sol, il sentit plus d’une présence près d’eux. Ce n’est que lorsqu’il porta regard autour de lui qu’il constata une multitude de hollows, et parmi eux, la distinction du réiatsu de ceux que Kensei traquait depuis plus d’un jour, par une couleur violette, assez dégoutante. D’une taille plus imposante que les hollows ordinaires qui s’étaient appropriés le coin, ils étaient au nombre de six. Une mission déjà classée depuis bien longtemps. Un petit sourire de ravissement se forma sur l’expression de Kensei. L’air décontracté, il mit ses deux mains derrière sa tête qu’il avait déjà redressée, et sifflota en regardant Akira. Le vizard avait du les attirer par sa propre pression spirituelle très lourde…

- Aki, moi j’m’occupe des autres… Toi tu prends…

Sans finir sa phrase, il désigna les monstres du doigt. Bien sur, il ne s’agissait pas de peur. Kensei avait plutôt la fainéantise de devoir se battre un peu plus sérieusement avec ce groupe baroque. Lui s’octroyait la tâche la plus facile. Aussi, fit t-il un shunpo près de plusieurs bêtes. Sans crier garde, il leur assenait à chacun, un coup de tanto rapide et précis, arme qu'il camouflait dans son kosode. Tandis qu’il réapparut vingt mètres plus loin derrière une quinzaine de hollows qui disparaissaient lentement, il porta un regard laxiste à Akira. Tout ce qu’il espérait c’était une petite participation de sa part…

Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:59

    Quelle activité saine et constructive que de se débarrasser des hollows de cette ville. Cela dit, c’était bien la seul activité qu’Akira peut faire sans être embêter par la police ou quoi que ce soit d’’autre. Se débarrasser de ses monstres sans cervelle équivalait a une activité qu’on nomme faire le ménage. Et c’est vrai que sur ce coup la, ce n’est pas faux. Akira ne faisait rien de plus que du ménage. Il ne laissait aucun hollow perturber la tranquillité de la ville de Karakura. Il voulait que cette ville reste calme le plus possible car comme cela, faire la sieste est bien plus facile. Le jeune homme ne s’imaginait pas un seul instant entendre des bruits assourdissant venant de partout pour réveiller Akira après une tentative de sieste. Mais, il faut bien avouer que les cris qui effraient le plus sont bien ceux des hollows. Mais bon en même temps, les humains ne sont pas capables de percevoir cela. Et malheureusement, Akira en est capable lui depuis son arrivé à sa Soul Society. Et cela le rendait vraiment furieux d’entendre à longueur de journée des monstres arrivé tout le temps dans sa direction. Même au bout de quelques années, ils n’avaient pas compris que ce battre contre lui était inutile.

    Et aujourd’hui c’était aussi le cas. Il faut bien avouer que les hollows sont tout de même assez coriace. Pourquoi j’employe ce qualificatif moi ? Non excusez moi. Par coriace, je voulais dire qu’il leur en faut toujours plus. Peut être que les hollows étaient en fait des sado maso et de ce fait, il redemandait toujours plus de coups. Mais, cette hypothèse semble être bel et bien fausse. Non ces créatures sont en cherche d’entité spirituelle puissante à dévorer. Mais ils sont aussi bête que des ânes alors a chaque fois, ils disparaissent. Soit par la main du jeune homme, soit par celle de ses anciens compatriotes, les shinigamis. Et sur ce coup la, Kensei faisait office de femme de ménage. Akira se demandait s’il allait l’aider. Après tout, qu’est ce qu’il avait à gagner ? Et bien oui telle est la question. Mais, heureusement pour son ancien camarade, Akira détestait voir les hollows perturber sa tranquillité. C’est la raison pour laquelle il mit la main sur son Zanpakuto, prêt à dégainer. Ce n’est qu’en regardant le placement des monstres, qu’il comprit que dégainer son arme était inutile. Il allait de débarrasser de ces nuisibles d’une autre manière.

    Akira enleva donc sa main gauche du fourreau et la plaça devant son visage. L’heure était venue de faire apparaitre son masque de Vizard. Il fit donc déambuler rapidement sa main d’un coté a l’autre de son visage et son masque apparut. Akira utilisa sa puissance spirituelle pour forcer un peu les couleurs de son masque à apparaitre. Après quoi, il se retrouva en phase de tirer son magnifique Cero. Il utilisa un Shunpô et se retrouva juste devant ces petits monstres sans cervelles. Après quoi, il prononça la formule magique : « Abracadabra, Cero ! » Et comme par magie, une énorme décharge d’énergie spirituelle violette vint frapper ses ennemis en plein cœur. Le Cero venait d’être tirer et les hollows venaient de se tirer. Quelle facilité. Le Cero est vraiment une arme redoutable. Akira aurait voulu le tirer sur son ancien ami, mais il n’avait pas envie de se battre sérieusement aujourd’hui. Il se contenta donc de tirer son Cero une seconde fois et fit disparaitre les derniers hollows restants. Il ne restait maintenant que Kensei, Akira et le hollow violet qui était d’une taille plus qu’imposante. Akira lança à Kensei d’une voix autoritaire déformé par son masque de Vizard :

    « Je me charge du gros là-bas. Tu peut aller te rassoir »

    Le jeune homme dégaina son Zanpakuto. Ce monstre la avait au moins le mérite d’être clairement plus puissant et plus imposant que le menu-fretin dont Akira avait à faire depuis des mois et des mois. Il allait savourer ce combat même si il n’allait pas durer plus de quelques secondes. Car la deuxième couleur était apparut sur son masque, signifiant une augmentation considérable de sa puissance. Akira se rapprocha de son adversaire et rengainât son Zanpakuto. Après quoi, il utilisa un Shunpô pour se retrouver juste devant la bête. Après quoi, il lui assena un violent coup de pied dans le masque. Après quoi, il dit au Hollow toujours avec sa voix modifier par son masque : « Désolé, La prochaine fois, ramène des renforts. Cero ! » Un éclair violet apparut juste devant le masque d’Akira. Cet éclair prit la forme d’un rayon qui alla s’écraser contre le masque de son adversaire. Celui-ci fut transpercer et son ennemi lança son dernier cri d’agonie avant de disparaitre dans une fumé noire qui indiquait sans nul doute la fin de ce petit combat. Akira enleva alors son masque et en un Shunpô, il se retrouva assis sur le rebord du gratte ciel. Il tourna alors la tête vers Kensei avant de dire d’une voix amusé :

    « Kensei, tu peux rentrer à la soul society. Je n’ai pas envie de discuter d’avantage. A moins que tu n’aie quelque chose de vraiment plus important à me dire. Chaque hollows qui apparaitre ici, j’en fais mon affaire. Qu’ils soient sujet à des expérimentations ou pas, je les ferais disparaitre comme par magie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Left_bar_bleue50/150:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:32

Des poings par ci, quelques coups de son tanto par là. Voilà ce que faisait Kensei pour se défendre des hollows qui l’entourait. Il n’y avait rien de bien méchant. Le truc un peu plus défavorisant, c’était bien leur nombres. Même s’il savait qu’il gagnerait en puissance en délivrant son shikai, le lieutenant devinait aussi que le réiatsu utilisé ameuterait d’autres hollows. Ce qu’il craignait le plus, était l’apparition d’un menos grande. Gillian qui le forcerait à devenir on ne peut plus sérieux dans le combat qui suivrait. Déjà que d’une part, il n’était pas très enthousiasmé d’effectuer cette mission malgré sa haine inégalable contre ces monstres, ça promettait. Le seul truc positif, c’est qu’il n’avait pas entendu Akira broncher quand à sa requête. Le regard en biais qu’il lui lança, l’inquiétait. Le vizard n’avait même pas encore effectué le moindre mouvement. Sans doute qu’il se fichait complètement de l’aide qu’il pourrait apporter à son ancien frère d’arme. C’était bien sa jour. Lui qui avait pourtant tranché deux hollows, il n’y avait que quelques instants…

Pendant ses profondes réflexions, un essaim de hollows se dirigeait vers Kensei. De peur d’une fusion certaine, lui descendit dans une rue, entre un petit immeuble, et une maison basse d’un petit port de shunpo. Il regarda un poteau électrique, et s’excusait intérieurement de l’action qui allait suivre, auprès des humains. S’il fallait choisir entre un manque de matériel, et une vie sauve, c’est sur qu’ils comprendraient parfaitement le lieutenant de la cinquième. Il passa ses bras vigoureux autour du métal chauffé par la lueur du soleil, et se concentra grandement. Une sorte de réiatsu orangé enveloppa son corps, tandis que ses yeux se dilatèrent grandement. De gros nerfs apparurent sur ses bras, et grinçant des dents, Kensei tirait de toutes ses forces. Lentement, mais surement, il déracinait doucement le poteau du bitume compact, qui constituait le dallage de la rue de la ville. D’un seul, coup, on entendit un gros bruissement de destruction, tandis que le poteau sembla dangereusement s’incliner sur un côté. Maintenant déterré, il prit appui sur ses jambes, et se propulsa dans les airs, en ayant toujours la base dans les bras. Ce qu’il fit était très simple. En renversant complètement le poteau de bas en haut, son impulsion dans les airs lui permit de tirer d’un coup, le haut de l’immense objet accroché aux différents fils de connections. D’un clin d’œil, et d’un effort assez titanesque, il se retrouva avec sa masse dans les bras au beau milieu des hollows qui le traquèrent. Le temps qu’ils se rendent compte de la présence du lieutenant, lui commença à tournoyer sur lui-même avec e poteau en diagonales devant lui. Plus, la vitesse se faisait importante, mieux se formait une violente bourrasque de vent autour de lui, agrémenté de quelques petits éclairs d’électricité qui s’échappait des fils encore accrochés à l’objet. La parade eût du bon, puisqu’elle anéantit tous les faibles hollows qui se trouvaient à quelques mètres de lui. Lorsqu’il retrouva son équilibre dans les trente seconde qui suivaient, Kensei, lâcha le poteau qui parti s’écraser dans une toute autre ruelle, et tomba sur un genou, en essayant de récupérer son souffle. Bien qu’il soit lieutenant, le fortin avait une endurance très capricieuse. Aussi écarquilla-t-il ses yeux, quand il sentit une plus grande pression spirituelle provenir d’Akira. Le bougre semblait avoir accepté. Souriant, il porta un regard à son masque de hollow à plusieurs motifs. Il avait entendu parler de la hollowmorphose, mais il n’en avait jamais vu de toute son existence. Son énergie était déformé, repoussante, mais il n’en demeura pas moins Akira, le lieutenant de la onzième division qu’eût connu Kensei lors de son grade à la cinquième. Restant toujours dans sa position, haut dans le ciel, il se mit à observer minutieusement chaque fait et gestes de son compagnon. Son esthétisme du combat ne ressemblait à rien à celle de son ancienne troupe, qui était plutôt barbare. Akira était classe, et c’était même à se demander s’il n’était pas ancien officier de la sixième division. Il n’y avait qu’eux pour avoir ce genre de style. Il se gratta la tête, et se redressa en contemplant les environs. Mis à part le dernier hollow, il n’y avait plus personne...

C’est donc sous la permission de l’ancien shinigami, que Kensei se mit à marcher vers la dalle de l’immeuble où il était auparavant. Une fois pied au sol, il regarda insoucieusement les alentours, et décela une place qui semblait confortable, en plus d’une protection contre le soleil. Il s’étira grandement, en levant les bras au ciel, et retourna sa tête vers le face à face, suite au crissement d’une lame contre son étui. Allait t-il utiliser son zanpakutoh contre ce monstre ? Kensei n’en savait rien, et se mit à gratter sa tête, en allant s’asseoir. Son masque devrait suffire. A peine les fesses au sol, qu’il entendit la déferlante d’un rayon lumineux. Un cero qui ne pouvait que provenir de l’ex lieutenant. Et il avait effectivement visé juste puisque Monsieur se retrouvait devant lui quelques secondes après. Kensei sans expressions particulières, le regarda enlever son masque, puis parler. Akira semblait vraiment se complaire de cette ville. Tout en poussant un soupir, il regarda ailleurs, en l’écoutant attentivement. En imposant un certain silence entre eux, bien après la phrase de son ami, le lieutenant pensait à plusieurs choses. Sur le moment, il avait tellement de choses à dire, qu'il ne savait même pas par où commencer...

- Te dire quoi d’important ? Que le conseil des 46 guette la moindre erreur pour en finir avec toi ? Que certains shinigamis sont déçus de ton comportement purement égoïste qui t’a mit dans cet état ? Bien que je ne t’apprenne pas grand-chose, serais-tu prêt à entendre la leçon de morale que je t’infligerais ? Non, je ne pense même pas ! Même avec cette situation, tu ne changes pas… Et c’est vraiment dommage… Tu as encore empiré, et ce maudit masque semble t’avoir monté la tête…

Tout en ayant lui-même marre de son propre manque de tact à cet instant, Kensei se leva et réajusta son hakama. Il lança un dernier regard purement mélancolique à Akira, et marcha jusqu’à atteindre un autre rebord…

- Je t’épargne ma mauvaise compagnie. Fais attention à toi. La première fois, tu as eu droit à un exil. La prochaine sera tout simplement la bonne… Ne t'inquiètes pas. Je ne dirais rien de cette entrevue et de ta tanière lors de mon rapport...

Suite à cette phrase, et sans véritablement demander son reste, Kensei d'un coup de shunpo disparut des lieux. Visiblement, sa soif de puissance malgré son exil n'avait pas changé. N'ayant donc plus rien à faire sur terre, le lieutenant retourna chez les siens, c'est à dire à la soul society, faire son rapport qu'il enverrait à son capitaine, et à celui de la douzième.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Empty
MessageSujet: Re: :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]   :: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Je peux pioncer Tranquille ♪ [PV : Kojima Kensei] [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojima Kensei {Pres' Terminée}
» Training with the moon [Pv Kojima Kensei]
» Petite balade dans les bois... [PV Kensei]
» Lieutenant ! Garde à vous , MARCHE ! [PV Kojima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: