Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jibô Kurishimi [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibô Kurushimi

Jibô Kurushimi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Jibô Kurishimi [en cours] Left_bar_bleue100/100Jibô Kurishimi [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jibô Kurishimi [en cours] Empty
MessageSujet: Jibô Kurishimi [en cours]   Jibô Kurishimi [en cours] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

» Vous Même «


Prénom : Joachim
Age : 22 ans
Expérience RP : Divers RP: Gunadam Seed, Resident Evil, Le Seigneur des anneaux(à vous de juger^^)
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Bonne Présentation, concept sympa et staff rigoureux et motivé me semble-t-il^^
Comment vous avez connu ce Forum : Top Site

» Votre Personnage «


Jibô Kurishimi [en cours] Cloud-Strife

Nom : Kurushimi
Prénom : Jibô
Age de la mort : 24 ans
Age actuel : 500 ans(s'il a bien compté)
Date de Naissance : 10/01/1488
Date de votre Mort : 21/07/1512
Début de la vie en tant que Shinigami : 01/07/1516 en tant que Roku Ban Tai San Seki
Gradé Roku Ban Tai Fukutaisho le : 01/01/1600
Gradé Roku Ban Tai Taisho le : 01/01/1700
Date de la hollowfication : 31/12/1799
Date de l'exil : 01/01/1800
Date de votre arrivé à Karakura : 01/01/1950
Cela fait 60 ans que Jibô vit à Karakura
Sexe : Homme
Race : Vizard
Rang / Grade désiré : Ex-Roku Ban Tai Taisho devenu Vizard


Description Physique :



Jibô-kun est un homme bien constitué, sûrement grâce à ses activités physiques… Plutôt mince, une musculature présente mais pas pour autant marquée excessivement. Un visage, qui parait plus jeune que son âge(on lui donnait toujours 4 ans de moins), pale aux traits fins où se fichent des yeux d’un bleu profondément azuré. Des cheveux blond comme le blé, bourré d'épis et de mèches qui tombent dans tout les sens mais quel classe il n'y en a pas deux de coupe de cheveux comme ca ce qui signifie qu'il est reconnaissable de loin voir très loin. Habillé d’une ample veste légère, entièrement noire aux manches larges, amovibles d’ailleurs. Un pantalon du même style que la veste. Assez flottant mais pas trop pour garder une liberté de mouvement conséquente. Des rangers noires en guise de chaussures pour assurer une bonne stabilité. Sous sa veste, qu’il ne porte pas souvent, il garde un pull sans manches côtelés à fermeture éclair et large col qui remonte jusqu’au menton. Une unique épaulière sur son épaule gauche en métal noir portant encore quelques traces d’anciens combats, celle-ci, attaché par une ceinture de cuir sur laquelle et fixé une boucle en argent représentant un loup, symbole de solitude et d’insoumission dit-on. Tout ça monté sur un gabarit d’environ un mètre soixante-quinze. Toujours environ.


Description Psychologique :



D'apparence très calme et réfléchis celui-ci est pourtant hante et trouble par sont passé(que se soit en tant qu'humain, Shinigami et Vizard). Jibô est d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence qu'il donne invariablement. Semblant non émotif d'apparence plutôt réservée et triste, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans. Méfiant, Jibô a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres de peur de perdre quelqu’un. Parlant peu de lui lors de ses conversation on a l impression qu'il n'a aucun but et qu'il est juste la parce qu'il le faut. vous dévoilant que lorsque la confiance est là Et même s il ne le montre pas il est très protecteurs envers ses amis, subordonne et les innocentes âmes, il est près à se jette a corps perdu dans la bataille si ses amis ou des innocents sont en danger et que son intervention est indispensable, car s'il jugent qu'ils sont capable de s'en sortir, il n'interviendra pas. En combat Jibô est direct, il ne joue pas avec son ennemi et essaye d'en terminer le plus vite sauf s'il a un adversaire de force égal alors la il arrive que Jibô se prenne au combat. Sa maitrise des Art démoniaque du Zanjutsu et de se Zampakuto en font en adversaire redoutable, il a réussi à devenir Shinigami en une année, un vrai petit génie qui s'est retrouvé premier dans quasi tout ses examens ce qui lui a valu la place de Roku Ban Tai San Seki à la sortie de l'académie et son shunpo est l'un des plus rapide qui n'a rien a envie à ceux d'un lieutenant et qui en progressant devint le shunpo le plus rapide des 13 divisions ainsi que ses réflexes supérieur à la moyenne de ses congénaire. Malgré cela, il est obsédé, non pas par les jolie femme qu'il croise mais par la volonté de devenir plus fort. Oui, il veut devenir le plus fort possible pour protéger ses amis et les innocent car il ne supporterait pas de voir des gens se faire tuer sous ses propres yeux par sa propre faiblesses. En effet, l'idée de perdre n'était-ce qu'un seul de ses amis était insupportable pourtant, il les a tous perdu à cause de la hollowfication et se déteste d'avoir accepté cette offre, et pour cela il n'utilise son masque quant tout dernier recours ce qui est arrivé une fois au Hueco Mundo et une fois sur Karakua sur Mer(sans compté la première fois au Sereitei). Jibô vit à présent depuis 60 ans à Karakura logeant d'appartement modeste en appartement modeste. Il n'a apparement aucun but mis à part de protéger la ville de Karakura, qui regorge d'énergie spirituelle à tout niveaux mais il a pourtant une idée bien fixe, celle de réunir tout les Vizards(Mais à quel fin?).


Histoire :



Monde Réel:

Jibô est né en 1488 à Karakura, il fut l'ainé d'une famille nombreuse ce qui ne lui plaisait pas il aurait préféré être fils unique, même s'il était le premier à défendre ses frères et sœur s'il le besoin s'en faisait ressentir(c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'entrainait avec son grand père au différent art martiaux qu'il maîtrisait), car lorsqu'on né dans une famille nombreuse on a forcément peu d attention de ses parents car on est pas tout seul et puis les frères et sœurs c'est bien un moment mais parfois on en a vraiment plein le cul. Mais ce qu'il y a de pire dans une famille nombreuse, c'est d'être l'ainé hors Jibô était l'ainé. Et de ce fait, Jibô devait montré l'exemple mais il ne l'entendait pas ainsi, Jibô aimait être libre et donc bien qu'il fut la fierté de ses parents en réussissant ses étude en tant qu'assistant de direction, Jibô n'hésitait pas à contredire ses parents s'il pensait avoir tord mais ca ne se finissait jamais bien. Et c'est pour cela que Jibô était souvent dans les rue à trainé avec son meilleur et seul ami. Bien qu'il préfère être dehors que chez lui, Jibô n'est pas très à l'aise et pour cause, il sent la présence des esprits et même de mauvais esprits. C'est pour cela que des religieux nommé "Quincy" voulait qu'il les rejoignent mais c'est parents ont toujours refusé. À l'âge de 16 ans Jibô perdit son meilleur ami celui-ci parti en Europe avec sa famille. Jibô erra alors pendant 6 mois sans but, sentant la présence des esprits bien plus facilement qu'avant. Mais après d'errance une nouvelle venue arriva, elle venait de Tokyo et s'installa dans l'appartement voisin duquel Jibô avait pris pur s'éloigner de sa famille, tout en restant dans la même ville au cas ou d'un problème majeur. Cette voisine, nommé Nanao-chan, avait décidé de s'installe ici pour les même raisons. Jubô et Nanao apprirent à se connaitre. Ils se ressemblait beaucoup et se comprenaient sans dire un mot. Cette amitié se transforma en amour pour la joie de tout le monde. Mais à ses 20 ans une catastrophe bouleversa la vie de Jibô. Alors qu'il se promenait avec Nanao dans les rue de son quartier, Jibô avait senti plusieurs esprit maléfique dans le coin. Il voulu la ramené chez lui mais juste au moment ou il prit cette décision une chose invisible le frappa et le projeta au loin. Le choc le sonna un peu et lorsqu'il reprit conscience, il vit sa bien aimé suspendu en l'air, saignant de l'épaule. Il se précipita vers elle et l'entendit retomber par terre, il s'agenouilla en larmes. Elle était faible et dans ses bras, Jibô pouvait sentir la vie s'échapper de sa bien-aimé. Essayant de la rassurer, de la garder réveillé mais Nanao sentait aussi la fin approcher.

"Mon amour, mon cher amour ne pleure pas je vais rejoindre nos ancêtres, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Vis pour nous 2 et embrasse-moi une dernière fois."

Jibô s'exécuta et il sentit qu'elle rendit son dernier souffle en l'embrassant. Puis il sentit le mauvais esprit s'approchait. Il releva la tête et à sa stupéfaction il pouvait le voir un démon de couleur gris avec masque blanc à la place du visage. Sans réfléchir, il se jeta dessus mais le monstre plus rapide lui assena un puissant coup quo l'envoya au fond de la ruelle. Jibô était paralysé et ne savait plus quoi faire alors que le monstre approchait à grand pas. C'est à ce moment là qu'apparu un homme en kimono noir et avec un katana à la main en un rien de temps il se débarrassa du monstre qui pris la fuite en emmenant le corps de Nanao avec lui. Le mystérieux inconnu s'approcha de lui.

"Eh ça va gamin?"

Ça va? Comment ca pouvait allé Nanao était morte et se monstre avait emmené sa dépouille en enfer. Comment ça pouvait aller espèce de crétin. Mais jibô ne dit rien de ce qu'il pensait et se releva en reculant de l'étranger.

"Eh n'aie pas peur, je suis un Shinigami je suis la pour combattre les hollows, comme celui qui vient de t'attaquer."

Un Dieu de la mort? Jibô ne comprenait plus rien et la seul chose qui fit c'est de s'en aller sans un mot pour être tranquille pleurer à son aise et faire le deuil de Nanao. Mais il lui était impossible de faire le deuil, Jibô était entré dans une déprime totale. Il ne travaillait plus ne pratiquait plus les art martiaux familiaux et ne mangeait que très peu. Par contre il buvait beaucoup. Les Quincy avait tenté de l'aider mais lorsque Jibô appris qu'ils avaient la capacité de combattre les hollows et qu'ils n'était pas intervenus ils se mit à les détester et leur interdit de s'approcher de lui mais il continuait de pensé qu au fond c'était se faute? Il avait sentit que l'atmosphère était chargé d'esprit mauvais de hollow mais il n'avait pas pu refuser le demande de promenade de Nanao et le résultat c'est que ce
fut la dernière.

Quatre année se furent écoulée on est à présent le 21/07/1512 et Jibô ivre comme jamais rentre chez lui et en chemin, il croit apercevoir Nanao et à ce moment la, sûrement du à toute les substance douteuse qu il a ingéré il mourut d'un arrêt cardiaque.

Il se réveilla à côté de son corps une chaine sur son torse. N'ayant même pas le temps de se posé la moindre question le Shinigami qu'il avait vu quelque fois depuis la mort de Nanao lui posa le bout du manche de sont katana sur le front et Jibô s'évanouit.

Voici a triste histoire de la vie de Jibô(c'est pas merveilleux mais bon). Prochain Chapitre le Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Jibô Kurishimi [en cours] Left_bar_bleue25/200Jibô Kurishimi [en cours] Empty_bar_bleue  (25/200)

Jibô Kurishimi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jibô Kurishimi [en cours]   Jibô Kurishimi [en cours] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jibô Kurishimi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishuu Haishin {En cours ☼}
» Shyryuu [en cours]
» C'est bruyant et ça pue. [ EN COURS ]
» Presentation de Silver[En Cours]
» [fiche] Ren en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: