Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Tengoku

Hanabi Tengoku


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Left_bar_bleue100/100Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)

Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty
MessageSujet: Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami   Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:04

.::. Le Personnage .::.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

    >> Nom <<
    Tengoku [Paradis]

    >> Prénom <<
    Hanabi [Feu d’Artifice]

    >> Âge <<
    Au moins une centaine d’années si ce n’est plus.

    >> Sexe <<
    Féminin

    >> Race <<
    Shinigami

    >> Rang <<
    Capitaine mais je vous laisse juger
    [ Crazy Taisho si accepter]


    >> Physionomie <<

    Malgré un âge avancé, le corps d’Hanabi est lui, figé dans une époque bien précise. C’est pourquoi en apparence, la demoiselle est une jolie jeune fille d'une quinzaine d'années, son visage n'est donc pas encore devenu celui d'une femme et est encore resté au stade où toutes les émotions sont trahis rien qu'en posant un regard dessus. Pure, vierge et innocente, elle passe aux yeux de tous pour un ange de douceur, incapable de commettre le moindre crime. Plutôt petite et fine, elle possède de nombreux atouts féminins. Mais ne faîte pas l’erreur de croire que cette gamine, tant en apparence qu’en mentalité, est sans défense et sans danger.

    Tout d’abord, de soyeux cheveux noirs, aux intrigants reflets verts ou violets selon la luminosité. Long, ils tombent en cascade dans le dos de la demoiselle, qui préfère généralement les réunir en deux queues bien hautes, accentuant ce côté enfantin qui ressort d’Hanabi. Quelques mèches se déposent sur son front, tombant juste devant ses yeux. On dit que les yeux sont les fenêtres de notre âme. Lorsqu'on croise son regard, on se sent tout de suite happé par ces deux grandes pupilles violettes brillantes qui ornent le visage de la Shinigami. Très expressifs, il est facile de connaître l'état émotionnelle de l'adolescente rien qu'en regardant ses yeux. Accompagnés de fins sourcils, ils sont d'une couleur des plus attirantes, un violet clair et pourtant si profond, qui brillent comme des améthystes. Au fond de ces pupilles, on peut déceler une petite lueur particulière, comme une étoile qui dormirait au fond d'Hanabi et qui éclairait sa route d'une douce lumière nocturne. Pourtant, les personnes les plus attentives pourront peut-être également trouver l'éclat de tristesse qui se réveille parfois au fond de ces deux cavités.

    La Shinigami en question est une fille relativement souriante. La plupart du temps, ses lèvres sont étirées en un fin et chaleureux sourire amical, doux et qui réchauffe le cœur des gens. De fines lèvres orangées, qui dévoilent à l'occasion des dents blanches étincelantes quand la demoiselle éclate de rire, avec sa voix chaude et légèrement aiguë. En revanche, il arrive aussi que ce ne soit une bouche fermée en une expression neutre qui soit offerte à vos yeux. Dans ces cas-là, mieux vaux ne pas importuner Hanabi, ou elle vous foutra une bonne déroutée. Lorsqu’elle est vexée, elle prend cette pose de gamin qui gonfle les joues et serre les dents tout en fronçant les sourcils. Souvent, quand la demoiselle réfléchie ou commence à s'inquiéter, elle se mordille la lèvre inférieur, un petit tic qu'elle à depuis son plus jeune âge.

    Le reste de son visage se composent d'un teint rosé, reflétant la bonne santé et l'énergie de la jeune fille. Un petit nez mutin, délicatement retroussé et qui se prend bien trop souvent des portes, des murs et des dos au goût de la jeune fille. De rondes et presque trop petites oreilles, à l'ouïe plus développée qu'il n'y parait, très utiles pour compléter la curiosité et la tendance au voyeurisme de l'adolescente.

    Des épaules droites, des bras fins mais musclés, des mains délicates qui se changent facilement en poing plus dur que le roc ... L'entraînement de l'héritière des Tengoku fut payant, et elle s'est constitué une musculature solide et fiable, tout en restant une jeune fille féminine. Un point qui a de quoi faire rougir de vexation Hanabi, c'est sa poitrine. Petite voir inexistante, elle est à l’image de ce corps d’adolescente, de même que sa taille jugée trop peu élevée par la concernée. Vient ensuite un ventre plat, dur au toucher suite aux entraînements de la navigatrice. Des cuisses fermes, au galbe délicat et terminés par des petits pieds traîtres, qui s'emmêlent constamment entre eux.

    En tant que Shinigami, il va de soit qu’elle porte la tenue adapté à sa fonction. Un long kimono noir orné d'une ceinture blanche et une paire de Waraji avec des chaussettes blanches. Ces sandales traditionnelles sont élaborées à partir de paille de riz tressé, la semelle est plate et un peu plus courte que la plante du pied et laisse le talon à découvert. Une cordelette de paille tressée partant de la semelle est lassée autour de la cheville afin de tenir la sandale en place. Très souvent, les manches du kimono sont remontées jusqu’au coude de la jeune fille, qui porte d’ailleurs cette tenue pourtant officielle de manière légèrement … dépareillée. La tenue comporte une fente le long de la cuisse gauche, pour éviter que sa propriétaire ne se prenne constamment les pieds dans son propre kimono. Et elle en est capable.



    » Psychologique «

    Il existe en tout sept pêchés capitaux. Tout personne est forcément soumise à ces pêchés, que soit un trait de caractère quotidien ou une envie passagère. Chez Hanabi, dotée d'une personnalité des plus complexes et changeantes, on peut déceler avec suffisamment d'attention certain de ces sept pêchés enfouit en elle. La jeune fille sait adapter son caractère à la situation avec une facilité déconcertante, pouvant passer en quelques secondes d'un visage joyeux à un regard assassin. Aussi chaleureuse que froide, aussi douce que brutale, aussi intelligente que idiote, la demoiselle est bien difficile à cerner.

    Le premier pêché présent en elle est la gourmandise. Hanabi est une véritable goinfre, mangeant absolument tout et surtout n'importe quoi. Quand elle se fait elle-même sa nourriture, cela donne lui à des plats totalement inventés et incongrues, puisqu'elle mélange sans problème salé et sucré, viande et fruits, fourrant tout ce qu'elle possède sous la main dans sa casserole. Et elle aime tout ce qu'elle goûte, peut importe par qui ou comment s'est préparé. On ne l'a encore jamais vue refusé un plat. Notamment quand c'est gratuit, c'est encore meilleur. Et le pire, c'est qu'elle ne prend pas un gramme, malgré tout ce qu'elle avale.

    « Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

    Le suivant pêché présent chez Hanabi n'est autre que la paresse. Bien que d'un tempérament fougueux et vive d'esprit, la jeune fille est également une grande rêveuse avec ses propres idéaux, et aime faire les choses à son rythme. Elle apprécie particulièrement de rester allongée à contempler les nuages, faisant avec joie une petite sieste quand le soleil est au rendez-vous. Certes, elle sait se donner à fond et est d'ailleurs d'une rapidité accrue par l'entraînement, mais tant qu'elle le peut, elle ne se pressera pas. Il est même parfois nécessaire de la stimuler un tantinet. Et gare à qui oserait la sortir de son sommeil, car elle n'aurait aucun remord à le balancer en pâture aux Hollows.

    Le troisième et dernier pêché présent chez elle est la colère. Si Hanabi est une adolescente sociable, joyeuse et pleine de vie, elle est également peu patiente et trop facilement irritable, notamment du fait qu'elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou qu'on s'en prenne à ses amis. Et généralement, quand elle est en colère, elle devient quasiment incontrôlable, casant tout sur son passage sans aucune délicatesse. Les dégâts engendrés sur son passage sont comparable à ceux causés par une tornade, et il ne reste souvent à la jeune fille qu'à se sauver en courant pour éviter de se faire massacrer par des supérieurs en colère.

    Autre défaut majeur de la Shinigami, sa maladresse. Combien de fois a-t-on pu la voir laisser échapper tout ce qu’elle transportait, trébucher lorsqu’elle marche, etc…? Des centaines, voire des milliers de fois ! Avec elle, ce sont des évènements quotidiens, et ses amis ont apprit à ne plus s'en inquiéter. Il faut aussi savoir qu’Hanabi se vexe très facilement, elle a certes un sens de l’humour, mais si la plaisanterie la vise, elle s’énerve aussitôt. Egalement irrespectueuse, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense haut et fort, quelque soit la personne en face d’elle.

    Hanabi à donc de nombreux défauts, comme chaque être sur cette terre. Peu féminine de caractère, elle est du genre garçon manquée qui n'a peur de rien, et qui croque la vie à pleines dents et les yeux fermés. D'ailleurs, la demoiselle apprécie beaucoup de combattre. Le sang qui tambourine contre ses tempes, la sueur qui coule de son front et sa respiration accélérée ... Ce sont pour elle des moments ou elle se sent réellement vivante, tout en sachant que la défaite peut être synonyme de mort. Elle n'a pas le droit à l'erreur si elle veut continuer sa route. C'est pourquoi Hanabi est d'un sérieux impressionnant pendant les combats, réfléchie et concentrée, elle use alors avec sagesse de son Q.I. si important. Tout en restant du genre plus qu’impulsive et même légèrement provocante, dans le but d'énerver au maximum son adversaire.

    « La vie n'est pas belle sans une pointe de folie. »

    Comme dit plus haut, Hanabi est une adolescente énergique et pleine de vie, ce qui se révèle autant être une qualité appréciable qu'un défaut agaçant, du fait que la Shinigami a parfois bien du mal à s'arrêter dans son élan. Pour elle, la vie (surtout maintenant qu’elle est morte) est un grand jeu passionnant et il faut profiter de chaque instant puisqu'on ne sait jamais quand tout peut s'arrêter (à nouveau). Cependant, si jamais quelque chose lui déplait, même légèrement, elle se mettra aussitôt en colère, gesticulant dans tout les sens avant de bouder comme une enfant, dans le but d'exprimer ouvertement ses opinions.

    Dans ce genre de situations, il est important d'avoir une personne pour retenir la jeune fille, car elle possède une fierté qui la poussera à dire tout haut ce qu'elle pense et ce, devant n'importe qui. Que ce soit le chef du Gotei 13, un arrancar ou un gosse, elle s'en fiche pas mal, tant qu'elle peut exprimer sa colère du moment présent. Toutefois, Hanabi respect beaucoup les personnes qui selon elle, le mérite. Un ami calme et mature obtiendrait aussitôt la vénération de la jeune fille, incapable de se contenir et se maîtriser.

    Tenace et courageuse, la demoiselle est plutôt du genre à n'avoir peur de rien, même des petites bêtes ou des boyaux. Supportant pas mal de visions qui ont de quoi faire vomir n'importe qui, elle peut sembler presque insensible dans ces cas là. Et surtout, Hanabi est tenace, et encore, l'adjectif est faible. Elle est capable d'harceler un inconnu pour ne serait-ce que simplement le faire parler. Pire qu'un gosse.



    >> Biographie <<

    [En Cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Left_bar_bleue75/200Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty_bar_bleue  (75/200)

Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami   Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

Je viens aux nouvelles. La préz est-elle toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Left_bar_bleue130/200Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty_bar_bleue  (130/200)

Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami   Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:05

Pas de nouvelles =/

J'archive donc la présentation, si l'envie te prend de la continuer, envoie un MP à l'un des membres du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami   Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un squelette shinigami ?
» Drunken Shinigami | Oni No Deisui [Uc]
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» Daiko, shinigami errant. [ en cours ]
» Fiche Technique de Suiteki Seisui [Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: