Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un squelette shinigami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino Yoshida
Jû-Ichi Ban Tai San Seki
Gino Yoshida


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Un squelette shinigami ? Left_bar_bleue0/150Un squelette shinigami ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Un squelette shinigami ? Empty
MessageSujet: Un squelette shinigami ?   Un squelette shinigami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:17

Salut,

Alors voilà, j'ai une idée de personnage que je trouve assez originale, ce serai de jouer une sorte de squelette-zombie shinigami.

Son origine : il viendrai d'une expérience plus ou moins ratée de la division de recherche.

Son rôle : il serai assigné à une division en tant qu'arme de guerre, son plus haut grade serait vice-capitaine, voir 3eme siège.

Ses capacités : il possède un zampakuto ( assez spécial, voir présentation si accord du personnage) comme les autres shinigamis, et sait utiliser quelques technique de Kidou.

Son organisme : il n'a qu'une seule partie vitale, son coeur qui alimente le reste de son corps à travers un système technologique mise au point par la division de recherche.

Voila voila, dites moi si c'est possible un tel personnage dans le forum, je pense que ça pourrait ajouter pas mal d'originalité, c'est pas banale de voir un zombie-shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Un squelette shinigami ? Left_bar_bleue200/200Un squelette shinigami ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un squelette shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un squelette shinigami ?   Un squelette shinigami ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:28

Bienvenue,

Ta proposition étant particulière, il nous faut en parler avant pour être sûr de tomber d'accord. Nous allons en discuter entre nous et te donnerons une réponse après concertation, et ce aussi vite que possible. Merci de ta compréhension et désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Un squelette shinigami ? Left_bar_bleue200/200Un squelette shinigami ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un squelette shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un squelette shinigami ?   Un squelette shinigami ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:26

Bon.

Les avis sont plus ou moins partagés, aussi je te propose deux solutions. La première serait de tenter le coup quand même en rédigeant ta présentation avec ce personnage, cependant tu encours le risque de l'avoir faite pour rien si nous estimons que cela t'avantage trop ou manque de cohérence. L'alternative étant de te rabattre sur une autre idée dès maintenant, pour peut-être t'éviter de faire des efforts inutiles en cas de refus. À toi de voir si tu veux quand même essayer donc, sachant que ta présentation doit être déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un squelette shinigami ?   Un squelette shinigami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette shinigami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunken Shinigami | Oni No Deisui [Uc]
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» Hanabi Tengoku ~ Crazy Shinigami
» Daiko, shinigami errant. [ en cours ]
» Fiche Technique de Suiteki Seisui [Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Questions au staff-
Sauter vers: